Avec un ami...

Note : 1

le 06.09.2014 par Rachouille

4 réponses / Dernière par Rachouille le 06.09.2014, 21h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous. Voilà j'ai 17 ans, je suis encore vierge (je suis une fille). Cette année j'ai eu mon premier copain, j'étais (et je le suis toujours) très amoureuse de lui. On est restés quelques mois ensembles, sans jamais rien faire sexuellement parlant. Il y a environ deux semaines, on s'est séparés mais on a décidé de rester ami, moi étant toujours amoureuse de lui et et lui ayant toujours des sentiments pour moi, et étant toujours attiré par moi. Il m'a proposé qu'on soit " sex friends " sans aller jusqu'à faire l'amour, donc uniquement faire les préliminaires. Depuis je passe mon temps a me demander si je dois dire oui ou non, sachant que j'ai envie de lui malgré tout. J'ai juste peur que si on entame une relation de ce genre, je souffre du fait que je l'aime.
Qu'en pensez vous ? Soyez sincère :)
Merci d'avance a tous !

Si vous etiez tous les deux tres attirés l'un par l'autre, pourquoi ne rien avoir essayé sexuellement parlant quand vous etiez ensembles et y penser juste maintenant ?

Personne ne peut te dire ce que tu "dois" faire. Ce que tu dois faire c'est ecouter tes envies et besoins.

Si tu estimes que tu as envie d'explorer les debuts de ta sexualité avec lui plutot qu'un autre, pourquoi pas.

Si "tu l'aimes" et qu'il " a des sentiments" pour toi, quelle est la raison de la separation au juste ? ça c'est fait a son initiative ?

De ce que je lis j'ai l'impression qu'en gros vous n'avez rien fait quand vous etiez ensembles, il a perdu patience, proposé que du coup vous soyez plus en mode amitié caline que couple, et toi le voyant s'eloigner tu te demandes si tu devrais pas le faire.

Ca ne reste qu'une impression et c'est pour ça que je te pose ces questions.

Dans tous les cas je pense que tu devrais faire les choses dont tu as envie, quand tu en as envie.
Donc si tu le sens, vas y.
Si tu penses que tu vas morfler et que ça n'en vaut pas la peine, abstiens toi.

Mais pour recoller avec ce que j'ai dit plus haut, explorez votre sexualité ensembles si c'est ce dont tu as vraiment envie.

Si tu penses le faire comme une manœuvre pour la rapprocher de nouveau de toi, ça pourrait être un mauvais calcul.

Apres ça ne reste que mon avis, je laisse d'autres membres apporter leurs réponses.

Olfff a écrit :Si vous etiez tous les deux tres attirés l'un par l'autre, pourquoi ne rien avoir essayé sexuellement parlant quand vous etiez ensembles et y penser juste maintenant ?

Personne ne peut te dire ce que tu "dois" faire. Ce que tu dois faire c'est ecouter tes envies et besoins.

Si tu estimes que tu as envie d'explorer les debuts de ta sexualité avec lui plutot qu'un autre, pourquoi pas.

Si "tu l'aimes" et qu'il " a des sentiments" pour toi, quelle est la raison de la separation au juste ? ça c'est fait a son initiative ?

De ce que je lis j'ai l'impression qu'en gros vous n'avez rien fait quand vous etiez ensembles, il a perdu patience, proposé que du coup vous soyez plus en mode amitié caline que couple, et toi le voyant s'eloigner tu te demandes si tu devrais pas le faire.

Ca ne reste qu'une impression et c'est pour ça que je te pose ces questions.

Dans tous les cas je pense que tu devrais faire les choses dont tu as envie, quand tu en as envie.
Donc si tu le sens, vas y.
Si tu penses que tu vas morfler et que ça n'en vaut pas la peine, abstiens toi.

Mais pour recoller avec ce que j'ai dit plus haut, explorez votre sexualité ensembles si c'est ce dont tu as vraiment envie.

Si tu penses le faire comme une manœuvre pour la rapprocher de nouveau de toi, ça pourrait être un mauvais calcul.

Apres ça ne reste que mon avis, je laisse d'autres membres apporter leurs réponses.


Nous n'avons rien fais pendant que nous étions ensemble parce que j'avais eu une mauvaise expérience avec un autre avant et je voulais être sûre de ma confiance envers lui, et de mon envie. Et disons que je m'en suis aperçue une fois que c'était trop tard.
Le problème c'est que j'en ai envie, mais ma timidité et ma peur me bloquent.
Je ne connais pas vraiment la raison de la séparation, lui non plus d'ailleurs, j'imzgine qu'il s'est passe quelque chose de son côté cet été, il est devenu distant et on en est arrivés la.

Oui voilà, c'est ça ... Et j'ai peur que si je le fais, de faire ça juste pour rester près de lui, même si c'est grosomodo ce que lui m'a dit, que ça nous permettrait de passer des moments ensembles et de consolider notre amitié

Je propose que tu en parles carrement avec lui, et de lui faire part des inquietudes que tu nous temoignes.

Le dialogue vous aidera peut etre tous les deux a voir plus clair et a appréhender plus sereinement le sujet.

Fais lui part de tes envies, de tes inquietudes, de ton besoin de te sentir rassurée et accompagnée a ce niveau.

Olfff a écrit :Je propose que tu en parles carrement avec lui, et de lui faire part des inquietudes que tu nous temoignes.

Le dialogue vous aidera peut etre tous les deux a voir plus clair et a appréhender plus sereinement le sujet.

Fais lui part de tes envies, de tes inquietudes, de ton besoin de te sentir rassurée et accompagnée a ce niveau.

On en a déjà parlé et il l'a promis que ça se passerait bien qu'il ferait tout pour, et qu'il me ferais pas de mal, parce que tout ce au il veut c'est qu'on passe des bons moments ensemble ..

Mais merci beaucoup pour tes conseils, ça m'a aidée ! :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé