Besoin d'idée pour un problème de logistique

Note : 0

le 28.11.2017 par florent01

0 réponses / Dernière par florent01 le 28.11.2017, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème, je suis en couple depuis longtemps, et ma copine et moi nous nous sommes dit depuis le début que l'on pouvait avoir des relations à côté, du moment que ça n'empiète pas du tout sur notre vie de couple.

Habituellement, ça ne pose aucun problème pour sarger, les nanas dans ma tranche d'âge habitant en général dans leur propre appartement, pas de problème pour closer là bas.

Seulement la j'ai un problème avec une nana que je sarge en ce moment, c'est qu'elle habite chez ses parents depuis qu'elle n'est plus avec son ex, et du coup, impossible d'aller chez elle, et évidemment, impossible chez moi, je me demande si vous auriez des idées de comment aborder la possibilité d'éventuellement prendre un hotel ou un truc du genre, sans qu'elle trouve ça louche, surtout qu'on n'habite pas extrèmement loin l'un de l'autre. J'ai déjà eu 3 dates avec elle, kclosée, et on est assez proches, du coup j'aimerais pouvoir passer au fclose en day 4, mais j'ai besoin de régler ce problème de logistique pour pouvoir l'envisager tranquillement.

Merci :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre