Blocage sexuel

Note : -1

le 04.04.2014 par Turquoise

3 réponses / Dernière par NeverEnough le 04.04.2014, 17h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjour ,

je sais pas trop comment parler de ce qu'il m'arrive...

Voila sa fait bientot 2ans que je suis avec mon petit ami,
au départ tout se passer a merveille , y compris sur le plan sexuel,

et puis un jour il a eu un gros blocage , il n'a plus voulu que je le touche, et lui non plus me toucher plus.

Mais apres une explication il ma dit que c est rien a voir avec moi et qu il m aime ... Que croire!!!

Etant très amoureuse je pris mon mal en patience et cela va faire 7 mois que nous n'avons eu aucun rapport.

Aujourd'hui il me dit que son blocage ce n ai pas seulement par apport a son ex , c ete mal finie mais pour d autre choses aussi, pas de travail fixe, ect...

Il me dit que il y a pas que le sex qui compte et que la il a d autre choses a se preocuper que cela.
Je n'aie pas envie de le perdre et je me rend compte que le temps ne résoudra peut etre pas le probléme (au contraire)

Alors voila je voulais savoir si des femmes ou des homme (ou des psychologues) avait déja eu ce probléme et si on pouvait me conseillé pour le résoudre.

je sais plus quoi faire....

Merci d avance.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
slt, essayer de le menacer un pue ca lui ferai pas de mal
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 04.04.14, 16h04 par Blusher
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 04.04.14, 16h08 par Cellar Door
  • [0] Et puis quoi encore ? le 04.04.14, 16h10 par SweetyKID
  • [0] Boulet le 04.04.14, 16h49 par Mr.Smooth
  • [-1] ??? le 06.04.14, 21h47 par DiversityHD

Il n’y a pas de solution miracle, la seule chose que tu peux faire est
1. Lui dire ce que tu ressens, et strictement ton ressentie (aucun jugement). Lui dire que tu es malheureuse de cette situation et que pour toi le sexe est essentiel pour le bien-être de votre relation
2. Aider ton homme à communiquer sur ses blocages afin de comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Surtout pas le juger, le critiquer ou le menacer, ça ne ferait que le renfermer encore plus.

Vu la gravité de la situation, je pense qu’un conseiller conjugal / psy serait vraiment une bonne chose afin de vous aider à avoir un lieu et un contexte favorisant le dialogue.

De ton coté, pose toi la question de ce que tu es prête à accepter pour cette relation. Si ton homme ne veut pas à se débarrasser de ses blocages et qu’il ne veut plus t’approcher, tu n’as pas à subir cela indéfiniment. Pense sérieusement à la possibilité de le quitter pour ton propre bien.

Au delà de la situation actuelle, qui ne peut perdurer bien longtemps de toute manière, il a y surtout un changement radical, soudain, dont tu nous donne peu de details sur les raisons invoqués par ton mec.

Il a change son rapport au sexe avec toi subitement. Tant que tu ne sauras pas la véritable raison initiale, et / ou qu'il refuse de la donner ou d'engager une démarche pour la découvrir si il l'ignore lui aussi, la seule chose qui peut changer c'est que tu vas perdre patience et développer une frustration (sexuelle mais pas que, de confiance mutuelle aussi...) qui se terminera par une séparation.

Mon conseil est donc de le confronter sur cet élément déclencheur dont les conséquences menacent gravement la survie de votre couple a court terme.
Dans le même temps tu dois trouver la limite a ce que tu es prête a endurer pour attendre que la situation s'améliore. Si n'avoir plus de vie sexuelle pendant des années ne te pose pas de problème, tu peux lui réaffirmer ta patience éternelle.

Mais si tu viens poster ici, tu connais déjà la réponse a ce dernier point. Assume la. Ce n'est pas faire du chantage que de dire que tu ne veux pas vivre le reste de ta vie sans vie sexuelle, qu'il doit accepter de faire quelque chose pour montrer que lui aussi veut sauver votre couple. Avouez un truc, se faire aider d'un psy, regarder 4 fois par jour à observer comment Obi-Wan Kenobi allonge son sabre laser, peu importe, il doit montrer qu'il veut lui aussi retrouver votre vie sexuelle commune

A défaut, ta vie t'appartenant, tu as toute légitimité a faire les choix, mêmes difficiles, pour retrouver une vie plus heureuse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé