Besoins d'avis de pros!

Note : 0

le 30.11.2015 par Lolo7438

4 réponses / Dernière par voucny le 01.12.2015, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à toutes et à tous ;)

Je viens vers vous pour quelques questions car j'ai besoin de réponses de pros en la matière de la drague.
Je me présente: Un jeune Biker de 24 ans (avec sa harley, son club, ses clopes, sa barbe, ses cheveux longs et son Jack 8) ), avec une image de "gros dur" mais avec un coeur en guimauve, une timidité excessive et un trèèèèèèèèèès grand manque de confiance en moi (je suis moche, gros, pas intéressant, pas sexy et les femmes ne voudront jamais de moi)
Je suis en train de travailler là dessus et ça commence à aller mieux, j'ai pris le taureau par les couilles et je commence à me voir comme je suis vraiment.

Je viens vers vous pour autre chose. Pour UNE femme en particulier, que l'on appellera Maria.
J'ai donc rencontré Maria il y a quelques semaines, lors de cette rencontre j'étais en couple. Le temps passe et je me sépare de ma copine (pas à cause de cette Maria, je le précise).
Je discute un peu avec elle en soirée, par Facebook, en tout bien tout honneur (cette nana c'est moi au féminin. Même délires, même kiffs, même façon de penser..etc ) et là BOUM! Le coup de foudre. Mais le vrai! Les papillons dans le ventre, bouffées de chaleurs, mains moites et quasi pertes de tout mes moyens quand je la vois. (j'avais jamais connu ça, c'est agréable mais chiant quand on veut aller plus loin).

On a déjà fait une bonne soirée ensemble, avec un couple d'amis à elle. On a finis chez elle (les 4 du coup) à se bourrer la gueule et fumer des cigarettes rigolotes. Rien ne se passe, je finis à dormir sur le canapé.
Le même soir, je met son meilleur ami dans la confidence, je suis à fond sur elle, elle me plait vraiment..etc. Il me propose d'enquêter un peu là dessus discrètement. Ce qu'il en sort: "Elle n'a pas l'impression que tu la dragues, elle sent quand même qu'il y a quelque chose de ton côté, Le feeling passe bien..etc" MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) elle lui parle d'un autre mec qui, apparemment, lui plaît aussi...

N'étant pas un grand doué dans le monde de la drague, je ne sais pas trop détecter quand une fille en pince pour moi ou pas. Là, j'ai quand même l'impression que oui. Petits regards en coin de sa part, elle rigole souvent à mes blagues, semble être intéressée par ce que je dis (encore une fois, je ne suis pas sûr, je me fais peut-être des idées)

J'attrape mes deux (grosses?) testicules dans une main et l'invite au resto, elle accepte. (prévu pour la semaine prochaine, son agenda étant plein à cause de son boulot).
Je me dis que c'est plutôt une bonne chose. Si elle accepte un dîner c'est que je dois sûrement lui plaire un minimum non?

Une autre chose, je ne veux pas passer pour un mec trop needy, mais vu le béguin que j'ai pour elle, j'ai envie de lui envoyer des messages toutes les 5 minutes (je ne le fais pas évidemment). Je sais pas trop comment lancer les conversations, j'ai l'impression, justement, de trop en faire...

Qu'en pensez-vous?


Merci d'avoir lu ce gros pavé, surement bourré de faute (et je m'en excuse d'avance) et remercie d'avance celles ou ceux qui prendront le soin de me répondre.

Salut,

Alors oui, c'est bon signe le fait qu'elle ait accepté le restau. Petits conseils : choisi bien le lieu, de préférence à côté d'un bar cosy où vous pourrez prendre un verre (et vous galocher accessoirement) après le repas ; et le tout idéalement près de chez toi ou chez elle (ce n'est pas non plus une obligation, mais ça facilitera l'escalade si ça se passe bien).
vu le béguin que j'ai pour elle, j'ai envie de lui envoyer des messages toutes les 5 minutes (je ne le fais pas évidemment). Je sais pas trop comment lancer les conversations, j'ai l'impression, justement, de trop en faire...
Tu veux dire par message ou dans la vraie vie?
Parceque par message, pas besoin de lancer des sujets de ouf : à ta place je gererais l'aspect logistique du restau, peut-être juste un petit message fun la veille du rencard et c'est tout.

Baijin a écrit : Alors oui, c'est bon signe le fait qu'elle ait accepté le restau. Petits conseils : choisi bien le lieu, de préférence à côté d'un bar cosy où vous pourrez prendre un verre (et vous galocher accessoirement) après le repas ; et le tout idéalement près de chez toi ou chez elle (ce n'est pas non plus une obligation, mais ça facilitera l'escalade si ça se passe bien).
Justement! le problème c'est que j'habite encore chez mon père (no comment..), hors de question de la ramener chez moi! Elle habite dans un bled paumé au fin fond du trou de balle du monde avec aucun resto à moins de 15 bornes de chez elle, mais je vais trouver un truc sympa, j'ai une semaine pour trouver et j'ai pris tes conseils en compte!

Baijin a écrit : Tu veux dire par message ou dans la vraie vie?
Parceque par message, pas besoin de lancer des sujets de ouf : à ta place je gererais l'aspect logistique du restau, peut-être juste un petit message fun la veille du rencard et c'est tout.
C'est par message que j'ai du mal, IRL ça passe plutôt pas mal (merci l'humour et mon intelligence hors du commun!! Bah quoi? On peut pas se balancer des fleurs? lol).
En fait j'aimerais bien que ce soit elle qui vienne vers moi (toujours par message) plutôt que l'inverse..

Salut !

Haha, un vrai cœur d’artichaut ! Ton message m’a fait sourire, t’est sur un chemin qui me parait sain et pleins de bonne volonté. Bref, t’a l’air super, ne te déprécie pas.

Pourquoi dans un premier temps ne pas aller la chercher en moto chez elle ? C’est classe, ça te permet de la ramener… Si on va un peu plus loin dans l’analyse, tu prend la responsabilité de la ramener, tu montrera que tu peut être digne de confiance, elle devra s’accrocher à toi et voir ton coté homme responsable… Ça sexualise aussi un peu la situation, contact et sensations. Bref, pour moi c’est une bonne idée !

Après, il va falloir essayer de te détacher un peu du résultat. C’est pas la femme de ta vie, ça pourra peut‐être le devenir ou pas, mais la situation n’en est pas à cette question.

Pour le moment tu veux juste passer un temps agréable en tête à tête avec elle tout en faisant évoluer votre relation vers quelque chose de plus intime. Les crépitements dans le palpitant ne doivent pas te rendre tout chose et ressemblant à une guimauve, mais sont là pour te rappeler qu’elle te plait, et que tu veux lui plaire.

Le principal problème à mon avis sera surement ton envie de ne pas la brusquer, de faire en sorte d’être un parfait prince charmant… C’est une femme pas une princesse, il faut sexualiser la relation si tu veux que ça aille dans le sens que tu souhaite. Se moquer un peu d’elle, la provoquer avec un sourire en coin. Prends les occasions que t’a pour la faire réagir sur le plan sexuel, avec finesse hein. C’est surement la raison pour laquelle elle ne te sent pas la draguer en fait. Tu la met sur un piédestal, tu prend donc trop de précautions lors de tes interactions. Elle est pas bête, elle voit au travers, elle apprécie ce que tu est et est curieuse de savoir comment tu est vraiment en privé. C’est plutôt bon signe, essaye d’être toi même et moins stressé.

Pour ce qui est des messages, laisse la s’inquiéter un peu. Et genre deux jours avant un petit "je viens te chercher à telle heure, ça te va ?" suffit. J’avoue c’est parfois difficile de se retenir, fait en sorte que ça soit aussi difficile pour elle ;). Si elle te le reproche tu lui dit un truc du genre "je comprend, j’ai du terriblement te manquer." avec une grosse connerie qui la fasse rire comme excuse.

Déjà bien joué pour tout, ça a l'air de bien se passer jusque là finalement, malgré tes craintes :)

Comme dit dans les deux messages, essaye de pas voir d'autre enjeu que juste passer un bon moment. Pour les messages franchement t'en fais pas. J'en connais pas beaucoup des gens pour qui la séduction passe par sms, la plupart du temps c'est plus casse gueule qu'autre chose donc autant limiter et s'en tenir à profiter des moments en tête à tête.

Colle toi un gros sourire au visage, respire, et bon resto.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre