Annonce AUM, qu'en pensez-vous?

Note : 11

le 30.07.2014 par Snow

19 réponses / Dernière par scooby le 18.01.2015, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jeune homme aux yeux verts et musicien à ses heures perdues cherche femme aventureuse.

Avis aux aventurières et aux extraverties. Je me suis récemment lancé dans la quête de LA fille. Si tu es douce et câline, que tu aimes le cinéma et la musique, je serais ravi de faire ta connaissance.

Je me distingue par mon penchant pour la guitare et mon inébranlable sens du rythme. Je suis plutôt du genre rêveur, littéraire et fêtard sur les bords.

Pour de plus amples informations je suis joignable par mails et autres pigeons voyageurs.
J'ai essayé de faire dans le simple et efficace, même si je pense que les photos sont souvent plus importantes que l'annonce.

C'est pour quoi cette annonce ?

Bon alors, les sites de rencontres, j'y ai jamais mis les pieds donc je ne suis sûr de rien mais:


- ton annonce fais limite je cherche du taf ("pour de plus amples informations"). Franchement, ça sonne comme n'importe quelle annonce lambda.

- c'est bien de mettre en avant ton côté musicien mais 3 fois en 10 lignes, tu trouves pas ça un peu trop? ("Musicien, guitare, sens du rythme). Juste le mot guitare serait englober les 3 je pense.

- manque peut être une petite phrase choc qui attire l'attention ou pousse à la curiosité. En y intégrant de la légèrement, ça devrait faire mouche.


Avis aux aventurières et aux extraverties. Je me suis récemment lancé dans la quête de LA fille. Si tu es douce et câline, que tu aimes le cinéma et la musique, je serais ravi de faire ta connaissance.
Alors celle là, je sais pas si la construction de la phrase ou quoi mais ça me fait penser Cyprien d'Eli Semoun
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.11.14, 20h47 par Sophomorex

C'est trop littéraire, c'est une erreur.

Il faut que ton profile se rapproche du langage parlé, qu'ils soit spontané, comme si tu l'avais écrit d'une traite sans te relire, avec les trucs de fonds + quelques passages anecdotiques. On devrait pouvoir s'imaginer avoir une conversation avec toi juste à la lecture.
Le but n'est pas tant de l'impressioner que de la rendre assez à l'aise pour te rencontrer.

En plus tu es très factuel, j'aime le cinéma et la musique c'est le truc le plus bateau que tu puisses imaginer. Les yeux verts ils sont sur ta photo. rêveir littéraire et fêtard ça n'évoque rien, ça semble même contradictoire donc elle ne sait pas qui elle aura en face. Femme aventureuse VS LA fille = autre contradiction.

J'ai réinventé ton profile vite fait en reprenant quelques éléments et en le rendant plus vivant. Tu peux copier coller et compléter les blancs pour commencer tu auras déjà bcp + de réponses (promis).

"Prête ?

:)

ça va te plaire je te promets!

Je viens de terminer de remater ***** pour la 3e fois du coup, ça m'a inspiré (j'ai toujours été faciné par les *******, franchement, est ce que je suis le seul à penser que ******* ?).
Bref! je t'avoue que je préfère la musique à l'écriture mais je suppose qu'après avoir vu ces photos tu veux en savoir plus (avoue!), même si, honte à toi, ton profile est probablement vide (honte à toi je répète). Bon, tru te rattraperas en étant moins paresseuse dans les messages ;).

J'aime beaucoup les musiciennes au fait, les chanteuses, les joueuses de harpe, si tu danses c'est bien aussi :), mais je me contenterai de regarder! J'aime beaucoup la guitare, j'en joue régulièrement depuis ***** et je traine ma gratte un peu partout, sur mon lit, en soirée, dans les parcs, ça détends et ça me permet de développer mon coté créatif. J'aime aussi juste me poser et regarder les nuages, mais c'est sympa de sentir qu'on évolue jour après jour dans une discipline spécifique.

Quite à regarder les nuages j'aime bien le faire entre les pages d'un bon bouquin, dernièrement j'ai lu *********, ça parle de ******, ça m'a rappelé des moments de ma vie ou ******.

J'avoue que je sors pas mal aussi, surtout par beau temps, je suis assez sociable et si je reste seul trop longtemps je sens que je rouille, et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. *détaille si il y a des évènement spéciaux que tu aimes**

Peut être toi d'ailleurs qui sait, comme tout le monde j'ai une saine méfiance des rencontres onlines mais en même temps au pire ça donne des expériences et des choses à raconter ^^.
Points bonus pour les filles douces, calines, et qui rient à mes blagues."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 30.07.14, 23h48 par oivlys
  • [+1] Encore! le 31.07.14, 09h08 par splifstarz
  • [+1] Like ! le 31.07.14, 10h20 par Sathinelilly
  • [0] Like a boss ! le 31.07.14, 16h34 par xuonamx
  • [+2] Like a boss ! le 09.08.14, 10h42 par Snow
  • [0] Pas convaincu le 09.08.14, 16h44 par Ash
  • [+1] Like a boss ! le 20.11.14, 22h14 par Jsh
  • [+1] Like ! le 11.03.15, 14h35 par Nidwazo

J'aime beaucoup le style d'Automatic. Ça fait léger et pas prise de tête, tellement loin du "s'il vous plait, aimez moi" qui transpire de la plupart des profils.


Mais du coup, question vu que j'y connaît rien, ça fait pas un peu long comme description?

Je n'y connais pas grand chose non plus mais la taille du message de présentation importe -t- elle vraiment?
Si les premières phrases sont bonnes, c'est le cas ici, on le lit jusqu'au bout et l'important c'est qu'il donne à la fille envie de le contacter.
Automatic prend le parti de se présenter comme s'il écrivait un message à une fille en particulier, il s'adresse à elle, sans tomber dans le "si tu es... alors..." (à éviter vraiment cette formulation).
Il est fun, léger, il vend du rêve, très efficace à mon avis!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 31.07.14, 12h00 par splifstarz

@Sathinelilly : non la taille ça ne compte pas ! :D

Enfin c'est ce qu'on dit hein :)


... désolé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 31.07.14, 18h13 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

@The_PoP,
en fait si ça compte un peu mais chuut, faut pas le dire...

mais :
"La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition"
Albert Camus, ça nous changera d'Amanda Lear :D

Et, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe ici :
"S’introduire comme un rêve dans l’esprit d’une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d’oeuvre."Kierkegaard

voilà c'était l'instant culturel de Sathine, vous pouvez reprendre une activité normale... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 31.07.14, 22h03 par The_PoP

Snow a écrit :
Jeune homme aux yeux verts et musicien à ses heures perdues cherche femme aventureuse.

Avis aux aventurières et aux extraverties. Je me suis récemment lancé dans la quête de LA fille. Si tu es douce et câline, que tu aimes le cinéma et la musique, je serais ravi de faire ta connaissance.

Je me distingue par mon penchant pour la guitare et mon inébranlable sens du rythme. Je suis plutôt du genre rêveur, littéraire et fêtard sur les bords.

Pour de plus amples informations je suis joignable par mails et autres pigeons voyageurs.
J'ai essayé de faire dans le simple et efficace, même si je pense que les photos sont souvent plus importantes que l'annonce.

C'est bien. Tu en fais un peu trop, mais ça passe.

Montre-nous tes photos.
Je viens de terminer de remater ***** pour la 3e fois du coup, ça m'a inspiré (j'ai toujours été faciné par les *******, franchement, est ce que je suis le seul à penser que ******* ?).
Bref! je t'avoue que je préfère la musique à l'écriture mais je suppose qu'après avoir vu ces photos tu veux en savoir plus (avoue!), même si, honte à toi, ton profile est probablement vide (honte à toi je répète). Bon, tru te rattraperas en étant moins paresseuse dans les messages ;).

J'aime beaucoup les musiciennes au fait, les chanteuses, les joueuses de harpe, si tu danses c'est bien aussi :), mais je me contenterai de regarder! J'aime beaucoup la guitare, j'en joue régulièrement depuis ***** et je traine ma gratte un peu partout, sur mon lit, en soirée, dans les parcs, ça détends et ça me permet de développer mon coté créatif. J'aime aussi juste me poser et regarder les nuages, mais c'est sympa de sentir qu'on évolue jour après jour dans une discipline spécifique.

Quite à regarder les nuages j'aime bien le faire entre les pages d'un bon bouquin, dernièrement j'ai lu *********, ça parle de ******, ça m'a rappelé des moments de ma vie ou ******.

J'avoue que je sors pas mal aussi, surtout par beau temps, je suis assez sociable et si je reste seul trop longtemps je sens que je rouille, et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. *détaille si il y a des évènement spéciaux que tu aimes**

Peut être toi d'ailleurs qui sait, comme tout le monde j'ai une saine méfiance des rencontres onlines mais en même temps au pire ça donne des expériences et des choses à raconter ^^.
Points bonus pour les filles douces, calines, et qui rient à mes blagues."
C'est bien. Mais c'est une annonce d'Automatic. Pas celle de Snow.

La sienne est très bien, pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure. Pas la peine de vous focaliser trop sur une annonce.
L'important est qu'elle soit remplie, qu'elle parle de vous, qu'elle vous reflète, que ce soit bien écrit.

Et Snow, je le répète, ce que tu as fait est bien.
Si tu recherches La fille, n'oublie pas de le remettre dans ta shopping list.

Les photos sont tout aussi importantes si ce n'est plus.

Pour ma part, je trouve l'annonce de Snow un peu trop classique. Il manque une touche d'humour que je trouve indispensable sur les sites de rencontre, ça permet d'accrocher la lectrice.
Tu peux par exemple balancer une anecdote sur ta photo principale ou une autre de tes photos.

Sinon l'annonce d'Automatic est pas mal, elle est authentique mais je lui reprocherais un petit côté "journal intime" qui n'est pas forcément approprié à une annonce de site de rencontre.

C'est une annonce simple mais au moins pas de fautes d'ortographe, ou roman de 10 pages où on s'endort avant d'être arrivé à la fin, ou vulgarité qui donne envie de zapper le profil direct ...
Mais comme dit avant "pour de plus amples informations etccc..."ça fait un peu recherche de boulot ...

Mais perso, étant sur AUM et au vu des annonces cata (voire pas d'annonces du tout) de beaucoup de profils je trouve celle-ci bien, et si les photos sont pas mal à la plce de la nana, j'accepte le charme ^^

Je me permet de profiter de ce topic pour poster ma description afin de bénéficier d'un retour de votre part :
Alors ici c'est chez moi, c'est ma page, j'ai pas encore trouvé comment r'faire la déco, mais ça ne saurait tarder, c'est que c'est un peu tape-à-l'oeil tout ce rose tu trouves pas?
Dès que possible je m’attelle à gribouillé ces murs, j'adore ça dessiner sur les murs de chez moi!

Bref assis toi faut qu'on cause.
Nan par contre pas là, t'es gentilles mais mes miches ont fait leur nid dans ce canap'.

Bon bhein assis toi par terre c'est bien aussi.
Pousse mes rollers et mes crosses t'inquiètes pas ;)

Ouai je sais ça colle un peu, mais c'est parce que j'ai fait tomber une crêpe au nutella...si tu la retrouves... pas touches, elle est à moi!

Donc je disais... atta, tourne le volume!
Buddy Holly - Everyday! c'est pas génial?! C'est du vieux son mais qu'est ce que j'adore ça! attend tant que l'on y est tu voudrais pas rajouter les kinks à cette playlist.

Nan mais nan! Touches pas à ça! C'est ma pizza, j'me l'étais gardé pour mater une série au fond de mon canap' ou bien coder.

Mais t'es venue faire t'es courses chez moi ou quoi?!

DTS a écrit :Je me permet de profiter de ce topic pour poster ma description afin de bénéficier d'un retour de votre part :
Alors ici c'est chez moi, c'est ma page, j'ai pas encore trouvé comment r'faire la déco, mais ça ne saurait tarder, c'est que c'est un peu tape-à-l'oeil tout ce rose tu trouves pas?
Dès que possible je m’attelle à gribouillé ces murs, j'adore ça dessiner sur les murs de chez moi!

Bref assis toi faut qu'on cause.
Nan par contre pas là, t'es gentilles mais mes miches ont fait leur nid dans ce canap'.

Bon bhein assis toi par terre c'est bien aussi.
Pousse mes rollers et mes crosses t'inquiètes pas ;)

Ouai je sais ça colle un peu, mais c'est parce que j'ai fait tomber une crêpe au nutella...si tu la retrouves... pas touches, elle est à moi!

Donc je disais... atta, tourne le volume!
Buddy Holly - Everyday! c'est pas génial?! C'est du vieux son mais qu'est ce que j'adore ça! attend tant que l'on y est tu voudrais pas rajouter les kinks à cette playlist.

Nan mais nan! Touches pas à ça! C'est ma pizza, j'me l'étais gardé pour mater une série au fond de mon canap' ou bien coder.

Mais t'es venue faire t'es courses chez moi ou quoi?!
C'est cool que tu aies voulu mettre de la vie dans le profil, et le ton à la 2e personne est sympa (tu t'es p e inspiré de ce topic). Le fait de parler cette page comme de ton chez toi est pas mal dans le sens ou on s'imagine réellement chez toi et en soit c'est une bonne chose puisqu'on espère bien qu'elle sera à l'aise pour y passer un de ces 4.
Mais :

1) On a l'impression que c'est super crade chez toi :
le délire couch potatoe qui passe son temps vautré dans son canap, bof.
Ecrire sur les murs bof, à la limite si le reste n'était pas si dégeu on pourrait peut être trouver ça marrant et pas sale, mais dessine plutot une fresque plutot que de gribouiller.
Le bordel par terre, non, la vieille pizza et crêpe au nutella qui traine, non. (c'est de l'humour, je sais, mais non quand même, ça communique que tu es un crado no life avec un humour autodépréciatif).
"Assieds toi par terre", non, qu'elle s'asseille à un endroit confortable, la meilleure place, à un endroit ou elle peut mater ta collection de cds par exemple. Ca parait rigide, mais mieux vaut ZERO humour depreciatif dans un profil (et prudence même dans la vraie vie).

2) Un peu TROP loufoque
La dernière phrase par exemple vient de nulle part. Une référence au thème du site je suppose mais ça passe très bizarre. On voit que tu "essaies fort" d'être drôle ou original, ça devrait être plus fluide.

3) Ne parle pas de coder
Je sais, tu veux être toi même, et toi même c'est en partie coder, mais oublie quand même.

4) Alors ici c'est chez moi, c'est ma page
Pires premiers mots imaginables. Ca zappe direct.
Les premiers mots sont un pitch qui doit attiser un peu de curiosité.
Essaie:
Bon écoute... Je suis un peu embêté...

:)

Je ne suis pas maniaque, c'est pas ça... mais j'aurais choisi un truc un peu moins... ROSE! ... si j'avais pu choisir mon papier peint moi même!

Enfin on a mieux à faire que de se plaindre, installe toi je te fais une crêpe au nutella (tout le monde aime les crêpes au nutella, et ceux qui ne les aiment pas ne les méritent pas, si tu ne les aimes pas n'essaie même pas de m'envoyer un message). Je choisis la musique pour commencer si tu permets, tu auras ton tour ensuite promis etc etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.11.14, 11h19 par Cellar Door
  • [+1] Constructif le 18.11.14, 18h25 par Ash

Les fautes d’orthographe aussi...
Que le texte soit mal construit, mal amené, etc... Ça peut se comprendre. Mais évitez les fautes d'orthographe !

Automatic a dit des choses très juste. Sa proposition est beaucoup mieux construite et beaucoup plus intéressante.

Mais comme il l'a dit, faut que le message accroche très rapidement.
Et là, ça n'accroche pas assez. C'est l'idée de départ qui était bancale.

DTS, essaie de faire quelque chose de beaucoup plus simple et beaucoup plus personnel. Essaie de parler de toi de manière positive et qui donne envie de te connaitre.
Si ce n'est pas bien construit, ce n'est pas grave. On te corrigera.

+1 avec ce qui a été dit.

L'orthographe approximatif : ça te dévalorise à donf. Ca donne pas une belle image de toi.

L'effort créatif, c'est bien, t'es essayé de mettre en scène une certaine image de toi-même; mais le tableau que tu peins donne une image assez moyenne de toi (manque de propreté, de soin personnel). Pas terrible comme première impression. N'oublie pas que la nana n'a que ça pour ajouter de l'info sur tes photos. T'as pas envie qu'elle te voit comme un mec qui vit dans sa crasse, cartons de pizza par terre et qui écrit sur ses murs.

Et le texte n'est pas assez impactant, car trop de blablah. Fait plus court, fait plus impactant.

En quelques lignes, il doit transparaître de toi, non pas que tu es différent / loufoque / barré, mais que la nana va passer des putains de bons moments avec toi (personnalité active, équilibrée, entreprenante, ...). Pour ça, ton texte doit le suggérer, plutôt que l'affirmer.

Et + court, c'est mieux que + long, car + impactant.

Merci beaucoup pour vos retours!
J'ai du coup repris mon annonce en essayant de prendre en compte vos remarques :
Je suis un peu gêné de te recevoir ainsi...

Mais bon comme tu le vois je viens à peine d'emménager, les cartons sont à peine défaits et je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper de ces murs roses…à l’occasion je prendrais mes plus beaux marqueurs pour enjoliver ces murs avec mes dessins.

Mais passons, j’oublie tous mes principes, je t’en prie assis toi, pendant que je file sortir mes brownies du four. Dès que j’ai un peu de temps je n’hésite pas à cuisiner un peu.
Je dois avouer que généralement je ne fais qu’improviser avec ce que je trouve dans le frigo, mais de temps en temps je me retrousse les manches et me lance quelques défis culinaires!

Tiens vu que ta choisie cette place, tu voudrais pas mettre un peu de musique?
Mon ipod est plein à craquer et on trouve de tout dedans, tu devrais bien trouver quelque chose qui te plaît.
D’ailleurs si t’aime les rythmes latino on pourrait même s’improviser une petite salsa entre les cartons, mes rollers et mes crosses.
J'avoue avoir du mal à faire court et accrocheur, mais avec vos remarques je parviendrais certainement à quelques chose de bien ^^

Je songe à essayer.
Par curiosité et pour obtenir une alternative nouvelle.

Le titre du sujet étant assez ouvert, je poste ma description ici (ce qui évitera 50.000 sujets pour la même question).

Des avis ?

La lecture change la vie. Parfois, quelques mots suffisent.

À toi de les prendre !

J'aime l'écriture, à tel point que j'ai fondé un site pour les écrivains en devenir.
D'ailleurs, quelques dizaines de milliers de personnes le visitent chaque mois !

Je t'avoue que je prends un malin plaisir à créer. Parfois, l'idée seule suffit à m'exciter.

C'est une source d'énergie incroyable que de donner vie à ses projets, peu importe le résultat.
Tu dois forcément ressentir la même chose pour l'une de tes passions. Cool, non ?

Voyager est un bonheur pour moi. Rien de plus fun que d'accumuler les expériences !
Entre les rencontres, le volontariat et les sorties, il y a de quoi faire :).

Différentes activités agrémentent aussi ma vie, comme tout un chacun.
Je vais te laisser le soin de les découvrir et de partager les tiennes... ;)

Pour moi, le site est une corde supplémentaire aux rencontres réelles.
La vie et les bons moments avec les gens, c'est dehors.

Qu'en sera-t-il de toi ?

DTS c'est beaucoup mieux comme ça :).

J'ai souvent vu les conseils de faire court, alors que le jour ou j'ai décidé de faire long j'ai eu beaucoup plus de réponse, car quand on commence à lire mon annonce on la termine je pense, et quand on a investi du temps dans quelque chose on ne veut pas le "gaspiller". Je te conseille de faire aussi long que tu veux TANT qu'on ne s'ennuie pas.

Il y a encore quelques fautes de grammaire et d'orthographe.
Je dois avouer que généralement je ne fais qu’improviser avec ce que je trouve dans le frigo, mais
C'est dur d'arrêter l'autodépréciation quand on a l'habitude hein :). Barre ça, tout ce que tu fais est mortel, c'est tout, même les trucs de emrde que tu fais sont mortels.

Globalement ça manque un peu de fluidité et je trouve ça trop gentil et pas super fun, mais c'est sans comparaison avec la 1ere version.

--------------------------------------------------------------

Balzac, ta présentation est OK, mais je vais quand même critiquer :)

je trouve que tu es trop littéraire, comme tant d'autres.
Tu mets en avant que tu aimes l'écriture donc on pourrait se dire que c'est cohérent, mais ça me gêne quand même.

Et on sent que tu "essaies" des techniques pour la faire réagir ou te répondre, ça fait un peu needy du coup. Peut être que tu as lu des trucs de PNL sur ce site et que tu essaies de les appliquer, mais ça donne une impression de forcé.

De plus tu es beaucoup trop abstrait, le plus concret que tu donnes c'est l'écriture, et le fait d'avoir un site, mais à la base tu écris quoi ? Qu'est ce qui te botte ? (sans penser à ce qu'elle veut lire) Si c'est imaginer la vie d'un berger à la montagne, et transcrire par des mots les émotions qu'il ressent en regardant les nuages, c'est ça que tu dois écrire. Pareil, c'est quoi le volontariat ? C'est quoi les rencontres et les sorties ? C'est quoi voyager ?
C'est relativement récent mais je me suis découvert une vraie passion pour les voyages. On est parfois esclaves de son quotidien, et la sensation que je ressens en parcourant une île de Thailande sur un scooter pourri, ou même à me perdre dans les rues de Londres sous la pluie (ben oui, Londres :D), me permet vraiment de me recentrer, on est pas sur cette planète pour s'emmerder, on n'a pas le temps! :)
Tu vois l'idée :)?

--------------------------------------------------------------

Autre petite astuce pour tout le monde, c'est tout à fait possible de mettre des trucs randoms à la suite sur son profil, ça se lit vite et ça donne l'impression que le profil a été écrit vite (donc par quelqu'un qui a une vie), ça permet aussi de multiplier les occasions d'accroche au centimètre. Et enfin ça permet de couper net à ce coté littéraire bizarre qui traine sur tant de profils.

Voilà pour la peine un exercice de style, sans contenu, qui pourrait être copié collé tel quel (faites vous plaisir et envoyez moi un feedback :D).

C'est MIEUX d'avoir une vie ou des passions pour remplir son profil, mais avec celui là vous aurez des réponses.
C'est marrant ça fait quelques minutes que je visite des profils à la chaine et je suis passé de l'amour à la haine, de la curiosité au dégout, du rire au larmes... :D

Oui je suis parfois émotif

Je ne suis pas spécialement timide, mais je regarde quand même parfois les filles dans le reflet de la vitre du métro, et après je fais semblant de rien, en prenant un air détendu et détaché.

J'aime les crêpes au nutella (euphémisme).

Je ne sais TOUJOURS PAS danser la macarena (la queue leu leu ça va).

A propos de danse et de vos profils, dirty dancing, c'est ennuyeux comme film. Je suis pas insensible c'est pas ça, mais bon...
J'ai appris hier qu'il y avait un "Dirty Dancing 2" au fait... Depuis je vis dans la terreur et je ne suis pas sur que je pourrai me remettre en couple un jour.

Je suis imbattable à pierre papier ciseaux.

J'aime la bouffe Thai, et les crêpes au nutella.
Au passage les trucs genre "hier", "il y a une semaine", ça donne le ton d'une conversation, et ça éloigne du coté fiche de profil, donc c'est bien.
Pareil pour des expressions genre "Oh! Tant que j'y pense..." ou "Bon ou est ce que j'en étais :D..."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 20.11.14, 11h02 par Cellar Door

Automatic a écrit : Balzac, ta présentation est OK, mais je vais quand même critiquer :)
C'est le but. Je t'en remercie Image.
Automatic a écrit :
Et on sent que tu "essaies" des techniques pour la faire réagir ou te répondre, ça fait un peu needy du coup. Peut être que tu as lu des trucs de PNL sur ce site et que tu essaies de les appliquer, mais ça donne une impression de forcé.
Coupable.

Je m'étais fait la remarque. La tienne confirme cette impression.

Disons que c'est une habitude liée à l'écriture d'e-mail marketing, en version courte dans le cas présent.
Automatic a écrit :
C'est relativement récent mais je me suis découvert une vraie passion pour les voyages. On est parfois esclaves de son quotidien, et la sensation que je ressens en parcourant une île de Thailande sur un scooter pourri, ou même à me perdre dans les rues de Londres sous la pluie (ben oui, Londres :D), me permet vraiment de me recentrer, on est pas sur cette planète pour s'emmerder, on n'a pas le temps! :)
Tu vois l'idée :)?
L'idée est bonne.

Mettre un peu plus de vécu dans la description... ce qui revient à écrire des romans, au final ;).

Ceci dit, je tiens à mon style minimaliste. Il ne me reste plus qu'à associer ta remarque avec ma vision.

Encore merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 20.11.14, 23h49 par Automatic

Je viens de me réinscrire sur Badoo (je suis un peu juste ce mois ci pour me permettre de prendre un abo sur AUM).

Je ne faisais jamais de descriptions avant, mais en lisant ce topic je pense que je vais me forcer à en faire une ;-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre