Besoin de vos conseils pour une fille

Note : 0

le 10.12.2017 par Marsu18france

5 réponses / Dernière par Marsu18france le 11.12.2017, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je vous fais appel à vous pour une fille que j'avais "flashé" depuis longtemps.

Je vous explique:
Il y a 4 ans,j'ai emménagé avec ma copine et ma fille dans une ville où je travaille depuis 7 ans.
Une fille de mon genre de femme idéale, travaille dans une pharmacie du quartier où on habitait,jai toujours admiré cette fille à chaque occasion que je passais.Je la regardais car je l'admirais mais ça s'arrêtait là car je suis fidèle en couple.
On a acheté une maison depuis un an, déménagé dans un autre quartier,changement de pharmacie.
Voilà depuis Mai de cette année je
suis séparé à l'amiable pour la garde entiere de ma fille chez sa mère,je vois ma fille les journées 1 jour sur 2,mon ex a déménagé et retourné à l'ancien quartier pour rapprocher de l'école maternelle de ma fille.
Et moi toujours dans la maison qui est actuellement à vendre.
Aujourd'hui j'ai emmené ma fille dans un village à 40 km de ma ville pour un marché de Noël,on croise rarement des personnes de ma ville et encore des collègues.
Mais là,que vois-je? Cette fille (la pharmacienne) accompagné de ses parents ou parents ou autre ...
Mais pas de petit-copain?Il travaille ou autre.
Longtemps que j'ai imaginé qu'elle a sûrement un chéri donc j'ai pas cherché plus à savoir.
J'avais eu une envie de dire bonjour et pouvoir parler un peu.
J'ai pas pu devant les personnes accompagné avec elle,surtout n'a pas fait attention à moi (près de nous.
ant de personnes qu'elle voit dans sa pharmacie et moi j'y vais rarement.

Donc voilà comment m'y prendre?