Ambigue, ou juste incompréhension ?

Note : 2

le 30.03.2015 par Ulthanes

6 réponses / Dernière par Ulthanes le 02.04.2015, 21h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je m'explique, une amie à moi, avec qui j'ai déjà tenté ma chance et je me suis pris, deux râteaux, sur une durée d'un an. Tout allez très bien, chacun vivait ça vie, mais on a continué a parler, débattre, de nombreuses fois par messages... Une amie quoi. En février dernier, pendant nos vacances on parle beaucoup, de sujets sensibles ou osés. Suite à une conversation, on fait nuit blanche par message et pendant celle là, un pari entre nous arrive, pendant une nuit faire chacun le mur et passer la nuit ensemble dehors, au départ pour faire un footing ( un truc totalement idiot que j'ai proposé mais à 5h du mat on a plus les idées claires ! )
La semaine suivante, réalisation du pari, il est 1h, je saute ma fenêtre, je vais devant chez elle, fait de même ! Alors on marche, elle se tient a mon bras, on joue, se taquine, je passe mon bras sur ses épaules, elle me tient la main. a un moment on s'allonge dans l'herbe pour regarder les étoiles, et elle se couche sur mon ventre, on se fait des câlins .... enfin n'importe qui qui nous croiserait nous prendrait pour un couple. Et non, je ne l'ai pas embrassé. 6h fin de la nuit, je la raccompagne et je rentre. D'accord plutôt, ambiguë comme situation, non ?
Suite à ça, deux comportement ce sont mis en place, quand on est seul ou avec du monde. Seul on se comporte comme deux amis normaux, distant. Mais seul on va jouer, se taquiner et se câliner, je l'ai même embrasser deux fois dans le cou sans une remarque de ça part ! Un autre exemple, je peux lui demander de sortir de chez elle pour qu'on se voit juste 10 minutes seul, elle descendra en chaussette et plaid mais elle le fera.
C'est assez embêtant, car je tiens beaucoup à elle, mais je n'ose rien tenter une troisième fois, on s'est dit tellement de chose, mais par rapport à la dernière fois qui était de septembre, notre relation est plus intime, on est plus proche mais je ne sais vraiment pas, je me dis que si j'essaye ou que je deviens plus explicite, je pourrais la perdre, c'est passez deux fois mais qui dit que ça ne vas pas casser à la troisième.

Donc voilà ma situation actuelle, un peu long comme récit, je m'en excuse et merci de l'attention que vous me prêterais :)

Ce n'est pas parce qu'une fille t'a dit non un jour, qu'elle te dira non toujours. Là, clairement, ce n'est plus non, c'est peut-être.

Votre relation est tout doucement en train de déraper. A toi de continuer ces dérapages pour aller plus loin. Sans dire un mot.

La séduction peut aussi se passer de mots. Et c'est parfois plus efficace.

Garde confiance en toi, tu es en train de la séduire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 31.03.15, 09h02 par DumDum
  • [+1] Il y'a du vrai... le 31.03.15, 12h49 par The_PoP

Merci de ta réponse, je vais continuer sans un mot et voir ce qui arrivera !

La friendzone cest un concept flou, cest pas blanc ou noir. Tu est clairement en trai descalader et den sortir. Continue comme tu le fait et cela devrait bien se passer. Mais il faut que tu commence a faire monter clairement la pression et que tu prenne les choses en main.

Par contre, je tiens a préciser que c est toujours moi qui prend de ses nouvelles, qui vait la voir entrepend de nouvelles activités, quasiment jamais elle n envoie le premier message pour une conversation ! Quand je la croise elle me dit bonjour mais je ne sais pas pourtant, quand on est seul elle accepte que je lui fasse des câlins ou ne bronche pas quand je lui fais un bisous sur le front, ou dans le cou! Alors y aurait il des femmes qui pourraient me conseiller ?
Merci!

Elle est dans la passivité, l'attente.
Elle considère (inconsciemment ou pas) que c'est à toi de faire bien les choses pour la séduire, à toi de prendre les responsabilités, à toi de vous amenez sur le terrain amoureux.

Ce qui veut dire aussi que c'est à toi d'escalader les choses. A toi de lui proposer des choses pour créer le moment propice à une escalade amoureuse: le bisou sur la bouche.

Une soirée/nuit qui soit aussi magique que celle que tu avais proposé serait la bienvenue. Pas la même chose (à toi d'être inventif et pertinent) mais tout aussi magique pour elle.

Merci beaucoup pour vos conseils !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre