[Q] Idées de cadeaux pour sa copine...

Note : 2

le 29.11.2007 par scorpio

34 réponses / Dernière par Orion75 le 28.08.2014, 11h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour a tous, voila l'anni de ma copine approche, et j'ai toujours pas trouvé de cadeau.

J'ai beau me creuser la tête, j'ai des idée de cadeau un peu trop banale, j'ai envie de surprendre un peu plus ma copine sur ce coup.

J'ai cherché des topic traitant ce sujet sur le site j'ai rien trouver.

Voila si vous avez des idée je suis preneur, slt :D.

<== Et pourtant il me semble que le sujet a deja ete aborde.
Je sens les reponses trollesques venir, neanmoins je garde le topic ouvert. Je veille...
Penser a ce qui ferait reellement plaisir a sa copine est un bon exercice. En gros, si vous n'avez aucune idee, vous connaissez tres mal votre copine. Et vous ne l'avez probablement pas vraiment screene. ==>

IceCold
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que je te conseil, c'est d'aller demander dans un centre commercial :mrgreen:

<blam! troll>Hey les filles, je cherche un cadeau pour une amie... blah blah</blam! troll>
Je vais offrir 2 places pour le concert de James Blunt à ma copine, ainsi qu'un dîner romantique dans un restau que je n'ai pas encore choisi. Elle adore James Blunt, je le sais, mais nous n'avions jamais parlé d'aller à son concert car elle sait que je ne m'interesse que tres moyennement à cet artiste, je pense donc qu'elle sera surprise.

Mais vraiment, pour les cadeaux, ca dépend trop des sensibilités de chacun.

Si vraiment tu n'as pas d'idée, tu peux lui offrir un saut en parachute, en tandem, avec un cameraman qui la filme pendant le saut. C'est faussement original, un peu cher si t'es etudiant comme moi, mais c'est une experience à faire une fois dans sa vie. Si elle ne l'a jamais fait, c'est le moment.
Et surtout, un détail essentiel à préciser: depuis combien de temps êtes-vous avec votre copine ? Et également, cet anniversaire corresponds-il a une échéance particulière ?

Ca fait une très très grosse différence.
Sa fait a peu prés 7 mois que je suis avec , oui c'est anni est un moment particulier car c'est la première fois que j'offre un cadeau, est que j'ai en envie de lui faire plaisir.
L'idee du concert de James Blunt est bonne. Mais pas besoin de faire un effort sur soi pour un cadeau, l'essentiel est que la copine le kiffe (tu peux amener des boules quies et jouer au sudoku pendant le concert...)

Pour le resto, trouves-en un ou l'ambiance est agreable, pas gindee. Ce qui est romantique, ce sont les emotions qu'elle vit, pas la gueule du resto ou le montant de l'addition.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Nespresso
IceCold a écrit :L'idee du concert de James Blunt est bonne. Mais pas besoin de faire un effort sur soi pour un cadeau, l'essentiel est que la copine le kiffe (tu peux amener des boules quies et jouer au sudoku pendant le concert...)

Pour le resto, trouves-en un ou l'ambiance est agreable, pas gindee. Ce qui est romantique, ce sont les emotions qu'elle vit, pas la gueule du resto ou le montant de l'addition.
Ne t'inquiete pas, ce n'est pas un effort sur moi meme que d'aller au concert de James Blunt, c'est juste que je ne connais pas vraiment cet artiste et que je ne m'interesse que de loin à ce qu'il fait (j'ai pas du entendre plus de 2-3 chansons de lui, malgré le fait que ma copine l'ecoute souvent), ce sera l'occasion de decouvrir un peu justement.

Quant au restau, je ne pensais pas non plus m'orienter sur quelque chose de forcement cher ni chic, j'ai d'ailleurs deja mon idée , "cyclo", rue de belleville dans le 20 ème pour ceux qui connaissent, qui n'a pas grand chose a voir avec les restau asiat habituels. Elle n'y a jamais été, et le patron est un social proof monstrueux à chaque fois que je m'y rend.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et moi tu ne m'invites pas????

Edit Mr White: un minimum de contenu dans les réponses est demandé. Merci d'entenir compte, surtout pour tes premiers messages.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Zelph
  • [0] Troll par le cactus
cadeaux-noels-saint-valentin-anniversai ... ght=cadeau
un-cadeau-pour-son-anniversaire-vt7960. ... ght=cadeau

Voila déjà deux topics sur le sujet.
merci pour vos reponses 8)
Répondre