[one-itis] 3 exemples qui font réfléchir

Note : 0

le 24.03.2009 par Champion

4 réponses / Dernière par I do it my way le 26.03.2009, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voici 3 anecdotes qui ont été racontées par un de mes collègues ce midi, et qui montrent à quel point les femmes ne méritent vraiment pas d'être mises sur un piédestal.
C'est au sujet des enfants, et personnellement je trouve que c'est un sujet extrêmement sérieux; c'est effrayant de voir avec quelle légèreté il peut être pris.

:arrow: Une de ses amies est sortie avec un mec, elle avait 20 ans et lui 22. Elle est tombée enceinte et au bout du 5e mois, le mec s'est barré.
(Bon, là c'est le mec l'irresponsable... A moins que ce soit elle qui ai arrêté de prendre la pilule sans dire au mec, une histoire que j'ai entendue aussi ailleurs dans un autre contexte.Et oui, il y a des femmes :arrow:qui sont capables de vous faire un enfant dans le dos..). Puis, au bout du 9e mois, elle en a rencontré un autre. Vlan, de nouveau enceinte à peine 1 an après.
Donc elle avorte.

:arrow: Mon collègue a donné des cours de soutien à une miss de 17 ans à domicile. Je crois que c'était des maths ou un truc comme ça.
Un jour, il arrive à la maison familiale, où elle vivait et la mère l'accuse en lui disant "c'est toi qui l'as mise enceinte !".
C'était vraiment la panique pour lui quand on l'a accusé d'une telle chose.
Il a fini par comprendre, que la petite ado, qui vivait à l'étage en bas de la maison, alors que les parents étaient au-dessus, faisait passer les mecs en douce la nuit (parce que les parents n'aimaient pas trop qu'elle sorte... normal, à mon avis).
Donc il s'avère que la fille a dit à sa mère que c'était son prof qui a la vingtaine (mon collègue) qui l'a mise en cloque. Lui, l'innocent de service.
En réalité, ce mec avait 35 ans...

:arrow: Mais le meilleur (ou le pire, question de point de vue), c'est cette histoire. Il a un ami qui est sorti avec une femme, qui au bout d'un certain temps a fini par tomber enceinte.
Suite à l'accouchement, il a alors abandonné ses études (un BTS en je ne sais plus quoi), commencé à travailler pour faire rentrer de l'argent et a donc consacré son temps à élever l'enfant.
Mais au bout d'un certain temps, il a fini par se rendre compte, par lui-même que ce n'était pas lui le père de l'enfant.Imaginez pour la construction de la personnalité de l'enfant ? Lui qui pense avoir affaire à son père, et son "père", le cocu de service... (ça me rappelle le gag du film Fous d'Irène où Jim Carrey (un blanc) et de Renée Zellweger (une blanche) ont des enfants black et Jim Carrey ne relève rien !). Le mec a donc plaqué cette fille, l'a mise à la porte, et je n'en sais pas plus sur le reste...

Vous réalisez donc ce qu'elles sont capables de faire ?

Use Rubbers :mrgreen:

PLus serieusement ces exemples ne sont pas vraiment des one-itis, dans le premier le mec largue la meuf par ce qu'elle fait un gosse sans qu'il le sache. Dans le deuxieme cas, ton collegue n y a meme pas touche a la fille. Et dans le troisieme cas il prend du temps a elever son enfant, (qui n'est pas le sien). Apres quand il apercoit que ce n'est pas le sien il part et l'enfant si il etait encore jeune ne se souviendra jamais d'avoir connu ce mec.

LE message que tu fais passer c'est plus: Quelques exemples de pourquoi il ne faut pas tomber en one itis, plus que des exemples de one itis.
5 fingers will never be as strong as a fist

C'est bien ce qu'il dit... quelques exemples qui font réfléchir...
Sauf que tous ceux qui sont passer par l'OI te diront que des cas comme ça ils en connaissent et que leur OI n'était/est pas comme cela...
Ce qui parait normal puisque lorsque tu est en OI, tu adules littéralement ton OI, tu la mets sur un piédestal...
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Ne sortez pas avec n'importe qui...

Ouais hier je me suis fais course par un psychopathe avec un brise glace vole dans un bus, par ce que j'ai embrasse( juste un petit bisou) une fille . Ce mec etait l'ami d'un mec obsede amoureusement de cette fille.

EN tout cas dans ce genre de situation on court beaucoup plus vite que d'habitude
5 fingers will never be as strong as a fist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre