Aidez moi, je recherche une femme respectueuse pour mon mari

Note : 2

le 25.04.2017 par couplebi34

13 réponses / Dernière par Bernard75 le 12.10.2017, 16h46

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à vous,
Je ne sais plus vraiment vers qui me tourner alors j'espère que vos réponses m'aideront.

Je suis marié depuis bientôt 7 ans avec mon premier et unique amour, nous sommes heureux en ménage et notre couple est très fort. Nous sommes tous les 2 bisexuelles (23 et 26 ans) et très porté sur le sexe.

Voilà mon souci : mon homme n'as connu que moi sexuellement, (nous nous sommes rencontré jeune et nous avons découvert le sexe ensemble) mais maintenant, il a vraiment besoin de connaître quelqu'un d'autre, cela le tourmente depuis près de 6 mois maintenant.

Je suis tout à fait ouverte à ce qu'il rencontre d'autres femmes, mais il est très complexé et casanier de surcroit : nous travaillons tous deux à la maison et il préfère les activités d'intérieurs, pas le genre fêtard mais plutôt geek quoi, pas très pratique pour faire des rencontres.

Je me suis donc tourné vers des sites de rencontres libertine afin de trouvé LA personne qui saurait répondre à notre appel mais je n'ai eu affaire qu'à des hommes avides ou alors des réponses de services vénales...

Je commence à être désespérée car je vois que c'est vraiment un besoin qui le ronge et le rends malheureux et non un petit fantasme passager auquel j'aurais pu répondre différemment.

Donc voilà si parmi vous se cache une amie indulgente, douce et gentille, de préférence inexpérimentée (ou en tout cas avec tact et finesse) hétéro ou bisexuelle qui souhaite s'amuser avec un couple dans la tendresse et respect sans se prendre la tête, sans jugement, que du plaisir et de nouvelles expériences.

Passer une, voire plusieurs bonnes soirées entre amis avec moments libertins. Plus "apéro sexfriend" que plan Q d'un soir dans les limites que nous aurons fixées ensemble;

joignez moi par mail : sevae@hotmail.fr si vous souhaitez des photos ou simplement pour apprendre à se connaître et échanger d'avantages sur nos envies et attentes respectives.

Nous somme à l'écoute et ouverts d'esprit, sérieux et respectueux, hygiène irréprochable et nous pouvons recevoir. Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère...

FTS n'est pas un site de rencontres...

23 ans ... mariée depuis presque 7 ans...
Image

ça sent le traquenard ton affaire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.04.17, 13h20 par Haskeerlos

Les gars, si Mojo passe dans le coin, on lui saute dessus et on l'attache, il va devenir fou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 28.04.17, 13h55 par Nonchalance
  • [+1] mdr !! le 01.05.17, 01h24 par Mojo_jojo

Mal exprimée on est ensemble depuis 7 ans, on s'est pacsée en 2013 donc il y a 4 ans ^^.
Et je suis plus que sérieuse ! J'ai bien compris que ce n'est pas un site de rencontre mais honnêtement je cherche surtout de l'aide et du soutien, des conseils car j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là et je ne supporte pas de voir mon homme aussi malheureux a cause de ça jour après jour donc je tente le tout pour le tout.

Si je vais dans ce forum c'est que sur des sites "spécialisés" j'ai eu affaires à des "traquenards" pas possible comme vous dites, des hommes se faisant passer pour des femmes, fausses photos et fausses histoire à l'appui.

Ou des hommes se faisant passer pour des couples mais où on a jamais eu de femmes au téléphone, donc j'en peux plus je deviens complètement parano et souvent, j'ai raison !

Après des heures de conversations, car oui nous voulons connaitre les personnes, nous cherchons avant tous des amis, on se rends compte que tout est bidon et c'est une frustration extrême ! Ajouté à ça qu'on est vulnérable quand on parle de choses intimes comme celle là et que c'est jamais agréable d'être pris pour des cons a longueur de temps. Tous cela à détruit beaucoup d'espoir et me voici ici essayé d'en récupérer et d'y croire encore un petit peu...

Bonjour,

Je suis peut être un peu naïve, mais est ce que vous avez songé à sortir ensemble dans des bars ou en club libertin ? Une rencontre physique ce serait plus sur pour vous et vous permettrait de discuter avant de passer à des choses plus sérieuses.

Bénéfice du doute pour ton histoire...

"mais maintenant, il a vraiment besoin de connaître quelqu'un d'autre, cela le tourmente depuis près de 6 mois maintenant."

Admettons. Et en quoi fait-il évoluer la situation ?
Cela me laisse toujours rêveuse de lire les efforts d'un partenaire du couple alors que l'autre attend (ou non) une solution...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.05.17, 12h53 par voucny

Madame Unetelle : On est entrain d'envisager l'idée d'un club pour le coup, après on avait un peu peur de ne pas être à notre place entre les couples expérimentés souvent entre 30 et 50 ans et les hommes TBM qui cherche plus de la "baise pur" que des câlins ; des petits geek comme nous on a un peu peur mais bon il faut ce qu'il faut et je penses que l'important c'est de se lancer... Et c'est sûr qu'au moins la réponse sera réel et en direct...

Perlambre : J'avoue que ce genre de message très froid, j'ai vraiment du mal.
Je cherches des conseils pas des accusations et du jugement.

Et comme j'ai dis mon homme est timide et casanier ce n'est pas un gars à l'aise avec la gente féminine et le but n'est pas de trouver une maitresse (sans moi donc) mais bien une femme qui ai envie de nous 2. De plus on a autant envie de donner que de recevoir, nous sommes de vrai bisexuels pas juste des "hétéros curieux" et je penses que le juste équilibre de désir entres toutes les personnes est important, question de respect.

Une femme est un être humain avec ses attentes pas un sextoy que "j'offre" à mon mari, je ne suis pas du tout dans ce discours là.

Nous voulons simplement trouver une amie bi ou un couple d'amis les 2 bi (pour que personnes soient laissés sur le carreau) avec qui on s’entendrait bien, discuter de tout et de rien autours d'un verre de vin , se faire un restau ou une toile, la seule différence avec une relation d'amitié "classique" c'est qu'ils soient assez ouvert d'esprit et libertin pour avoir envie de s'amuser au lit avec nous avec caresses et sensualités.

C'est si étrange que ça ? Je ne pense pas que j'ai le droit d'imposer à mon homme de ne connaitre que moi quand moi j'ai connu le désir d'autres hommes (avec lui toujours présent), il veut simplement ce que j'ai eu la chance d'avoir mais parce que c'est un homme c'est plus compliqué pourtant il est adorable, sensible et doux il veut juste l'affection d'une autre personne que celle qu'il a toujours eu. C'est important de savoir qu'on peut susciter le désir chez d'autres personnes non ?

Et des efforts pour finir, puisque c'est la question, il en fait beaucoup, on échange énormément à ce sujet et il participe à toutes les conversations.

Ensuite pour sortir, encore une fois draguer n'est pas son fort... De plus on ne roule pas sur l'or et nous avons une petite fille donc coté logistique et moyens mise en œuvre je ne suis pas sûre que les résultats soient à la hauteur et des râteaux ne ferait que renforcer ses craintes et ça aurait des conséquence néfastes.

Au moins lorsqu'on annonce directement ce que l'on cherches les choses sont claires et honnêtes dès le départ.

Enfin voilà pour l'instant on va voir pour sortir en club, je vous tiens au courant ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.05.17, 12h54 par voucny

Aucun jugement de ma part, n'ai crainte.

Le club échangiste peut être une solution mais ce n'est pas un monde de bisounours. On y trouve du sexe plus ou moins hard, beaucoup moins de l'amitié ou de l'affection d'après mes souvenirs.

Il faut vraiment que cette envie d'échangisme soit partagée à égalité par les deux membres du couple. Pas uniquement venant de l'un pour faire plaisir à l'autre. Or j'ai eu cette impression en te lisant. Si je me trompe tant mieux.

Il faut aussi bien faire la part des choses entre fantasme et réalité. Un homme peut être traumatisé de voir sa compagne prendre du plaisir avec un autre et vice-versa. La aussi la communication dans le couple est très importante pour éviter un éventuel sentiment de dévalorisation de celui qui aura l'impression que l'autre prend plus de plaisir que lui.

L'échangisme marche bien pour un couple qui va bien. Ce n'est en aucun cas un moyen de recoller les morceaux entre deux personnes. De même que les jaloux ont tout intérêt à s'abstenir.

Le prix d'un club peut être un budget. Tout comme les tenues qui s'y portent...

Ceci précisé, je vous souhaite de belles expériences à tous les deux car cela peut être très enrichissant, une façon aussi de mieux se connaître, de mieux connaître l'autre.

Merci Perlambre

Nous avons eu de longues longues discutions à ce sujet, nous sommes un couple très fusionnel, connue à 16 et 19 ans, nous bossons ensemble chez nous et sommes toujours ensemble qu'importe l'activité, mais c'est aussi une relation basé sur la confiance, il n'y a pas de non-dits entres nous bonnes ou mauvaise choses, on communique toujours, ici aussi donc.

De mon coté voir mon homme avec une autre partenaire ne me pose pas vraiment de soucis je suis pas trop porté sur ce genre d'attachement, tant que c'est moi la première en haut de la liste et celle qu'il aime et qui portent ses enfants c'est bon ^^. Ensuite j'aime le sexe c'est indéniable, je suis même plus libéré et a l'aise (c'est pour ça que c'est moi qui écrit ou qui fais le premier contact) ça me fera tout autant plaisir qu'a lui ; la différence majeure c'est que si je n'arrive pas à avoir cette expérience, j'en dormirai très bien la nuit, lui non.

De son coté c'est plus difficile mais on a déjà passé ces étapes quand on a eu des expériences avec des hommes, plus souvent intéressé par moi du coup.

Après je me dit que dans le libertinage tout est possible, rien n'est obligatoire, de ce que je vois tout tourne autours du respect. On peut allez y faire un tour mais finir la soirée nous 2 ou faire du cote-à-cotisme dans un premier temps même si nous espérons bien plus, cela dépendra.

Je m'oriente vers du club libertin et non club echangiste/sauna, plus hard. Notre seule crainte par rapport à ça c'est plus le regard des autres, si une nana se "marre" en voyant le sexe de mon homme ou quoi avec toute la préparation possible ça sera quand même dévastateur...

Coté budget on avait compté une 50 aine € mais je n'avais pas pensé à la tenue, mon homme a des tenues classe ça ira mais moi... je suis plus T-shirt, string que bustier et bas résille... Une nuisette noire peut suffire ?

Hello,
je fais peut être erreur, mais je n'ai pas vu dans tes messages d'infos sur l'endroit où vous vivez ?

Ah oui tiens j'ai zappé ce détail ! Nous sommes sur Béziers (34500) et là nous cherchons sur Béziers, Agde, Cap d'Adge, voir Montpellier, plus de chance de trouver que sur Béziers même.

je suis plus T-shirt, string que bustier et bas résille... Une nuisette noire peut suffire ?

A voir suivant les clubs, et les thèmes de soirée qui peuvent changer régulièrement.
Tu peux généralement trouver des infos sur le dress code ou des conseils quand c'est pour une première fois, sur le site du club où vous projetez d'aller.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour ! Avez-vous pensez à mettre une annonce sur des sites spécialisés dans la rencontre ? Pensez-vous que cela soit vraiment bénéfique pour votre couple de faire connaître une autre femme à votre homme ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] ??? le 12.10.17, 17h07 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé