Attitude spéciale

Sujet précédent  Sujet suivant
Je sors ma plume afin de vous décrire les grosses lignes de mon caractère et vous interpellez. Bien que conscient de la particularité de mon cas, je n'hésite pas à remettre en doute quelques grandes lignes des règles sacro-saintes de la séduction.

Si votre regard croiserait ma personne vous me prendriez pour un individu sans originalité particulière. Certes je suis mignon, mais je ne mets pas en avant mon corps en m'accaparant de vêtements moulants ou dénudés. Les docks, les pantalons noirs genre militaire et les t-shirt à longue manche noir sont plus de mon acabit.

Jusqu'à là rien de bien troublant me diriez-vous. On sait tous que la personnalité prime sur l'apparence aux yeux de ces chères femmes.

Mon attitude représente le sujet d'opposition à la personnalité du dragueur traditionnel. Une froideur radie de ma personne. Non pas une pudeur ou frigidité innocente, mais une sorte d'aura. Mon regard, ma voix et mon BL me donne cet aspect. Mes yeux sont hypnotiques pour certaines personnes qui restent bouche bée durant 15 secondes avant de me faire la bise (absolument oui). Ma voix quant à elle est posée et forte, elle n'a rien de chantant, mais rien d'ennuyant non plus, une ex à un copain l'a qualifiée de "attirante, elle me revient toujours dans la tête". Pour finir mon BL est très statique et mes mouvements sont très lents, ma démarche semble posée sur des nuages, pas de mouvements suggestifs d'ailleurs je ne danse jamais. Trois paradoxes, non?

Mais les points énumérés au-dessus restent des attitudes "apparentes", indirectement révélatrice de ma personnalité. Au niveau du dialogue, je parle relativement peu, je ne suis pas un tchatcheur et je ne m'intéresse qu'à très peu de personnes que je juge dignes d'intérêt, donc je ne suis pas le représentant de l'accessibilité, je suis même carrément distant. Cependant, oui il y a quand même un point "concordant", j'ai beaucoup d'influence sur les gens malgré mon débit de paroles faible. Je suis également très convaincant en société et n'éprouve pas de difficultés à emmener les gens derrière moi, je suis également très à l'aise pour discuter devant un public nombreux. Que vous dire encore, une fille que j'ai rencontrée lors d'un anniversaire reste terrifiée par moi, bien que je l'ai embrassée et qu'elle voulait sortir avec moi, et si elle me croise dans la rue, elle se serre fort contre son copain. Pourtant je ne suis de loin pas un bad boy, je suis étudiant à l'université, je fais beaucoup de sport, j'ai des manières plus que correctes.

En conclusion, je suis froid, pas un grand tchatcheur, malsain et pourtant beaucoup de femmes me trouvent attirant. Pensez-vous que c'est justement l'univers que j'extériorise ainsi que mes facultés de conviction et manipulation qui me permettent d'avoir ce succès? Dans ce cas, le prototype du dragueur des fora serait mis à mal. Evidemment l'universalité d'une attitude est totalement utopique, mon comportement est cependant en grande partie contradictoire par rapport aux normes internationales. Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation. Merci.

Tu aimes parler de toi !

Chacun d'entre nous à son monde,son univers.
Il y a ceux qui séduisent en étant bavard, d'autres ne parlent quasiment pas. Il ya ce PuA bodybuilder aux mensurations de culturistes, ou cet homme qui attire le regard sans avoir de carrure particulièrement imposante. Il y a cet homme qui plait par son attitude rebelle, ou celui qui charme par son côté enfantin. Cet homme drôle, ou cet homme froid.

Noous avons tous nos attributs, et nos mondes sont différents. Même à haut niveau, Jeffries et DeAngelo, ou Mystery n'ont pas les mêmes "auras", ni les mêmes méthodes.

Simplement certains traits attirent les femmes, le control, le pouvoir, la confiance, l'imagination, et j'en passe nous essayons de garder les grandes lignes pour donner des axes de développement à travailler.

Merci de ton intervention. Tu confirmes ce que je pensais c.à.d. l'individualité de l'aura et du comportement de drague, et que les attitudes et techniques décrites sur les différentes sites sont t un code de conduite que l'on peut transgresser à volonté.

Ohh oui c'est meme le but. Ces regles ne sont la que pour redonner confience. Une fois cela fait, libre a nous d'imposer notre personnalité et notre style.
L'utilité que j'y ai aussi trouvé été le developpement personnel, en effet sans ca je ne me serais jamais autant bougé le cul pour accomplir des actes qui me semblaient impossible.

A quoi servirait ce site, si celui ci ne servait qu'a creer des clones de dragueurs?!

L'artificialité ne primerait pas, a moins d'etre un super acteur et de bluffer le 6eme sens qu'ont nos belles, je n'y vois pas d'interet.

Page 1 sur 1 (4 messages)