livres relations hommes femmes pour le fluff
Bonjour, J'ai remarqué que dans le top des meilleurs livres sur fts il y a des truc assez interessant, cependant je recherche un livre précis. Je cherche un livre qui pourrai me permettre de me faire du canned stuff concernant les relations hommes et femmes. Je veut dire par la pouvoir fluffer sur les problemes actuelle de la vie en couple, la tromperie les problemes d'ordre sexuel et comment amélioré la vie de couple etc. Je ne cherche pas des exemple pratique mais surtout quelque chose qui parle comme je dit des problemes et solutions de vie de couple et biensur qui contiendrai des statistiquse si possible des statistique et des exemples. Alors si vous connaissez une liste de bon livres j'en serai ravis car je vais bientot passez une commande sur amazzon.ca. A+ et merci d'avance.
Le premier sexe de Zemmour se rapprocherait de tes attentes. Sinon il y a aussi Le musée de l'Homme, de David Abiker (drôle et dans le vif du sujet)
Si tu veux fluffer une fille, quel est l'intérêt des statistitiittitiiques ? Essaierais-tu de convaincre "intellectuellement" une fille que tu as de la valeur ?dark_setsuna a écrit :et biensur qui contiendrai des statistiquse si possible des statistique et des exemples.
Et tu veux des trucs vrais ou des trucs faux qui plaisent aux filles ?
Sinon, en 30 secondes j'ai trouvé ça dans ce même forum :
100-petites-experiences-de-psycho-de-la ... 13575.html
Pour l'avoir feuilleté, "100 petites expériences psycho sur la séduction" est très bon !
les-hommes-viennent-de-mars-et-les-femm ... t8775.html
top-5-des-livres-de-psychologie-sociale-vt12040.html
alain-soral-sociologie-du-dragueur-vt13619.html
etude-sociologique-sur-la-communaute-vt13582.html
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Merci bien les gars