J'en ai honte d'expliquer ça tellement c'est ridicule mais je me lance.
Cela fait 3 semaines que je suis lasse de respirer. Un matin j'ai pris conscience que je respirais, je veux dire par la que je fais une fixation sur ma respiration. J'ai besoin de m'occuper en permanence pour ne pas y penser.
Parfois je me dis "si seulement on pouvait vivre sans oxygène".
Quelle sensation étrange.
Je viens d'apprendre que j'ai un petit soucis avec ma thyroïde mais le problème ne vient pas de là. J'ai pas de soucis pour respirer, je suis juste fatiguée de le faire. C'est quelque chose que l'on répète sans arrêt, ça ne s'arrête jamais.
Je ne sais pas d'où ça vient, peut être dû à mon agoraphobie / ochlophobie qui s'est empiré.
J'ai fais une crise dans le métro y'a 3 semaines (sensation d'étouffement), c'était la goutte d'eau. C'est venu suite à ça.
Alors je veux bien voir un psy, j'en ai même foutrement besoin mais va raconter ça .. Il est vrai qu'en parler ça fait un bien fou mais quand j'ai dis ça à mon copain il a pouffé de rire. Cela dit il m'aide beaucoup et je lui dis Merci pour ça.

Je check toujours google dès qu'il m'arrive des trucs mais là que dalle. Personne dans le même cas que moi.
Heureusement il y a certains jours ou ça va mieux. La sensation disparaît.