Aide appli de rencontre

Note : 0

le 04.08.2017 par clement1996

3 réponses / Dernière par Apheleia le 07.08.2017, 09h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site pour vous demander de l'aide quant à un problème. Pour faire un résumé rapide de ma situation l'année dernière, je suis tombé sous le charme d'une fille. J'ai tenté ma chance maladroitement mais cela n'a malheureusement pas fonctionné. Après quasiment un an en attendant de faire une nouvelle rencontre sans succès, j'ai décidé de me prend en main. Du coup la semaine dernière je me suis inscrit sur plusieurs applications de rencontre avec pour objectif de m'aider avec mon manque de confiance en moi et m'entrainer pour une futur rencontre histoire d'être prêt. Et qui sais peut-être faire une belle rencontre.

Cependant après à peu près une semaine je n'ai eu que quelques "match" dont une moitié de faux compte et une moitié qui a supprimer l'affinité. Après m'être renseigné sur le site, le facteur le plus évident est la photo mais je pensais en avoir choisis de belle. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir vos conseils. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en message privé. Merci beaucoup de m'avoir accorder votre temps en me lisant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 04.08.17, 09h18 par Apheleia

Personne ne voudrait bien me donner des conseils complémentaires à ceux des articles du site :-) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 07.08.17, 10h53 par Apheleia

Montre nous tes photos

Conseil 1) Lis les règles et présente-toi.
Conseil 2) Fais des vraies rencontres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 08.08.17, 22h56 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre