J'ai encore traîné sur mon réseau social anonyme et local disant que j'aimerais rencontrer du monde. Deux personnes m'ont écrit dont une fille qui ne m'a plus répondu depuis qu'elle a reçu ma photo (à sa demande), comme quoi à 25 ans on peut encore être puéril ;)
Il n'y a pas des groupes FB dédiés aux sorties? Ou bien encore sur Meetup? Tape les mots "party" ou "Ausgang" + "nom de ta ville" ou autres mots dédiés aux sorties de groupe. Ou encore "pub crawl", etc.
Ma première cible était le pub irlandais.
Attention, tous les pubs irlandais ne se valent pas. Fais tous ceux de ta ville et garde celui qui te plaît.
Dans presque toutes tes sorties, tu rencontreras des gens plus ou moins chelous...
Et là je vois un groupe de 4 jeunes rentrer dans le bar. Puis 2 autres juste après. Ok c'est décidé j'y retourne !
Bien joué! Bon état d'esprit!
Je me présente, je leur dis que je suis ici spécialement pour rencontrer du monde
Evite ce genre de phrases. Tourne-le autrement la prochaine fois. Le mieux est de t'avancer de dire bonjour et de trinquer et puis ça part tout seul.
Je fais la bise à chacun d'entre eux et arrivé à la fille qui me plaît je demande si elle reste à Hagen l'année prochaîne. Je crois comprendre que oui mais avec la musique c'est compliqué. Je lui tends mon téléphone et lui demande d'écrire pour que ce soit plus simple. Elle me donne son numéro, je n'avais pas encore demandé mais tant mieux ;)
Bien joué pour le num! Je ne connais pas Hagen, Dortmund pas loin un peu plus, mais bon ça reste pas très sexy comme cadre de vie.
La fille qui me plaît était prête à venir mais finalement personne n'a suivi. Niveau d'alphaness 36%=>0%.
Il fallait y aller quand même avec la fille ou seul.
- Si elle a fait exprès de me donner un faux numéro, la retrouver sur facebook en lui disant que le numéro ne correspond pas à un portable, c'est lourd ou j'ai rien à perdre ?
- Lui écrire soir est-ce trop tôt ? Je pensais écrire ce soir.
- Et comme je pars en vacances jeudi, ça va carrément casser le rythme :/
Tu t'en fous, tu lui écris en fin de journée une connerie avec le bon numéro (sans justifier quoi que ce soit) comme quoi la soirée était sympa et que maintenant elle a ton numéro. Tu verras comment ou si elle réagit.
Je pars donc à Lisbonne avec mon ex
Je ne connais personne qui fait ça
Alors là si je pars seul en vacances ça sera du jamais vu (en tout cas pour moi) et j'aurai besoin de vos conseils x)
Ca m'est arrivé un paquet de fois, encore et toujours du fait de mon caractère solitaire et je peux te dire que ce sont parfois des expériences extraordinaires (pas toujours) qui t'obligent à sortir de ta zone de confort et à rencontrer des personnes que tu n'aurais pas rencontrées si tu n'avais pas été seul.
Au sujet de la fille à Angers aussi, elle est incroyablement ouverte. Elle s'imagine déjà coucher avec moi, elle m'écrit des sextos, m'envoie des nudes on se taquine beaucoup sexuellement (on fait pas que ça, mais y'a très souvent une pointe érotique dans nos échanges). Je rappelle qu'elle est vierge. Et je me dis, imaginons qu'elle est hyper fermée au passage au réel (ce qui m'étonnerait mais c'est une possibilité). Avez-vous des conseils ? Sinon je ferais comme d'habitude, ça me réussis pas trop mal les rencards en tête à tête et on passera de toute façon une bonne journée / soirée ;)
Surprenant venant de la part d'une fille qui ne doit pas être trop moche... Il doit y avoir un binz.