Avec moi les hommes ne durent pas longtemps

Note : 4

le 22.04.2015 par chouchou0919

4 réponses / Dernière par Thedaze le 23.04.2015, 13h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, oui alors ca me fait drôle de venir sur ce site pour parler de ça mais bon pourquoi pas, j'ai besoin de conseils.
Avec mon copain, quand on fait l'amour il ne dure pas longtemps il me dit que c'est la première fois que ça lui arrive mais ce n'est pas le premier qui me dit ça. Mon ex était pareil au départ, il ne durait pas longtemps et disait aussi que c'était la première fois que ça lui faisait ça. Alors je finis par me poser des questions? Pourquoi ils tenaient plus longtemps avec les autres et pas avec moi ? Lol
Merci

Tu les stimules peut-être beaucoup plus que leurs copines habituelles.
Et ils n'ont peut être pas beaucoup d'expérience.
Essaie de ralentir le rythme et de les laisser prendre les choses en main si tu es très active dans les préliminaires (est ce qu'ils sont longs?
Sinon tu peux aussi attendre qu'il s'habitue à toi.
Ou lui dire de te prévenir pour vous "stopper quand ça vient. Mais c'est un peu un tue l'amour. Tu ferais mieux de profiter avec lui et de patienter un peu pour remettre le couvert.
Tu peux aussi éviter de trop stimuler certains points trop sensibles (notamment le gland, les couilles suivant les mecs), et jouer (doucement) avec le frein ou à la base de sa bite pour retarder l'éjaculation.
Il peut aussi faire des exercices de contraction pour ça (faciles à trouver en cherchant sur le net).
Ou vous pouvez vous intéresser au tantrisme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.04.15, 12h45 par Thedaze

Merci c'est gentil de répondre pour tenter de me conseiller. Le truc c'est que je ne fais rien de spécial, je ne fais rien de bien exceptionnel. Donc je comprends pas trop en fait

... Ou alors t'es tombée sur deux mecs pas très endurants, qui te disent que d'habitude ça le leur fait pas, de peur de passer pour des cons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 23.04.15, 11h13 par MaryeL
  • [0] Tout à fait ! le 23.04.15, 13h03 par Thedaze
  • [+1] Tout à fait ! le 30.04.15, 00h35 par Hypo

...et puis relativiser. Deux mecs reste un échantillon plutôt mince par rapport au foisonnement de sexualité tant féminin que masculin.

Le tout est de savoir si ton mec reconnait sa courte performance comme une idée négative pour lui et peut être à ce moment là pourrat il envisagé le fait d'essayer de changer de comportement sexuel.
Ca passe par des exos:cf Outkast. Ou plus lourd par une consultation chez un professionnel par exemple.
Aucune solution magique, et peut être que le changement serat long à arriver.

A vous de voir quelle solution sera la meilleur et si tu seras capable de patienter le temps de l'évolution.

Par contre si ton boyfriend (sex friend) se sent bien comme ca et-ou qu'il nel'epprouve pas le besoin de changer, vous êtes alors typiquement dans un problème de compatibilité.
Et comme j'écris plus haut: il y a beaucoup de comportements different, donc pas de panique.

Pour être clair, je ne te dit pas de plaquer ton partenaire demain, ni de l'inscrire d'office chez le sexologue, mais bien de faire le point par rapport à tes attentes et besoins, les siens et voir se qu'il est possible de faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 24.04.15, 12h05 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé