Journal de Crow

Note : 91

le 23.02.2015 par Crow

80 réponses / Dernière par mistermint le 07.01.2018, 19h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hey man :)

Bon, déjà, je trouve que la fille avait un comportement bien chiant de base. Je dis pas que elle l'est en tant que tel, mais une fille avec qui ça se passe comme ça, je next.
Ca me soule un peu pour toi cette affaire.

Mais en te lisant, on regarde aussi que tu t'es auto-éjecté. En gros j'ai l'impression que t'as vu un concurrent en mode "jamais je fais le poids" et de ce fait tu t'es retiré toute légitimité. De toi envers toi même d'abord, et donc de toi envers elle.

Et parfois, t'as juste des gens qui plaisent comme ça hop d'un coup à un/une autre.




PS: ouais les abdos ça aide et une silhouette musclée aussi. Mais en même temps, tu dit "il suffit" alors que pour l'écrasante majorité des gens comme ça, ça leur a demandé parfois des années de travail et de discipline de vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 04.05.16, 16h35 par Crow

Hey!

Effectivement, tu as le droit d'être bien frustré. Je pense qu'on le serait tous.

Et comme tu l'as aussi dit, il y en aura sûrement d'autres, et ça te fout les boules vu ta surréaction déjà aujourd'hui. Ce que je comprends.

Mais pourquoi ça te tient autant à coeur? C'est pas un peu qu'une question d'ego? Si j'ai bien lu, il ne s'est (encore) jamais rien passé avec la nana, elle ne représente rien pour toi (sinon un challenge), du coup pourquoi réagir avec autant de déception? Ce n'est pas comme si on t'avait volé ta copine ou la fille qui partage tes nuits. Si ça se trouve elle ne t'aurait même pas plu. Si ça se trouve, il n'y aurait de toute façon rien eu (avec ou sans cet italien).
Se focaliser sur la concurrence c'est malsain et c'est que de la masturbation intellectuelle. Alors que le VRAI problème, c'est pas la concurrence. C'est pas les autres. C'est soi, et la façon dont on se pose par rapport à l'autre.
Elle représente rien pour toi cette meuf, alors mets-toi pas dans cet état. Dis-toi que c'est elle qui a choisi de ne pas faire ta connaissance, et t'as mieux à faire que perdre ton temps avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je sais, dans les émotions, c'est pas si simple. Mais en y réfléchissant bien, en fait, si.

Te montrer affecté par le "rejet" d'une fille que tu ne connais même pas et qui ne te connaît pas, c'est juste de la flagellation inutile. Vraiment. Et tout ce que ça renvoie de toi, c'est l'image d'un gars qui se fait des films et qui vit plus dans sa tête que dans la réalité. En revanche, montrer que t'es au-dessus de tout ça et que c'est TOI qui décides de qui est important pour toi, c'est te donner une sacrée valeur.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.05.16, 13h56 par Worthy
  • [0] Constructif le 05.05.16, 14h00 par Bumble
  • [0] Intéressant le 05.05.16, 19h16 par Crow
  • [0] Constructif le 05.07.16, 07h05 par Alx1707
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Bon, je viens de relire mon précédent poste, je l'avais écrit d'une traite sans me relire, et je ne pensais pas qu'il en ressortirait teinté d'autant de noirceur. Ça me trouble même un peu de voir à quel point il est révélateur des émotions qui me traversaient à ce moment là. Honnêtement, quand j'ai écrit ça, je cherchais juste un exutoire. Je me suis dit que de toute façon mon journal n'était lu que par deux ou trois membres et là je m'aperçois que tout le forum déboule dessus. Bienvenue les gens x)

Smooth :
Bon, déjà, je trouve que la fille avait un comportement bien chiant de base. Je dis pas que elle l'est en tant que tel, mais une fille avec qui ça se passe comme ça, je next.
Je te donne raison à 100%. Jalapeno l'a fait remarqué aussi, elle est chiante. Mais il y a une différence entre toi et moi qui est à la racine de mon problème, je vais en reparler.
Mais en te lisant, on regarde aussi que tu t'es auto-éjecté. En gros j'ai l'impression que t'as vu un concurrent en mode "jamais je fais le poids" et de ce fait tu t'es retiré toute légitimité. De toi envers toi même d'abord, et donc de toi envers elle.
Il y a pas mal de choses dont je n'ai pas parlé, je n'avais pas envie de raconter tous les détails. En début de soirée j'ai remarqué qu'il s'intéressait à elle, il lui parlait beaucoup, essayait de la faire rire.

Il y a beaucoup plus de mecs que de filles dans l'auberge où je vis, et concrètement, tous les mecs lui faisaient des avances, et par je ne sais quel miracle je suis celui qui avait réussi à tirer son épingle du jeu.

Alors pour éviter qu'il n'entre trop en contact avec elle, j'ai proposé à la fille une partie d'échec. Elle déteste ça. L'autre mec me dit qu'il est intéressé pour jouer (bah tiens). Entre temps d'autres amis arrivent, je leur propose une partie de carte et j'invite jolis yeux à jouer avec nous. Je me place dans le canapé et je garde une place pour elle. Au final on s'est retrouvé tous les deux dans le canapé avec l'autre mec complètement hors jeu à ce moment là. Voilà comment ça s'est passé grosso modo.

C'est le moment où ce petit malin a décidé de tomber la chemise pour exhiber ses muscles. J'ai collé ma jambe "l'air de rien" contre celle de jolis yeux, mais elle regardait une fois sur deux dans sa direction. Partie finie, les gens vont fumer, ils sont tous les deux fumeurs, moi pas, elle se barre. J'ai proposé au gars de faire cette partie d'échec pour casser leur dynamique mais rien à faire elle était trop accrochée.

Donc non, je ne suis pas resté sans rien faire. En fait plus ça va et plus je me trouve calculateur.
PS: ouais les abdos ça aide et une silhouette musclée aussi. Mais en même temps, tu dit "il suffit" alors que pour l'écrasante majorité des gens comme ça, ça leur a demandé parfois des années de travail et de discipline de vie.
Ah ah tu prêches pour ta paroisse? Je connais ton penchant pour la séduction passive ;) Je sais ce que c'est, un an et demi de musculation, des mois de taf très physique et toujours pas d'abdos pour moi. Il faudrait que je mange mieux. Il faudrait ouais.

Maryel :
Mais pourquoi ça te tient autant à coeur? C'est pas un peu qu'une question d'ego? Si j'ai bien lu, il ne s'est (encore) jamais rien passé avec la nana, elle ne représente rien pour toi (sinon un challenge), du coup pourquoi réagir avec autant de déception?
Ca rejoint la question du pourquoi je ne l'ai pas nexté dont parlait Smooth. La première raison c'est que j'ai vu la situation m'échapper et ça m'a fait perdre mon sang froid. Je ne suis pas quelqu'un d'émotif mais là j'ai plus réussi à géré le flux émotionnel.

La deuxième raison c'est que des filles mignonnes qui s'intéressent à moi et avec qui il y a un feeling il n'y en a pas beaucoup dans ma vie (pour le moment). Du coup mon univers interne s'en est retrouvé chamboulé et je lui ai accordé plus d'importance qu'elle n'en méritait. Si j'avais eu le choix, je l'aurais probablement nextée comme l'a suggéré notre cher modérateur.

Et plus j'y réfléchi et plus je remarque que ce problème se retrouve pour toutes les filles sur qui j'ai craqué.

Et la solution elle est simple, il faut que je rencontre plus de femmes qui me plaisent. Et je ne suis pas loin de penser que le moyen le plus simple c'est... Je vais m'abstenir d'aller plus loin dans mon raisonnement, ça va encore parler de street pick up. N'empêche que de ce point de vue le "Game" commence à prendre son sens.

Et oui c'est aussi une question d'ego. Tout est lié. Bref, tout ça aura donné un superbe post de frustré dans ce journal. Je ne regrette pas de l'avoir écrit cela dit, j'y vois plus clair maintenant.

J'ai beaucoup aimé la deuxième partie de ton post, elle a terminé de me remettre les idées en place.

Tout ça pour dire que, je vous rassure, je l'ai sortie de ma tête. Je commence à avoir une bonne résilience. Et d'ailleurs, pour rester fidèle à mon post où je disais qu'il faut célébrer nos râteaux, et pour prouver que je pensais vraiment ce que j'écrivais, si je la revoie avec l'italien je leur proposerai un truc à manger ou à boire pour les remercier de cette leçon.

Merci pour le soutien ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 05.05.16, 20h45 par The_PoP
  • [0] Cool le 05.05.16, 22h45 par MaryeL

De nouvelles personnes arrivent dans mon auberge. Un mec aux allures de beau gosse, une blonde mignonne et une brune au physique lambda mais qui s’habille bien. C’est jeudi soir, tout le monde est en effervescence, moi pas. Les lunettes sur le nez, vêtu d’une polaire au sex-appeal ravageur, les cheveux en bataille, l’ordinateur sur les genoux, calé dans un canapé, je fouille le web à la recherche de formations qui pourraient m’intéresser. Pas la tête à sortir, et puis mon soir de sortie c’est vendredi soir. Ca boit, ça rit, ça se drogue, ça essaye peut-être même de se pécho, c’est beau la jeunesse.
L’anecdote inutile : le lendemain, une copine, J. m’annonce qu’elle s’est pécho avec une autre pote, Lys, dans les toilettes. Pour reprendre ses termes il y avait une « tension sexuelle libidineuse lesbienne ».

Le lendemain rebelote, même heure, même endroit, même polaire. Les autres se sont réunis sur la terrasse intérieure pour fumer. Je suis le seul rescapé du marketing de l’industrie du tabac, évidemment. Je me décide finalement à les rejoindre. Quatre ou cinq personnes de présentes, dont le roumain beau gosse et la fille au physique lambda que je vais plutôt appeler Espiègle, les autres font partie de mes potes permanents, mes mates, mes buddies, mes biatchs, ma famille. Je m’assois, j’écoute. Je ne me souviens plus des sujets abordés, je sais juste qu’à un moment donné Espiègle s’est mise à parler, et que moi je l’écoutais.

Au vu de plus près, elle est plutôt mignonne. Des yeux bleus, les cheveux attachés, une voix un peu cassée, une silhouette légère, le teint pâle, je commence à lui trouver du charme. Alors je la regardais dans les yeux. Elle n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que quelqu’un d’autre prend la parole. Vous savez ce moment où vous voulez parler de quelque chose et quelqu’un essaie de vous interrompre brutalement mais vous continuez coutez que coute en vous raccrochant à un regard. Et bien ce regard c’était le mien. Alors elle dit tout ce qu’elle a à dire et je poursuis, simple.

Elle finit par s’exclamer qu’on devrait sortir, c’est son dernier soir sur Brighton. Je fais mine de m’apercevoir qu’effectivement c’est vendredi soir et que ce serait bien qu’on fasse un truc. En vrai, je comptais encore hiberner mais il faut croire que mon instinct de player galérien a choisi ce moment pour faire son come back. Je demande à K., il est chaud, B. passe par là il est ok aussi, yes. En deux temps trois mouvement je passe de lunettes et polaire à jean huilé, chemise ajustée, sneakers, caban, et zéro lunette. Et les cheveux coiffés, tant qu’à faire.

On est sorti deux heures plus tard parce qu’une copine voulait faire un time’s up que finalement on n’a pas fait, la pauvre. Il est deux heures du matin. Entre temps, on est allé acheter un peu d’alcool et des mentos pour moi quant à K., il a fini par choper une canadienne, l’alcool aidant, il est désormais complètement ivre, ça promet.
Nous voilà partis, 3 mecs et deux filles.
K. s’avance à ma hauteur, je marchais un peu devant le groupe à ce moment là.

Crow : Bah alors, elle est où ta canadienne ?
K. : Ne m’en parle pas, elle n’arrête pas pas de me coller, c’est elle qui me cvherche mainten…"
Canadienne agrippant le bras de K. : « Hello »

J’en revenais pas. C’est la première fois que je voyais ça. Pour une fois c’est la fille qui avait fini par montrer trop d’intérêt d’un coup, et le mec qui prenait la fuite.
Elle l’entraîne dans sa course, il me lance un regard d’appel au secours, je lui fais un signe d’au revoir avec la main, un petit sourire aux lèvres.

Je retrouve Espiègle, la discussion se fait facilement, pas d’impressions de retombée imminente sur un blanc, cool. A mi-chemin, l’état d’ébriété de K. empire, il commence à dire n’importe quoi aux groupes qu’il croise. Et il a la bonne idée de dire fuck off à un groupe. Je me suis dit que les gens allaient laisser couler, et voilà qu’une femme complètement furax commence à l’interpeller et à l’embruiller. J’ai attrapé K. par l’épaule et je l’ai éloigné. Il va finir par se faire embarquer ce con, en plus on a croisé des voitures de flic. On arrive enfin à la boîte. La canadienne et B. ont disparu, K. s’avance aussi bourré que confiant vers les videurs pour présenter sa carte d’identité, il se fait refouler. Me voilà en boîte seul avec Espiègle. Il y a des jours comme ça. Déco rétro sympa, pas mal de monde, Espiègle remarque que l’endroit serait beaucoup mieux avec une meilleure musique. On va sur la piste de danse.

Eh eh eh. Je suis sûr que vous vous dîtes que je vais tenter un truc. J’aime votre fraîcheur.

La musique est vraiment pas géniale, on va se commander des bières, cidre pour moi. On s’installe à une table. Elle m’explique qu’elle ne comprend pas les gens qui commandent du cidre en boîte, je lui propose de goûter ce que j’ai pris. La musique est forte, pas facile de communiquer, finalement on va dehors, je la laisse deux secondes pour voir où sont passés les autres. Personne. Quand je reviens elle est en train de discuter avec un type, la trentaine, j’ai aucune envie de faire semblant de m’intéresser à ce gars, je les laisse et vais faire un tour dans la boîte. Je reviens un peu plus tard, le type ne l’a pas lâchée. Finalement K. a réussi à passer les videurs pour nous rejoindre sur l’espace aménagé é juste à côté de l’entrée de la boite. Je lui propose d’aller danser, Espiègle nous entend, elle nous rejoint, bye bye monsieur le player.

Le problème que je n’avais pas prévu, c’est qu’il y a également des videurs devant l’entrée de la salle qui sert de piste de danse, et visiblement l’un d’entre est physionomoiste puisqu’il reconnaît notre cher K. qui se fait raccompagner gentiment vers la sortie. C’est la première fois que je vois ça. Décidément, il n’aura pas fini de me surprendre. Je danse avec Espiègle , tant bien que mal, avec un rythme aussi foireux. Pourtant j’aime danser, c’est peu de le dire. On décide qu’il est l’heure de rentrer.

On retrouve B. complètement défoncé, apparemment il s’est fourni en substances illicites, il me demande 40 livres, il me les remboursera mardi c’est une promesse. Que dalle, j’aurais mis ma main à couper que le lendemain de son trip il aurait complètement oublié qu’il me devrait de l’argent. Et je ne suis pas crésus. La canadienne est là aussi, et un peu plus loin, assis sur un muret, K. en train de discuter joyeusement avec un set. Partout. Il est partout, ce type ne se repose jamais.

J’ai parlé avec Espiègle tout le long du chemin du retour. Elle est partie pour sa première année d’étude du côté de Seattle, a fait la deuxième année à paris et enchaîne une troisième année au royaume-uni. J’a-dore. Elle est juste capable de faire tout ce que je ne pouvais pas faire. A quel point faut-il des couilles pour partir seule dans une fac des états unis à 18 ans ? A 20 ans je prenais pour la première fois la voiture pour aller en boîte et j’ai attendu 21 ans avant de partir étudier à Paris. Heureusement que j’ai un peu changé depuis.
K. arrive à notre niveau, la démarche malassurée.
« Vous êtes beaux tous les deux » dit-il, puis se tournant vers notre aventurière relança de plus belle « Hein qu’il est beau ? ». Quand je pense que dans la vraie vie il est du genre tranquille comme moi.

Retour à l’auberge, Espiègle me dit qu’elle ira au carnaval de Brighton demain avec les autres de l’auberge. Pour ma part j’avais prévu de bosser sur l’ordinateur.
Je vais dansla cuisine manger un morceau, les autres vont se coucher. B. me retrouve, il se plante devant moi l’air complètement défoncé. Il veut 5 livres pour s’acheter du jambon et du fromage, soi disant. A 4 heures du matin. Soit, si ça peut me permettre d’avoir la paix. Le lendemain j’apprendrai qu’il s’est embrouillé avec la canadienne qui était restée apparemment avec lui. Il a insisté pour qu’elle lui paie un hamburger, et qu’il la rembourserait, évidemment elle n’a pas revu la couleur de son argent.

J’aimerais quand même rendre à César ce qui est à César, B. est un mec génial quand il n’est pas drogué, c’est même un des leaders de notre groupe. Seul anglophone de notre groupe de français qui me permets de pratiquer aussi souvent que je le veux, quand il propose un truc, c’est sûr à 90% que 3 ou 4 personnes seront de la partie. Personnellement, si j’arrive à mobiliser deux personnes c’est déjà un miracle.

Le lendemain arrive, c’est le jour du carnaval. J’essaie encore de me convaincre de travailler, mais les yeux bleus d’Espiègle sont trop bleus pour que je puisse dire non. Oui, cette excuse est nulle. On se chauffe pour partir, le temps que tout le monde soit prêt. J’en profite qu’espiègle soit en train de cuisiner seule pour lui demander son facebook, histoire de se recontacter quand elle reviendra sur Brighton. Une heure plus tard (sigh) on est enfin tous prêt. Avec nous Rocket, un mec super sympa à qui je dois mon intégration dans le groupe, Lys dont j’ai déjà parlé, qui est une black adorable et rayonnante qui a cette capacité à réunir autour d’elle les gens même si elle n’est jamais là à cause de ses horaires décalés, Mimi qui avait poposé le time’s up qui n’a pas eu lieu et avec qui je suis comme chien et chat, je la provoque et elle m’insulte, bref, c’est une affaire qui roule entre nous deux. Seulement voilà c’est le moment que choisit B. pour sortir de sa torpeur. On est obligé de l’attendre, du coup on part se poser sur la plage. Il fait beau, il fait chaud, une très belle journée, la première vraie journée où je me sens en été. Finalement le bougre nous rejoint.

La conversation se renoue avec Espiègle, je sens qu’on bat un peu de l’aile mais rapidement la connexion repart, ouf. On marche derrière les autres, tranquilles, on parle de sports nautiques, de plongée, de catamaran, tout en regardant les gens sur la plage. Je me sens bien avec elle, et je pense que ce doit être pareil pour elle. Elle ne serait pas là avec moi sinon. Et là je réalise. On était tellement absorbé par notre intéraction qu’on a perdu de vue le groupe au milieu de la foule qui s’était épaissie sur la route du front de mer. B. revient nous chercher, complètement furax. Sans déconner, c’est quoi son problème. « What’s wrong with you people ?! » s'exclama le type que l'on a attendu trois plombes sur la plage. Si on ne peut même plus profiter d’une balade avec fille charmante près de la plage par une belle journée, où va le monde, je vous le demande.

On rejoint le groupe, Rocket et B. font mumuse avec une baudruche en forme de ballon de rugby. Ballon qui finit évidemment par atterrir accidentellement sur la route au moment où un bus passe. La première roue passe juste à côté, la seconde l’écrase comme une crêpe. Ça doit être le même concept que pour les rasoirs à plusieurs lames. Il faut être sûr. Le ballon se regonfle comme un grand, on le sauve courageusement de son triste sort.

Chemin faisant, on s’arrête à une boutique, Lys veut acheter des paillettes, c’est carnaval après tout, il faut ajouter un zeste de festivité à notre excursion. Un peu plus loi, Espiègle me montre son futur appart qu’elle a déniché à la vitesse de l’éclair, au dernier étage d’une sympathique maison plutôt bien placée. Trente minutes de marche plus tard et de papotage avec le groupe et Espiègle, surtout Espiègle en fait, on arrive sur place. Stands typiques des foires, musique à balle dans les rues et parade sont au programme. On sort les paillettes, nous voilà en train de se faire barbouiller par les filles de paillettes, tels des guerriers revêtant leurs parures guerrières. Espiègle me masse l’oreille. Elle m’envoie un sourire, elle a trouvé comment se débarrasser les doigts de ses paillettes. Ça c’est du kino de haute voltige ou je ne m’y connais pas. Apparemment son idée relève du génie puisque Lys se charge de me faire l’autre oreille. Jamais mes écoutilles n’ont été aussi stylées.

Fin prêts, nous nous élançons dans la foule. On s’arrête pour regarder des musiciens, je continue un peu plus loin. J’entends quelqu’un m’appeler par mon prénom à travers la foule. C’est Espiègle. Ce brin de demoiselle me réchauffe le cœur, il n’y a pas à dire. Je rejoins le groupe. On s’arrête pour regarder des décorations avec Espiègle. Elle essaye un bob que j’avais aussi remarqué. Je teste, il me va mieux qu’à elle, on rigole.
Je fais remarquer à B. qu’on devrait se faire un petit selfie pour marquer cette journée. Espiègle sort son téléphone, cheese ! On adore la photo. Je lui fais promettre de la diffuser sur facebook.

La journée se passe, on délire, B. et Rocket font des touchdowns avec notre mascotte le ballon de rugby et nous on crie pour les encourager. J’essaye la veste trop grande d’espiègle, elle me va plutôt bien, je la garde sur moi. Elle est pas contre visiblement. On arrive à un de ces trucs pour gamins avec une roue pour hamster géante, des escaliers qui bougent et autre plateformes tournantes. C’est écrit « tous ages », nous voilà. Seuls Espiègle et Rocket restent en bas à nous regarder. Au milieu des gamins de 4 ans, on s’éclate encore plus qu’eux. Espiègle nous filme, et je croirais avoir remarqué qu’elle centrait légèrement sur moi après avoir regardé la vidéo.

Il est presque 18 heures, Lys doit aller travailler, je pars avec elle, il est temps que je prenne en main ce que j’aurais dû commencer depuis déjà 24 heures. Je dis au revoir à Espiègle qui doit partir dans la soirée, on se fait un hug, et je me suis éloigné en compagnie de ma charmante africaine. Ils sont rentrés une heure plus tard, j’ai papoté un peu avec Espiègle puis elle est partie. Elle devait partir la veille mais quand elle a rencontré notre communauté elle a décidé de rester un jour de plus.
J’ai repris contact avec elle aujourd’hui, soit deux jours après :
Crow : Hé Espiègle tu avais dit que tu partagerais notre superbe selfie collectif ! Ne le garde pas pour toi toute seule !!
Espiègle : C’est fait ;)
Crow : Merci ! Comme on est beau x)
Espiègle : Plus je la regarde, plus j’en doute ahah
Crow : C’est les paillettes qui sauvent tout
Ça change de mes reprises de contact d’il y a deux ans. Elle n’a pas continué la conversation. Peut-être qu’elle ne savait pas quoi répondre, ou qu’elle était occupée peu importe. Ça me va très bien comme ça.
Certains, peut-être tous, d’entre vous vont sans doute se demander pourquoi je raconte cette histoire. La réponse est simple, c’est parce que j’aime cette histoire et que je veux m’en rappeler plus tard. Le petit détail que je n’ai pas dit, c’est qu’elle a rapidement évoqué le fait qu’elle est en couple le premier soir, ce pourquoi je n’ai rien tenté avec elle. Simplement, j’ai le sentiment que si je l’avais dit au début de mon récit, l’histoire aurait perdu de son intérêt. Alors peut-être que notre relation ne mérite pas d’être vue comme basée sur la séduction. Mais qu’est-ce que la séduction ? Faut-il obligatoirement avoir un échange de regards enflammés ? Faut-il forcément porter des vêtements aguicheurs ? Le simple fait de marcher près d’une plage en savourant la conversation présente au point d’en oublier le reste du groupe ne peut-il pas être considéré comme de la séduction?

Je veux me souvenir de cette fille. Et à chaque fois que je regarde cette photo qu’elle a prise j’ai un sourire. Bon sang, je me mets les larmes aux yeux avec mes propres conneries. Moi en tout cas, elle m’a séduit, si c’est réciproque tant mieux j’en serais très heureux. Mais je sais que ça l’est. Au pire j’aurais gagné une très bonne amie.

Il n’y a pas si longtemps je m’interdisais de fréquenter les filles en couple par peur de tomber amoureux d’elles et de le regretter, de même que je ne donnais plus mon facebook à celles qui m’intéressent par peur d’être jugé. Mais c’est des conneries, en faisant ça on se prive de rencontres et de moments géniaux comme une sortie en boîte ou un carnaval, et si je ne lui avais pas donné mon facebook, je n’aurais jamais vu la couleur de cette photo. Le fait qu’une fille est en couple n’est définitivement pas une excuse pour rester sans rien faire.

On va finir par y arriver à ce kissclose les gars. Ce ne sera pas avec elle mais ça fait deux filles d’affilée que je rencontre, qui m’intéressent et avec qui je crée une connexion plus que satisfaisante. Ça ne peut qu’aller en s’améliorant.
C’est tout pour moi, si vous avez réussi à tout lire, je vous en remercie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 07.06.16, 07h06 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 07.06.16, 09h54 par Snow
  • [0] Like ! le 07.06.16, 11h23 par Stayfun
  • [0] Cool le 07.06.16, 12h33 par James_Aubrey
  • [0] Bien joué le 07.06.16, 17h25 par COREupt

Flemme de rédiger une introduction. Pour commencer une conversation Tinder que voilà sans plus attendre :
-Hello, it’s me
-Haha oh hey ! How is your Wednesday night?
-Not bad, I just can’t sleep
-I’m sorry that happens to me too
-Well this is our first common point ;)
-;) I fought Adele was ours !
-Ah ah ok you got, furthermore on a romantic and humoristic way. I think I’m falling in love.
-That was fast ah ah
-Ah ah ah xD What is the place from your profile picture?
-In San Francisco, it’s a place called land’s end, that’s where I’m from. Where are you from?
-From Corsica, a little island in the south of France, near of Italy
-Oh that sounds sunny! What brings you to England then?
-Oh yes, very sunny I’ll show you when we’ll be married. I’m in England in order to improve my English skills. The thing is I got only French friends in Brighton. But they are all great and I don’t want to leave them so I practice on Tinder (and I try to meet girls but shhht it’s a secret).
-That sounds nice. My Tinder app is really buggy and I can’t see any previous conversation we’ve had but if you want to hang out in Brighton sometimes my number is xxxxxxxxxxx.
Le problème c’est que je devais repartir pour Londres pour deux semaines pour faire une visite guidée à mon pote et ma sœurette. Du coup je lui ai envoyé un message pour lui expliquer que ce ne serait pas possible avant un moment, j’ai pas eu de réponse. J’hésite un peu à relancer.

Une autre fille sur Tinder, la conversation se passait bien, je lui propose de se voir, elle avait toujours une bonne excuse, j’ai répondu « je comprends » et elle a supprimé l’affinité. Petite joueuse.

Une soirée avant que je ne parte sur Londres (je viens de rentrer) une fille qui m’aborde alors que je ne demandais rien à personne en train d’écouter de la musique dans mon coin. Je crois qu’elle essayait de me draguer mais alors c’est la méthode de drague la plus catastrophique que j’ai jamais vu. Je crois qu’elle m’a expliqué qu’elle ne s’épilait pas les jambes vu qu’elle m’a mis sous le nez sa jambe de maigrelette non sportive avant de me sortir un truc du genre « it’s hairy ». Bon. En plus elle parlait super vite j’avais un peu de mal à suivre. « You and me it would be so bad » qu’elle disait, en mode on ferait un couple d’enfer. Du coup je suis allé me coucher dans mon dortoir de mec où les filles ne sont pas autorisées.

Une autre fille que j’ai rencontré, la vingtaine, étudiante à Brighton et qui repartait en France le lendemain quand j’ai initié le contact avec elle. Quand on s’est dit au revoir j’ai cru sentir une petite pointe de déception m’enfin bon c’est la vie. J’aurais dû lui demander son contact tiens. Je ne me souviens même pas de son nom. Je me souviens toujours des noms. Ah ça m’énerve.

Et puis il y a la fille d’hier. Celle qui m’a donné envie d’écrire ce post en fait. Je raccompagnais ma sœur à l’aéroport, je me disais que j’allais enfin passer ma journée à comater tout seul dans mon lit après 15 jours de marche dans Londres mais non, raté.

Il y avait un agent pas loin de la gare de Gatwick et il fallait que je sache si la carte du métro de londres fonctionnait ici aussi. Le pauvre était assailli par les passants, à la fin ne restaient plus que deux personnes autour de lui, c’était mon tour.
-Je voudrais savoir combien coûte le ticket de train pour Brighton (en anglais)
-Me too !
Je n’avais pas prêté attention mais il se trouve que la deuxième personne en question était une demoiselle toute mignonne qui au coup d’œil devait avoir moins de la vingtaine.
Le type nous répond, on part faire la queue. On ne se disait plus rien évidemment. J’ai engagé la conversation, je ne sais plus exactement comment. Je lui parlais en anglais, elle ne comprend pas.
« Where are you from ? »
« France »

A partir de là on a discuté de je ne sais trop quoi, je l’ai aidée à prendre son ticket et on est allé à la borne. Elle passe en premier. Mon ticket ne passe pas. Le temps que je comprenne que ce n’était pas le ticket mais le reçu que j’essayais de faire passer, elle avait disparu. Bon. Elle aurait pu m’attendre quand même.

Je rejoins la voie ferrée, je la vois sur le côté. Je ne la rejoins pas. Je suis sûr qu’elle m’avait vu aussi. Mais si j’y allais de suite, j’aurais pu passer pour le mec collant. Elle part s’assoir sur des chaises. Au bout de cinq minutes je vais la rejoindre avec un petit regard « ah t’es là, je te trouvais plus ». Elle est au téléphone. Je m’assois une chaise plus loin, elle termine, on reparle. Un type débarque en parlant un anglais incompréhensible et en gesticulant. Visiblement il voulait s’assoir aussi. Cool, ça me fait une bonne excuse pour me mettre dans la chaise directement à coté d’elle. Elle est complètement impressionnée par ma capacité à comprendre l’anglais. En vrai, j’ai rien compris de ce qu’il a dit mais il avait une façon de le dire plutôt explicite.

Au final on a pris le train ensemble. On s’est installé en première classe, on n’avait même pas remarqué. Du coup on n’a pas bougé. Elle a 19 ans elle vient d’avoir son bac et elle va en prépa. Ce coup de vieux que j’ai pris dans la gueule. Je lui dis, on rigole, je lui donne mon âge, ce genre de truc.

Au final on arrive en ville, elle a un bus à prendre à 17 heures, il est 13 heures. Elle n’a visiblement pas envie de trimballer sa valise pendant tout ce temps, je lui propose de m’accompagner à mon auberge de jeunesse. Ce n’est pas celle où je vais habituellement mais celle-là est bien plus luxueuse pour un prix parfois moins cher. Au final elle est venu dans ma chambre, je lui ai proposé de laisser sa valise et je suis parti me doucher.
Finalement on s’est mis d’accord pour que je lui fasse visiter la ville, vu qu’on n’avait rien à faire. Mais d’abord elle veut manger. Ok, je l’emmène dans un de mes endroits préférés, un petit resto pas cher à l’ambiance new yorkaise bien sympa. Deux hamburgers s’il vous plaît madame.

Je suis bien avec elle. Je lui fais remarquer quand elle a le réflexe de sortir son portable prendre une photo du burger pour facebook mais qu’elle se retient. En fait c’est pour instagram dit-elle. Je suis plus dans le coup moi. Je rigole quand son accent montpelliérain ressort.

Il y a des oignons dans le hamburger. Bon, tant pis pour l’haleine. Et je me dis qu’il faudrait penser à la phase de séduction quand même mais pas moyen. Je n’y arrive pas. Whatever nevermind comme disait Nirvana.

Je m’aperçois que mon regard se fait un peu fuyant, je corrige le tir. Je la regarde dans les yeux, c’est elle qui détourne le regard maintenant. On ne va pas s’en sortir.
On termine, je paye, elle proteste, je lui propose de se rattraper plus tard autour d’un coca.

On est allé sur la plage, à la station balnéaire qui ressemble à une foire permanente, je lui montre où j’ai gagné ma peluche minion qui me sert de gardien de lit (ne me jugez pas).
Ensuite les ruelles, je lui fais découvrir un artisan qui fait des sculptures en chocolat, elle ne me croyait pas quand je lui ai dit que c’était vraiment du chocolat. On est rentré à l’intérieur, on aurait dit une gamine dans un magasin de bonbon. C’était complètement ça en fait.

Ensuite le musée pavillon royale qui ressemble à un palais arabe en plus petit. On marche sur le côté, on entend une voix nous parler, on regarde autour personne. En fait c’était une caméra qui nous engueulait, apparemment c’était une zone d’alarme. Il y avait le panneau juste devant en plus. C’était bien drôle.

On va s’installer à un café. Elle avait un petit bouquin pour apprendre l’anglais. Elle essaye de me coller avec les verbes irréguliers, elle n’y arrive pas, ça l’énerve, finalement il y en a un que je ne connais. « Donne moi ce bouquin c’est ton tour ». Cette fois on a un très bon eye contact, même si avec ses lunettes de soleil je ne vois pas grand-chose, on se sourit et tout mais je ne sens pas de flirt. Je n’arrive pas à dire si oui ou non il y a quelque chose de l’autre côté. Et d’ailleurs à ce moment là je réalise que je ne connais toujours pas son prénom. Au bout de 3 ou 4 heures quand même.

Elle me montre un PV qu’elle n’a toujours pas payé, on parlait de nos déboires de conducteurs. Elle s’appelle D. Ok.

Au final elle a pris le bus de 17h30 au lieu de 17h. Elle me dit qu’elle a passé un très bon après midi, ça me fait plaisir, moi aussi ça tombe bien.

Elle est revenu chez moi (c'est un dortoir à 4 lits mais il n'y a personne donc c'est chez moi voilà) récupérer sa valise, je lui demande son facebook. Je lui fais remarquer qu’on ne connait toujours pas nos prénoms. Elle m’a avoué qu’elle avait regardé l’étiquette sur ma valise « en scred ». Moi qui me trouvait original avec le check de son PV. Comme quoi. On s’est checké et elle est partie.

Récap :

Rencontrer une inconnue check
Instaurer du confort check
Amener une fille dans sa chambre check
Passer un bon moment et lui faire passer un bon moment check
Instaurer du flirt et tenter le kissclose : meh

J’arrive à visualiser des trucs pour se rapprocher genre lui tenir le bras en faisant mine de lui indiquer la direction où aller « attends c’est par là ». Mais je n’y arrive PAS. C’est même pas une question de s’assumer, c’est juste que je me mets à la place de la fille qui vient de rencontrer un mec qu’elle ne connait pas du tout, avec un écart d’âge pas négligeable bien qu’encore ça va, et je n’ai pas envie de passer pour le type qui se fait passer pour sympa en espérant juste essayer de la sauter. Ce n’est pas moi et j’ai pas envie qu’elle croit ça. Peut-être que je me trouve des excuses. C’est clair que du coup ça finit toujours pareil.

De ce que j’ai compris de mes expériences la différence entre la friendzone et le plus si affinité c’est qu’il faut « sexué ». Moi j’appelle ça savoir parler aux femmes. C’est-à-dire faire comprendre par des mots ou des actions que je voudrais bien aller plus loin. J’arrive à le faire à peu près sur Tinder, c’est facile, j’ai le temps de réfléchir à ce que je dois dire. Mais alors IRL v’la la catastrophe qui se pointe avec tous mes blocages. C’est embêtant tout ça.

Mais je n'ai pas envie de finir sur une note négative. J'ai quand même vachement progressé depuis le début de ce journal, gagné en aisance social et il y a encore un an je n'aurais même pas engagé la conversation avec elle et on aurait pris le train tous les deux dans notre coin comme des idiots. Allez haut les cœurs, aujourd’hui c’est shopping, inscription à la salle et plage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.07.16, 07h33 par Snow

- Ce soir 22h devant l'entrée de bidule
- Att c'est mort je suis trop dead, je suis sortie hier soir, ça te dérange si on décale a un autre jour ?
-Pareil je suis sorti hier et là je reviens du sport je suis claqué mais je voulais pas annuler

Voilà pour la leçon de rattrapage de pots cassés.

Remember la fille de l'aéroport? Elle m'a réécrit deux jours après, on a papoté, je lui ai proposé de sortir et voilà où on reprend l'histoire.

Qu'à cela ne tienne elle n'a qu'à venir le lendemain me rejoindre avec mes potes regarder la finale France-Portugal.

Elle a déjà prévu de le voir avec ses potes. Ça roule.

J'ai fait comme pour mon One-Itis il y a maintenant presque un an, je lui ai proposée de me recontacter quand elle aura un moment.

Elle m'a réécrit quelques jours plus tard.

Une soirée t-shirt blanc pour le soir même avec de la peinture, vendu.

Sachant que j'ai vu le message quand je me suis réveillé, aux alentours de 15h après avoir cuvé mes shots de tequila de la veille, je me suis pas trop posé de question.

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai senti une arnaque arrivé. Tu sais ce moment où tu te dis que c'est bon tu as ton tête à tête et elle se ramène avec une copine.

Ça n'a pas loupé, le message d'après m'annonce que je serai en compagnie de deux charmantes jeunes filles.

Je décide de voir les choses à l'envers, ça fait plus de filles pour continuer ce dur apprentissage du flirt digne des plus courageux moines shaolins.

Rendez vous à 21h30, il est 20h30 et je n'arrive toujours pas à décoller de mon canapé pour quitter mes gars pour aller prendre ma douche.

Je me douche, choppe deux trois fringues qui traînent dont un t-shirt blanc cassé que je venais de choper il n'y a pas longtemps à american apparel et que j'aime beaucoup (intelligent...) et je me suis mis en route. Honnêtement, j'ai pas couru pour rattraper mon retard pour le coup.

Ce doit être ce que l'on appelle le détachement.

Je rejoins mes deux demoiselles, ravissantes toutes les deux d'ailleurs, 5 minutes de retard, on est bon.

Enfin c'est ce que je croyais, en réalité mon scoring est de 10 minutes de retard et on attend une troisième fille qui est apparemment championne du monde dans le domaine.

J'en profite pour sympathiser avec son amie qui est bien là, toute timide et cute. Et avec l'intéressée aussi (tout de même). Je vais l'appeler Dodo tiens.

La troisième girl arrive, loué soit le ciel, c'est parti mon kiki. L'expression date, je suis d'accord.

On a mis trois plombes pour trouver la boîte, elles ne savaient pas où c'était. Alors plein d'assurance je me suis lancé dans une rue. Ce n'était pas la bonne, personne n'est parfait.

Au moins ça m'a laissé le temps de sympathiser.

Et le premier truc qui me gêne un peu c'est que Dodo et Mme retard parlent entre elles en français. Du coup Mme timide qui nous vient de suède s'il vous plaît, ne comprend que pouic à l'affaire. Je leur fais remarquer qu'on devrait peut-être éventuellement continuer en anglais la conversation, elles s'en battent les couilles.

Pas cool. Je sais ce que c'est que d'être timide ET de ne rien comprendre à une conversation en langue étrangère, du coup je discute avec elle en anglais comme un thug life.

Je l'ai tellement prise en sympathie que je lui ai même dit "we were saying that you are very cute".

L'art du compliment, volume 3.

Et mine de rien je rapproche un peu de ma Dodo. Un kino par ci par là. J'ai dit la dernière fois que j'avais un blocage là dessus, et bien cette fois il n'y en avait pas. Allez savoir. Le seul dont je me souviens à ce stade de la soirée c'est un touché "anodin" sur le poignet de sa part.

Et je m'avancerais pas trop en disant que ses copines m'ont adopté, il faut dire que je suis en forme et j'ai raconté tellement de conneries que je ne m'en souviens même pas.

On fait la queue pour rentrer, elles ont des passes pour VIP et un type vérifie le nom des invités. Je sens que je vais rester dehors moi.

C'est aussi à ce moment que je comprends pleinement que le but de la soirée est de se peindre mutuellement le t-shirt. J'ai alors juré solennellement que je protègerais mon american apparel coûte que coûte. Secrètement je me dis que ça va inciter Dodo à venir m'enduire de peinture. Une histoire de fuite et de se suivre.

J'arrive au niveau du videur, les filles montrent leur bracelet vip, moi évidemment j'ai que dalle, je m'explique avec le gars, il comprend que dalle, il me laisse passer. Si seulement tous mes problèmes pouvaient se régler aussi facilement.

Je m'avance vers le bar, les filles me suivent, je commande une vodka coca, je me retourne, plus de filles. Allons bon.

Finalement je les retrouve, ces bourgeoises ont demandé du vin blanc. Je ne savais même pas que on pouvait en commander dans ce genre d'endroits mais passons. Les voilà qui se perchent sur le balcon avec leurs boissons nobles sans rien faire et moi à coté avec mon mélange de clochard et une furieuse envie de danser. Trois gamines leur verre de blanc à la main surplombant la foule, je dois dire que la vision m'a un peu amusé intérieurement.
Surtout Miss retard qui m'a l'air d'avoir son petit ego

En tout cas avec tout ce bruit on ne s'entend plus parler. J'en profite pour me rapprocher de Dodo. J'avais des trucs super importants à lui dire au creux de l'oreille.

Elles finissent finalement leur verre, j'ai eu le temps de me reprendre une vodka entre temps et de la descendre. Non je ne suis pas alcoolique. Ou alors je ne suis pas encore au courant.

On va danser. Enfin! Je commençais à prendre racine!

Je danse en premier avec miss timide. Elle est toute contente. Alors qu'en fait c'est juste l'étape préliminaire à la danse avec Dodo. Pas miss retard, j'ai pas envie. Dodo danse comme un pied, c'est établi. Et moi j'ai oublié toutes mes passes de rock et de salsa d'il y a 4 ans je suis dégouté. Vivement la remise à niveau. Le point positif c'est qu'elle a fini son dos contre moi, le point négatif c'est que je savais pas comment enchainer. En plus ses copines n'ont pas disparu, ça me gêne pour le coup.

Pour ne rien gâcher il y avait un mec chelou qui aurait bien pécho mes girls mais qui ne trouvait rien de mieux à faire que de rester planté à deux pas d'elles en les fixant et en faisant mine de danser. Mr Creepy bonjour. Du coup j'essayais de les éloigner, pas évident. Finalement l'autre pot de colle a laissé tombé au bout d'une durée un peu trop longue à mon goût.

On continue de danser, j'ai l'impression que Miss retard me fait des oeillades. Je ne dis pas ça pour me la péter. J'avais pas le sentiment de la laisser neutre. Alors que c'est la seule avec qui je n'ai pas dansé. Il faudra m'expliquer. Bref, je me suis fait complètement adopté.

Viens le moment de la distribution de sachets de peinture. Les filles foncent s'en procurer, moi je m'éclipse tel un ninja. Mauvaise idée, je les perds de vue et je ne vois que des filles en t-shirt blanc luttant pour les précieux sachets. Moi j'ai pas fait la queue, j'ai fait le tour et j'en ai chopé un en scred, j'avais que ça à faire.

3, 2, 1 tout le monde se balance de la peinture à la gueule, tout le monde est dégueulasse, moi je reste en arrière, t-shirt intact.

Au bout d'une recherche laborieuse, et d'un éclair de génie consistant à revenir là où on avait dansé, je les aperçois, elles aussi.

Je n'ai pas le temps de les rejoindre que voilà miss retard qui me fonce dessus paumes en avant. J'ai pas eu le temps de courir. Résultat j'ai encore la marque de ses mains sur le dos de mon précieux item. Le pire c'est que ça lui donne du style.

On part au fumoir je rattrape ma target, je passe mon bras autour de son coup, on entre dans l'espace, il n'y a personne, on a perdu Miss timide, on s'assoit j'ai une fille de chaque coté. Mon bras colle méchamment celui de Dodo. Elle propose un selfie, soit, je prend les deux dans mes bras comme j'ai jamais pris deux filles dans les bras avant. C'est à dire par la taille. Le truc de fou.

On continue de discuter ma main finit sur le genou de Dodo (quel surnom de merde quand même) d'abord en mode je te tapote puis en mode je me pose l'air de rien. Pas d'objection votre honneur à priori. Au bout d'une minute elle a bougé le genou, position devenu inconfortable? Osef. Miss timide nous retrouve, encore deux trois photos, il est minuit elles doivent rentrer, il n'y aura bientôt plus de bus. J'ai essayé de les convaincre de rester jusqu'à 5h pour les premiers bus, je n'en tirerai rien.

Miss retard nous quitte, elle était sympa quand même. Je raccompagne mes deux autres miss, on papote un peu et puis au revoir.

Au moment de se faire la bise, maintenant que je repasse la scène dans ma tête, elle n'avait pas plus tourné la tête que ça. Peut-être que... Bah je me fais surement des idées. Il y avait Miss timide juste à coté, elle n'aurait pas osé.

En tout et pour tout j'aurais passé deux heures et demi avec elles. Je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Elles seraient restées plus longtemps, j'aurais peut-être, je dis bien peut-être, tenté le kissclose. Affaire à suivre.

Le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis rentré et une de mes potes de longe date est venu m'enjamber avant de se mettre contre moi pour me "consoler" parce que j'avais mal réagi à une de ses piques.

Ça fait 2 ou 3 mois qu'elle me connait, pourquoi ce soir là? Sixième sens féminin? Les marques de main dans le dos? Alignement des planètes? Qui sait.


Pour terminer j'ai envie de dire que j'ai lu l'article sur la fenêtre de tir et ça a fait comme une révélation dans mon cerveau. Comme si je m'étais pris une baffe dans la gueule. Et l'article d'Onmiyoji a fait suite et je me suis repris une baffe. On dirait que ça a servi. Les deux verres de vodka ont sans doute joué également mais je ne les ai honnêtement pas sentis passer.

C'est vrai, je me trouve à chaque fois des excuses, je me dis qu'il y aura une prochaine fois, que je ne veux pas la (les) perdre, et la prochaine fois n'arrive pas et je finis par les perdre pour de bon. Il faut y aller, après c'est trop tard. Mais plus important il faut que ça devienne naturel pour moi d'être touchy avec les filles, j'y gagne tellement en connexion que c'en est abusé. Une bien belle résoltuion, on verra si je suis capable de l'appliquer en dehors d'un contexte festif.

Et je suis de retour dans les études en M2, ça va chier des marmottes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 18.07.16, 14h03 par Stayfun
  • [0] Like ! le 18.07.16, 15h23 par James_Aubrey
  • [0] Like ! le 23.07.16, 10h06 par Snow

J'ai revu Dodo, finalement elle a un copain donc j'ai pas cherché à comprendre plus loin. Cela ne m'étonne pas qu'elle en ait un, elle est super.

De toute façon elle quitte l'Angleterre après demain, et de toute façon je vais faire de même dans une semaine.

Il n'empêche que j'ai un pincement au coeur quand je l'ai vue monter dans son bus.

Et il n'empêche que je ne peux pas continuer comme ça.

Je l'ai rencontrée il y a un mois pour ne la revoir que deux semaines après, avec ses copines, et apprendre au moment du tête à tête qu'elle est en couple.

Même erreur avec jolies yeux avec qui j'avais sans doute mes chances mais qui, au bout du troisième soir, s'est dit qu'elle allait voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs.

C'est bien d'apprécier l'interaction, encore faut-il la faire évoluer, et si possible rapidement.

Les filles ne le feront pas à ma place, c'est clair.

Alors il est peut-être temps pour moi de passer à la vitesse supérieure.

Trois pages de journal sans une tentative de kissclose c'est quand même beaucoup.

Alors maintenant, si je ne fais pas ce qu'il faut, je ne suis pas bien sûr qu'il soit utile de continuer à écrire dans ce journal.

Autrement, le même scénario se répétera à chaque fois.

J'ai envie de demander ce que je dois faire, mais je crois que je le sais déjà.

Seulement voilà, est-ce que je suis d'accord avec cette réponse?

Qu'est ce que je raconte?

Mieux vaut une réputation de dragueur que d'être asexué.

Je n'ai plus le temps pour les excuses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 31.07.16, 08h59 par Allandrightnow

Nom de dieu qu'il est poussiéreux ce journal miteux. Ça fait quoi 4 mois?

Je m'étais dit que j'écrirais plus vu qu'à chaque fois que j'essaie un truc ça foire mais je l'aime bien quand même ce journal miteux. Même si à chaque fois que je le relis je saigne des yeux.

Qu'est ce qui s'est passé en 4 mois? Plein de choses.

Dernière soirée en date vendredi soir, et la première depuis un moment. Après m'être égratigner la face pour la énième fois par un teigneux même pas majeur à mon cours de boxe, j'ai découvert dans la glace de très sympathiques éraflures.
Et allez savoir pourquoi je me suis trouvé un certain style et complètement d'attaque pour une sortie solo après une bonne douche des familles.

Petite chemise, petit chino, avec la veste en cuir s'il vous plaît, on est un dur ou on l'est pas.
Banzaï.

Me voilà m'élançant dans les rues de Toulouse en quête de bière. Ce que j'aime beaucoup dans cette charmante ville en ces périodes de fêtes, ce sont les décors de Noël. Ca me fait me sentir comme le Grinch quand il découvre qu'il a un coeur. C'est vendredi soir et malgré le froid, les rues sont blindées.

Le premier bar est plein à craquer, je passe mon tour. Et en voilà justement un autre où j'avais déjà passé quelques soirées bien sympathiques.

Chance! Un tabouret de libre au comptoir. Bonjour monsieur le barman. Comment ça une demie? Mettez moi une pinte!

Je finis par comprendre pourquoi personne ne squattait le tabouret, déjà il tangue et en plus le serveur vient toutes les 30 secondes poser les verres vides. Et en plus le bougre gueule pour parler avec le barman, forcément avec toute cette musique même moi je ne m'entendais plus boire.

A ma droite, assises aussi au comptoir formant un angle droit juste après ma personne, deux étudiantes complètement éméchées piaillent pour un oui, pour un non. Tout à coup je sens un bras contre mon flanc droit. Apparemment elles s'en vont et une d'elle avait laissé son écharpe quelque part sous le comptoir.

Mais le contact physique on s'en fout, l'important c'est que je peux enfin me barrer de ce tabouret du diable.

Je décale mes affaires, me lève tranquille tout joyeux quand soudain une ombre furtive s'interpose. Allons bon. Une demoiselle pose en urgence son matos pour marquer son territoire, et me toise du regard. Un mec l'accompagne, un peu en retrait.

-Boum! Qu'est ce que tu vas faire maintenant! (/10 l'opener?)
-Et bien je vais m'assoir sur le deuxième tabouret.
-Juste pour faire chier?
-Mais c'est toi qui me fait chier :)

Oui je met des smileys autrement vous allez me prendre pour un goujat.
Et je m'assois. On a passé le shit test les gars, c'était juste.

Le mec ne proteste pas, il prend mon ancienne place.

Au bout de 5 mn il va voir ailleurs, ça ne fait pas 3 secondes qu'elle est seule qu'elle dégaine déjà son smartphone pour envoyer frénétiquement des sms.

Et alors attention préparez vous pour l'opener le plus ébouriffant que vous n'ayez jamais vu mesdames et messieurs.
Trop de musique alors je lui donne un léger coup de coude. Elle me regarde avec des yeux de merlan frit.
-Tu danses?
-Je ne suis pas assez bourré pour ça
On fait connaissance, elle est mignonne, le courant semble passer. Elle me demande pourquoi je suis seul. Parce que je ne connais pas grand monde en ville et que je viens d'arriver que je lui réponds.
La conversation finit par retomber un peu à plat, forcément on n'a pas grand chose à se dire non plus. Elle retourne sur son fichu téléphone comme si son salut s'y trouvait. Je n'insiste pas.

Macklemore se fait entendre, je finis ma bière et pars faire quelques pas sur la piste, moment agréable. Je me décide à partir, je lui dis qu'elle peut avoir mon tabouret, elle me souhaite une bonne soirée et pis voilà.

N'empêche je l'aimais bien finalement celle là.

Crow,
j’avais du retard sur ton journal et je viens de lire ta progression depuis mai. Il doit y avoir une raison pourquoi j’ai la chanson “You’re not from Brighton” de Fatboy Slim dans la tête, j’ai beau chercher je ne trouve pas.

Ta progression est indéniable, tes récits sont pleins de bonne humeur et d’espoir. Et vu qu’apparemment il s’est passé plein de choses dans ta vie depuis quatre mois, je vais te dire deux trois trucs que tu n’as peut-être plus besoin d’entendre – ou de lire en l’occurence.

« Ne fais pas de suppositions. » Ça c’est une phrase que je me répète souvent. Quand tu te dis que Dodo ne t’aurait pas embrassé parce qu’il y avait son amie juste à côté, tu fais une supposition sur ce qui se passe dans sa tête à ce moment. En vrai tu ne peux pas savoir. Just fuckin do it.

La française de la gare, tu avais peur de passer pour « le type qui se fait passer pour sympa en espérant juste essayer de la sauter. » Mais la donzelle, si elle est normalement constituée dans sa tête, elle te voit venir, plus ou moins consciemment. Et si vous êtes sur la même longueur d’onde elle et toi, ça passe naturellement. Tu es un être sexué, elle aussi. Assume, sois playful, fais-toi plaisir :)

Courage bro, continue comme ça et tu vas y arriver à ton objectif. Et plus tôt que tard, m’est avis :wink:

Si tu croises Antoine Daniel en soirée, passe-lui le bonjour de ma part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 13.12.16, 17h17 par Crow

L'heure de mon post biannuel dans ce journal miteux a sonné.

Ça c'est de la phrase d'intro.

Beaucoup de chemin parcouru ces 6 derniers mois. Je me suis retrouvé enfermé H24 dans une coloc d'une vingtaine d'étudiants et d'étudiantes, perdu au fin fond de la campagne française, un vrai concept de téléréalité.

J'étais un des premiers stagiaires arrivés en janvier, on n'était encore pas beaucoup à ce moment là, une dizaine peut-être. Dans le lot, une fille super mignonne. Il y en a toujours une. J'ai envie de l'appeler Mini M. Un sourire glamour, des yeux bleus gris et des cheveux blonds, presque roux. Et devinez qui a été désigné pour être dans le même bureau qu'elle?

Je ne voulais pas y aller. Parce que je me connais. Je sais que je vais finir par m'attacher plus que de raison.

J'ai du y aller.

Et je me suis attaché plus que de raison.

Oh, pas de suite. D'abord j'éprouve toujours de l'attirance, et puis un jour je me réveille et c'est devenu plus que ça. Je ne savais pas quoi faire avec elle. J'essayais de sonder ce qu'elle pouvait bien penser, de lui tendre des perches, d'instaurer une sorte de complicité. Meh.

A force de se fréquenter, notre complicité devient plus importante, mais je veillais à ne pas trop me rapprocher d'elle. Je jouais beaucoup avec le regard, et elle me le rendais. Parfois elle avait l'air d'être de mauvaise humeur, je ne comprenais pas pourquoi. A côté de ça, j'ai le sentiment que d'autres gars s'intéressent à elle. Y repenser maintenant me fait rigoler. Elle avait carrément les mecs à ses pieds. J'exagère, mais ce n'est pas loin de la réalité.

Un mec, presque la trentaine, m'avoua qu'il s'amusait à observer les intéractions dans la maison.
-"Qui penses tu que le leader soit ici?" s'enquit-il.
Je lui donnai deux ou trois noms de mecs plutôt cools. Pour lui c'était mini M. Il l'appelait la reine des abeilles.
-"Quand est-ce que tout le monde mange? C'est quand elle arrive. Quand est-ce que vous démarrez des jeux de société? Quand elle est là."

Peu de temps après je me suis retrouvé plus ou moins en froid avec elle. Cette fille n'était clairement pas une bonne idée et si je foirais avec elle, je serai quand même obligé de la voir au travail. Alors je résistais à mes envies. Je la taquinais beaucoup, à la limite d'être blessant parfois. Je n'en suis pas fier. On continue de bien s'entendre au travail mais en dehors on n'arrive plus vraiment à communiquer.

A la fin d'une soirée, un bal traditionnel, je remarquai qu'elle dansait avec pas mal de monde, mais j'avais le sentiment qu'elle m'évitait. Sans doute sentait elle qu'il y avait quelque chose de pas net.

Je finis par en parler au gars plus haut. Pas directement, mais je lui ai fait comprendre. Là dessus il me dit qu'il veut bien m'aider. Quelques jours après il m'explique qu'il lui a parlé. Elle a cassé avec son copain il n'y a pas longtemps et apparemment elle n'est intéressée par personne pour le moment. Ok.

Mais alors pourquoi semble-t-elle se rapprocher autant d'un autre mec? Sans doute mon imagination. A une soirée ils semblent à deux doigts de se pécho, le lendemain j'apprendrai que le mec en question a couché avec une autre meuf. Et j'apprendrai il y a seulement quelques jours qu'en fait cette autre meuf voyait bien se qu'il se passait et qu'elle sentait qu'il n'avait pas encore fait son choix entre elles deux. Alors elle l'a emmené dans les toilettes et ils ont baisé.

Le fait de voir mini M se rapprocher comme ça d'un autre mec m'a fait du mal. Mais je n'arrive toujours pas à me la sortir de la tête.

Les jours passent ma relation avec Mini M s'améliore un peu.

Un autre type arrive, il va bosser dans le même bureau que nous. Alors lui il était carrément devenu dingue d'elle. Il est devenu super ami avec elle en espérant plus, elle pensait juste s'amuser avec lui.

Soirée suivante, elle finit par coucher avec quelqu'un. Le genre brun ténébreux qui ne parle jamais mais qui a un corps sculpté, du coup ça rattrape.

Mon nouveau collègue m'annonce ça alors qu'on marchait le long d'une route de campagne. Il avait l'air complètement abattu. Et s'il m'en parle c'est qu'il se doutait clairement que je ressentais quelque chose pour elle. Je me serais bien passé d'une pareille nouvelle. Déjà que leur rapprochement dans la soirée m'avait assez affecté comme ça. Mais ce qui m'énervais c'était de le voir à ce point déçu. J'avais l'impression de me voir quelques années en arrière. Au moins je ne me faisais plus d'illusion.

Sans doute l'avez vous compris si vous avez déjà lu quelques lignes de ce journal, j'ai le gros défaut d'être fleur bleu. Enfin, j'avais. Une des raisons pour lesquelles il ne se passe jamais rien avec une fille c'est la peur. La seconde, c'est que je n'ai jamais embrassé une fille, et je voulais que pour la première, il y ait des sentiments derrière, que ce soit spécial. Je sais que c'est con mais c'était important pour moi. Une vraie adolescente. A l'issue de cette affaire avec mini M, j'ai déclaré que l'amour n'existait pas. Ou du moins pour moi.

A partir de ce moment là, ma relation avec elle s'est considérablement amélioré, à tel point que nous nous sommes beaucoup rapprochés tous les deux. En revanche notre collègue ne lui adressait plus la parole. Elle m'apprendra plus tard qu'elle a continué de coucher avec le mec ténébreux pendant 10 jours, puis elle a découvert qu'il s'en envoyait une autre dans le même temps.

Du coup, entre elle et moi, je ne sais pas lequel s'en ait pris le plus dans la gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 23.06.17, 02h30 par mctyson
  • [0] Wow le 23.06.17, 09h03 par Apheleia
  • [+1] Intéressant le 23.06.17, 10h26 par Allandrightnow
  • [0] Intéressant le 23.06.17, 10h33 par Thedaze

Salut Crow.

Je vais encore y aller selon ma méthode/vécu comme tout bon vendeur d'aspirateur électrique de province, mais j'aimerais parler un peu de cette histoire qui est selon moi un concentré de réel.

Déjà, écoutes :
"Le fait de voir mini M se rapprocher comme ça d'un autre mec m'a fait du mal. Mais je n'arrive toujours pas à me la sortir de la tête."
Ce genre de choses, arrête de te taper dessus pour l'avoir ressenti. Le but ce n'est pas de taper sur ce que tu ressent mais de faire en sorte que tu n'ai plus à vivre ce genre de choses.
Tout le monde ressent ce genre de choses, et presque, je te dirais que c'est normal et que c'est sain. C'est ton ego qui te dit "réveille-toi man".
C'est normal de s'endormir frustré quand on a pas ce qu'on veut. C'est normal pour les jeunes hommes (et femmes) de désirer, d'avoir soif de conquête et de ne pas encore y être.
Le truc encore une fois c'est moins le fait de penser quelque chose qui pose problème (logique de ThoughtCrime pour ceux qui aiment Orwell) que la décision de ce que tu vas bien faire avec cette pensée qui compte.

Donc la rage envers toi même ce n'est pas forcément mauvais, la jalousie, l'envie non plus, c'est tout affaire d'usages.


Faisons le point si tu le veux bien:

1)
Une des raisons pour lesquelles il ne se passe jamais rien avec une fille c'est la peur.
Laquelle? Va au bout de tes raisonnements :)

2) Je viens de relire cette page de ton journal et on y voit un schéma récurrent. T'es certainement plus à l'aise, mais tu n'as pas réglé les points critiques.
Déjà je vois pas mal de points ou tu aurais pu conclure.
La fille là avec les tickets à Londres, je lis qu'à un moment tu repasses chez toi => où est le slam dunk?
Pourquoi ne pas avoir tenté à ce moment là?






Enfin pour te dire mon ressenti de ta dernière histoire (tu peux très bien me dire d'aller me faire foutre avec haha).
En te lisant, j'ai l'impression d'avoir un mec qui n'a JAMAIS cru une seule seconde qu'il pouvait séduire cette miss Mini M.
T'as placé un nombre de fusibles partout : ( fausse?) distance, taquinerie, prise de recul, mais au final tu n'as jamais mis l'ingrédient principal nécéssaire qui est la dure tâche d'assumer qu'elle te plaisait et surtout de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre vous.

T'as observé certes, t'as analysé. Tu as tout fait pour être dans le rôle du mec qui analyse. Le narrateur en quelque sorte.
J'essayais de sonder ce qu'elle pouvait bien penser, de lui tendre des perches, d'instaurer une sorte de complicité. Meh.
Mais c'est bien ça, tu essayais pas de la séduire et de faire en sorte que ça marche, tu as juste évité de ne pas lui plaire.

La seconde, c'est que je n'ai jamais embrassé une fille, et je voulais que pour la première, il y ait des sentiments derrière, que ce soit spécial. Je sais que c'est con mais c'était important pour moi. Une vraie adolescente. A l'issue de cette affaire avec mini M, j'ai déclaré que l'amour n'existait pas. Ou du moins pour moi.
Bah ça man, je comprends, j'ai attendu mes 21 ans et demi pour ma première, avec une fille qui me plaisait totalement (tendrement, tragiquement pour citer l'autre), mais encore une fois les moyens justifient la fin ici.




Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ça fait deux fois que des mecs au corps sculpté saisissent tes cibles. Je vais te poser la question, quel est ton ressentis et ta réflexion sur ce sujet?
Est-ce que tu pense pêcher à ce niveau là? Je veux dire : est-ce que tu penses que les types qui ont séduits tes deux dernières cibles l'ont fait parce qu'ils avaient juste une corps sculpté?
Sincèrement?

Si c'est oui, je vais re-prêcher pour ma paroisse.
Si c'est non, je te dirais qu'ils ont surtout assumé le fait d'avoir envie de coucher avec cette fille, et que de manière empirique et dans l'imaginaire collectif, avoir un corps sculpté c'est un des outils rodés pour avoir confiance en soi et plaire à l'autre...Et donc assumer en vertu de ces deux dernières choses.

Je module cependant cette dernière phrase en rappelant que l'important c'est d'être attirant d'une manière ou d'une autre (le corps sculpté en fait donc partie).

Pour en revenir à la situation : avais tu l'impression que ce mec là, dans ta vision des choses personnelle, était "mieux que toi" ? Parce que j'ai l'impression que tu t'es couché sans avoir joué la partie en te disant "c'est logique que ce type là gagne". Si c'est le cas, quelles voies observes-tu pour éviter à nouveau ce genre de situation en vertu de ces deux expériences?

On dirait que tu as eu peut d'avancer tes billes parce que des tas de mecs le faisaient. Mais pour séduire -à moins de faire dans le passif donc et encore!- il faut avancer ses billes. T'avais peur d'être assimilé à un mec lourd "un de plus" qui allait vouloir la séduire?
Du coup, entre elle et moi, je ne sais pas lequel s'en ait pris le plus dans la gueule.
Mec, on s'en fout. Ce qui compte c'est toi. C'est toi qui t'en es pris plein la gueule. Elle surement aussi, mais sincèrement là c'est pas ton problème principal. Sincèrement, les filles jolies qui le savent et qui en jouent, bah parfois elles se font prendre au jeu aussi. C'est ni grave ni rien, c'est la vie.

Donc je ne te dis pas "Courage"; Je te dis "En selle cowboy" :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 23.06.17, 21h15 par Allandrightnow
  • [+3] Post de qualité le 23.06.17, 21h22 par Onmyoji
  • [+2] Post de qualité le 23.06.17, 21h29 par Lametios
  • [+3] A lire le 24.06.17, 08h17 par The_PoP
  • [+1] Intéressant le 24.06.17, 17h51 par Moumane

Tu sais que tu merdes quand tu es sensible alors tu surcompenses, ce qui est aussi néfaste. Tu peux pas jouer au poker sans montrer tes cartes à moment donné. Et il y a un rythme, c'est le jeu.
Ensuite pour les rancoeurs envers les mecs sculptés qui parlent pas, si tu étais sculpté crois-tu qu'avec ton attitude tu y serais arrivé?
Si oui pousse de la fonte.
Mais si tu penses que tu es inférieur à un mec qui parle pas ça fait quoi de toi?
Tu n'as pas confiance en toi, en tes réactions, en ta capacité à attirer et certainement peur de réussir parce qu'après c'est un nouveau monde plein d'inconnues (pas celles que tu mets dans ton lit, le contexte).
Tu es concentré sur ton paraitre, pas sur ton but. C'est pas compatible. Tu peux pas séduire en ayant l'attitude opposée pour avoir l'air distant. Si tu es distant tu es distant. Le mec qui séduit, on peut voir qu'il joue avec la distance, mais on voit aussi que c'est pour la séduction (au moins quand on est pas la tête dans le guidon).
Dans les arts martiaux à l'ancienne, on parle d'harmonie entre le corps et l'esprit. Tu peux pas porter un vrai coup si tout ton corps est tendu pour fuir. Tu veux porter un coup, il faut mettre chaque parcelle de ton être dans ton extrémité.
Trivialement dans ce cas là on dirait "pense avec ta bite". Même si tu veux des sentiments, désire les ces meufs.
Ça veut pas dire agir en chien mais juste y aller à l'instinct, profiter de l'instant, et ne pas hésiter quand tu prends une décision.
Observer ça te sera utile si tu es doué pour ça car ça te donnera des billes pour séduire.
Mais ça doit être pour être actif. Pas pour essayer de la comprendre. La comprendre n'aide pas forcément à bien agir et on a souvent pas assez de matière pour le faire plus que superficiellement.
Ce qui compte c'est de lui donner l'envie d'être avec toi. Et pour ça ça dépend de toi, pas de sa mécanique interne. Si tu es sympa au minimum elle aura pas de problèmes à communiquer voire à être pote avec toi. Pour l'attirance, ça dépend un peu du hasard et un peu de ton jeu, mais tu peux être bon et attirant sans que ça veuille dire que tu vas finir avec. Si ça se trouve elle te kiffait mais si ça s'est mal passé c'est qu'elle cherchait à te sonder ou à te tendre des perches alors que toi tu lui as mis des tacles.
Être positif t'aurait ouvert plus de portes.
Penses-y. N'anticipe pas le pire ou l'échec. Pense à ce que tu veux et au moment où tu vas réussir, je te refais pas les lois de l'attraction, mais ça aide à s'aiguiller vers chaque pas à faire pour y arriver.
Et oublie tes complexes. Tu n'es pas le premier qui balise parce qu'il a jamais touché une fille. C'est pas un moment difficile hein, et personne attends derrière vous pour te décapiter si la fille te met un vent de dernière minute si tu as oublié de prendre un chewing-gum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 23.06.17, 22h22 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 24.06.17, 07h44 par Galaxian
  • [+2] Intéressant le 06.12.17, 21h46 par Acier

Une des raisons pour lesquelles il ne se passe jamais rien avec une fille c'est la peur.
Laquelle? Va au bout de tes raisonnements :)
Peur de foirer, de passer pour un abruti. Dans le cas de mini M, peur de me griller auprès de notre groupe naissant d'ami, peur d'être raillé pendant des semaines sachant que j'allais passer les prochains mois avec eux, peur de ne plus être à l'aise avec elle au travail, bref.
Je viens de relire cette page de ton journal et on y voit un schéma récurrent. T'es certainement plus à l'aise, mais tu n'as pas réglé les points critiques.
Déjà je vois pas mal de points ou tu aurais pu conclure.
La fille là avec les tickets à Londres, je lis qu'à un moment tu repasses chez toi => où est le slam dunk?
Pourquoi ne pas avoir tenté à ce moment là?
Parce que je venais à peine de la rencontrer, que je n'avais pas envie de passer pour un mort de faim, parce que si ça se trouve elle avait un copain.
En te lisant, j'ai l'impression d'avoir un mec qui n'a JAMAIS cru une seule seconde qu'il pouvait séduire cette miss Mini M.
T'as placé un nombre de fusibles partout : ( fausse?) distance, taquinerie, prise de recul, mais au final tu n'as jamais mis l'ingrédient principal nécéssaire qui est la dure tâche d'assumer qu'elle te plaisait et surtout de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre vous.

T'as observé certes, t'as analysé. Tu as tout fait pour être dans le rôle du mec qui analyse. Le narrateur en quelque sorte.
Cette impression que tu as eu, elle a une raison. Je voulais savoir si elle était intéressée par moi. J'ai observé ses réactions, sa façon d'être avec moi, et au bout d'un certain moment j'en ai déduit que non. Le plan à partir de là, c'était de passer à autre chose, ce que j'ai eu un mal de chien à faire vu que je la voyais tous les jours. La dernière chose que je voulais c'était de tomber en One-Itis, et je sentais bien que j'étais en train de basculer alors j'ai essayé de garder mes distances. Je me suis retrouvé entre deux feux, mes désirs d'un côté, ma raison de l'autre. Effectivement, avec elle je n'y ai pas cru.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ça fait deux fois que des mecs au corps sculpté saisissent tes cibles. Je vais te poser la question, quel est ton ressenti et ta réflexion sur ce sujet?
Est-ce que tu pense pêcher à ce niveau là? Je veux dire : est-ce que tu penses que les types qui ont séduits tes deux dernières cibles l'ont fait parce qu'ils avaient juste une corps sculpté?
Sincèrement?
Pour moi, et de plus en plus, j'ai le sentiment que le monde se divise en deux catégories : ceux qui baisent et les autres. Il y avait deux mecs sur une quinzaine qui ont réussi à serrer au moins deux filles, et c'est con à dire mais ce sont ceux qui étaient les mieux gaulés, qui n'étaient pas franchement sociables mais qui dégageaient un peu plus de virilité que les autres gars. Non ils ne les ont pas séduites juste avec leur corps, mais c'est certainement pas avec leur personnalité hors du commun non plus. Par contre ils ont certainement fait quelque chose pour arriver à leur fin. Quoi, ça je ne sais pas, je n'étais pas là pour voir. Je pense qu'ils leur ont juste fait comprendre qu'ils les voulaient et elles étaient ok parce que de base elles étaient attirées physiquement par eux.
Pour résumé je pense que la base repose sur l'attirance physique. Elle n'a pas besoin d'être prononcée mais au plus l'attirance est forte, au plus le potentiel que cela fonctionne est élevé.
Pour en revenir à la situation : avais tu l'impression que ce mec là, dans ta vision des choses personnelle, était "mieux que toi" ? Parce que j'ai l'impression que tu t'es couché sans avoir joué la partie en te disant "c'est logique que ce type là gagne". Si c'est le cas, quelles voies observes-tu pour éviter à nouveau ce genre de situation en vertu de ces deux expériences?

On dirait que tu as eu peut d'avancer tes billes parce que des tas de mecs le faisaient. Mais pour séduire -à moins de faire dans le passif donc et encore!- il faut avancer ses billes.
Humainement parlant ces deux mecs ne valent pas mieux que moi, et je ne suis pas mieux qu'eux. Je ne me suis pas couché à cause d'eux. Au moment où je me suis couché, je ne savais pas encore qu'elle les intéressait. La solution que je vois, et de plus en plus, c'est d'être très rapide avec une fille quand elle me plaît.
T'avais peur d'être assimilé à un mec lourd "un de plus" qui allait vouloir la séduire?
Là pour le coup j'avoue que ça fait partie des choses qui m'ont retenu...
Tu sais que tu merdes quand tu es sensible alors tu surcompenses, ce qui est aussi néfaste. Tu peux pas jouer au poker sans montrer tes cartes à moment donné. Et il y a un rythme, c'est le jeu.
Ensuite pour les rancoeurs envers les mecs sculptés qui parlent pas, si tu étais sculpté crois-tu qu'avec ton attitude tu y serais arrivé?
Si oui pousse de la fonte.
Mais si tu penses que tu es inférieur à un mec qui parle pas ça fait quoi de toi?
Tu n'as pas confiance en toi, en tes réactions, en ta capacité à attirer et certainement peur de réussir parce qu'après c'est un nouveau monde plein d'inconnues (pas celles que tu mets dans ton lit, le contexte).
Bon, juste je vais répondre à ça, le reste de ton post est pertinent Onmyoji, je ne me considère pas inférieur à un mec au corps sculpté. Enfin en terme d'attirance si, mais c'est tout. Et je ne pense pas que pousser de la fonte soit la réponse. Je l'ai déjà fait, c'est bien si c'est dans le trip du moment, mais pousser de la fonte juste pour plaire aux filles, c'est de plus en plus trivial pour moi. On renvoie souvent les gens sur la musculation, mais je pense que n'importe quel sport fait l'affaire pour se faire un physique du moment qu'il est fait un tantinet sérieusement. D'ailleurs le plus drôle c'est que ces mecs au coorps sculpté ne poussent pas de fonte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 24.06.17, 23h09 par Galaxian

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton post est assez lucide sur certains points
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 25.06.17, 00h32 par Crow
  • [-1] Inutile le 25.06.17, 04h15 par Allandrightnow

L'important n'est pas les mots mais l'idée.
Si ça compte pour toi de plaire, et que tu penses qu'on peut plaire comme ça et que ça te frustre de pas pouvoir le faire, alors donne toi les moyens de le faire ainsi. Choisis ton sport et sculpte toi. Tu dis que c'est trivial, mais si ça l'était vraiment, pourquoi tu serais si "conscient" de cet aspect là. Pourquoi tu écrirais pas plutôt "ces mecs n'ont rien eu à faire pour la séduire". "Ces mecs ont tapé juste", ou autre formulation.
L'idée de fond n'est pas anodine, tu mets l'accent dessus, ça ressort, il y a bien une raison.
Et puis j'ai envie de dire, chacun son vecteur de séduction, d'autre c'est la conversation, d'autre c'est leur pouvoir social etc.
Même si je suis plutôt du type qui discute, qui sommes nous pour dire que cette séduction est plus légitime, plus juste, plus "propre" ou plus méritante qu'une autre?
La séduction, c'est la séduction, tant qu'on est honnête avec l'autre, le moyen importe peu.
Au final, ce que tu dois retenir, c'est qu'ils ont été plus séduisants. Mais c'est surtout parce qu'eux, ils ont agi dans cette direction, celle de leur désir. Toi tu es allé à son encontre.
Et tu devrais être frustré de ne pas avoir agi après avoir fait tellement de plans dans ta tête. Au moins ça aurait dûservir toute cette réflexion. Mais c'était dans le vide parce que tu osais pas séduire. Assumer.
Et tu reportes ta rancoeur sur ceux qui en vrai, agissent pour satisfaire leur désir.
Ce désir, Tu l'as trainé comme un boulet mais tu n'as pas arrêté de le fuir.
Tout en te retournant périodiquement pour voir s'il voulait bien te rattraper.
Si tu n'as pas confiance en ton attitude, en tes mots, change les.
Change tes croyances sur ce genre de choses en séduction, par exemple, et tu auras déjà moins d'insécurités concernant ta capacité à séduire, donc tu assumeras peut-être un peu plus. Ensuite un râteau, c'est con, mais ça fait pas si mal hein. Et puis un râteau c'est pas toujours un non définitif.
Et puis même, ça arrive aux meilleurs. Idem pour être un peu décalé par rapport à la moyenne. Les moyennes, ça sert à avoir des écarts.
C'est sûr que la situation n'est pas agréable pour toi, mais si en plus tu en fais un boulet qui te tire vers le bas, c'est un cercle vicieux.
Tu dois apprendre à te penser autrement. En mieux. Tu es loin d'être un abruti, à te lire. Tu as juste eu un parcours pas ordinaire. ça sera une force quand tu décideras que tu peux en faire une force, pour l'instant ça reste un fardeau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bravo ! le 25.06.17, 04h14 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 25.06.17, 08h37 par Galaxian

Tu dois apprendre à te penser autrement.
C'est ce que j'ai commencé à faire quand j'ai déclaré :
A l'issue de cette affaire avec mini M, j'ai déclaré que l'amour n'existait pas. Ou du moins pour moi.
Pour étayer la signification de cette citation, j'ai passé un compromis avec moi-même. Je ne vais plus chercher à avoir directement une fille qui me paît vraiment et pour qui j'aurai des sentiments vu que je finis paralysé quand j'en trouve une. Par contre je peux rabaisser mes critères dans un premier temps sans tomber dans l'excès, essayer avec plein de filles, et si un jour je retombe sur une mini M, j'espère avoir l'expérience nécessaire pour la garder.

Cela étant dit, je mesure toute la pertinence de tes propos Onmyoji, et j'en tiens compte. Cette affaire avec mini M date d'il y a 3 mois maintenant et bonne nouvelle il y a eu d'autres filles. Je pensais écrire des posts séparés à la chaîne mais vu que vous avez réagi au premier j'ai préféré attendre un peu.

Je me suis absenté une semaine de ma coloc, à mon retour, beaucoup de monde est arrivé. Par conséquent, beaucoup de filles. Fait amusant, mini M qui se plaignait jusque là de la majorité de mecs ne fréquentait pas les filles qui venaient d'arriver. Mieux encore, elle en avait pris deux en grippe. Elle n'était pas la seule, d'autres personnes allaient dans son sens. Perso je ne voyais pas pourquoi.

La seule chose qu'on pouvait leur reprocher c'était de se faire remarquer. Apparemment l'une est agaçante et l'autre avait fait tomber le soutif pendant une partie de strip poker et couché avec un mec dans la foulée. Sacrilège. Qui a dit slut shaming?

Et il se trouve que la fille soit disant agaçante me plaisait bien. Je vais l'appeler Nina.

J'étais en train d'observer des gens en train de discuter et puis j'ai senti un regard sur moi. Nos regards se croisent, quelques secondes passent. Je souris et lui fait un clin d'oeil. Elle détourne le regard.

Plus tard, à une soirée, j'étais en train de discuter avec quelques autres personnes dans la cuisine et je ne sais pourquoi la conversation a dérivé sur les gens chatouilleux. Et voilà que je me retrouve avec Nina à vérifier lequel des deux craint le plus. C'est elle qui a commencé.

Fait plutôt inhabituel pour moi, je dis ouvertement à mes potes qu'elle me plaît. Personne ne savait pour mini M, sauf un type, et je lui en avait parlé pour qu'il m'aide. Alors que cette fois, j'en ai parlé spontanément. Quelque chose avait changé.

Le week end arrive, tout le monde part en randonnée pour la journée. Je parle un peu avec elle sur le chemin. On est morts de faim, elle me fait promettre de lui filer un de mes desserts. Le groupe finit par se poser quelque part, elle me rejoins, on discute. Je lui fait le jeu du cube.

J'avais testé au préalable avec mini M, ça avait marché du tonnerre avec elle et elle s'était empressée de le faire passer à notre groupe d'ami par la suite tellement ça lui avait plu. Nina, je sentais qu'elle s'en foutait mais au moins ça nous donnait un petit jeu marrant à faire. Je ne me rappelle pas combien de temps on s'est parlé mais ça a duré. Je crois que ça m'a saoulé quand elle a commencé à me parler d'elle. Mais je continuais d'écouter, en général quand les filles parlent d'elles, elles finissent par évoquer leur copain. Pas de copain à l'horizon.

Le soir arrive on est rentré et on est tous invités à une soirée chez un mec qui ne vit pas avec nous mais qui a visiblement compris comment avoir un arrivage de filles à domicile.

Je crois que Nina et moi ne nous sommes pas lâchés de la soirée. J'ai demandé au mec si je pouvais mettre de la musique, et j'ai passé la soirée avec elle à faire le DJ et à danser avec elle et deux autres filles. Et quand je dis danser c'est pas tranquillement. Après deux bières même après une journée de rando je ne sens plus la fatigue.

Je lui fais un peu de kino sur le bras, plutôt maladroitement. Ça la fait rire. Elle simule le déboutonnement de ma chemise. Elle s'approche de mon oreille et me dit cette phrase :

-En plus j'ai mis un très beau soutien gorge.

Mon cerveau à ce moment là :
Image

On finit par se caler dans un canapé, entre la fatigue et l'alcool, j'avoue ne plus avoir les idées très claires. Je lui prend la main. Je regarde sa main. Gros bug. Une bague. J'avais entendu des histoires comme quoi elle était en couple mais je ne faisais pas confiance aux bruits de couloir.

-Blablabla copain blablabla Texas.

Allumé. Je me suis fait allumé. Ma réaction à ce moment là?

-"Tiens il fait quoi lui là bas?"

Elle a tourné la tête, scruté ce que je semblais lui montrer pendant au moins 10 bonnes secondes. Quand elle s'est retournée vers moi, j'ai attiré son visage vers moi pour l'embrasser. Même encore maintenant je me dis que je devais vraiment avoir sacrément bu. Elle a évité.

-"T'es pas discret toi"
Ce sont ses mots.

J'ai repris sa main, regardé la bague, resté encore quelques secondes pour réfléchir à je ne sais quoi en tentant de rassembler deux ou trois neurones et puis je me suis levé.

Remember la fille qui avait fini en topless? Je vais l'appeler Lili. Elle m'explique qu'elle avait discuté avec Nina et qu'elle lui avait avoué qu'elle avait du mal à rester fidèle mais qu'elle essayait de s'y tenir depuis son engagement. Mais si ça se trouve cette bague ne veut rien dire et ils se sont fiancés à Vegas, bref on commence tous les deux à stipuler.

Suite à cela ma relation avec Nina s'est dégradée. Pas de suite, le lendemain ça allait mais au fil des jours on s'éloignait tous les deux. Et, pour je ne sais quelle raison, mon esprit à commencé à faire une fixette sur elle. Alors pas comme avec mini M. J'avais des sentiments pour mini M. Nina c'était différent. En fait je crois que j'étais jaloux. Parce que je la voyais se rapprocher d'autres mecs et ça ne m'avait pas mais alors vraiment pas plu.

Quelques semaines plus tard, je devais regarder un film avec des potes, et pour je ne sais quelle raison elle s'est assise à côté de moi. J'ai demandé à ce qu'on éteigne la lumière. C'est quand même mieux dans le noir. De regarder un film bien sûr.
Premières minutes du film, une guerre psychologique absolument violente entre mon cerveau et mes couilles. Les couilles ont gagné. Au pire je me fais jeter.

Je caresse son bras du bout des doigts. Pas de réactions mon capitaine. On continue. Ce n'est plus du bout des doigts, mais de la paume maintenant. Ok, bon ben on continue alors. Je pose ma main sur sa cuisse.... Elle réagit toujours pas.

Cerveau : Ok les filles et maintenant on fait quoi?
Couilles : Mais on n'en sait rien nous on n'est jamais allé jusque là avant!

L'embrasser? Ce serait se taper l'affiche devant les autres, là au moins on étaient discrets. J'ai arrêté. Et puis j'ai recommencé, j'ai que ça à faire de toute façon. J'ai fini par lui prendre le bras. J'ai eu l'impression de déplacer un bloc de marbre. Le film s'est fini, elle s'est levée et elle s'est barrée.

Depuis, je n'ai plus rien tenté avec elle et je l'ai classée dans la catégorie des chieuses qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Bon, le gros avantage de Nina, c'est qu'elle m'a fait sortir mini M de l'esprit, elle m'en a quasiment guéri en fait. Et pour ça, je lui dis merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 27.06.17, 13h59 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 27.06.17, 21h03 par Galaxian

Bah en vrai tu t'es vachement fais violence là donc sincèrement c'est cool. C'est dommage pour cette histoire, je pense - à titre purement personnel- que l'alcool c'est naze quand tu t'es pas développé de manière satisfaisante vis à vis des filles;
Il vaut mieux selon moi être en pleine conscience de nos agissement;

Autre chose, tu es dans un contexte très particulier de groupe.
Schématiquement c'est comme en école de commerce/ingé et cie. Tout le monde de connait donc en plus de l'attraction profonde et l'attraction éphémère (style t'es bourré et tu chauffes et inversement), t'as cette notion de "est-ce que je peux m'afficher avec X/Y" qui rentre beaucoup en ligne de compte.

En école, les gens couchent pas mal, à 97% tous minables à l'alcool fin de soirée, mais les couples se forment quand les deux ont l'impression que l'autre ne ternira pas leur image.

Ca peut paraitre odieux comme raisonnement, dans la morale commune ça l'est, mais le réel est le réel et c'est comme ça. Tu as des exceptions certes, mais la règle reste la règle.

Bah là t'es un peu dans le même cas.

Ta Nina en plus, elle subira une grosse pression -de la perte d'elle envers elle même et de la part des autres- si c'est "cramé" qu'elle a couche avec un autre mec, a moins que le mec en question soit vu comme étant un truc que "tu peux pas refuser", et dans ce cas elle se fera quand même tailler, mais elle sera plus ou moins excusée par ses pairs.

Ta "place" dans le groupe joue beaucoup.

Moi personnellement et vu mon histoire, j'ai toujours détesté ce genre de logiques, et je l'ai évité jusqu'il y a 1 an en gros, quand j'ai vu que j'étais du bon côté de la barrière, mais je trouve ça assez chiant. Parce que souvent même en étant bien c'est sincèrement l'alcool qui joue le rôle de déclencheur dans les logiques de groupe.


Ah oui et le conseil le plus important. Isole. Je ne sais pas trop comme ça s'est passé ta soirée ou t'as tenté de l'embrasser, mais dans les groupes avec l'alcool, l'étape qu'il faut valider pour aller plus loin c'est l'isolation.
Tu la prends par la main et tu l'amène dans un endroit calme ou elle voit pas d'autres gens, parce que l'intimité avec les gens autour ou qui peuvent être là c'est plus compliqué sauf cas ou le mec est vu comme étant objectivement attirant par le groupe entier.

Pareil pour le truc du film. Elle est entourée de gens.


Courage, tu avances :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.06.17, 23h45 par Crow
  • [0] J'allais le dire le 27.06.17, 09h52 par Snow

Oui, ça c'était très bien au début, ton problème a été quand tu as commencé à jalouser au lieu de lui vendre du rêve.
Si tu l'avais datée en lui disant "comme ça au moins c'est discret, qu'on se découvre de l'amitié ou d'autres affinités", tu pouvais avancer tes pions sans pression du groupe. De toute évidence elle fait pas qu'allumer, c'est juste qu'elle a la pression et gros à perdre.
Et puis tu lui as pas fait sentir que ça valait le coup, tu lui as montré par ton comportement que tu pouvais être dangereux pour ce qu'elle a (sa relation)/relou car jaloux et en demande, et si elle faisait un truc avec toi ce serait démultiplié.
C'est pas quelque chose qu'elle peut se permettre.

Pour te penser autrement, c'est pas à coup de déclarations comme "l'amour est mort/n'existe pas".
C'est surtout un travail de fourmi pour te reconsidérer. Tu as eu un très bon game là. Idem avec miniM, au final il y avait de la tension et elle te cherchait un peu. Ton problème c'est ton suivi, ton positionnement. T'y crois pas, alors t'es en colère et tu casses tout. C'est de la prophétie auto réalisatrice, en négatif.
Alors que tu as un bon potentiel, tu as bien compris ces nanas, en tout cas au niveau de la vibe qu'il fallait pour les séduire. Tu manques un peu de calibration et beaucoup de confiance en toi, et ça te met dans une position où tu te mets en pilote automatique, avec le programme crash and burn. Déjà prends confiance, ensuite tu travailleras plus sur le fond pour résoudre ces comportements destructeurs. Mais je te sens pas loin de réussir.
Donne toi une chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.06.17, 14h17 par Mr.Smooth
  • [+2] Intéressant le 27.06.17, 20h31 par Allandrightnow
  • [+1] Instructif le 27.06.17, 21h04 par Galaxian

Effectivement pour l'isolation, je n'ai pas été très fin, notamment pendant la fête où nous étions dans le canapé tous les deux, c'était vraiment exposé. Sur le moment ça ne me dérangeait pas, mais je ne me suis pas mis à sa place c'est vrai. Après ça n'avait pas l'air de la déranger d'être vue avec moi. Mais j'y ferai attention à l'avenir.

Et dans mon groupe les gens se chopent beaucoup à l'alcool pour ne pas dire quasiment exclusivement par ce moyen. Perso, je me suis toujours interdit de le faire sous alcool et puis j'ai changé d'avis. Si ça peut me permettre de lever mes (nombreuses) inhibitions, que ça me permet d'engranger de l'expérience et qu'en plus c'est dans les codes de mon milieu, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Après bien sûr qu'être dépendant de l'alcool pour draguer c'est nul.

Pour la place dans le groupe, je fais parti des mecs qui sont là depuis le début avec qui je forme un cercle solide, je connais à peu près tout le monde et les gens me trouvent plutôt divertissant en général. Donc à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour une fille à s'afficher avec moi. Autant en drague je suis une passoire, autant en terme de compétences sociales j'ai passé un cap et les gens qui apprennent que j'étais timide avant sont souvent étonnés.

Pour le coup du programme crash and burn, je plaide coupable...

Suite de l'histoire, le temps a passé un peu je suis devenu très ami avec mini M, et tout contact a été perdu avec Nina.

Lili, on lui donnerait le bon dieu sans confession voyez vous. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle aime presqu'autant montrer ses seins que de parler de cul et de séries tv. Elle était à fond sur un mec qui visiblement a décliné l'offre mais elle se débrouillait pour entretenir une relation ambiguë avec lui.

Je m'entendais bien avec elle, je la trouvais marrante et puis elle mettait de l'animation. Je ne sais pas ce qui m'a pris un jour de lui faire un hug. Apparemment ça lui a plu parce que chaque jour qu'elle me voyait elle m'en réclamait un. C'était devenu une habitude.

On ne va pas se le cacher, elle me cherchait. Une fois le hug a abouti à ses lèvres contre mon cou, une autre elle m'a demandé de s'assoir près de moi et elle s'est lovée sous mon bras. Si toute les filles pouvaient être comme ça... De mon point de vue, elle ne fait que jouer,, elle a clairement annoncé qu'elle était à fond sur l'autre mec, en plus de m'avoir présenter un autre mec qui est venu la voir exprès un week et a dormi avec elle.

Elle a clairement un côté libertin, soit mon exact opposé et en plus elle n'est pas très aimé de mon groupe et de mini M. Et mine de rien ça penche grave la balance en sa défaveur.

Là où ça devient intéressant, c'est qu'il se trouve qu'elle est copine avec une fille qui m'intéresse plus. Je vais l'appeler Blondine. Cela ne fait pas référence à un QI réduit, ce n'est pas le genre de la maison. Elle est juste blonde.

J'apprenais un jeu de société aux nouveaux et il se trouve qu'elle rivalisait avec moi, à partir de là on s'est bien entendu. Ils ont formé un groupe incluant donc Lili et La Blonde. D'habitude je mange avec mon groupe d'anciens mais ce nouveau groupe m'a invité à manger avec eux, alors forcément j'accepte quelle question. A partir de là j'ai commencé à nouer de bonnes relations et je connaissais de plus en plus les deux oiseaux.

J'ai mangé une seconde fois avec eux. Visiblement ça a fait tiqué mon groupe puisque quand je suis revenu j'ai eu droit à "tiens tu reviens manger avec nous maintenant". Bon rien de grave ils pensaient que j'étais sur Lili étant donné nos rapprochements "physiques", la vérité c'est que je visais Blondine.

Nouvelle journée, les gens sont partis à la rivière, moi je suis resté bosser. Blondine veut y aller, elle me fait promettre d'y aller avec elle, elle ne sait pas où c'est. Elle ne revient pas, pas de soucis je ne voulais pas y aller de base. Elle finit par montrer le bout de son nez, on y va je prends mon bâton de marche porte bonheur. Elle a passé le trajet à essayer de me le piquer, je l'ai prise sur mon dos, elle me parle d'elle. Elle a 8 ans de danse mais elle a les genoux en vrac et elle va se faire opérer les deux genoux. Il y a des trucs qui ne devraient pas exister.

J'arrive à la rivière et je trouve mini M allongée avec un mec (quelle surprise). Ce mec je l'aime beaucoup, posé très cool, je les rejoint, Blondine va rejoindre une copine à elle.
Ils ont compris pour elle et moi visiblement.

On rentre, je marche avec le mec, je vais l'appeler Tintin. A l'époque il était comme moi sur Nina, il a l'air d'avoir changé de cible depuis.
Tintin : Tu vas essayer de la pécho ce soir? Il y a une soirée.
Crow : Pourquoi pas.
Tintin : Je peux être ton wingman si tu veux
Crow : Ok mais dis moi, toi il n'y a pas ne fille qui te plaît?
Tintin : Tu peux garder un secret?
Crow : Oui.
Tintin : J'aime bien mini M.
Sans déconner. Cette fille a un pouvoir de séduction absolument affolant.

La soirée arrive. Avec mini M et une autre pote, Nadine, on a pour projet de balancer des bombes à eau depuis le toit sur les gens puis d'aller se planquer dans une de nos chambres. Puis de démarrer une bataille d'eau avec Blondine et de conclure. C'est le plan initial.

Début de soirée, je reste avec les anciens, on se chauffe tranquille, je n'ai pas Blondine dans mon champs de vision. Lili passe et me fait un bisou sorti de nul part sur la tempe plutôt appuyé, ça a surpris tout le monde moi le premier. Nadine me propose d'aller pourrir une des chambres, c'est vrai il y avait ça aussi à faire. J'avais déjà foutu de l'herbe coupée dans une chambre au hasard avec elle quand les derniers nouveaux sont arrivés et ça avait fait tout un foin -c'est le cas de le dire- personne n'a jamais trouvé qui était le coupable.

Cette fois elle m'a proposé de pourrir la chambre de Blondine. Je lui ai dit que vu que je comptais essayer avec elle ce soir, je préférais éviter de la contrarier. Et puis j'imagine la meuf qui me ramène chez elle et il y a de l'herbe plein sa chambre... Je galère déjà assez comme ça, je vais éviter les balles dans le pied.

Blondine fait un bière pong contre deux gars, je regarde, puis j'affronte les deux gars, puis blondine veut en faire un juste avec moi. Je gagne.

Mini M et Nadine viennent me chercher pour balancer les bombes à eau. On n'a rien pour en faire, pas eu le temps d'en acheter. Alors on n'a pas eu de meilleure idée que d'utiliser des capotes. Mes capotes. Autant qu'elles servent à quelque chose. On se tape des barres dans notre salle de bain pourrie à remplir nos condoms comme des cons. On en a un chacun, on monte sur le toit, on les balance à trois. On entend un fracas du tonnerre.

Une des bombes avait atterri sur une table remplie à craquer de bouteilles de bières vides. On se barre en quatrième vitesse dans la chambre de mini M on est explosé de rire. Je redescends, tout va bien personne n'a rien par contre on s'est fait griller mais osef.

Je retrouve blondine on repart sur les jeux d'alcools, elle reste à coté de moi. Je lui caresse furtivement le dos du bout des doigts. On passe aux tekpafs. J'en prend un, puis deux. Blondine va dehors. Tintin se ramène avec mini M et me donne un quart de citron :

-Bon tu perds du terrain là, mets lui ça dans la bouche, et consomme ton tekpaf. Allez va faire ton boulot.

Je vais chercher Blondine, je lui dis que j'ai un jeu à lui montrer, elle arrive.

Crow : Tiens mords ça.

Je crois que je me souviendrai toujours du regard qu'elle a eu avec son quart de citron dans la bouche. Je lèche mon sel, je bois mon shot et je mange le citron, mes lèvres touchent les siennes.

Là dessus elle me regarde, me dit :
-Ce n'est pas comme ça qu'on fait.

Elle me met un autre quart de citron dans la bouche lèche son sel, boit son shooter et se rapproche de moi.
Tintin : Alors le wingman?
Crow : 20/20.

Plus tard, mini M m'aura sorti cette phrase magique :
-En tout cas à la fin il n'y avait plus de citron. Il est passé où d'ailleurs?
-Qui sait.

Blondine va dehors, j'attends un peu puis je la rejoins. Elle est avec Lili. Pour je ne sais quelle raison je rends à Lili son bisou de début de soirée sur la tempe. Blondine dit sur le ton de l'ironie qu'elle est jalouse.
Lili : Oh mais il ne faut pas.
Et là dessus elle embrasse Blondine. Et moi je suis là à les regarder, je comprends pas comment on en est arrivé là.
Crow : c'est moi qui suis jaloux maintenant...
Elles partent sur un débat de qui embrasse le mieux entre les mecs et les filles. Et apparemment elles ont décidé de vérifier.
Blondine m'embrasse. Apparemment j'embrasse plutôt bien. Lili m'embrasse. Elle a l'air moins convaincue. Et moi au milieu je ne comprends plus rien à ma vie. Je me demande même si ça ne va pas se finir en plan à trois cette histoire.

La soirée ne s'est pas arrêtée là. Je me suis fait une bataille d'eau absolument mémorable avec Blondine, mini M l'a aidée, cette traître. J'ai joué aux cartes avec Lily, elle a sa main posée sur mon genou. J'ai même dansé un collé-serré avec elle. Je vois un autre mec parler avec Blondine, il essayait de la draguer depuis le début de soirée. Je demande à Lily d'aller la chercher, elle s'exécute. Par contre à ce moment elle a bien compris que c'est blondine que je veux, elle commence à s'effacer.

La soirée passe, il y a moins de monde, je me retrouve seul avec Blondine dans la cuisine, on s'embrasse, je me sens partir. Elle me dit alors ces mots :
-Chez toi ou chez moi?
Je ne croyais pas les entendre un jour.
-Chez moi.
On part dans le couloir qui mène à nos chambres, je suis à l'étage et elle au rez de chaussée. Mini M, Tintin et un autre gars sont assis dans le couloir en train de discuter juste à côté de l'escalier qui monte chez moi. Si on monte tous les deux ce sera grillé et j'avais peur que ça ne mette mal à l'aise Blondine.

Crow : Je suis un peu fatigué je vais me coucher.
Blondine : T'es sérieux là?

Pourquoi j'ai dit ça. Je prends l'escalier, Blondine prend la route de son appart. La boulette. Le con. Je pouvais pas juste fermer ma gueule moi. Qu'est ce qu'ils foutaient postés tous les trois dans le couloir d'ailleurs. On n'a pas idée de faire des coups pareils.

Je suis assis dans ma chambre j'essaie de réfléchir. J'y arrive pas. Bordel. Je redescends.
Je regarde mini M et Tintin.
-Elle est où??
Ils n'ont pas rigolé mais ils ont compris. Je me mets en PLS contre l'épaule de mini M, il est 3h voir 4h du mat, je suis complètement vanné.

Mini M : Elle est à la porte juste là allez vas y.
Au moment où je me lève pour y aller Blondine ressort de sa chambre. Sans doute allait elle me rejoindre, mais je ne suis même pas sur qu'elle connaissait mon numéro de chambre.

Grillé pour grillé, autant assumer.

Je me suis levé et on s'est barré tous les deux vers ma chambre. Bon on y est. J'ai ramené une fille chez moi. Je ne sais pas comment, mais j'y suis arrivé.

On s'embrasse, elle s'excuse deux secondes, elle veut aller aux toilettes. Ok pas de souci. Et là elle commence à se sentir mal. L'alcool l'avait défoncée. Elle a passé une demi heure à comater au dessus de mes chiottes tout en s'excusant. Finalement elle est rentrée chez elle, je lui ai assuré que ce n'était pas grave et je suis allé me coucher. Blondine me racontera le lendemain qu'elle s'est endormie dans sa salle de bain complètement farcie sous la douche allumée.

J'ai raconté l'histoire à un pote, j'aime beaucoup son interprétation :
-Mec ça c'est le destin, c'est ton karma.

Mais au fait c'est quoi le karma?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] La suite, vite ! le 29.06.17, 08h09 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 29.06.17, 08h19 par Snow
  • [+1] WTF le 29.06.17, 09h36 par Apheleia
  • [+1] Encore! le 29.06.17, 10h46 par Allandrightnow
  • [+1] Détends toi le 29.06.17, 14h28 par Jalapeno
  • [0] ??? le 02.07.17, 21h54 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre