Attiré par mon collègue

Note : 3

le 04.08.2015 par HellGirl

6 réponses / Dernière par HellGirl le 29.09.2015, 17h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

j'ai besoin de quelques petits conseils alors à vos claviers s'il vous plait :D

Je suis en job d'été dans une grande enseigne et j'ai rencontré ce gars qui y bosse à l'année en tant que responsable. Je venais de sortir d'une histoire un peu dure donc au début je n'y prête pas trop attention, pas de contacts, ni de regards et c'est à peine si je lui disait bonjour...
Deux semaines plus tard, j'ai tout à coup une révélation et je suis soudainement fortement attiré par lui... Et depuis, je pense pas me faire de films je remarque que nos regards se croisent très souvent, je le surprend à me regarder de nombreuses fois et peut-être même un peu de jalousie (regard insistant, écoute de notre conversation) quand je plaisante avec un ami qui bosse là-bas aussi...
On n'a pas vraiment de contact, hormis le bonjour, ca va etc...
Il bosse, je bosse. Point.
Quand nos regards se croisent, il détourne le regard direct. On échange quelques sourires de temps en temps voilà tout. J'ai fait ma petite enquête sur FB ( :mrgreen: ) et j'ai découvert qu'il était en couple apparemment...
Après, j'ai remarqué qu'il prenait ses pauses en même temps que moi (quelques minutes après moi, il arrive) ce qui fait qu'on s'est retrouvé en salle de pause en même temps...Mais lorsqu'il a l'occasion de m'adresser la parole il ne le fait pas, silence de mort...Alors que sans être quelqu'un de très avenant et bavard avec les autres, il est moins coincé avec nos autres collègues (fille, gars) et il discute et plaisante même avec une petite nouvelle...Mais moi, rien jamais....
Donc j'ai décidé de changer ça.... Alors je vous demande conseils pour le tester et voir s'il y a quelque chose derrière tout ça ? Sachant qu'on a très rarement l'occasion de parler plus de cinq minutes.... Des avis ? Des conseils ?

PS : apparemment, je suis née pour être attirer par les mecs en couple :oops:

Hello,

D'après ce que tu décris, il y a des chances pour que tu lui plaises effectivement. Beaucoup de signes en tout cas.

Autre élément à prendre en compte: il semblerait qu'en plus de lui plaire, tu l'intimides, d'où le regard fuyant quand il croise le tiens, le fait qu'il ne te parle pas avec autant d'aisance qu'aux autres.

Tout ceci n'est que supposition, mais ça parait tenir debout.

Tu veux savoir comment faire bouger les choses pour savoir s'il y a vraiment un intérêt de sa part. Je te conseillerais, juste avant d'agir, de surtout bien être au clair avec tes intentions à toi.

A priori tu lui plais, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il a dans la tête. Il ne s'agit peut être que d'une attirance, et c'est le mec le plus fidèle de la terre. Peut être qu'il envisagerais bien un plan cul avec toi, mais ne pars pas du principe qu'il a envie de lâcher sa copine actuelle pour se caser avec toi.

J'anticipe, tu n'as rien dit de tout ça, certes… mais ça a le mérite d'être dit.

Une fois au clair avec toi même, si la discussion ne se débloque pas, je pense qu'il va falloir que tu l'aides un peu. Et pourquoi pas lui proposer de vous voir en dehors du boulot… ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 29.09.15, 17h55 par HellGirl

Va lui parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.08.15, 23h46 par Buck
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.08.15, 00h18 par Xan
  • [0] Post de qualité le 07.08.15, 10h04 par Barta

taxe lui un truc.

Pose doucement sa main sur ton epaule, approches toi lentement et susurres lui a l'oreille.

" je t'ai jamais dis, mais t'es une vraie chips "

Si il te demande pourquoi : tu le mords, parce qu'il est trop craquant.

Ou sinon plus classique "on se prend un verre bientot ? " ça marche aussi pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Miam le 08.08.15, 12h42 par Buck
  • [+1] Bien joué le 29.09.15, 17h54 par HellGirl

Tient nous au jus de ce que ça donne ton histoire.

Un max de licornes.

Merci à tous pour vos réponses, j'avais complètement oublié ce post je viens de le voir...Bon au final j'ai rien tenté mais il était effectivement intéressé (un petit peu du moins) et finalement moi plus du tout en apprenant à le connaître...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 30.09.15, 16h47 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre