Besoin d'aide, OI et besoin de recontacter

Note : 2

le 23.03.2017 par Flow127878

3 réponses / Dernière par Flow127878 le 24.03.2017, 18h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous !

Voilà je vais vous résumer la situation dans laquelle je suis. Vous allez me dire que j'abuse surement ahah.

Je suis sorti avec une fille il y a un an déjà, impossible de l'oublier. Ca craint. Je suis en one itis dessus, impossible de lever l'obsession ou presque. Je suis pas resté longtemps avec max deux mois, ca a été intense, en tout cas pour moi.

Direct, je me suis dit : " cette fille, elle est trop bien pour moi, tu vas morfler".. et c'est ce qui s'est passé. C'est la fille qui me plaisait niveau physique et surtout personnalité, elle avait une personnalité très charmante : très souriante, drôle, forte personnalité, beaucoup de douceur mais aussi très exigeante. Elle souffle à merveille le chaud et le froid.
Pour continuer sur elle, je l'ai trouvé manipulatrice, manque de confiance en elle mais en même temps elle semblait très déterminé, joueuse, séductrice. Les histoires qu'elle m'a raconter : mal passé avec son ex, un peu de violence des deux coté ( il a voulu l'enfermer, elle lui a mis une claque), il l'a laissé déménager toute seule... Le premier soir avec elle, elle était presque violente : elle me marque fuck you sur le bras pour rire, elle s'amuse à mettre des coups de pieds que j'esquive.. (je voulais écrire ces détails, je sais pas s'ils sont important mais au moins ils sont marqués)
J'ai fait des choses, je n'avais jamais fait avec aucune fille du haut de mes 32 ans : baiser sans capote. C'est un peu a cause d'elle je pense, car j'ai été surpris que ca se passe comme cela alors qu'on se connaissait pas mais après ça m'a fait un peu flipper.
Madame voulait pas de sérieux, moi si. Alors du coup, quand j'ai commencé à m'attacher, elle est partie. J'ai jamais vraiment compris pourquoi exactement, elle avait un perpétuel double jeu qui m'empechait d'être vraiment en confiance avec elle ( et qui est d'ailleurs aussi assez séduisant, on a l'impression que l'autre nous échappe). Ce que je peux penser, il y a plusieurs mais bon au final, c'est pas important : elle est retourné avec son ex, elle a rencontré quelqu"un d'autre qui lui plaisait plus, elle voulait pas une relation sérieuse, j'avais des défauts qui l'ont saoulé...

Bref, le jour où elle me largue, elle veut qu'on reste ami car elle m'apprécie beaucoup. Je dis non, puis au final je dis pourquoi pas. On doit se revoir, seulement elle me propose tjs du jour au lendemain, et donc jamais dispo pour elle. Madame le prend mal et se venge en me proposant ensuite des rdv et en annulant au dernier moment...
Bon du coup, ca s'est terminé, on s'est jamais vraiment revu. J'ai pété des cables deux fois en la harcelant de sms, puis en passant chez elle. Le gros lourd, sur le coup, je me suis dit que ca pouvait arranger la situation et j'en avais fort besoin car je souffrais pas mal de l'absence je pense. Ca s'est bien passé la derniere fois, seulement bon après j'ai refait de la merde par texto en écrivant des textos droles mais qui pour elle devait sembler inquietant.

Voilà je suis honnete avec moi même, je sais que j'ai fait de la merde après la rupture. J'ai tenu nickel deux mois comme un roi, mais après le bas instincts ont repris le dessus. Je lui avait proposé d'aller se boire un verre, elle a refusé.
Ca a duré 4 mois environ, le coup du on doit se revoir puis non etc.. (Moi j'ai mis toutes les chances de mon coté pour la reconquérir, et je me suis transformé niveau corps, l'investissement pour lui plaire à nouveau)
Du coup, je l'ai laissé tranquille, maintenant, ca fait cinq mois aucune nouvelle ni moi ni elle.

Bon ca parait super con, mais j'avais envie de garder contact avec elle. Je lui ai dit plusieurs fois mais elle semble s'en foutre. J'arrive pas à percuter. Y a un tel décalage entre comment elle était avec moi ou bien les mots qu'elle m'a dit et son attitude très très distante que ca me laisse sans voix.
En gros, elle s'en fiche un peu pour elle, je devais etre un plan cul vite fait ( bon seulement, elle m'a beaucoup partagé sur sa vie et a aussi voulu que je m'engage avec elle pour l'aider dans ses travaux, elle voulait me presenter à sa famille...). Elle m'a plusieurs fois dit que j'étais vraiment un mec idéal et qu'elle était bien avec moi. WTF, elle part juste après.

Bref, je suis choqué, je sais peut être vous allez me dire c'est une réaction d'afc, passe a autre chose... Seulement, j'ai du mal et je tenais à cette nana. Donc si vous avez des conseils pour ressusciter les morts ou sinon des solutions pour m'en sortir, je suis preneur ;-)

Merci d'avoir lu tout ca, j'ai résumé dans les grandes lignes ce qui s'est passé.

Mec c'est dead avec cette meuf. T'as l'air encore vachement ancré dans le passée, mais tu perds ton temps.

"Bon ça parait super con, mais j'avais envie de garder contact avec elle. Je lui ai dit plusieurs fois mais elle semble s'en foutre. J'arrive pas à percuter. Y a un tel décalage entre comment elle était avec moi ou bien les mots qu'elle m'a dit et son attitude très très distante que ca me laisse sans voix."

Il y a une partie de toi qui à visiblement adoré ce qu'elle te faisait ressentir quand vous étiez ensemble et qui aimerai revivre ça. Et d'un autre coté je pense que tu te rends compte que ces pensées qui resurgissent ne t'apportent pas du bien, sur le moment comme au long terme.

Concentre toi sur ce que tu peux faire pour rencontre du monde et d'autres nanas.
Il y a pas de secret, pour avancer après une rupture, il faut du temps, de la proactivité et des rencontres. Mais pour passer à autre chose il faut accepter de tourner la page et pour l'instant on dirait que c'est pas le cas.

Bon courage pour la suite ;).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 24.03.17, 13h43 par valll
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.03.17, 18h50 par Flow127878

J'arrive pas à percuter.
Tu percutera pas mec. Y'a des choses qui sortent de tout raisonnement et de toute logique. Y'a des émotions et des sentiments qui s'expliquent pas forcément ou que tu ne pourrais pas comprendre. Le décalage que tu mentionne en est l'exemple.

Il faut pas chercher à comprendre ce qui lui passe par la tête. Il faut accepter que ce soit comme ça.

T'as quand même eu une bonne expérience avec cette nana ! C'est normal de mettre du temps à s'en remettre.

Courage ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 24.03.17, 18h49 par Flow127878

Merci Vall Et Ohren pour les réponses.

Bien vu, le fait que je percuterai jamais.
La actuellement, je me suis prescrit un médoc : 5 opens par jour. Ca me fait du bien sérieusement, ca m'ouvre un peu, ça évite de focaliser.

Oui vécu un super truc avec, toujours envie que ca recommence, mais bon comme tu l'as dis, avec elle, ca semble être bien mort. Pas tjs simple de tourner la page mais avec le temps, la dignité reprend le dessus et la j'ai beaucoup moins envie de faire des choses qui pourraient me rabaisser. Je commence un peu à m'en foutre. Aussi en partie parce que j'ai pas le choix, je vais pas l'attendre devant chez elle avec une lettre d'amour et une invit au resto ...

Bah clairement, faites gaffe ou vous mettez les pieds, l'amour des fois, ca peut faire très mal. Dépend de comment on est construit etc... Et bon on va dire que les "players", c'est déjà des mecs qui ont du mal à chopper, enfin, je sais pas si plus que la moyenne ou pas, mais on a un problème avec les nanas. Donc quand ca se passe mal, ca réveille des blessures.
T'imagine si je lui disais : "meuf tu pars, mais sache que ca fait 10 ans que je fais des opens pour rencontrer une fille comme toi". Je pense elle hallucinerait, elle se dirait what the Fuck !!

Je critique pas le pick up, ca reste cool, pour moi c'est comme un sport ou une passion et il faut de la sacré volonté pour passer à l'action !

Je me trouve de plus en plus aguerri dans mes relations, j'apprend de mes erreurs, j'ai plus non plus envie de trainer avec des wings boulets, je préfère le faire tout seul ( pardon aux wing boulet mais bon des fois, meme si je suis tolérant, avec l'age, il y a des défauts qui commencent à sérieux me saouler comme les gars trop mécanique qui n'ont pas d'empathie et qui n'arrive même pas à communiquer de manière cool avec un wing^^^)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre