Aide sûr la confiance en soi

Note : 0

le 29.11.2017 par Terion

4 réponses / Dernière par Terion le 29.11.2017, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous je me présente , je me nomme leo et j'ai des petit souci de relationnelles que se soit fille ou humain en général. J'ai des amis mais j'ai du mal à parler aux gens en soirée. Meme trouvé une fille est un calvaire pour moi sa fait un ans que je couche avec une fille qui m'attire pas mais vue que c'est la seul. J'ai essayé les site de rencontre mais sans succès. Pourtant je ne pense pas être moche je prends soin de moi et tous du coup je ne comprends pas . Merci d'avoir lu mon message

Au début moi aussi j'avais du mal à parler aux gens. Mais avec le temps en se frottant aux situation sociales, on s'habitue et on devient plus à l'aise.

Ta zone de confort (l'ensemble d'activités, d'habitudes ou de comportements qui te sont familiers) doit s'élargir. Pour l'instant elle s'étend à ta bande d'amis, mais si tu fais des efforts pour en sortir, elle s'étendra aux autres façons de rencontrer des gens (soirée, spu, etc.).

Si, comme tu le dis, tu présentes bien cette tâche te sera facilité.

Bonne chance.

Merci okashi de ta réponse . Tu entends quoi par spu

SPU, ça veut dire Street Pick Up, qui signifie drague de rue.

C'est tout simplement lorsque tu vois une fille dans la rue qui te plait. Tu l'abordes, tu discutes quelques instants et tu prends son numéro.

Ha d'accord oui sa m'arrive très rarement c'est vrai mais je sait pas quoi sortir je leur dit juste salut sa va et je me fait recaler

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre