Baisse de désir ?

Note : 0

le 22.03.2014 par Orbby

0 réponses / Dernière par Orbby le 22.03.2014, 20h56

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous ! Image

J'ai 25 ans, je suis en couple depuis bientôt 6 mois avec mon amie de 21 ans, et nous nous sommes installés ensemble depuis un peu plus d'un mois maintenant. C'est une fille géniale, notre relation est fusionnelle et nous nous sommes tout de suite plu. Nous partageons les mêmes buts dans la vie, nous aspirons aux mêmes valeurs, nous avons des projets à long terme tous les deux, nous pouvons tout nous dire peut importe le sujet (sauf dans le cas présent car je ne veux pas l'inquiéter inutilement), nous sortons régulièrement (balades, restau, cinoche etc...), nous rigolons et nous nous disputons pour des conneries, bref, c'est le grand amour. Image

Je vais passer les détails superflus pour éviter de vous embêter trop longtemps et directement aller au sujet qui m'amène ici : Je pense éprouver une baisse de désir envers mon amie depuis quelques jours maintenant, bien qu'elle soit sexy, bien habillée et élégante !

Au début nous nous voyions que les weekends, ou parfois plusieurs jours d'affilé lorsque le temps le permettait, donc le désir avait le temps de monter, mais depuis que nous vivons ensemble c'est différent. Vous allez me dire que c'est normal puisque nous nous voyons tous les jours à présent, et c'est vrai, mais ma baisse de désir ne vient pas de là (non, je ne me masturbe pas)

Mon amie n'a jamais vraiment été entreprenante, sans doute par son manque de confiance en elle (comme 85% des nanas lol) que j'essaie de corriger, ou même d'expérience. Bien que je sois le 4ème « qu'elle ait eu dans son lit » je suis celui qui lui a fait tout découvrir au niveau sexuel (orgasmes, pratiques diverses etc...), et à ce niveau là elle est comblée (sans vouloir me la raconter, ou alors un peu lol Image).

Au début de notre relation, il lui arrivait parfois de m'attendre en petite tenue sexy dans ma chambre, de préparer des petits repas romantiques, de mettre son déguisement de petite lapine, de me glisser des mots coquins dans l'oreille, de me surprendre avec des caresses, de faire des allusions sexuelles, ou même de me demander carrément de venir lui faire l'amour, mais depuis que nous vivons sous le même toit tous les jours, plus rien. Nous avons certes des relations sexuelles, 4 à 5 par semaine, mais dans 90% des cas c'est moi qui fait le premier pas, et à la longue c'est lassant et surtout décevant, d'autant plus que moi je n'ai pas arrêté de faire ce genre de choses pour elle ! Que l'on soit bien clair, je ne vois pas le sexe comme une récompense et ne fait pas tout ce que je fais pour l'obtenir, déjà parce que même sans faire tout cela nous ferions tout de même l'amour, mais parce qu'à travers ces actions je lui montre que je l'aime véritablement et que bien souvent je fais ça sans rien attendre en retour.

Elle prend plaisir à chaque fois, j'arrive encore à la surprendre avec de nouvelles techniques pendant l'acte, donc je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas aussi demandeuse que moi... On en a déjà parlé à plusieurs reprises, et d'après elle sa pilule peut en être la cause, mais aussi son poids qu'elle n’accepte plus trop puisqu'elle a prit 2 kilos depuis que l'on se connait, soit maintenant 51 kilos pour 1m58... elle exagère ! Image Ceci dit, elle est très câline, elle adore m'enlacer, m'embrasser, me répéter qu'elle m'aime et d'autres paroles, mais ça ne va jamais plus loin. Pour elle, ces choses sont aussi plaisantes que faire l'amour.

Bref. Qu'en pensez-vous et que me suggérez-vous ? J'ai un peu la pétoche parce que je l'aime vraiment, j'ai peur de ne plus avoir envie d'elle et surtout je sais que si les partenaires ne sont pas sur la même longueur d'onde à se niveau là, le couple risque d'en baver un peu à la longue... Image

Merci d'avance, et bon weekend !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé