Bon feeling mais plus rien ensuite. Flake ?

Note : 1

le 23.11.2014 par animale

15 réponses / Dernière par animale le 04.03.2015, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut !

Un topic pour faire le point sur mes dernières cibles (2 dernières). La première est la blonde que j'ai rencontrée il y a quelques temps et que je vois de temps en temps mais pas de façon intime. La seconde est une brune que j'ai abordée dans le bus et qui m'a revu récemment en me disant : "Eh Animale ! Tu ne m'as pas reconnue ? Je suis ****** !"

Voilà voilà. Pour la première fille, l'histoire est sur ce ce topic. A chaque fois que je la rencontre elle est très tactile avec moi et honnêtement j'ai envie de l'embrasser. Sauf que je me sens mieux pour le faire avec elle quand on est juste tous les deux.
Pour l'autre j'ai pris son num la semaine dernière et en voyant avec elle pour se voir jeudi. Pareil qu'avec l'autre fille, attitude sexuelle où je lui glisse des sous-entendus explicites, qui la font glousser de rire par moments. Je lui caresse les cheveux et je la touche. Quelques moments de tension et quand je me décide à l'embrasser en la prenant par les épaules elle tend la joue, du coup c'est une bise. Elle m'a dit dimanche dernier (on doit se voir ce jeudi) qu'elle me reconfirmerait. Grand classique... je n'ai pas attendu qu'elle le fasse et je lui ai dit en gros : "c'est bon pour moi ce jeudi et toi ? si tu es sage on ira boire un verre à xxxxx :p". Du coup elle m'a dit qu'elle attendait d'avoir son emploi du temps qui bougeait toutes les semaines (plausible dans certaines filières de fac, mais quand même).

J'ai l'impression que dans les 2 cas ça sent le flake pour des raisons que j'ignore, ou que je n'arrive pas à surmonter. Je n'envoie pas énormément de SMS à ces filles et je ne les appelle pas beaucoup. Juste pour confirmer le rdv en lui-même ou bien savoir ce qu'elles ont fait dans la semaine. Je préfère parler de sujets plus intimes avec elles en rdv, attendre ce moment. Est-ce une erreur ?

Bonjour,
Tu sais les filles ne sont pas bêtes et sont différentes des hommes. Elles ont peur quand un mec ne veut que baiser pour ensuite aller voir ce qui semble être ton cas. Ce qui n'est pas du tout un reproche que je te fais, mais il me semble important de te faire remarquer que peu - être vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde avec ces filles.

Selon tes dires il semble évidant que tu plais à ces filles, mais elles attendent peu - être d'être plus intimes avec toi, de pouvoir te faire confiance avant d'aller plus loin.

Essaie de t’intéresser à ce qu'elles font, à leurs centres d'intérêt. Peux - tu nous en dire plus sur ce filles?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 25.11.14, 10h40 par Chymero

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est vrai que j'ai bien envie d'en passer par là d'abord ^^

La première est étudiante en chimie et fait partie d'une même association que moi. Elle est très impliquée sur le campus et j'ai cru comprendre qu'elle s'engage pour la cause féministe, ce que je trouve extrêmement sexy vu que ça l'amène à s'affirmer pleinement en temps que femme libre. J'adore les filles comme ça.
Elle aime bien le théâtre et lire mais concernant ces deux sujets je ne sais pas plus de choses.

La seconde est étudiante en psychologie et je l'ai rencontrée en l'abordant dans le bus. J'ai appris qu'elle était dans ma résidence et mieux, qu'on habite la même ville d'origine. La dernière fois c'est elle qui a lancé la conversation et qui a cherché à me connaître.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par rapport à la seconde étudiante elle m'a relancé ce soir pour savoir si j'étais élu au CROUS. Je lui dis que j'attends les résultats définitifs et j'embraye sur un autre sujet : savoir si elle a de la crème fraîche pour que je puisse me cuisiner des pâtes carbonara.
Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, bon. J'ai quand même envie de monter chez elle pour papoter un peu, prolonger la conversation.

Je frappe à sa porte, elle me dit direct "ah mais tu m'as fait peur dis donc". On parle de choses plutôt banales et je la relance sur le cours qu'elle a eu aujourd'hui vu qu'elle m'en avait parlé. On discute un petit peu de ça. Elle me dit ensuite : "bon, je crois que je vais aller me coucher" et puis c'est tout.

J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de tension et d'excitation que la première fois que je l'ai vue. Comme une distance qui se serait mise en place et dont je veux comprendre les causes.

savoir si elle a de la crème fraîche pour qu'elle puisse me cuisiner des pâtes carbonara.
Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, bon
Elle vient de sauver l'honneur de la carbonara et t'éviter d'être poursuivi par la mafia. Il y a des français qui meurent chaque année pour avoir commis le terrible sacrilège d'avoir mis de la crème fraîche dedans.

Mais sinon si tu lui parles de choses banales, c'est normal qu'il n'y ait pas de tension ni d'excitation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.11.14, 16h12 par Sclavie

animale a écrit :J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de tension et d'excitation que la première fois que je l'ai vue. Comme une distance qui se serait mise en place et dont je veux comprendre les causes
Parfois, il ne sert a rien de comprendre les causes, soit sa passe soit sa passe pas, inutile de faire de la branlette, il peut y avoir mille et une raison. Visiblement elle ne semble pas emballé, que tu lui parle de crème fraîche ou de la profondeur philosophique de l'oeuvre de Nietzch ne changera pas grand chose au final.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok sebz999 mais visiblement ça n'a pas toujours été ainsi d'après d'autres players ! Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai relancée pour prendre de ses news, c'est elle qui en a pris de moi... Pfff
J'arrive pas à parler d'autres trucs, j'ai déjà l'impression d'être au max de ce que je peux faire !

Ta dix neuf ans mec, tes même pas a la moitier de ton potentiel. Ta tout le temps devant toi pour t'améliorer.

Bonsoir,
animale a écrit :Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, bon. J'ai quand même envie de monter chez elle pour papoter un peu, prolonger la conversation.

Je frappe à sa porte, elle me dit direct "ah mais tu m'as fait peur dis donc".
Arriver à l'improviste chez un femme n'est pas la meilleure chose à faire. Rares sont celles qui apprécient! Pour diverses raisons: pas eu le temps de se faire belle, fatiguée, déprimée, du boulot en retard, envie de se laisser aller, etc.... bref...
Je crois que c'est une erreur, une jeune femme n'est pas un pote dont l'appart même U est porte ouverte...

Je crois qu'il te faudrait y mettre davantage les formes... Tu n'es plus au collège, vois-tu?
De l'élégance, du romantisme, du rêve, à mon sens seraient plus efficaces que demander de la crème fraiche pour tes carbonara qui n'en n'ont pas besoin... :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.11.14, 16h52 par sebz9999

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plus au collège certes, mais je n'ai pas eu l'occasion au collège de pratiquer tout ça ! J'étais en mode : "ah ok, tu veux sortir avec moi... mais je ne te crois pas". J'étais flippé jusqu'au lycée et j'ai eu peur de tenter des choses. Je n'ai rien fait durant ces années pour apprendre à y mettre les formes, j'avais peur.

Je ne sais pas encore mettre les formes :( si je le fais ça verse dans la mièvrerie. Comme on dit je n'ai plus qu'à aller me coucher x)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai plus aucune nouvelle de la brune qui est dans ma résidence... tant pis, je laisse tomber.

Quant à la blonde de mon syndic, je suis dépité voire dégoûté, elle est distante en ce moment même si j'ai fait des efforts pour aller vers elle et prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait, chose que je faisais moins avant. Elle voulait me parler hier car en fin de soirée elle a senti que j'étais énervé et pas très bien. Je lui ai dit que c'est parce que je la sentais plus distante. Elle s'est contentée de me répondre qu'elle avait beaucoup de choses à gérer et que ce n'était pas contre moi, que c'était le cas pour d'autres personnes. Qu'elle s'organisait pour que ça se passe mieux. Elle m'a dit qu'elle m'appellerait ce soir vers 20h15, et elle m'a aussi dit de lui faire penser. Je l'ai fait. En plus, c'était pour parler de choses qui nous concernent tous les deux, par rapport au CROUS.

Mais elle n'a pas appelé. Même pour des trucs comme ça (qui ne relèvent pas forcément de l'intime) elle ne répond plus, elle m'a clairement dit qu'avec les choses qu'elle a à gérer il y a certains événements qui passent à la trappe. Ca m'agace parce qu'elle m'a habitué à être bien plus proche de moi, à me chercher du regard tout le temps et à être extrêmement tactile. Elle m'a même dit une fois qu'à son goût je ne parlais et ne communiquais pas assez, je m'en suis excusé et depuis je tente de faire le contraire, de plus m'ouvrir à elle, même pour des choses simples. Mais là c'est elle qui se ferme, comme si les rôles s'inversaient malgré nous. Il y a 1-2 mois elle m'envoyait plus de messages et d'appels et de mon côté je ne répondais pas toujours.

Je trouve que tu te mets trop de pression pour qqch qui n'est encore qu'au balbutiement

Si je peux me permettre (@ mbti), c'est qqch d'assez présent pour les infj de se mettre une pression sur les relations (une volonté de sentiments profonds qu'on souhaite partagés), mais essaie de garder le positif du truc au moins, t'as réussi un début de "game",, et accepte que tout ne se déroule pas comme tu le souhaiterai/rêve/pense, même si c'est chiant...

La blonde te voyait peut-être simplement comme un mec sympa pour le moment. Elle est distante ? Elle est peut-être pas bien en ce moment/a ses raisons, tu peux pas contrôler ça

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour la pression, oui, tu as raison. J'en ai trop envie au moment où je rencontre la fille et du moment j'aimerais bien qu'elle en aie aussi envie que moi !

En ce qui concerne la blonde, on se croise de temps en temps mais j'ai perdu l'envie de me rapprocher d'elle. Je suis sur une autre fille, d'un cercle complètement différent. On a convenu la semaine dernière de se capter pour se donner nos disponibilités et se voir (avec plaisir, selon ses mots). Elle était en vacances avec sa mère toute la semaine.

J'ai eu envie de l'appeler ce soir, je suis tombé sur son répondeur il y a une heure. Je lui ai simplement dit que je l'appelais pour qu'on se tienne au jus sur nos créneaux de libres, et qu'elle me rappelle dès qu'elle serait libre.

Je ne dis pas que je me suis fait flaker, car elle met parfois plus de temps à répondre ! Mais, dans le cas où sa réponse traînerait, je reconnais ne pas savoir comment réagir. Je voudrais qu'elle sente que j'ai de l'intérêt pour elle, mais je ne veux pas qu'elle ait l'impression que je suis en demande. Je veux juste passer du bon temps avec elle et ne pas laisser l'affaire refroidir.

Hello, effectivement tu te mets trop de pression car tu t'imagines des choses (être avec elle, conclure etc...) plutôt que profiter du moment même.
Donc tu perds en détachement et la fille le ressent, tu deviens moins challengeant et une attitude un peu needy, ce qu'on veut éviter.

Je te conseille non pas de passer à autre chose, mais plutôt de continuer à séduire d'autres filles pour te détacher et devenir plus attirant. Elle reviendra d'elle même (ou pas), mais au moins tu ne deviendras pas le mec lourd.

j'embraye sur un autre sujet : savoir si elle a de la crème fraîche pour que je puisse me cuisiner des pâtes carbonara.
Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, bon. J'ai quand même envie de monter chez elle pour papoter un peu, prolonger la conversation.

Je frappe à sa porte, elle me dit direct "ah mais tu m'as fait peur dis donc". On parle de choses plutôt banales et je la relance sur le cours qu'elle a eu aujourd'hui vu qu'elle m'en avait parlé. On discute un petit peu de ça. Elle me dit ensuite : "bon, je crois que je vais aller me coucher" et puis c'est tout.
Je sais pas vraiment comment s'est déroulé l'échange mais un petit quelque chose me dit qu'elle n'avait pas spécialement envie de te voir. Parce qu'une fille qui en aurait eu envie t'aurait peut être relancé ?

Et comme dit plus haut, c'est jamais la bonne surprise de se ramener "à l'improviste". Bon l'élégance et le romantisme j'irais peut être pas jusque là, mais tu vois le truc.

D'une manière générale je trouve que tes deux histoires traînent trop en longueur. Je viens de relire le sujet sur ta blonde, et ça confirme mon impression, partagée par d'autres : tu te prends trop la tête, pour des détails, rien n'est simple, et même ce qui l'est finit par se compliquer.

Tu t'attaches trop aux réactions de la fille, ça joue trop sur ton mood alors que ça ne devrait pas.

Et à te lire on a comme l'impression que t'y prends pas plus de plaisir que ça.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Loyd : Ouais, je vois ce que tu veux dire, essayer de se fier plus aux actes plus qu'à ce qu'une fille peut dire, ou faire.
Quand tu dis "pas plus de plaisir que ça", c'est que je me demande comment faire, pour que les choses avancent.

Tu vois, là, par exemple, je devais recevoir une fille ce soir. Mais elle n'est pas venue. Pourtant j'ai fait les choses simplement, droit au but. Elle m'a demandé à quelle heure je voulais qu'on se voie, où, et pourquoi faire. Et m'a dit qu'avant elle souhaitait me voir avec plaisir. Je lui ai dit chez moi, 21h00, histoire de manger et passer un moment ensemble, voilà :) elle devait me confirmer aujourd'hui.

Là du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'ai arrangé mon appart et pris pas mal de bonnes choses pour qu'on se cale et qu'on se mette bien, mais bon...

EDIT : j'aimerais bien pouvoir montrer mon intérêt sans paraître en demande, je sais pas comment faire. J'ai envie d'assumer mon envie de mieux connaître la fille et j'arrive quand même à discuter, un peu mais j'y arrive ! (écouter/parler/me valoriser sans être lourd)

C'est dur de décrire ce sentiment, en fait j'ai envie et j'assume mon attirance mais en face ça ne bouge pas beaucoup. Je connais pourtant une bonne quinzaine de filles, entourage plus ou moins proche.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre