Couard

Note : 3

le 26.11.2009 par paresse

12 réponses / Dernière par paresse le 16.12.2009, 20h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Faible c'est ce que je suis vraiment? putain... une fille rencontré sur le net je lui demande de faire un billard ce soir , ok elle viens avec une amie me dit ( billard déja programmé pour elle ce soir avant de me "rencontré") , et je lui réponds ensuite que je viens peut-être pas et tout c'est conneries, mais j'ai... peur... mais de quoi , allé voir une fille peut-être "quelconque", qu'on me voit avec? gérer sa copine? ne pas savoir quoi à deux inconnues total? la flemme? satisfait de virginité passé mes 22ans... quelle manque de couille ça me sidère venant de moi , pensant "non moi je suis différent"...

je pourrais passer peut-être une simple bonne soirée avec deux inconnues , mais non je vais resté comme un con à errer sur le net ce soir sur FTS ,Spike ou facebook avec un faux compte pour voir une "copine" se faire draguer sur son mur par un mec , et me disant dans ma tête " pfou c'est pas comme ça mec que tu dois faire, pauvre afc " :roll: et aprés j'irais jouer à forza3 pour me coucher à 23 heures avec mes écouteurs sur les oreilles en écoutant du bobby Womack et me disant "demain je tente!" , mais putain!! pourquoi je suis con comme ça , je me demande si je suis pas satisfait de ma situation , et cela me fait peur ( mais je suis pas heureux c'est certain) , désolé j'ai voulu écrire ce que je ressens en ce moment même de ma "triste" vie amoureuse, "sexuelle" , affectueuse... je veux avoir une copine mais je m'en donne pas les moyens , je devrai même pas écrire ceci putain... je devrais juste être satisfait d'avoir un "RDV semi-amical" et me préparer pour ce soir , mais non même pas...

:|
Si tu as besoin d'entendre "BOUGE TON CUL", je peux t'aider :lol:

Alors, ferme internet, envoie un sms pour confirmer, et VAS-Y madre de dios !!
Tout de suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Nasakobe
Te morfondre sur ton sort est néfaste et est loin d'être la solution à tes problèmes.
me disant "demain je tente!"
Si ça peut t'aider: http://www.frenchtouchseduction.com/pro ... ation.html
http://www.zshare.net/audio/6908180210ea5757/

voilà je laisse ceci ici, c'est une borne témoin pour moi , vous n'êtes pas obligé d'écouter ,trés long ( une demi-heure, aucune "structure" et je pars dans tous les sens) , c'est pour moi savoir ce que je ressentais à ce moment-là pour éviter de le ressentir nouveau , et me sortiur les doigts du c*l

1 mois
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon alors tu l'as envoyé ta confirmation ?

va à cette soirée SANS AUCUN OBJECTIFS, juste parceque passer une soirée avec 2 nana c plus sympa que de se refaire une énième soirée de Geek puceau.
Oh my god , réecoute ton truc MP3 la.

Si ça , ça ne te donne pas envie de bouger et de te prendre en main...

Ça sert a rien de déblatérer trente ans sur ce que tu veux. Au bout d'un moment faut déconnecter son cerveau et faire en sorte de l'avoir.

Sinon tu risque de mater tes potes entrain de niquer pendant que toi tu te tire la nouille sur meetic , pendant encore quelques années.

je finirais sur le mot : Procrastination.
Trop de cérébral, tu dépenses plus d'énergie à te trouver des excuses pour ne pas affronter ta peur qu'à agir.

Stoppe les "pourquoi", les "comment", les "et si...", les "oui mais...", etc...

BOUGE TOI L'TRAIN!
Ta volonté est ton seul moteur!
Laisse leur place à tes désirs, ne les étouffe pas d'analyse: ASSOUVIS LES!!!

Allez, un peu de lecture, ça peut p'tetre t'aider...
note: tu n'as pas fait ta présentation, je ne sais donc pas qu'est ce que tu a appréhendé de FTS, peut-être que tu as besoin de lecture, peut-être que tu as besoin d'ARRÊTER DE LIRE...
le-reveil-du-lion-le-jour-ou-je-suis-de ... 11097.html

sois-un-homme-v2-vt11526.html

yes-man-dites-toujours-oui-aux-opportun ... =yes%20man

See ya! Bon courage!

Ps:
Sinon tu risque de mater tes potes entrain de niquer pendant que toi tu te tire la nouille sur meetic , pendant encore quelques années.
+1
Arrête de te stresser a rien. En plus, avis féminin qui n'engage que moi mais, si ta voix reflète le reste, tu dois vraiment pas être degueu ;) (je drague pas je suis franche hein donc pas la peine d'appeler mon mari). Alors maintenant, tu te sors les doigts du cul et tu te bouge parce que franchement, t'as plus qu'a...
Paresse... eh ben en 20 jours j'ai rien... fait ( si recontacte avec la fille du billard qui ma plus répondu lol) , je n'arrive pas à me faire violence pour "aborder" dans la rue ( limite je suis en train de mourir rien qu'en y pensant) , je suis bloqué dans mes pensées style ( "non ça se fait pas" " elle va me bouler" "que dire après"( celle-là c'est la pire) ) , hier salle de sport , une fille ( mignonne) me regarde à plusieurs reprise ( moi style de rien voir, pas de sourire, rien..., peut-être qu'elle me regardé pas en fait :lol: ) bon je prends pas comme ça en me disant que la fille pense dans sa tête ( "viens m'aborder!!!!!!!! lol) mais j'aurais aimé aller la voir pour lui dire juste "bonjour!" mais et après? "insisté" sur du style "c'est quoi ta machine?" ( alors que je sais très bien ce que sais...) et m'embourbai dans le "lourd de la salle de sport version naze"...

J'ai l'impression que je vais jamais réussir à me sortir de ma je ne sais "blocage-peur de l'autre et réactions des autres- qu'on me reconnaisse dans la rue après ou au taf" ( travail en contact constant).

J'ai pas de base , peu d'amis , aucune sortie , donc d'entrée de jeu ça limite les rencontres " durables" , je m'entends bien avec pas mal de gars de la salle , mais j'entends qui me prennent mon numéro et qui puisse m'appeler pour sortir ( je me vois pas leur demander , style mendiant no-life " un numéro gniark svp...) , le désespoir et la déchéance humaine... je pars de très très loin , mais aucune idée d'une possible "arrivée" , enfin...
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Zigma
  • [+1] Du calme par Citizen_Zü
Commence déjà par simplement lui dire bonjour, à la fille (et pas qu'à elle d'ailleurs ...), ça se fait de dire bonjour au gens que l'on croisent !

Expliques-moi en quoi il serait plus justifié que ce soit les autres mecs de la salle qui prennent les devants pour prendre ton numero pour sortir que l'inverse ??? Si t'as envie de les voir en dehors de la salle, propose !!!

Un petit conseil perso qui m'a bien aidé: va prendre des cours de danse, allez au pif: salsa.

Il n'y a que du positif! On va te coller une nana dans les bras, c'est vachement bien pour s'accoutumer à toucher une femme sans saigner du nez, ça te desensibilisera un peu. Tu devrais facilement te faire un petit cercle social pour sortir en soirée. La danse améliorera ta posture générale et c'est un atout indéniable dans la séduction que de savoir danser. Les cours occuperont une partie de tes soirées, plus constructifs que rester devant ta console (Ouais j'ai ecouté ton MP3 ... mon dieu, heureusement je n'avais pas de flingue à porter de main).

Allez, Bouges-toi ! Courage ! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie !
  • [+1] +1 par Zigma
Répondre