[J] Le fabuleux destin de Venusian

Note : 0

le 09.12.2007 par Venusian

260 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2008, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Best friend or fuckfriend...

Ca se confirme ma meilleure amie devient une fuckfriend. Hier soir apres un first date assez bien réussi je me suis rendu chez ma fameuse meilleure amie... (je ferai un FR sur le first date plus tard).

Apres quelques discutions normales pour deux bons amis ma copine a décidé d'aller se coucher. Elle me demande de rester avec elle... Je refuse.

Mais je lui offre quand meme un gros calin avant de partir.

Et ce qui devait arriver est arrivé.... Fabuleux moment fclose (meme si le terme "fclose" est réservé normalement a la première fois), puis nuit passée avec elle et de nouveau fclose au petit matin.

J'emprunte là un chemin inconnu, je n'ai jamais eu de fuckfriend qui soit aussi ma meilleure amie...

Le gros problème c'est que... elle a un copain. Et que ce copain est... un pote a moi. :?
Le gros problème c'est que... elle a un copain. Et que ce copain est... un pote a moi
En s'en fout ! c'est pas de ta faute my friend, qui t'a dit d'apprendre a Gamer alors :mrgreen: ?
Mais flûte. Kira, j'aime bien tes fr, qui m'ont fait sourire. Mais bon sang, on n'est pas obligé de ne plus avoir aucune valeur morale quand on veut closer.

:| Venusian, tu as à ta disposition tout un arsenal, des preuves par A+B qu'en se bougeant, on peut closer des inconnues. Et toi, tu t'en sers pour closer la meuf d'un pote comme le premier mort de faim venu prêt à tout pour baiser.

Alors soit tu galvaudes le mot pote, et ce mec n'est qu'une vague connaissance. Soit tu crains franchement. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas assez de cibles à Montpellier...

Pas bravo, pas on s'en fout. Et je réagis en tant qu'utilisateur, pas en tant que modo, donc ne te gêne pas pour réagir.
Tout a fait d'accord avec toi Boubou, je suis ton pote Venusian et je l'apprends je te casse la tronche (tout en reglant mes comptes avec ma future ex) dans un premier temps et ensuite je vous nexte.
Que dire ? La morale voudrait que j'aie la même réaction que Boubou. Maintenant comme on dit, les outils existent mais les intentions les rendent conduisent.

Je n'irais pas jusqu'à te féliciter, tu as fait quelque chose que beaucoup ne feraient pas. A toi de suivre le chemin que tu veux, nul ne pourrait t'en empêcher.
Si ton pote est un AFC fait gaffe en tout cas entre moi et mes potes il n'a jamais eu de question pour les meufs ,car on est quand meme soudé on n'orait jamais à l'idée de coucher avec la "femme" de l'autre (à pars si il fait tourner :p)
Je trouve pas super bien ce que tu as fait mais si sa se sait pas trop et que ça continue comme sa peut etre ympa une FF
Evidemment je comprend vos réactions concernant la morale et l'éthique de cette situation. Croyez moi que ça me désole aussi, mais j'ai l'impression qu'on est en train de plonger; que ce n'est en fait pas mon amie...

Je m'explique : je suis allé au ciné avec elle hier, pendant le film elle ma attrapé les mains et de fil en aiguille on s'est embrassés. Je n'ai pas pu aller contre. Vous me direz "sois un homme, sois fort", mais essayez de résister quand il y a une forte attirance réciproque...

Je sais pas ou je vais mais ce qui s'est passé hier soir ne ressemble plus tout a fait a une relation fuckfriend mais une relation naissante.. :?

Le seul moyen pour moi d'arrêter ça serait de la voir.
Venusian a écrit :Evidemment je comprend vos réactions concernant la morale et l'éthique de cette situation. Croyez moi que ça me désole aussi, mais j'ai l'impression qu'on est en train de plonger; que ce n'est en fait pas mon amie...
Bon, tu as bien du lire les quelques sujets qui parlent d'amitié homme femme ? Sinon, il n'est jamais trop tard

psychologie-feminine-101-vt14894.html
les-filles-qui-aiment-cherchent-des-ami ... 15105.html
au-frontieres-de-la-friend-zone-vt13425.html?
l-amitie-homme-femme-analyse-vt12081.html
quand-l-amitie-derape-vt8630.html
Je m'explique : je suis allé au ciné avec elle hier, pendant le film elle m'a attrapé les mains et de fil en aiguille on s'est embrassés. Je n'ai pas pu aller contre.

Ce n'est pas exact. Tu n'as pas voulu aller contre. C'est assez différent. Tu n'avais pas vu d'IOI, elle ne t'avait pas donné de SOI ? Tu n'avais rien vu venir ? Tu n'avais rien fait pour l'attirer ? J'ai une réaction épidermique, mais je me mets à la place de ton "pote", c'est vraiment pas classe. Et le fait que ce soit elle qui t'ai chauffé ne change pas grand chose.

Certes, ton pote était déjà DMW. Et certains diront peut être que dans le fond, tu lui as rendu un service. Mais je ne rends pas ce genre de service à mes potes.

Tu fréquentes un forum où on te donne plein d'info pour décoder les comportements féminins. Les "j'ai rien vu venir", pas ici s'il te plait. :?
Je sais pas ou je vais mais ce qui s'est passé hier soir ne ressemble plus tout a fait a une relation fuckfriend mais une relation naissante.. :?
Ok, donc en plus, elle envisage de quitter ton pote pour toi... Ce n'est pas juste un coup comme ça. Tu files vers une quantité d'emmerdes incommensurables. Quelle idée... Mais pourquoi les gens ne veulent pas tenter de closer des inconnues, plutôt que de foutre de dawa dans leur vie sociale.

Ce à quoi tu peux t'attendre :

Des explications pendant des mois avec le pote en question.
Te faire péter la gueule/ crever les pneus...
Qu'elle n'arrive pas à ce décider entre lui et toi pendant des semaines/mois.
Passer pour un sal*** dans ton cercle social.
Perdre des potes en commun
Qu'elle te fasse la misère pour finalement te quitter pour un autre.
Le seul moyen pour moi d'arrêter ça serait de la voir.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Ps : à quel point c'était un pote ? Tu l'as toujours connu comme étant son mec (ce qui changerait pas mal mon point de vue) ou c'est vraiment un pote à toi ?
Je te remercie de ton regard lucide Boubou.

D'abord un petit point que j'aimerai éclaircir : je n'ai jamais dit que j'ai rien vu venir. Depuis le temps j'arrive quand même a détecter les IOI.

Sinon en effet j'avais lu quelques sujets parlant de l'amitié homme-femme, mais il faut que j'approfondisse la chose.

Rien de plus a dire si ce n'est que je suis conscient des emmerdes encourues et que pour me tirer de ce mauvais pas je vais retourner sur le field et voir les inconnues, pour retrouver le gout du game et surtout sortir de cette putain de CZ qui ma aveuglé.

Concernant mon pote, je le connais un peu, on a fait quelques soirées ensemble, et oui je le connaissais avant qu'il rencontre mon amie...
Bon, mode berserk désactivé. C'est pas quelqu'un qui te manquera alors. Et ça lui apprendra à mieux choisir ses conquêtes (et ses potes :mrgreen: ). Gare aux emmerdes cela dit.
Répondre