Proser sa pause, ça pose, et ça repose.

Note : 38

le 30.04.2017 par Apheleia

51 réponses / Dernière par Apheleia le 01.02.2018, 01h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Effectivement, vieux, ton histoire de steak et de bite c'est pas vraiment une bonne idée lol Il y a des façons bien plus simples / moins tordues d'aborder que ce soit en DPU ou en NPU. Heureux que ça ait marché pour toi dans ce dernier FR, à te lire encore!
Ahahah, merci. C'est clair qu'en terme d'efficacité c'est pas l'optimal... tu as parfaitement raison.

Ce n'est pas tant une question de mots que d'intention, aurais-je tout de même envie d'ajouter.

Le point de pivot qui a fait basculer les choses hier : j'ai abordé en assumant pleinement mon désir. J'ai dévoilé mon désir de faire des rencontres d'entrée de jeu, ce qui sous-entendais qu'elle n'étaient pas les seules que j'abordais, mais en même temps qu'elles avaient été sélectionnées... ça dit tellement de chose en rien du tout...et avec tellement d'authenticité, que ça crée quelque chose de positif pour tout le monde.

Je tenterai quand même une fois ou deux le steak et la bite en journée, parce que ça me fait vraiment marrer, et pour te faire les pieds tiens. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 02.07.17, 12h30 par Allandrightnow
  • [+1] Yep le 02.07.17, 14h29 par Galaxian
Trotti nous te renommerons du plus digne nom de Damas : pour ton joli bronzage et ton air de coton léger, doux tissu de nuage.
- Juste pour te remercier pour ton accueil, spécial mais rafraîchissant. :) Bises
- En plus poli !! Tu es parfait !! Ta compagnie est vraiment agréable... j'ai apprécié... Bonne soirée


Voilà qui concluait délicieusement nos interactions du jour avec Damas...

Lors de notre balade, elle a pu me présenter à l'une de ses amies, dans un club... un peu spécial. Quand elle parlait de lieux hors-norme, j'avais déjà deviné en fait, pourtant je n'y croyais pas vraiment jusqu'à en savoir assez, puis le voir tout court. Ainsi je pouvais toujours faire le beau à balancer des blagues trash, quand celles-ci deviennent le récit d'une vie, je deviens peut-être un peu plus fragile. Ce qui ne m'excite pas moins.

Rencontre incroyable, vraiment. Cette femme représente un nouveau départ dans ma vie, c'est une évidence. Que la relation s'arrête maintenant ou se prolonge, j'ai entrevu par le trou de la serrure un nouveau monde, je suis comblé.

_____________________________

- C'est moi que tu attends ?
- Hein ? euh... nan j'attends une copine
Blabla, blabla, blabla
- Et tu fais quoi à Paris ?
- Je suis styliste
- Ah ça tombe bien je suis stylé (NLDR : CQFD)


On a discuté un peu. Sa copine nous a rejoint. Je les quittais quelques minutes plus tard :

- Bon je vais vous laisser ici... tu vois si tu habitais encore ici j'aurai été bien heureux de faire ta connaissance...
- Bah prends mon Facebook !
- Ah. J'ai pas Facebook.
- Bah prends mon numéro !!
- :)


À l'approche elle n'avait pas l'air si belle, pourtant lorsqu'elle tourna la tête ou quand elle leva ses fesses, ouch. Bobo. Je te nommerai ainsi Martinette, Martinette. Malheureusement la probabilité que notre rencontre ne donne quelque chose est bien faiblarde, mais soit. J'espère à bientôt Martiti. Quelle beauté !
________________________________

Cola, je te revois enfin. Et tu m'as tendu une perche que je n'ai pas su prendre... Tu m'en verras navré... Mais on se reverra. J'espère surtout que tu n'es pas la femme du gérant.

J'ai rarement vu autant de sensualité s'échapper librement de la sorte d'une si jeune femme. Ma chance déchoit le karma en obsolescence, me dis-je. Ou peut-être étais-je curé dans une vie antérieure.
________________________________
________________________________


Bien, je crois qu'à présent je vous épargnerais mes abordages et prises de numéros. C'est rentré, c'est bon, j'en reviens même pas du taux de succès, c'est n'importe quoi. Pour les rendez-vous, j'ai aussi bien compris comment installer le confort. EDIT : merci de tout coeur, vous y avez grandement participé, même si ça ne se voit pas trop de prime abord.

Alors quoi ?

Maintenant il faut que je parvienne à installer de la tension sexuelle sans partir dans mes délires. Un peu de retenue me fait le plus grand bien semble-t-il, je n'ai sûrement qu'à continuer dans cette voie, on verra.

Donc on se concentrera dorénavant sur des interactions précises : sur les premiers baisers d'abord... espérons-le :)

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 02.07.17, 22h04 par Galaxian
  • [+2] Encore le 02.07.17, 22h44 par Allandrightnow
C'est cool ces prises de numéros :)
T'as plus qu'à assumer le fait de donner corps a vos envies, toujours dans le respect, et puis ça ira tout seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Miam le 02.07.17, 22h15 par Apheleia
Un petit passage rapide pour deux choses :

1) te remercier Smooth pour ton message, qui a su trouvé les justes mots ! C'était court, mais net, précis, et pertinent !

2) pour dire qu'on s'était revu hier et que c'était super, je l'ai embrassé à plusieurs reprises, et on compte se revoir prochainement...

++ !

:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo le 04.07.17, 10h09 par Galaxian
  • [+2] Like ! le 04.07.17, 10h39 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 05.07.17, 08h23 par The_PoP
J'ai revu Lili. Elle s'était faite belle dans sa robe noire et sous la chaleur. Nos discussions étaient tout aussi agréables et stimulantes, loin de la torpeur des premiers accrochages. À la suite de quelques premiers échanges, elle me dît qu'elle avait un copain, puis m'a fait entendre un peu plus tard qu'elle doutait de sa relation, qui allait se transformer en relation à distance - ce que j'ai ressenti comme source d'un grand stress pour elle. Elle est un peu plus jeune et c'est une fille "sage". Le genre à se coucher avec sa tisane pour pouvoir faire son Yoga à 8h00 et commencer la journée fraîchement (elle me l'a dit). Ça fait aussi 4 ans qu'elle est avec son copain.
- Ça ne le dérange pas qu'on se voit comme ça ou qu'on ait échangé nos numéros ?
- Déjà je ne lui ai pas dit donc il ne le sait pas... puis on a chacun notre vie, on se voit surtout les week-end...
- Et qu'est-ce qui t'as donné envie qu'on se voit tous les deux ? *je ne m'étais pas rendu compte de l'attaque que je faisais jusqu'à la réciter ici ! ... c'était juste naturel et sincère...
c'est ainsi passé comme tel*
- Hum... la première fois qu'on s'est vu tu avais l'air ouvert, enfin...
- ??
- Oui ouvert, puis aussi quand on s'est un peu parlé alors...
Je n'avais pas envie de la séduire outre mesure, bien que l'ouverture était sûrement présente et que sa beauté me comblait. L'intérêt réciproque était clairement présent, il n'aurait plus fallut que sexualiser pensais-je. D'un autre côté il n'y avait pas besoin de le verbaliser : on s'appréciait, et elle m'excitait peu mais un peu, ça me suffisait pour passer un bon moment mais pas assez pour avoir envie d'y aller.

Quand je vais à un rendez-vous avec une fille, je prévois souvent quelque chose à faire derrière, et cette fois j'avais prévu de voir un pote un peu particulier. C'est un pote de longue date, plus jeune que moi lui aussi. Sa vie est un récit, ses paroles des leçons, un mec que les gens respectent et écoutent. Pauvre Lili.
- Hey Aph, il faut que je te raconte ce qui m'ait arrivé cette semaine...
Il avait rencontré une femme du même âge que Damas. Il racontait ainsi son histoire si semblable à la mienne (sauf que lui était déjà passé à l'acte - ce qui rendît la discussion spéciale), on discutait de son expérience. Lili n'en revenait pas.
- Tu sais quoi ? Il m'ait arrivé à peu près la même histoire...
Pauvre Lili.
- Tu es un cas à étudier je crois
- Mais je te donnerai du boulot avec plaisir
J'espère à bientôt.
____

Mince, serait-ce une fille sur le point de s'accrocher à une autre liane, en prévision d'une séparation ? Serait-elle simplement curieuse ? Je m'en fous à vrai dire...elle est appréciable et j'ai déjà envie de la revoir.
___________________________________

Autrement Damas rentre demain, on se reverra certainement dans la semaine.

J'avais plus ou moins lâché l'affaire avec Yami, mais elle a l'air de vouloir qu'on se revoit... Elle est joueuse, la tension est déjà palpable mais chaque fois que je tente de la faire monter d'un degré elle se bloque... (c'était avant mon déclic aussi !) Soit. J'aime vraiment sa compagnie donc c'est tout, qu'il advienne ce qu'il advienne, je vais pas forcer.

Lili on a compris.

J'ai pris un autre numéro aussi, encore une psy... elle est super pétillante, et j'ai hâte d'en découvrir sur elle ! On lui trouvera un nom plus tard, en attendant ça sera Beata.

Voilà, ça commence à être un bon rythme de croisière pour moi. Un à deux rendez-vous par semaine ça sera très bien. Ça me permet de bien bosser tout en ayant du temps pour faire quelques activités qui me plaisent. Et sur le côté je fais de belles rencontres qui ont l'air de devenir de plus en plus naturelles, avec un feeling beaucoup plus souvent présent (bonne intuition lors de la 'sélection' à mon avis - je ne demande plus les numéros si la fille n'a pas un petit truc 'en plus' il faut dire). Je pense pas forcément au résultat mais l'autre jour je relisais le carnet et ça m'a sauté aux yeux : je ferai donc un petit récap bientôt à ce propos. D'ailleurs je trouve beaucoup de passages bien ridicules... ça fait du bien de voir qu'on a déjà pris un peu de recul sur certaines choses.
_________________________________

Dernier point, je parlais que je fumais trop : - tu fumes beaucoup, t'en fumes combien par jour - un paquet par jour, enfin, beaucoup... (on parlait pas de clopes...) Naturellement ma consommation diminue en ce moment. Déjà divisée par 2 à 5x selon les périodes par rapport à il y a quelques mois... c'est juste énorme ! Et sans effort. Alors qu'avant j'essayais tout le temps de diminuer mais je n'y arrivais pas : il vaut mieux mettre en place les circonstances, l'environnement propice, que le "soin" lui-même (je trouve pas le mot). En revanche, ce qui devient difficile c'est de gérer mon énergie, je le vois et beaucoup de mon entourage ont déjà commencé à me le dire... ça fait un peu peur mais bon ça fait du bien.

J'aime beaucoup la tournure que prend cette aventure.

++ !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 08.07.17, 14h00 par Allandrightnow
  • [+1] Bien joué le 12.07.17, 08h11 par Galaxian
elle a écrit :Qu'est-ce qu'il y a ?!
C'était alors que je perçais son regard pénétrant, à l'apogée de mon désir de l'embrasser. Mais la fenêtre s'était bien trop vite refermée, laissant entrer un courant un peu plus froid entre nous, et quelques minutes plus tard avec l'air de rien et sa nuque enlacée de ma main, elle esquivait mes lèvres qui s'approchaient des siennes...

Il n'y a plus de règle qui vaille quand la bataille est terminée. Car en se battant contre soi-même, qui d'autre que soi-même ne peut terminer K.O. ? Si ce n'est soi, n'est-ce pas ? Puis ça faisait déjà longtemps que j'essayais de faire la paix avec moi-même, alors il fallait bien que je finisse par accepter. *aux lecteurs 'hyper-égotiques' à tendance schizophrénique, n'ayez pas peur, pas tout de suite*
____________________________

Beata, nous te renommerons du plus digne nom d'Ava... car j'aurais plus envie de m'adresser ainsi à toi :

Ava, ma chère Ava, les grains de folie que tu caches à l'aube me dévoilent une plage. J'aimerais avec ta complicité m'y allonger, mouvant dans tes sables et gâtant tes sens, comme les vagues qui s'infiltrent en toi, et inlassables.

Ava, ma chère Ava, les messages que tu dévoiles, me cachent au loin de notre plage à l'horizon, quand la beauté de l'infinie se voit barrée de raison, cette haute tour qui nous claquemure, prison de toutes nos amertumes.
- J'aime beaucoup les cas rares et particuliers, genre les sociopathes, les tueurs...
- Ah !... c'est marrant parce que les filles "saines" comme toi qui sont attirées par ce genre de choses, ce sont souvent celles qui aiment le plus le sexe.
- ...
- Oula tu rougis drôlement vite :)

Pas très fin j'en conviens. Sa petite tomate m'a fait rire.
____________________________

Pour résumer :

J'ai eu l'occasion d'embrasser une fille lors d'une soirée festive. Je ne sais pas exactement ce qui a bloqué mais le plus important est que je suis parvenu à dévoiler mon désir, je pense pas trop loin du bon moment, avec aisance. En plus, j'ai trouvé son refus très correct : on s'est regardé à nouveau, on s'est sourit, puis nous avons continué la soirée comme si de rien n'était, et elle fut somme toute bien sympathique.

Et nous avons fait notre premier rendez-vous hier avec Ava... et elle me plaît beaucoup ! Je ne sais pas si j'aurai du essayer de l'embrasser en partant. Ça me semblait peu approprié par rapport à d'autres fois... En fait il y avait une petite tension mais comme nous avions un bon intérêt réciproque, c'est comme si j'avais senti un "oui, c'est bon, mais allons-y tranquillement". Je ne sais pas comment dire, c'est peut-être encore un film dans ma tête, mais c'est comme si nous nous étions dit que c'était bon mais qu'on ne voulait pas y aller tout de suite pour ne pas "gâcher" le plaisir... un sentiment difficile à exprimer... d'autant plus que je ne le connaissais pas.

Ma difficulté dans l'affaire, c'est que je ne la sentais pas réceptive à un contact physique, du coup nous avons du avoir à peine un contact en plus d'une heure... c'était presque bizarre. J'ai l'habitude que les filles me touchent 'par maladresse', et c'est presque toujours le cas... comme un signal qui me disait : "ok Aph" . Mais pas cette fois. D'un autre côté nos discussions étaient assez sexuées tout du long, et nous avons échangé ces typiques et malicieux regards de ceux qui 'jouent'... ça fait beaucoup aussi.

Voilà, pas trop la peine d'en dire plus je pense, ce week-end je vais aller en ville voir si je peux faire quelques nouvelles rencontres intéressantes. Juste une me suffirait, dans la mesure où la semaine prochaine je revois déjà Lili et Ava, et ainsi une hypothétique nouvelle. Ça sera assez car je crois qu'on va beaucoup s'apprécier avec Ava. Avec Lili c'est cool mais je n'en attends pas plus qu'une amitié. Et je continu juste parce c'est un plaisir de découvrir de nouvelles personnes, et encore plus d'être séduit par certaines d'entre elles.

++ !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 15.07.17, 20h28 par Galaxian
C'est l'heure de faire un petit point en l'honneur de cette première partie de parcours. *c'est l'heure de mettre un petit poing pour l'honneur dans sa petite partie de pacotille*

Voilà...

Parce que je pensais à mes couilles depuis quelques jours, car vous comprendrez que la seule chose qu'elles tirent depuis quelques temps, c'est bien la gueule. J'ai ainsi failli rappeler des vieux plans cul... mais ça sentait l'odeur de la défaite.

Parce que je repensais aussi à Damas ce week-end... j'aurai du avoir des nouvelles en début de semaine, au moins une réponse. Cette situation n'étant pas une fatalité, je me disais : "Bien, elle m'avait prévenu de toutes façons. Elle m'avait parlé de sauter sur les opportunités, qu'elle partirait bientôt...". Tout indiquait que j'avais loupé le coche. En même temps, je l'avais plutôt esquivé le coche, car je vous avouerai que toutes ses révélations obscènes ont quelque peu fragilisé mon image du sexe : "tiens hier avec une copine et on voulait trouver un jeune un peu comme toi, purée qu'est-ce qu'on l'a bien sucé" - "ben ce soir j'y serais bien allé mais quand je sors toute seule j'aime moins les soirées gangbang"... Oui.

Je n'étais pas prêt psychologiquement. Alors j'ai un peu cogité là-dessus, puis j'ai pensé à ma libido. Par conséquent j'ai aussi pensé à mon ex, avec qui notre relation n'était pas grand chose de plus que du cul enrobé de fesses. Mais elles furent de bonnes fesses, et le sexe du bon cul. Bref, j'étais complètement excité depuis plusieurs jours...
Aph à son ex lorsqu'il avait atteint le summum de son excitation insatisfaite depuis plusieurs jours hier soir a écrit :[...]ça te dit qu'on aille se boire un verre en mode détente demain ?
Ce qu'il se passait dans ma tête ce matin : putain j'ai craqué...
Elle était ravie, ça faisait plusieurs fois qu'elle aurait aimé qu'on se revoit : ok...

Cette fille n'a pas d'autres "tonalités" de communication avec les hommes que celui de la séduction, aussi je me suis dit que ça serait intéressant de la revoir après plusieurs mois et l'évolution acquise. C'est devenu tendu (du string) assez rapidement, puis on a finalement passé quatre heures ensemble... D'ailleurs, y-aurait-il seulement eu un mot échangé sans sexualisation ? Non, elle ne peut pas, je viens de vous le dire suivez un peu merde. C'était très intéressant. Et très excitant, mais soit. C'était déjà du sexe en fait. EDIT : dans le mémo je voulais dire qu'aujourd'hui j'avais grandement compris sur la tension sexuelle grâce à elle...mais ça serait long pour ce post, du coup on se cantonnera au récit.
Aph à Ex a écrit :- Bien, je te laisse ici
- Dac, c'était un plaisir :)
*chaude bise*
*Ex caresse le torse de Aph*
Dans l'après-midi, j'avais eu une petite surprise :
Damas dans l'après-midi a écrit :Coucou, si tu es en ville ou sur les quais fais moi signe... blablabla
Elle aussi m'avait caressé le torse lors de notre dernier au-revoir, serait-ce un signe plus qu'explicite de puissante envie sexuelle des filles qui n'en peuvent plus de sexe ? Connaissant le premier énergumène, ça se tient, sachant ce que me raconte le second, ça se tient aussi. L'avenir validera ou non cela.
____________________________

- Lili ne m'a pas répondu alors que je lui avais proposé un rendez-vous lundi ou mercredi. Elle répondra peut-être demain...

- Ava, ma chère Ava, je vais la relancer après avoir terminé ce post, ou demain matin, je vais voir. Remarquez, on avait déjà plus ou moins prévu le truc :
Ava répondant à un dévoilement d'intérêt mortderirisant sur la folie de cette félée qu'elle est de la part de Aph a écrit :- Oh non, ça veut dire qu'il va falloir se revoir. J'espère que blabla...
Maintenant j'aime bien envoyé un petit message marquant mon intérêt après les rendez-vous quand j'ai vraiment apprécié. Ça me semble naturel et c'est même souvent mieux accueilli que je ne l'aurais pensé.

- Ex veut visiter mon appart... ça aussi c'est l'odeur de la défaite, d'un certain côté.

- Damas part demain et moi en milieu de semaine. Donc on ne se reverra que la semaine prochaine.

-
relance à Martinette, la styliste a écrit :Salut Martinette, Lyon ne te manque pas trop ? J'ai un petit souci, c'est que mon swag est tombé dans le Rhône alors... bises :)
Tu ne daignas pas donner réponse ?! Je ne conserverai donc que le souvenir de ton éclatante beauté... Ne t'en fais pas, ça m'ira Martiti.

________________________

Finalement si j'ajoute ce que j'avais prévu en introduction ça va devenir bien long... Puis je passe le week-end avec une bonne amie alors ça bougera peut-être moins que je ne l'escomptais cette semaine. Je m'éclate bien en tous cas.

++ !

EDIT : ce moment où tu te rends compte qu'à défaut de te casser les couilles, elle les gonfle... est rigolo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.07.17, 10h03 par valll
Car il est aride et avide, mais seulement d'espoirs. Celui pour qui bats le jour l'esclave en lui, il tue et hurlera la nuit pour toujours. Il cache une épave encrée coulante, et elle contient quelques trésors, des écritures noires ou sanglotantes qui suffisent à faire reculer sa mort peut-être. Alors elles s'en vont l'âme d'épave âcre faite d'un cœur coulé de bronze, ou bien d'une pépite d'amour de l'autre, en tous cas moins légères qu'à l'aller, pensées retour dures à avaler.

L'insatiable et infâme surgit même maintenant de jour. Il joue avec mon âme, dormante et qui se sent seule, enlacée dormante encore seule, et en douceur malin et habile il la glisse jusqu'au linceul. Isolé, il avait tissé sa toile car il voulait piéger la bête, l'idiot aveuglé par la lumière, du plaisir de la vie, finit par écraser son désir comme un animal avale une poussière.

La paix a été déclarée, une nouvelle guerre se prépare.

Ça peut paraître noir comme ça, mais c'est plus imagé qu'il n'y parait, pas d'inquiétude. Passons...

______________________________________

Et bien finalement ça sentait fort, mais j'ai pas marché dedans. L'odeur de la défaite. Ça vous revient ? Pas d'ex, pas de plan cul, et pas de cul. Combo ! Gagnant non, perdant, non plus.

Alors que s'est-il passé ?

...

J'ai passé un super week-end avec ma pote. Visites, balades, sorties, sport, activités... la totale à plus de 50 balles ! Par conséquent, j'avais un peu mis de côté mes affaires sentimentales durant ce temps. Et j'en ai aussi profité pour lui présenter de bons amis de l'adolescence, et l'un de mes meilleurs amis d'enfance :
Aph à son pote d'enfance qu'on appellera Boun a écrit :- Tu fais quoi pendant le reste de tes vacances ?
- Hmmm. Je viens chez toi !!
Bien. Bien.

C'est avec lui que j'ai grandi, si l'on veut. Et bien qu'on soit complètement différents l'un l'autre, nous partageons une sensibilité qui nous rassemble. Une soirée dans un bar...

Acte 1 : j'aborde des groupes de (jeunes) filles, qui m'envoient toutes en beauté sur les roses. Hommage à ces deux petites qui s'en allèrent, et glissèrent en partant un petit mot à l'oreille de Boun :
On a laissé un mot pour ton copain sur notre table
"FUCK YOU", écrit avec des allumettes, c'est ti pas mignon ?

C'est ce qui a commencé à bien nous faire rire. J'ai donc enchaîné quelques groupes pour continuer tout ça, invitant chaque fois quelqu'un avec moi, et repassant à ma table par intermittence pour enfiler des bières et lâcher des conneries. Je ne bois pas trop d'ordinaire, je dégueule plus de conneries que je n’en avale disons, et j’ai pas besoin d’en boire beaucoup pour me désinhiber non plus. De sorte à ce que ce soit le cas assez rapidement ce soir là.

Acte 2 : On rigolait tellement à notre table qu'une table voisine commençait à nous interpeller : "Nan mais les mecs qu'est-ce qui vous fait autant rire ? Faîtes profiter !!".

Ok.

Je commençais à me lever vers eux, lançant quelques perches qui lancèrent un bon élan, quand une autre table se demandait ce qu'il se passait et m'appelait à son tour ?!? J'ai eu un petit moment de bug, puis Je me suis senti obligé d'en faire profiter tout le monde, surtout de me positionner au milieu de l'allée du bar, et d'attirer l'attention des attablés ; logique. De ce que je peux vous en dire (et donc de ce qu'on m'en a dit), c'est que les chutes du Niagara débitaient moins d'eau à la minute que ma bouche des horreurs qui font honte rien qu'à les entendre. Un petit numéro qui dura... longtemps. C'était la troisième fois de ma vie que ce genre de chose se produisait. Un sacré délire (littéralement). Dans l'euphorie tout passe...

Et c'est encore ainsi qu'une jeune femme finit par s'incruster avec nous. Mon pote m'avait déjà dit qu'elle me matait à fond lorsque nous allions auparavant aborder des groupes de filles. Je l'ai un peu forcée à venir, c'est sûr... mais pas à rester !! Ses potes (5-6) se sont tous barrés en fin de soirée, longtemps après que nous ayons joint nos tables, et que ma coudée frôlait frénétiquement La Star.

Bref, j'en suis navré et j'en ai un peu honte, mais j'en ai très peu de souvenirs...J'en reçu néanmoins beaucoup de témoignages... qu'on se passera également d'expliciter.

__

Le lendemain, on se retrouvait avec Ava, à l'aide de quelques devinettes. Je l'aime bien. Non. Beaucoup. Nous nous sommes embrassés fougueusement à la fin de notre entrevue.

___________________________
Comment faire court…hmm. On s'en passera encore.
Aph à Ava a écrit :- Donc finalement vous êtes bien différentes, tu as quand même une hygiène de vie plus saine.
- Ah non ! Elle aussi est très saine, ...
- Nan mais je voulais dire niveau MST ?!
Mouais.

Ce rendez-vous m'a confirmé ce que je pensais sur le kino. Pas besoin dans mon cas... je comble avec le verbal (attention je ne dis pas que je suis bon, ça je ne fais que le penser). Quand elle me dit qu'elle fait de la danse, je pense aux parades amoureuses, à l'expression du corps, et aux pigeons que nous avons vu s'accoupler à notre premier rendez-vous. Quand elle me dit qu'elle aime la nature, je pense au reportage sur l'archéologie expérimentale qui m'a donné envie de faire une séance de Yoga nu, et à la notion de bien-être. En fait, quand elles m'excitent ça vient vraiment tout seul...

La Star m'intrigue beaucoup elle-aussi. Hâte qu'elle rentre.

++ !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 29.07.17, 11h33 par valll
Je garde la mémoire de ceux qui élevaient jusqu’aux nuages,
Les mots depuis leurs lèvres qui écrivaient brûlantes ces images,
Parlantes illusions troubles, fleurs du paradis noir du bagne,
Mots mirages crevant le cœur dans le jardin du désespoir.
C'est la cinquième roue du carrosse mon bonheur, ma dernière impatience...
Ça me ferait bizarre qu’elle se meurt, et même un peu peur qu’elle m’attende.
Déserteur de violence.


Ci-gisent : Myray et Scartfesses - violeurs de papier hygiénique.
___

Ma ville se transforme en boloss-land… Et pourtant j’aime bien shlagiser le ter-ter. Celui du tier-quar ici où chasse, ou schlass le schlag pour choper son kebab. Car c’est un chasseur de l’ombre mes amis ! D’identité tuées entre intimes... Émasculé de ses racines et plus encore, des principes qu’il devine comme un cancrelat une énigme.

Ci-gît : Vincent Hallal – tacosteur de viande à l’ail perdue

Toute interprétation sera douteuse, surtout honteuse... et bien sûr nauséabonde. *Sûrs ceux...qui sont loin de chez eux...*

Note importante : « schlagiser le ter-ter » est une marque déposée.
___

Bien. *C’est pas la chèvre Molly qui dira que ses chevilles enflent, sacrée cavale avec ses copines cabris ! Et en parlant de chevilles qui enflent :*
Aux WC, et après avoir ôté sa petite culotte, La Star a écrit :- Mon dieu, c’était vraiment un truc de fou !!
C'est donc en toute simplicité que Aph a écrit :- De quoi ? L'odeur la défaite ?
...
En réalité et avec la plus grande humilité, Aph a écrit : - Appelle-moi Aph stp, je vais me sentir gêné sinon.
Oui, je me disais vivement qu’elle rentre, et enfin j'ai trouvé quelques photos. « La mémoire revient mes potos se trompent !  Maintenant je veux ses beaux seins et son bas-ventre. »

La Star, nous te renommerons du plus digne nom de Séléné. J'ai hâte que tu rentres (ter).
________________

Parfois, je m’envole un peu quand je prends mon élan ou que je tiens les rennes ! *parole de zoophile !*. Ava, ma chère Ava... Av... à ... à .... à demain.

________________

Damas ?! *Damas qui mousse n'amasse pas foule.*

________________

Date et signature :
Turfu - Maître Troll






Je me disais qu'en écrivant n'importe quoi ça allait venir...
En fait non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.08.17, 14h10 par mistermint
EDIT : c'est que ça partait en couilles.
Répondre