Ma chérie j'ai bu les vers du monde
De la bête prise dans ses serres
Je gardais pour toi un œil fécond
Ô toi fée des œuvres immondes
Elle m'a mis une petite Bise, une Traverse, et un Mistral. Perdu, trois vents, bim ! *Mais Madame, saviez-vous que je me transforme en Cerf-Volant ? et en vampire mens(tr)uellement* Je déconne. Bon, elle m'a quand même mis trois vents oui. Et pour ne rien vous cacher, j'ai douté de la validité de ses excuses plus d'une fois, et ainsi de son niveau d'intérêt. Arghhh...!!
J'abandonnais temporairement mon entreprise, de toutes les manières, j'étais occupé par d'autres choses, à défaut d'autres personnes. Et on ne s'était ainsi pas vu depuis une bonne semaine, avant le cours de ce matin...
Elle me cherchait un peu, à jouer verbalement et par le regard. Mais en cours je m'en fiche, je suis là pour apprendre le Yoga, je ne réponds donc que par quelques sourires et quelques rares piques. Tout de même content de sa proactivité dominicale, je m'essaiyais une nouvelle et 4e fois à la tâche en milieu d'après-midi : "petite pause sur ton programme ?", lui demandais-je. Point de réponse. Je cogitais quelques instants : "Mince, je commence à avoir la honte, cela fait quatre vents ! Pourtant elle fait sa gentille/difficile avec moi ?"Ouch, je me disais finalement que c'était mort, et que c'était une bonne joueuse... et qu'elle jouait de moi.
Je reçus sa réponse quelques heures plus tard : pour me dire qu'elle dormait profondément, et qu'elle m'invitait à "boire un verre avant d'aller rejoindre une copine pour manger". Bon, sachant qu'on a un pote en commun qui a trouvé malin de lui raconter mes histoires d'abordages... Profitons-en : "je comprends que tu aies peur de me présenter ta copine... mais va pour un verre !

"
...
Elle était ravissante, et à moins de ne vouloir plaire à sa copine, cela m'a évoqué quelques idées. On a donc parlé prout pendant facilement 15 minutes. J'étais heureux, et elle aussi. C'est un sujet inépuisable qui nous a permis de bien décompressé. *Hum. Moi non, elle je ne sais pas, mais on a bien rigolé c'est certain.*
Pour le confort je pense qu'on y était vous me direz. -_-
En revanche pour créer un peu d'intérêt/lien, le sujet me donnait quelques difficultés à laisser une trace. Alors forcément, j'ai du dériver du sujet de ce qui sortait du trou de bal pour parler de ce qui pouvait y rentrer. Efficace.
Je ne sais pas quelles idées ont pu lui donner toutes ces tergiversations, mais elle finit par m'inviter à manger (après que son amie lui annonça 30 minutes de retard...). Un repas à cinq bien sympathique.
Parfois, je me demande si ce sont les gens qui sont coincés ou fragiles, ou si j'y vais vraiment trop fort... En tous cas j'appréciais volontiers les rougeurs sur ses joues en ces moments de malaise dévastés par le rire. Pourquoi précisa-t-elle qu'on était pas en couple à ses amis ? Alors que personne n'avait demandé et que ça sortait de nul part en fin de repas ? Ça m'a un peu gêné, ce qui est peu commun ! "Elle est forte", me disais-je. Puis un petit regard malicieux entre nous vint à transformer ma gêne en un sentiment chaud et léger. "Elle est folle", me disais-je encore. La tension montait, j'adorais encore et je l'adorais. *Et je la dorerai bien bien farcie sur l'orée du chemin*
Voilà qui m'amène sur un point bloquant. Tout était là, confort, lien, je sentais même que ça devenait plus. J'ai trouvé un moyen de m'approcher d'elle, et elle commençait à me toucher de manière régulière, mais involontairement, bien sûr, lol. Le problème c'est que j'étais plutôt investi avec ses potes et que je n'avais plus trop envie de "l'isoler" (pas physiquement, juste des conversations). Elle-même était investie car elles ne s'étaient pas retrouvées depuis longtemps. Je sais que j'aurai du le faire juste une fois, pour la rassurer sur mon intérêt réciproque. Je ne l'ai fait que maladroitement avant l'au-revoir, en caressant fermement et longuement son épaule en lui disant que j'étais content blabla. Elle me caressa les couilles pour la bise. Je déconne, mais c'était une bise spéciale (relativement aux précédentes). C'est un petit signal.
On se revoit Mardi pour le prochain cours.
Yumi, fais bien attention à tes rondes fesses.
Covoiturage, deux nanas, sympas, on parle, on rigole. Je me disais qu'il fallait que je les invite à boire un verre, quand au même moment l'une d'elle m'en fit la proposition. Je l'acceptait avec gaieté. Puis plus tard elle me précisait bien qu'elle n'avait pas de copain, vivait seule...alors que je ne lui avais rien demandé de tout cela. J'avais marqué des points sans m'en rendre compte peut-être. Peut-être avait-elle faim. Je crois qu'elle avait faim. Puis vint quelques sujets qui m'inspirèrent alors un peu trop. Sa copine commença à moins rire, puis plus du tout. J'avais pas envie de faire d'efforts alors j'y suis allé jusqu'au bout, balec. Game over.
J'ai aussi abordé quelques nanas dans la rue pour me rassurer que je pouvais encore le faire. Ouais ok, c'était sympa mais sans plus. J'ai même pas demandé les nums. Parce ce qu'en ce moment l'envie n'est plus au rendez-vous tout simplement. Mes nouveaux projets m'animent plus que l'idée de sortir draguer. C'est quelque chose qui tourne. Alors j'entretiens juste le minimum pour les prochains jours de motive qui se préparent. (Oui car je sens que ça vient).
Puis j'aime le désir que me provoque Yumi, il est plus fort, et je crois aussi que c'est ça qui me pousse sur mes projets. Cette provocatrice. Ça peut paraître bizarre, mais c'est bien ce qu'on appelle la sublimation... j'aime aussi le désir en lui-même plus que ce qu'il ne représente parfois.
Qu'il en soit ainsi folle provocatrice, mais fais tout de même attention à tes rondes fesses...(bis(es)).
Moi : "Attendez mais vous êtes sûre ?!"
Serveuse, Yumi : *??!?*
"C'est juste qu'elle a un énorme cul ?!"