AFC femme

Sujet précédent  Sujet suivant
Une autre question de ma part -je suis débordant en ce moment-, les AFC femmes existent-elles? Si oui sont-elle rares voir même très rares? Quel serait votre comportement d'homme envers une AFC? (à mon avis radicalement différent du comportement d'une femme envers un AFC)
Et, avez-vous déjà rencontré/dragué/séduit une AFC?

Oui il en existe et beaucoup.

Généralement ca me saoule très vite donc ca dure pas longtemps.

Justement, je n'en ai jamais vraiment remarqué (à part des filles entre pas terrible et franchement moches, et encore...). N'est-ce pas justement le genre de fille idéal? Aucun effort à fournir de votre part, s'enflamme pour vous, aucun risque qu'elle aille voir ailleurs etc...

Bah non, c'est super chiant, elle passe son temps à te parler, à te courir après à se plaindre. C'est pitoyable et ca n'a rien de séduisant.

Je crois qu'on appelle ça LSE.

J'ai eu plusieurs date avec des "afc femmes". Il n'y a rien de plus ennuyant.

Toute façon les AFC femme, avec des compliments bidons comme tout le monde fait, "tu es belle", "t'es jolie aujourd'hui", juste en voyant la façon dont certaines réagissent, je suis certain que ce n'est pas la peine de chercher trop compliqué pour les "séduire"

Pour ma part, ça ne m’intéresse même pas

Il m'est arrivé d'envoyer le lien vers "bob l'afc" à des filles (pas mes cibles, plus des copines qui se prenaient la tête sur un mec), et le plus souvent la réaction c'est "merde, c'est tout moi, je suis bob !!! sauf que ton site là, le cocky funny et tout le reste, ben sur les mecs ca marche pas"

Page 1 sur 1 (7 messages)