Besoin d'aide

Note : 2

le 17.02.2018 par Ymario

3 réponses / Dernière par Ymario le 17.02.2018, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous;
Je suis actuellement en 1ère, n'ayant pas cherché auparavant à plaire à certaines filles, je ne suis pas très rodé en terme de séduction.
Pour mon plus grand plaisir, je me suis rendu compte qu'une fille m'attirait, qui de plus, est de ma tranche d'âge. Fille plutôt timide, frêle,
bref à protéger, c'est réellement le style de fille qui me fait rêver. J'ai donc décidé de m'approcher d'elle assez doucement pour ne pas la faire s'enfuir.
Depuis peu, à chaque fois que l'on parle ensemble, sa voix à tendance à un peu changer, à se ralentir et à devenir plus aiguë. Elle me regarde durant quelques secondes
dès que l'on se croise dans les couloirs. En cour de sport collectif, j'ai remarqué que elle gardait à certains moments un œil posé sur moi. Un jour durant une discussion, elle
a même fixé son regard sur le mien, avec un sourire au coin de la bouche et s'est excusée en rougissant quelques secondes après.
Un jour, étant en retard en cours, j'ai couru dans les couloirs et suis passé devant elle. 50 mètres plus tard, je me suis retourné pour la regarder, elle me fixait, et en voyant
mon changement d'attitude, elle s'est brusquement retournée.
Tous ces petits indices m'ont permis de prendre confiance en moi, et je lui ai proposé de sortir durant l'un des prochains jours ensemble, elle a accepté en me citant les jours
durant lesquels elle était prise pour je pense me laisser planifier toute la rencontre. Puis est partie à vive allure (alors qu'elle était arrivée calmement voir) son groupe de copines.
Cependant, cette sortie ne put se faire à cause d'un empêchement ce jour-là.
Ce qui s'est finalement avéré vrai après vérification auprès de ses amies.
Jusque la vous me direz, "Et bien alors, où est le problème, c'est plutôt très bien parti tout ça; continue, tes efforts porteront leurs fruits".
Il y a malgré cela quelques petits hics qui me troublent. Cette fille ne cherche pas à autre mesure de prendre contact avec moi, n'a jamais essayé de me parler de son initiative.
J'ai mis ces choses sur le fait de la timidité dont elle fait preuve, d'autant plus quand nous étions en plein dialogue, pour ne pas désespérer.
Quand je lui ai parlé par messages, elle me paraissait familière et m'a même appelé par mon surnom; ce qui m'a surpris sur le coup et m'a laissé quelques doutes sur le véridicité de ses sentiments.
Etant ma première "tentative de drague", j'ai comme tout débutant commis quelques erreurs comme lui disant que je ne la laisserai pas tomber si facilement.
S'il-vous-plaît, je suis perdu, j'aîme vraiment beaucoup cette fille et pourtant, après un moment de "sûreté", je me sens un peu embrouillé. (le prochain date a été planifié pour dans 1 mois environ,
à cause de départ en vacances.
Avec respect et attendant avec impatience vos réponses. Ymario
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 17.02.18, 20h01 par Onmyoji

Ben, comme tu dis, c'est plutôt bien parti, non ? Ce qui est dommage c'est d'attendre un mois avant le date. Pas moyen de la voir avant ?

Tu trouveras beaucoup de réponses dans les fondamentaux exposés dans les articles du site.
Sinon tu réfléchis beaucoup trop en essayant d'interpréter son attitude au lieu d'essayer d'avancer. Tu attends que son comportement te valide mais si elle est timide tu peux toujours attendre, ce qu'elle fait c'est à peu près tout ce qu'elle fera et c'est déjà beaucoup pour elle
Au lieu de te demander pourquoi elle est familière, prends ça comme un fait positif et permets toi toi aussi d'être plus relax dans la conversation. Ça aidera à échanger un peu plus "intimement", et à créer la confiance qui va lui permettre de se laisser aller à son attirance.
Ne te prends pas la tête pour les "erreurs".
Ce qui serait une erreur pour un mec plus âgé, pour ton âge ça passe pour la fougue, ça va aussi avec les rêves d'ado et elle peut avoir le même genre d'état d'esprit.
N'en abuse pas mais reste frais et vrai.
Pas besoin de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Si tu as envie de dire que tu la laisserais pas tomber facilement, et que tu le penses, fais le,
Si tu lui plais c'est pas ça qui va la faire fuir.
Faut pas être mièvre mais tu peux dire ça et ne pas l'être.
Bref, réfléchis pas trop, ne cherche pas à interpréter, agis simplement, crée les occasions, envoie lui du rêve, fais la rire, impressionne la mais sans trop chercher à le faire (bref fais pas le mariole avec la parlotte, impressionne la en agissant, en la faisant participer à un truc que tu fais qui est cool/inattendu de ta part/différent), taquine la, challenge la un peu,
Et surtout, fais toi plaisir. Amuse toi et amusez vous. C'est l'essentiel.
Même si ça devait te mener nulle part,au moins passe un bon moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien le 17.02.18, 20h26 par Allandrightnow

Merci pour ces précieux conseils, vous me préconisez donc de ne pas me soucier de ce qu'elle devrait faire pour me retourner son attention.
Sinon, non il n'y a réellement pas de moyen pour que l'on puisse avancer le date.
J'avais pensé l'amener dans un bistrot Vintage où ils passent du bon Blues.
Je ferai tout pour mettre ces conseils en pratique.
Je suis quelqu'un avec peu de confiance en soi de base, c'est sans doute un défaut.
Qu'est-ce que vous pourriez me préconiser pour que la suite se passe au mieux?
Merci de vos belles réponses, elles m'ont redonné un peu de confiance
Affaire à suivre....
Ymario

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre