Besoin d'un avis sur un échange de sms

Note : 0

le 12.04.2017 par B£nOtH

15 réponses / Dernière par Popovski le 20.04.2017, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me demandais si vous pourriez me donner votre avis sur cette échange de sms.
Pour le truc, alors cette fille je la connais depuis longtemps, on s'est fortement rapprocher ces derniers temps. Profil de la fille, fille très séductrice qui aime bien se faire draguer. Elle aime avoir le lead sur les mecs. Je dirais que c'est une LSE à tendance extravertie.

Contexte : J'ai déjà essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé gentillement en me souriant, donc elle sait très bien qu'elle m'intéresse...

"Moi : Vient on part à l'aventure !
Elle : Mdr.
Moi : Je suis sérieux fait ta valise. Je passe te chercher et on file au texas ! On loue un ranch avec des chevaux. Je t’imagine déjà chevauchant un bel étalon... les cheveux au vent dans les plaines. Ca aurait de la gueule !
Elle : Ptdr. Moi je m'y vois pas du tout par contre !!!
Moi : Pourquoi lol ?
Elle : J'aime pas trop les chevaux.
Moi : Même si c'est un étalon black ? (elle me dit toujours qu'elle aime les blacks)
Moi : Tu me casse mon rêve là :/ . Si tu devais partir à l'aventure tu partirais où ?

Elle : Bonne question ! Pour le moment retour à la réalité ... Ma tondeuse à gazon m'attend. C'est parti pour le jardinage tant qu'il fait beau !!!

Moi : Ok. En fait peut être que c'est les chevaux qui t'aiment pas, tu sais monter au moins ? Je vois surtout que t'as pas beaucoup d'imagination ... beaucoup de choses sont ennuyeuses sans imagination "

J'ai renvoyé un message sur facebook il y a 2 jours, elle se connecte, elle a une activité mais n'a pas lu ni répondu à mon dernier message.

Ma question est simple, pensez-vous que j'ai manqué de calibration lors de cet échange de sms ? Je crois que je l'es un peu vexe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 12.04.17, 13h22 par Snow
  • [0] Wow le 12.04.17, 13h39 par Popovski
  • [0] Du grand n'importe quoi le 12.04.17, 15h40 par Jalapeno

"de calibration" ? T'as pas manqué de calibration, t'as manqué de tout.

Le délire n'a pas accroché, elle te l'a signifié, tu t'es entêté, elle a coupé court de façon plus nette et tu l'as bashée au final.

M'étonnerait qu'elle soit vexée, juste saoulée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 12.04.17, 15h50 par voucny

La même que DisturbedEvil : les ficelles sont énormes, les sous-entendus bien lourds... en fait, on voit que tu essaies de faire un truc léger, mais qu'au final c'est bien lourd.

Un peu comme si t'avais écrit tes sms en tenant dans une main une "to do list" de ce que tu veux/doit mettre dedans à tout prix. En fait, on dirait que t'as conversé avec un e-book sous les yeux.

Aucun naturel ne se dégage.

Et on voit aussi que tes tellement dans le réflexif à vouloir lancer ton histoire que tu es perdu quand l'autre refuse. Même que ça te vexe.

puis enfin, le coup du "c'est sans doute une LSE extravertie !"... soit ça court les rues et je suis le seul à ne pas les remarquer, soit énormément de mecs pas très sûrs d'eux en voient partout pour se rassurer.

Enfin, quand la nana te dit qu'elle va passer la tondeuse, pourquoi tu continues à lui tenir la jambe ?

Bon, ce commentaire n'est pas très fun, mais je voulais quand même relever ces points pou t'aider à voir ce qui n'aurait pas été :)

Mon conseil ? Te prends pas la tête quand tu envoies des sms :)

Lidée était bonne tu veux la projetter et tous mais c'est lourd ton truc de ranch texas et cheveaux c'est de trop tout sa et sa sort un peu de nulle part sauf si avant vous aviez parler de voyage ou autre tu vois le truc. Et elle devait pas être dans un état émotionelle pour sa.
Manque de fun

Ce que je fais par sms j'alterne sujet fun léger et sujet sérieux. Et tu peux utiliser des idées du sujet fun et les utiliser pour introduire du sérieux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.04.17, 17h50 par Alchemist
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci mec pour la barre de rire, le coup de comparer un noir avec un canasson... pirouette osée, réception les pieds joints sur une mine : classe !
Je vous imagine tous les deux dans la pampa, elle en train de pousser sa tondeuse et toi perché sur les épaules de Morgan Freeman... l'avantage c'est qu'avec le bruit de l'engin elle t’entendra pas te tirer des balles dans le pied !
Bon au final c'est foiré, mais c'est marrant.

La prochaine fois que tu tentes un truc comme ça essaie de te renseigner sur ce qu'elle aime avant. Et ton neg à la fin était mal placé, trop agressif et de toute façon inutile puisqu'il n'ouvre sur rien.

Mais garde le sourire !


Puis tous les noirs sont pas bourrins, voilà une attitude cavalière de ta part équidé montre un manque de nuance dans ta façon d'aborder l'obstacle.
Sur ce, je vais me mettre au coin moi même.

Quand un delire passe pas, faut mieux s'arreter et changer de sujet, avant de ce casser les deux genoux et de devenir lourd.

La séduction est un jeu qui se joue ... À deux. Voilà pourquoi je suis pas très enclin à draguer par sms moi, du moins je début. Déjà qu'on manque d'infos sur la façon dont l'autre reçoit le délire, si en plus on insiste quand on reçoit des signes évidents que ça passe pas, c'est l'étiquetage "lourdingue" assuré !

On va arrêter de parler de "calibration" mais bien d'écoute et d'empathie.

Intéressant :)

Maintenant, de ce qu'il donne des échanges qu'il a eu, la manière dont la demoiselle a reçu l'échange me parait évidente.

La drague par SMS ou tout autre interface n'est pas une mauvaise chose, je crois. Le piège étant e ne pas s'y éterniser et de ne pas l'utiliser pour palier à un manque d'aisance et d'intelligence sociale.

Et d'ailleurs, si on a pas beaucoup d'aisance/intelligence sociale, ça se sentira aussi par SMS ou sdr, on a assez d'exemple sur le forum pour le prouver :P

De toute façon il n'y a plus à se poser de questions. Ca fait deux semaines qu'elle joue avec les nerfs... et hier j'ai craqué, je lui es dis qu'elle me manquait de respect et que j'aimais pas son attitude et sa facon d'essayer de me manipuler.
Je l'es viré de facebook et elle a pété un cable. Donc elle veut plus me voir... ni me parler. Biensur elle a tout nié
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Immature le 17.04.17, 15h29 par Popovski
  • [-1] Facepalm le 17.04.17, 15h33 par Fate
  • [0] lol le 17.04.17, 20h08 par Allandrightnow

Un conseil : de ce que j'ai lu de ton topic et de ta réaction actuelle : apprends à gérer ta frustration de manière mature, ça ne pourrait que t'être profitable.

Ce genre de réaction, c'est plus proche de l'ado que de l'adulte.

Popovski a écrit :Un conseil : de ce que j'ai lu de ton topic et de ta réaction actuelle : apprends à gérer ta frustration de manière mature, ça ne pourrait que t'être profitable.

Ce genre de réaction, c'est plus proche de l'ado que de l'adulte.
Je suis d'accord avec toi mais quand tu as une nana qui essaye de te rendre jaloux, ou de te faire péter un cable, qui te manque de respect. Au bout d'un moment ca pète ! :/

Ca fait 2 semaines qu'elle joue avec les nerfs. :/
Je sais que ca été puérile et je me suis excusé de l'avoir virer. Ma patience a des limites...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois). Et après elle a passé les autres jours à m'envoyer des sms pour me dire qu'elle s'est remise avec son ex, tu crois que je suis folle blablabla ?
Je commençais à avoir marre de son manege.

Et je suis en one itis

Contexte : J'ai déjà essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé gentillement en me souriant, donc elle sait très bien qu'elle m'intéresse...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois)
+

Ton interaction foirée dans laquelle tu es incapable de voir ce qui se passe sous tes yeux (stop les typologies du Game, please)

Change de lunette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 20.04.17, 17h48 par SweetyKID

Fate a écrit :
Contexte : J'ai déjà essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé gentillement en me souriant, donc elle sait très bien qu'elle m'intéresse...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois)
+

Ton interaction foirée dans laquelle tu es incapable de voir ce qui se passe sous tes yeux (stop les typologies du Game, please)

Change de lunette.
Qu'elle est pas intéressé ? Ca je l'es vu

Ok je comprend.

Je l'es vu hier en soirée elle m'a lancé un regard de tueuse... et à essayer de me rendre jaloux toute la soirée. J'ai fait comme si de rien n'était...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 20.04.17, 17h30 par Popovski
  • [0] Blah blah blah le 20.04.17, 17h48 par SweetyKID

B£nOtH,

Et si tu passais tout simplement à autre chose au lieu de te prendre la tête sur cette nana qui ne veut pas de toi ?
Ça ne te dit pas de faire ça ?

Surtout que les histoires à base de LSE et de manipulation, ça a surtout l'air de se passer dans ta seule tête...

Parce que là, on dirait que tu veux juste satisfaire ton petit égo blessé... et mal placé.

Digère ta déception et passe à autre chose, ce sera déjà un pas dans la bonne direction.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre