Bien faire l'amour

Note : 0

le 11.06.2013 par Alvin

6 réponses / Dernière par noviceman le 16.06.2013, 17h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je n’arrive pas à prendre le temps pour faire l’amour avant d’effectuer la pénétration. Cela rend nerveuse la partenaire. Comment pourrais-je remédier à cette situation
Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.06.13, 22h00 par Beddy
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 11.06.13, 22h12 par Bumble
  • [0] Bienvenue ! le 12.06.13, 12h38 par Terrigan

Bienvenue sur FTS. Ici il y a plein de trucs:

- Des gens sympa, des articles à propos de tout, y compris ton problème, notamment dans le forum sexe, ou sur la page d'accueil du site.

- Il y a une section pour te présenter: je suis nouveau

- Il y a aussi des bières dans le frigo. N'hésite pas à te servir.

- Il y a même des petites phrases rigolotes à méditer. Regarde:
Le Mérovingien dans Matrix Reloaded a écrit :Le temps nous fait défaut à tous. Mais si on n'en prend pas, comment en avoir?
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Alvin a écrit :Bonjour, je n’arrive pas à prendre le temps
:arrow: "Bah t'as qu'à prendre le temps!"

Une réponse à la fois vraie et inutile. Un "y'a qu'à" qui ne vaut rien.

Il y a forcément quelque-chose qui t'empêche de prendre le temps, alors que dans l'absolu tu as le temps. Si tu veux qu'on en parle, tu vas devoir nous en dire plus.

***

PS: Normalement sur un forum c'est un peu lourd de faire deux posts de suite.

Ici je l'ai fait parce que mes deux réponses sont de natures différentes. je t'invite à jouer sur les deux tableaux, même si c'est plus rapide et plus facile de juste cliquer sur "répondre" et nous en dire un peu plus.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

La réponse est dans la question. Il faut prendre le temps. Sinon, ça devient vite désagréable voire douloureux pour la fille qui n'est pas assez excitée.

Va prendre une douche et demande lui de commencer toute seule pendant ce temps.

:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 14.06.13, 00h03 par Terrigan
Potius deficere quam desperare

1 - Balance un petit son bien relaxant, ça va te déstresser un peu toi, comme elle.

2 - Demande lui comment elle aimerait que tu t'y prennes, ce qui la mettrait à l'aise, communique.

3 - Prends ton temps, respire, tu ne réussiras pas du premier coup, mais à force de t'appliquer, ça ira en s'améliorant.

4 - Soi attentif à ses réactions, et laisse toi guider par ça.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ouaaa 27 ans et cette question..........................Arrête juste de te poser des questions et vis l'instant au moment où cet instant se déroule, ni avant, ni après.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé