Besoin de vos conseils pour une fille

Note : 0

le 10.12.2017 par Marsu18france

5 réponses / Dernière par Marsu18france le 11.12.2017, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je vous fais appel à vous pour une fille que j'avais "flashé" depuis longtemps.

Je vous explique:
Il y a 4 ans,j'ai emménagé avec ma copine et ma fille dans une ville où je travaille depuis 7 ans.
Une fille de mon genre de femme idéale, travaille dans une pharmacie du quartier où on habitait,jai toujours admiré cette fille à chaque occasion que je passais.Je la regardais car je l'admirais mais ça s'arrêtait là car je suis fidèle en couple.
On a acheté une maison depuis un an, déménagé dans un autre quartier,changement de pharmacie.
Voilà depuis Mai de cette année je
suis séparé à l'amiable pour la garde entiere de ma fille chez sa mère,je vois ma fille les journées 1 jour sur 2,mon ex a déménagé et retourné à l'ancien quartier pour rapprocher de l'école maternelle de ma fille.
Et moi toujours dans la maison qui est actuellement à vendre.
Aujourd'hui j'ai emmené ma fille dans un village à 40 km de ma ville pour un marché de Noël,on croise rarement des personnes de ma ville et encore des collègues.
Mais là,que vois-je? Cette fille (la pharmacienne) accompagné de ses parents ou parents ou autre ...
Mais pas de petit-copain?Il travaille ou autre.
Longtemps que j'ai imaginé qu'elle a sûrement un chéri donc j'ai pas cherché plus à savoir.
J'avais eu une envie de dire bonjour et pouvoir parler un peu.
J'ai pas pu devant les personnes accompagné avec elle,surtout n'a pas fait attention à moi (près de nous.
ant de personnes qu'elle voit dans sa pharmacie et moi j'y vais rarement.

Donc voilà comment m'y prendre?
Je vais pas aller lui parler dans sa pharmacie surtout souvent rempli de monde qui attendent leur tour.
Peur de se faire "envoyer ballader"
J'ai vraiment un poids lourd depuis je l'ai vu car le regret de pas avoir tenté l'occasion de lui parler.

Merci de votre aide,conseils,avoir pris le temps de lire.

J'ai vraiment un poids lourd depuis je l'ai vu car le regret de pas avoir tenté l'occasion de lui parler.
Je pense que tu as bien fait de ne pas aller lui parler si elle était avec ses parents alors que tu as d'autres occasions de lui parler dans de meilleures conditions.
Donc voilà comment m'y prendre?
Je vais pas aller lui parler dans sa pharmacie surtout souvent rempli de monde qui attendent leur tour.
Ben si. Il suffit d'y aller à un moment ou il n'y a personne. Tu as une occasion rêvé d'aller lui parler quelques instants, puisque tu sais ou elle travaille et que tu peux y aller au bon moment.

Si on avait toujours ce genre de possibilité pour aborder les filles qui nous plaisent ce serait parfait.

J'ai eu deux fois de bons contacts avec des filles travaillant en pharmacie, pas de soucis pour ça (les deux fois j'y étais allé, par le fruit du hasard, à un moment ou il n'y avait personne dans la pharmacie).

Tu veux de l'aide pour l'opener et pour le game ou bien tu penses pouvoir te débrouiller ?

Merci d'avoir répondu.

Je veux bien avoir vos conseils pour aborder.

Si ça peut éviter les erreurs.

[quote="Marsu18france"]Merci d'avoir répondu.

Je veux bien avoir vos conseils pour aborder.

Comment lui demander si elle a déjà un chéri ou en vue sans être direct genre le mec qui veut sortir avec elle
Comment demander de se voir un après midi à se connaître,à passer du temps ensemble dans les sorties.

Si vous savez des choses,dans les paroles etc... qui pourrait éviter les erreurs.[/quote]

Comment lui demander si elle a déjà un chéri ou en vue sans être direct genre le mec qui veut sortir avec elle.
Il suffit de ne pas lui demander. C'est trop tôt dans le game pour lui demander ça, ça va déclencher ses barrières pour rien.
Comment demander de se voir un après midi à se connaître, à passer du temps ensemble dans les sorties.
Là, encore, tu en demandes trop pour un début. Ou en tout cas, ta façon de demander est un peu trop engageante.

Je te conseille tout simplement d'aller acheter quelque chose, d'en profiter pour lui demander si ça fait longtemps qu'elle travaille là, si son métier est plaisant, de discuter un peu (sans lui proposer de choses trop engageantes), et de lui demander son numéro (ou son Facebook) à la fin.

Il ne s'agit que d'un exemple parmi tant d'autre, mais je pense que cette façon de faire est bonne.

Merci c'est pas mal comme idée.
J'avoue il y a toujours des personnes clients ou professionnel qui peuvent écouté la conversation,j'aurais tendance à fuire et laisser tomber.
Je suis timide donc je perds mes moyens à moindre truc qui peut me gener.

La pharmacie ou elle est l'autre bout de la ville où je suis et je ne peux pas savoir quand elle travaille.
J'ai remarqué à chaque occasion que j'y vais,elle n'y est pas.

C'est rare que je la croise dans la ville donc dur aussi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre