Page 1 sur 1

Les filles au caractére bien trempé

Posté : 24.05.12
par BarneyBond
Salut !

Alors voilà, dans ma "carriére" j'ai eu à faire à des filles au caractére particuliérement bien trempé, du genre à shit tester à chaque phrase, à faire des freeze out et surtout à prendre mal nos negs (je trouve pas de solution pour ça ?!).

Suite à mes expériences je ne tire aucune conclusion car je ne trouve aucune voie pour les séduire même quand je sens l'attirance réciproque.

Quelle attitude adopter ?!

PS : Ce sont des filles d'un style plus ou moins bourgeois mais du même milieu que moi. Niveau comportement, pour ceux qui connaissent, on pourrait les qualifier de Blair Waldorf

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 24.05.12
par Terrigan
C'est une des questions les plus importantes de la séduction, mais je ne vois pas de réponse spécifique, je ne vois pas par où commencer. Si quelqu'un veut s'attaquer au sujet ou déterrer des vieux topics ce serait utile à plein de monde.

Moi sur cette question je me suis contenté de collecter les petits trucs à droite-à gauche. Peut-être qu'il n'y a que ça à faire.

Tiens, cadeau: (ça faisait longtemps)

[youtube][/youtube]

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 24.05.12
par BarneyBond
Et bien délivres nous ton petit trésor !

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 24.05.12
par Terrigan
T'es marrant toi j'ai 8 pages d'articles dans mes favoris...

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 25.05.12
par BarneyBond
L'essentiel alors parce que là je me perd...

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 25.05.12
par Terrigan
BarneyBond a écrit :Suite à mes expériences je ne tire aucune conclusion car je ne trouve aucune voie pour les séduire même quand je sens l'attirance réciproque.

Quelle attitude adopter ?!
Edit: c'est moi ou en ce moment on a beaucoup de mecs sur le forum qui mettent en place une attirance réciproque et qui ne vont pas plus loin? Y'a un moment il faut se jeter à l'eau, c'est pas plus compliqué que ça...

Si tu veux l'essentiel, ce serait juste de garder ta confiance en toi et d'essayer de kissclose. Sauf si la fille est trop proche de ton cercle social et que tu as peur pour ta réputation. (c'est comme tu le sens)

Pour toutes les filles de la part desquelles un râteau n'aurait pas de conséquences sociales, si tu ne les traites pas comme des rats de laboratoire (et toi aussi) en allant jusqu'au bout de l'expérience, tu n'auras jamais la réponse.

La réponse c'est
- Elle ne veut pas de moi, je me suis planté
- Hey, elle voulait bien de moi en fait!!! Petite coquine...

Soit une fille te fait chier parce qu'elle te méprise et se moque de toi. Soit elle te fait chier pour se rassurer, ou parce qu'elle fait ça avec tous les mecs qui la draguent. Donc il faut absolument rester confiant. --> N'attendez pas un signe d'intérêt

***

Bon, sinon ce que j'ai choppé à droite-à gauche ce sont des morceaux d'idées, des détails, pas des articles entiers.

J'ai survolé mes favoris, il n'y a pas d'article qui parle de ta question directement.

C'est un problème global, même sa définition est floue. Parce que derrière "séduire des filles au caractère bien trempé" on peut reformuler en "être VRAIMENT bon en drague", "se taper le haut du pavé (belle, intelligente, avec une vie sociale riche)" ou encore, si on est un brin mysogine: "baiser des petites connes prétentieuses". et il y a aussi la question de "ne pas perdre son temps avec des connes"

Autant juste dire que tu dois te donner le temps de t'améliorer. Tu peux aussi miser sur une méthode globale avec l'ebook Comment devenir un mâle alpha. Il paraît qu'il est bien.

Si tu n'as pas lu de "méthode" ça te ferait peut-être du bien de le faire.

Pour rester sur FTS, les angles d'attaque, les grilles de lecture vont être variés.

* Garder le cap, rester confiant, oser:
N'attendez pas un signe d'intérêt, référencé plus haut.
C'est vraiment le plus important des liens que je mets ici. Si tu veux réaliser la quadrature du cercle entre la ténacité et l'intelligence de comprendre que tu perds ton temps avec une fille, tu as besoin d'intégrer cet article.

Au fait: les filles deviennent furax à cause de tes negs? C'est normal tu donne des coups de buldozer dans leur piédestal, elles ne vont pas te dire merci non-plus. Va jusqu'au bout et ris-leur au nez. Si après ça elles te virent eh bien tant pis c'est que t'es mal démeerdé mais au moins tu as joué ton jeu. Pas de regrets. Reste playfull, si tu deviens sérieux, sur la défensive et réellement agressif évidemment c'est pas séduisant. C'est le plus difficile je trouve. Quand une fille s'amuse à te mettre mal à l'aise et que tu lui rends coups pour coups c'est pas facile de mettre de la chaleur et de la connivence entre vous...

* Ne pas perdre son temps avec des filles sans intérêt
la machine d'anti-dump article long, extrême et qui sent bon l'amérique de la fin des années 90. Il faut trier... Je l'ai relu en entier hier soir, il y a des pépites d'or dedans, notamment sur la communication et le mystère, d'ailleurs j'en parle un peu plus loin.

* Cas psychiatrique ou juste fille d'exception?
LSE extraverties 101
Le syndrome de la fille jolie avec gros-plan sur la réponse de Frenchkiss.

* Blinder le social proof, se faire une vie qui donne envie. Quand tes pétasses se rendront compte que tu es intéressant à tous les sens du terme et que toutes les filles t'adorent, elles se calmeront (ou te pourriront encore plus la vie en rêvant que tu les choppes contre un mur...)
Il doit y avoir des articles là-dessus, moi j'en reste à l'idée très marquée de Tulpa selon laquelle au lieu de perdre son temps en bootcamp et SPU c'est plus productif de se faire un socialproof de star avec une ou plusieurs bande de potes, un bar QG et quelques autres endroits sympa pour sortir.
Petit cadeau: la théorie de l'échelle

* Désamorcer les shit test. Tu dois avoir lu des trucs là-dessus. Sinon:
shit tests: agree and amplify
de la nature profonde des shit tests
shit tests: la totale!
Attention, la compréhension du mécanisme et de l'état d'esprit à avoir est plus importante que les phrases toutes faites.

* Un vieux concept qui peut te servir, pour ne plus jamais jouer le jeu d'une casse-couille:
Le concept des Frames
Frames & Méta-Frame

* Ma conclusion: une fois que tu auras avalé et digéré tout ça il faudra encore que tu sois plus décalé, moins dans le dialogue, plus dans l'action. (fun, sexualisation, leadership et surtout mystère) D'une manière ou d'une autre les filles adorent utiliser la communication pour deux choses:
- prendre de l'information
- démonter son interlocuteur
Si ta drague est trop axée sur la discussion, si tu es trop transparent sur toi-même, tu ne fais que prolonger un jeu qui a été conçu pour te faire perdre.
C'est là qu'il faut jouer le décalage en étant mystérieux, en faisant plus parler la fille d'elle-même que tu ne parles de toi, en communiquant sur le registre des sensations, en étant directif, leader.
Je travaille là-dessus en ce moment et c'est pas facile!

* Conclusion de la conclusion: C'est dans ta propre expérience que tu trouveras la force. Va sarger!

Re: Les filles au caractére bien trempé

Posté : 25.05.12
par Terrigan
Deux autres articles intéressants, mais attention il y a de quoi devenir parano.

le shit test que tout le monde rate Un hymne à la force de caractère et à la congruence. "Ne faites pas semblant d'être un homme qui en a. Soyez un homme qui en a" (ou quelque chose comme ça...)
la technique ultime: partir Je le trouve surtout intéressant dans l'état d'esprit. Tu vaux plus qu'une chieuse, tu dois en être convaincu au plus profond de toi et agir en conséquence, en amont d'un next salvateur!

D'une manière générale je trouve que la ténacité, la confiance en soi et cette capacité à laisser glisser les provocations sur toi, d'y être imperméable sont des vertus qui sont en contradiction avec être sélectif, savoir dire non et nexter les connes. A méditer, en commençant par relire ma phrase et prendre la mesure des 6 vertus que j'ai énumérées...

***

Un article qui ne fait jamais de mal, dont je conseille souvent la lecture et en général on me dit merci (de rien, mais j'en conclus sourtout qu'il doit être enrichissant - d'ailleurs il l'a été pour moi)

notion d'investissements croisés

On sort enfin de l'art (bien creux) de la conversation et on est plus dans l'action, y compris les actes de la fille. ça fait du bien!

Pour revenir sur "les filles au caractère bien trempé" je redis que l'enjeu c'est de montrer que toi aussi tu as du caractère, sans sombrer dans la guerre ouverte. D'une manière ou d'une autre, il faut que ça reste cool et qu'elle ait du plaisir à être avec toi. La plupart du temps... :mrgreen:

Comme disait Lao Tseu: "il faut gouverner le monde comme on fait cuire un petit poisson"