[FR]Bon baiser de Lituanie

Note : 0

le 19.01.2008 par Motenai

2 réponses / Dernière par Motenai le 19.01.2008, 19h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
1er decembre 2007 au stephen’green park. C’est un jour gris. Il fait froid. C’est venteux et humide. Bref on est a Dublin, Irlande :D. La ville bouillone malgre tout. Les gens se bousculent dans les rues. C’est bientot Noel !

Cet apres midi j’avais decide d’aller draguer seul dans le park. Par hasard je recontres un ancien sargeur. On discute un peu .Je me sens en forme. Je le quitte. J’aborde une gonzesse qui s’apprete a entrer dans le park (st stephen’s green). De dos elle a l’air pas mal. Je lui dit en anglais:
Moi : Tu as l’air du genre de fille que j’aimerais rencontrer !
( de visage elle est bien aussi -> HB 8)
Elle : Quoi ?(sourire)
Moi : J ‘ai envie de te connaitre plus .
Elle : (Sourire)
Moi : Je m’appelle Motenai et toi ?
Elle : Moi je suis Elsa, blabla
Ca lui plait bien que je l’ai aborde car elle est seule aujourd’hui. Elle veut visiter le park donc je lui fait visiter(lead). Elle m’apprend qu’elle est de Lituanie. Alors qu’on passe devant un kiosque elle me dit qu’elle a besoin de fumer. Elle veut s‘arreter.
Moi : ok allons-y. Il fait froid (je frissonne)
Elle : Tu as tres froid ! Moi je suis habituer car en Lituanie blabla. Il fait tres froid ... blabla
Moi : (frissonne)
Elle : Tu as tres froid encore .Oh c’est ma faute ! Attend on va bouger.
On marche un peu et je lui propose de prendre un cafe. Elle accepte avec joie !
Je l’emmene dans un cafe habituellement calme. Aujourd’hui il etait plein. A l’interieur je me sens mieux(au chaud) et je decide de derouler mon game. Mon plan est de la Kcloser dans les heures qui viennent et ensuite de la dater un autre jour.
Une fois dans le pub elle se defait de son manteau. Elle a un corps superbe !
J’ai trop envie d’elle 8) !
Moi : Je dois aller dans le park faire du sport dans une heure
Elle :ok
J’applique le maniac plan. Elle m’apprend que son acteur favori est De Niro.Elle adore les films de mafia. C'est un point commun avec moi. Elle est tres souriante et gaie.
Je lui demande le plus serieusement du monde si elle fait la cuisine. Elle me dit que oui blabla mais qu’elle est un peu faineante . Manque de compliance ?
Je fais quelques story stelling sur mon passage a Londres. Je lui parle de mes passions.
Je lui touche les mains pour lui dire qu’elles sont froides Je lui dit que les miennes sont plus chaudes. On s’amuse. Elle parle beaucoup et je lui prends mes mains dans les miennes. Elle se laisse faire. Derriere elle un groupe de jeunes filles me regarde avec curiosite lol.
Je lui fait mon A3 .
Moi: Tu es tres gaie comme fille. J'aime ca.
Elle: merci ! (sourire)
Je lui propose de changer de pub et elle accepte. A la sortie du pub je lui demande si elle est romantique. Elle me dit oui. On est main dans la main comme un gentil couple lol. Elle ne proteste pas du tout . Elle est donc bon pour le Kclose ! Dans la rue elle me demande si je suis autoritaire. Car son cousin lui dit de pas faire ci ni ca. Elle deteste ca car elle peut rien faire.
Elle veut savoir si je suis comme ca aussi. Ca me flatte qu'elle me pose ce genre de questions. Je la rassure. Je l’ecoute sans vraiment lui donner de conseils. Elle pose beaucoup de questions sur moi.

kclose dans le 2 eme pub !
Une fois dans le 2 eme pub on discute de tout . Je me rappele plus. Ce que je me souviens c’est que je lui demande si elle croit a la magie pour preparer le Kclose. Les signaux sont aux vert ( son BL est open, les yeux qui petillent).
Moi : Routine ESP de Mystery. Je lui prends les 2 mains.
Moi : As tu deja embrasse un francais ?
Elle : non(sourire)
Moi : Tu veux le faire ?
Elle : pourquoi pas (sourire)
Kclose. Elle embrasse bien. Je l’embrasse dans le cou. Je lui dis qu’elle sent bon. Elle rit.
Elle: You are lovely !
Moi: You are beautiful too !
Elle : C’est bizarre. C’est la premiere fois que j’embrasse aussi vite.
Moi : Tu sais si je t’avais pas aborde on se serait jamais rencontre.
Elle : C’est vraie tu as raison.
Moi : Je vais te raconter une histoire . blabla Perfect girl routine tres raccourci...
Elle : C’est triste comme histoire.
Ensuite je lui dit que je vais devoir partir bientot rejoindre un ami. On sors du pub quelques temps plus tard. Mais je change d’avis et je lui dit qu’on peut rester 1h ensemble. J’ai le temps de toute facon avant de rencontrer mon pote. Elle dit ok (surprise). On va donc dans un 3 eme pub.

Un peu plus de confort dans le 3 eme pub
Comme mystery l'indique il faut bouger la fille dans plusieurs endroits pour qu'elle se rappelle encore plus du date. Je la prends par les epaules. Elle est un peu crispe. Je la lache. On discute un peu plus. Je la reprends par les epaules et cette fois ci elle est relax . Elle mange tranquillement.
On se donner rdv vendredi prochain. On s’embrasse encore. Je la quitte. On a rester a peu pres 3h30 ensemble quand meme !

Epilogue et fin malheureuse !

Je l’appelle 2 jour plus tard. On discute 5 minutes.
Elle me dit qu’elle comprend pas bien mon accent au tel. Elle prefere qu’on communique par sms. Le jeudi suivant elle me texte pour me dire que vendredi c’est pas possible. Pourquoi pas dimanche me dit elle ? Je dis ok. 2h avant le date de dimanche elle me dit que c’est pas possible. Elle me rappelera dans la semaine. Je reponds le jour suivant que c’est un manque de respect et que c’est mort entre nous 2. NEXT. FUCK.

conclusion

Apres coup a l'instant date j'aurais pu l'amener chez moi et tenter le Fclose. Mais je pense pas que c'etait faisable car elle trouvait bizarre un Kclose si rapide . Donc j'imagine meme pas pour un Fclose !
J'ai fait du CF et push pull mais je me souviens plus dans les details.
Je suis decu car c'etait une fille agreable, jolie et attachante.
A votre avis quels etaient mes erreurs ?

Apres coup a l'instant date j'aurais pu l'amener chez moi et tenter le Fclose. Mais je pense pas que c'etait faisable car elle trouvait bizarre un Kclose si rapide . Donc j'imagine meme pas pour un Fclose !
c'est exactement la ou tu as echoué. Elle se rassure simplement elle même en disant ca, pour ne pas passer pour une fille facile, mais elle le voulait et voulait sans doute plus SUR L'INSTANT.
Ne rentre pas dans sa frame fille gentille, a partir du moment ou tu l'a accepté et a voulu compenser en faisant encore plus de confort sa BT a du chuter.
Resultat du mec attirant avec qui elle aurait pu finir la nuit, tu es redevenu dans la case mec gentil qui va pas la brusquer.
Vise toujours le Fclose et rien d'autre, aucune fille ne t'en voudra que tu veuille coucher avec (tant que c'est amener proprement), par contre beaucoup t'oublieront parce que tu n'a pas eu la volonté de coucher avec quand l'occasion était la.

Ton jugement est louable. Malheureusement parfois certaines filles ne veulent pas etre trop facile ( a cause de mauvaises experiences). Le corps veut mais la tete ne veut pas. Avant cette experience avce cette lituanaise j'avais rencontrer une polonaise. Au date 2 je la Kclose et je tente de la ramener chez moi. Resultat elle voulait plus me revoir ! Elle ne se sentait pas respecter. La situation etait differente car cette polonaise m'avait fait beaucoup d'allusion dans sa volonte de trouver un LTR. Elle m'a repete qu'elle n'etait pas une fille facile. De cette experience j'ai appris a ne pas trop pousser le bouchon trop loin, trop vite !

Ton opinion est une generalite qui n'est pas vraie tout le temps (cf mon experience avec la polonaise).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre