Adopter le style bon chic bon genre pour draguer les filles en SPU.

Note : 0

le 01.10.2014 par world_seduction

8 réponses / Dernière par Cellar Door le 02.10.2014, 12h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

Je suis un très fan du style BCBG dites Bon Chic Bon Genre. J'ai adopté ce style vestimentaire, à l'âge de 17 ans, j'en ai 19 aujourd'hui.

- Doudoune : Ralph Lauren/The Kooples.
- Vestes Blazer : Zara Man.
- Teddy : American College.
- Vestes/blousons : Teddy Smith, Esprit, Zara Man, Aeronotica, Cerruti, Hugo Boss.
- Sweat à Capuche : Franklin&Marshall, Superdry, Abercrombie&Fitch, Eleven Paris, Zara Man, American Apparel.
- Chemises : Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Hollister, Abercrombie&Fitch, Esprit.
- Polos : Vicomte Arthur, Ralph Lauren, Lacoste, Tommy Hifilger.
- Pull : Haris Wilson, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Lacoste, Hugo Boss, Benetton,...
- Jeans/Pantalon Chino : G-star, Diesel, Benetton, Levi's, Zara Man...
- T-shirt : Eleven Paris, EverLife Paris, Ron Abraham, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Levi's, GAP, Superdry, Hollister, Abercrombie&Fitch, Japan Rags,...
- Chaussures : Nike Air Max One, Nike Blazer, Nike Air Force 1, Converse, Converse Pro Leather, Creative Recreation, Fred Perry, Vans, Victoria, New Balance, Adidas,Supra, Sixth Junes, Schmooves,...
- Mocassins : Tommy Hifilger, Galax.

Qu'en pensez-vous du style Bon Chic Bon Genre/un peu rebelle pour draguer les filles dans la rue ? :)

Les gens me reprochent souvent que je porte trop de marque sur moi, et mon style vestimentaire me donne souvent comme image : le fils à papa rebelle ou le mec qui se la pète avec ses vêtements... :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Boulet le 02.10.14, 18h49 par Blusher

J'ai un style négligé contrôlé, un peu dandy à l'arrache.
Ça dois flirter avec le BCBG.

La première chose a dire c'est que c'est pas le style le facteur le plus important. C'est ton attitude.
J'ai très peu abordé en rue/université mais j'ai un taux de réussite élevé.
Je vouvoie les filles dans la rue à la première approche mais passe à tutoiement rapidement si j'ai le numéro.

Je n'ai jamais essayé sur des filles rebelles, moi ça restais des filles de mon milieux, mais si tu arrives à dégager de la confiance, de l'énergie et de la bonne humeur dans le respect, je pense que tu peux attirer n'importe quel style.


Par contre adopter un style pour draguer c'est idiot.
Habille toi comme tu aimes. Point.

Il y'a une demande un peu cachée dans ton sujet style: "si je m'habille classe et que je vais voir des filles style street ou emo/autres, ça me donnera un avantage?"
Non si tu considère le style comme une fin en soi pour séduire.
Oui si tu te sent à l'aise dans tes habits.

Simple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :J'ai un style négligé contrôlé, un peu dandy à l'arrache.
Ça dois flirter avec le BCBG.

La première chose a dire c'est que c'est pas le style le facteur le plus important. C'est ton attitude.
J'ai très peu abordé en rue/université mais j'ai un taux de réussite élevé.
Je vouvoie les filles dans la rue à la première approche mais passe à tutoiement rapidement si j'ai le numéro.

Je n'ai jamais essayé sur des filles rebelles, moi ça restais des filles de mon milieux, mais si tu arrives à dégager de la confiance, de l'énergie et de la bonne humeur dans le respect, je pense que tu peux attirer n'importe quel style.


Par contre adopter un style pour draguer c'est idiot.
Habille toi comme tu aimes. Point.

Il y'a une demande un peu cachée dans ton sujet style: "si je m'habille classe et que je vais voir des filles style street ou emo/autres, ça me donnera un avantage?"
Non si tu considère le style comme une fin en soi pour séduire.
Oui si tu te sent à l'aise dans tes habits.

Simple.
Lorsqu'on aborde une fille dans la rue, le style vestimentaire est la première impression que la fille a sur nous. C'est pour ça, qu'il ne faut jamais négligé son style vestimentaire.
Serte, il faut qu'on s'habille selon notre personnalité et selon notre morphologie avec des vêtements qui nous mettent en valeur. Si, on n'est pas à l'aise dans ses vêtements, la fille va le ressentir, et on passera pour un clown.

Avoir un bon style vestimentaire donne serte une certaine élégance ou assurance, mais comme tu l'as dit c'est l'attitude qui compte avant tout. Il y a également la posture, la tonalité de la voix, le body langage, qui sont des facteurs clés pour optimiser la réussite de choper des numéros aux filles dans la rue.

Je suis exactement comme toi, je vouvoie souvent les filles quand je leur demande une clope ou quand je les aborde. Ensuite, je les tutoies une fois que le barrière de l'inconnu est cassé entre nous.

En ayant un style un peu BCBG, l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau avec ses vêtements. Point barre.

C'est pour cela, que je préfère de draguer des filles qui ont un style bobo ou bcbg ou carrément des étudiantes de bonne famille. Il faut trouver le juste milieux, c'est mon genre de filles.

Avoir un bon style vestimentaire donne serte une certaine élégance ou assurance, mais comme tu l'as dit c'est l'attitude qui compte avant tout. Il y a également la posture, la tonalité de la voix, le body langage, qui sont des facteurs clés pour optimiser la réussite de choper des numéros aux filles dans la rue.
Certes...

Perso j'ai toujours dit tu, ou tres rarement vous lorsqu'il sagissait d'une femme ostensiblement plus agée.

Apres bon, oublions pas que le but c'est pas de choper un tel, c'est de proceder au rapprochement des corps.

Et pour ça tu peux etre habillé en t shirt blanc, comme en tuxedo, ça n'a que tres peu d'impact en soit. au niveau de la reconnaissance " tribale" sans doute, mais ça ne fait pas le café.

Par contre, faire du spu en costume de casimir (jamais fait), ou d'hannibal lecter ( deja fait une fois) , c'est plutot sympas si tu veux filtrer sur des filles " marrantes/rebelles" .

Qu'en pensez-vous du style Bon Chic Bon Genre/un peu rebelle pour draguer les filles dans la rue ?
L'Observatoire National de la Drague de Rue a estimé que le style avait comme part d'influence dans la réussite d'à peu près 0,3% .

Autrement dit, trêve de plaisanterie, adopter un style pour le plaisir, oui il y a de l'idée mais en faire un objectif pour la drague de rue c'est faire fausse route.

Je dirais même que ça peut te desservir quand tu t'habilles exprès pour l'occasion pour plusieurs raisons :

- Tu augmentes l'enjeu consciemment, ou inconsciemment, dans ta tête. Ça va forcément se refléter dans ton attitude et les filles ressentent ça à 10km.

- Tu te places dans une optique on/off : il y a des moments pour draguer, d'autres non. Alors que c'est justement dans les moments ou tu t'y attends le moins que comme par hasard la poupoune de tes rêves te passe devant les yeux. Genre quand tu sors acheter des croissants dimanche matin, les cheveux en bataille, des cernes de trois kilomètres, en tenue du dimanche-matin-lendemain-de-grosse-chouille.
Et c'est là qu'il faut y aller, et que - comme par hasard - ça marche.

- Adopter un style BCBG pour choper des filles BCBG est une fausse bonne idée. Encore une fois, la fille retiendra l'intensité émotionnelle de l'interaction, alors que ton style vestimentaire sera oublié en 2-3 secondes. Sauf si elle a en face d'elle une pâle copie de Karl Lagarfeld qui assume à moitié sa tenue.

Bref, oublie de suite l'idée de "s'habiller pour la circonstance" pour draguer dans la rue. D'autant plus que si tu te fais des sessions entre potes, une tenue décontractée est la plus appropriée.

Dans BCBG il y a chic. Les doudounes et les sweats à capuche ça rentre pas vraiment dans ce qui est chic en général.
Mais si tu dois t'habiller comme ça, fais le parce que ça te plaît.
Si tu es à l'aise tu seras sans doute meilleur dragueur,
après au niveau des nanas tant que tu présentes bien et que tu es mis en valeur,
sauf croyances à la con de leur part ton style importe peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 01.10.14, 14h03 par Mr.Smooth

Par contre, faire du spu en costume de casimir (jamais fait), ou d'hannibal lecter ( deja fait une fois) , c'est plutot sympas si tu veux filtrer sur des filles " marrantes/rebelles" .
Et ça désacralise complètement l'impact de la tenue. Après ça, tu peux draguer dans n'importe quelles fringues :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah d'accord, merci à vous tous ! :)

Le mieux, c'est que je porte des vêtements selon ma personnalité, et adapté à ma morphologie. Des vêtements qui me cintre, et qui reflet mon silhouette. Des vêtements qui me mettent à l'aise dont je vais bien me sentir dans ma peau. Il ne faut pas trop que je casse la tête avec mon look, et que j'aborde les filles en étant moi-même et naturel ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 02.10.14, 18h50 par Blusher

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 02.10.14, 18h51 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre