Besoin d'avis d'expert AUM

Note : 0

le 01.05.2016 par blacksound

3 réponses / Dernière par Zaik le 12.05.2016, 22h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Voila je pensais relancer mon profil Adopte un Mec pour cet été, j'ai donc refais entièrement ma description et tout ce qui vas avec, j'aurais aimé votre avis (j'ai peu de recul)

Mon profil : https://www.adopteunmec.com/profile/29160050

J'aimerais vraiment un avis sur mon profil, est-ce que je suis assez "joueur" assez intriguant ? Les photos donnent-elles envie ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses !

Personne pour un avis ? :)

Si peu de temps pour de trouver ma douce que j'accepte malgré moi que ce soit elle qui m'adopte.
Elle dit qu'elle a pas compris.
A combien pense-tu pouvoir arriver ? ;)
Tu t'en sent capable ? ;)
Corrige les fautes ;)

Je te conseille de remplir la section musique, film, série, livre. C'est ce que je regarde le plus sur un profil, personnellement.

Les photos sont cools, dommage que la photo principale soit floue.

Tu es joueur, par contre, tu l'es tellement qu'au final tu ne dis rien sur toi. C'est un peu dommage je trouve.

Je laisse les garçons te répondre pour "comment mettre ça en forme", sûrement plus doués que moi.

Bonne journée

Hello,

Déjà tes photos sont plutôt cool, on te voit en activité, posé et bien habillé et dans un endroit pas commun pour celle de profil. J'aime bien :)
Jsh a écrit :Corrige les fautes ;)
Lis et relis ta description, hésites pas à faire des vérifications sur l'orthographe quand t'as le moindre doute.

Hésites pas aussi à changer plusieurs fois ta description, à en écrire une nouvelle durant quelques jours avant de la laisser un petit moment. En faisant ça tu auras un oeil neuf sur ce que t'as écrit la veille et forcément les petits détails qui ne te plaisent pas des masses te sauteront aux yeux sur le moment. Pareil ça permet de renouveler ton stock d'idées et de mise en forme, quitte à reprendre par la suite les passages qui te plaisaient le plus.

Ton annonce doit être comme une bande annonce: courte, qui donne envie en juste quelques détails mais en ne spoilant pas non plus tout le contenu.

Tu peux aussi la faire longue, mais à ce moment-là il faut des arguments de taille au niveau de la qualité d'écriture pour mettre en bouche et tenir en haleine la lectrice jusqu'à la fin. Perso j'ai pas cette capacité donc j'essaie de faire court :D

Après ce que je trouve dommage c'est qu'apparemment t'as beaucoup voyagé, et continues à le faire. T'as carrément en main des bonnes cartes, mais perso les mots "globbe-trotter", "voyageur" et autres synonymes ça me parle pas des masses.

Par contre une anecdote sur un trip que tu as fait, là oui ce serait sympa!

Je me permets un petit remaniement du début de ton annonce pour te filer une idée de ce que je veux dire. Cest pas réfléchi des masses et sûrement loin de ce qui peut se faire de mieux, après c'est à toi de réadapter. C'est du moins comme ça que j'aurais essayé de tourner le truc.
___

La semaine dernière je me suis téléporté au Kremlin, mais un (léger) abus de vodka pour me réchauffer m'a fait dormir une bonne partie de la journée suivante.. celle de mes partiels.

C'est parfois délicat d'être super héros la nuit et étudiant en ingénierie informatique le jour :/

Pour moi découvrir de nouveaux horizons en voyageant est essentiel pour se découvrir, évoluer, ouvrir son esprit.. en un mot, grandir. Malgré ça je ne suis pas de nature fugueuse et ne mords pas.. sauf quelques exceptions où on me le demande gentiment ;)

__

Donnes des détails sur toi aussi. Rien que des brides, pour que la fille puisse rebondir dessus.

J'espère que ça pourra te filer un coup de pouce

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre