Discussion

Bosser son regard

Note : 10

le 10.11.2009 par Artback

45 réponses / Dernière par Venusian le 14.09.2014, 22h22

• ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
  • Score :
Ouais mais toute façon, regard intense ou pas, au delà de la minute ça fait pervers de la regarder sans agir.
  • blam!
  • Score : 50 - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit:
Ouais mais toute façon, regard intense ou pas, au delà de la minute ça fait pervers de la regarder sans agir.

100% d'accord. C'est extrêmement dur à expliquer. Mais tu vois quoi. Quand ton pote à dis 3 phrases et qu'il se retrouve à rouler des pelles sur un dancefloor et que la fille rayonne... Et que tu comprends rien :D

Faut vraiment sub-communiquer que tu es les adores. Je sais c'est parlant pour un mec qui à l'habitude et pas du tout pour un mec qui découvre la drague... :P
Se forcer à soutenir le regard des gens est en effet un bon exercice.

Mais que faire lorsque l'embarras commence à se voir ?
Il m'est arrivé en soutenant le regard d'une fille qui ne détournait pas le sien, de me sentir rougir. Problème dans ce cas : on est embarrassé, et en plus on sait que ça se voit !

Si vous êtes dans le même cas, entraînez-vous sur les personnes que vous croisez dans la rue, le temps qu'une rougeur éventuelle ne monte au visage, vous aurez croisé la personne et elle sera derrière vous.

Ou alors comme déjà dit, regardez entre les 2 yeux, ou encore regardez temps en temps les sourcils, à une certaine distance, l'interlocuteur ne verra pas la différence.

Et aussi, comment avoir le regard plus doux ? (on qualifie parfois le mien de noir voir de regard de tueur...) Eviter de plisser les yeux, de froncer les sourcils, mais encore ?
  • Djudj
  • Score : 179 - 46 ans
Le truc quand on fixe quelqu'un qui soutien votre regard c'est qu'il se demande vite ce que vous lui voulez. Que ce soit un homme ou une femme n'y change rien, et cela devient assez vite gênant car on tourne autour d'une espèce de conflit : "qui détournera le regard le premier ?".
On se retrouve un peu dans la situation du combat de fauves, celui qui détourne le regard le premier va mourir.
Donc pour désarmer la situation, rien de tel qu'un grand sourire. Si c'est une femme, elle vous le rendra ou détournera les yeux par timidité, si c'est un homme, il ne comprendra pas que vous évitiez le combat mais il ne pourra pas vous provoquer à cause de la pression sociale et sera un peu perdu. Il détournera le regard.
  • ray13
  • Score : -1 - 36 ans
Suite de mon histoire de la demoiselle aux grandes billes noires....

Apres plus de 3 semaines d'absence, la de moiselle ( dont, soyons honnetes, je commencais a me fouttre totalement :mrgreen: ), reapparait ! Hop, EC et " bonjour"...
Nous rentrons dans le cours, elle se place non loin de moi....Qques minutes plus tard, un eleve en retard, m'oblige a faire de la place et me rapprocher d'elle...

Quelques minutes plus tard, apres quelques regards envers elle, la belle se retourne, regard dans les yeux et sourire....( rendu, evidemment)...Nous poursuivons.Fin du cours, nous sortons, apres un bref commentaire au prof...Mentionnons que nous sommes 6 et seulement 2 filles, la seconde etant partie....C'est alors que la miss s'approche et me dit avec un regard toujours un peu inquiet mais eclaire d'un rare sourire, qu'elle trouve le cours bien long et detaille, et qu'en vertu de son statut d'aide soignante, elle est tres peu disponible....Je lui ai demande dans quelle branche elle etait, ne la quittant pas des yeux.Contact visuel qu'ele avait toutes les peines du monde a soutenir ( regard a droite, a gauche, en bas...)Le prof lui ayant demande un detail, son attention s'est detourne...Pas hesite cependant a lui balancer un neg vers la fin de la conversation...

J'etais accoude a une porte en arriere, ferme, droit et relax alors que les autres discutaient bagnoles et ne la regardaient pas...

La glace brisee, et la timidite revelee, j'espere passer a la vitesse superieure...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life le 26.05.10, 21h33 par Identity
Salut les gars,

Je me permets de remonter ce topic car j'aimerai avoir des pistes pour à la fois apprendre à bien regarder/fixer dans les yeux les femmes tout en évitant d'avoir pour autant un regard de psychopathe.

Si j'ai bien lu votre discussion et d'autres topics de FTS, sourire en même temps qu'on regarde la cible dans les yeux serait déja un bon moyen de ne pas passer pour un tordu.

Merci par avance pour vos autres tuyeaux !
  • BinBee
  • Score : 192 - 38 ans - BANNI DU FORUM
Ce membre a été banni de FTS, en raison d'une attitude déplacée (arrogance, agressivité, propos borderline ou en contradiction avec notre règlement et nos valeurs). Les propos de ce membre n'engagent que lui, sont donc à prendre avec des pincettes, et ne reflètent pas les opinions des autres utilisateurs de FTS.
IL NE FAUT PAS SE FORCER A TENIR UN REGARD !!!!!!!!!

quand toi tu commence à te sentir mal à l'aise, la fille aussi, si tu te force à bloquer tu passes pour un pervers ou un ouf.

par contre il faut avoir assez de confiance en toi pour tenir un regard sans être tout de suite mal à l'aise.

pour moi la durée idéal d'un regard est de 3 secondes.

Si il y a déjà eu 2 regard de 3 secondes et que tu la sens troublé, tu peux t'amuser à lui lancer un block d'une dizaine de secondes.

mais dès que ça te mets mal à l'aise arrête, sinon tu va avoir une tête bizarre.
  • ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
  • Score :
Comme pour tout faut calibrer. Regarder une inconnue plus de 3 secondes est déjà bizarre.

Mais lorsque la tension sexuelle augmente, que les silences se font de plus en plus nombreux on peut regarder la poupoune dans les yeux de façon appuyée. Généralement ça peut aboutir même au kclose.
Pour bien répondre au sujet initial, je vais faire un condensé de ce que je sais même si j'ai déjà réagit la dessus :

Un Ec de +1s c'est très long. Surtout sur une inconnue. Bref, arrêtez de dire que vous faites des EC de 3-4s parce que c'est pas vrai :mrgreen: . Un Ec, c'est maxi 2 secondes, c'est très rapide, sauf si c'est fait " exprès ".

Exemple : La scène de top gun dans les toilettes des femmes a la fête des pilote quand Maverick ( Tom C ) se pose sur le lavabo. Entrainez vous a faire ce regard là.

Un Ec, sa se fait en plusieurs parties, on regarde, on ne regarde plus, on re-regarde voir si l'autre nous regarde encore, et s'il nous regarde on tourne la tête ou on attend qu'il nous regarde une fois de plus. S'il nous regarde plus, on laisse tomber. Bref, ça se fait en une demi seconde. ( Sinon, dans le vocabulaire FTS on parle d'EC lock ).

On Ec pas les autres mecs parce que c'est une attaque ou une incitation au défis. Ou alors c'est nos amis.

On Ec pas la copine d'un autre, sinon c'est la même chose, et souvent même si c'est la copine d'un ami.

Bref :
Ec homme / femme = séduction
Ec homme / homme = défis

Petites techniques :
Sourire quand on EC, sa aide. ( Dites vous " Plouf " dans votre tête ou a voix haute si ça ne marche pas, c'est tellement bête que sa fait sourire. )
Passer de l'oeil droit, a l'oeil gauche puis aux levres et recommencer un tour( le triangular gazing de Style ) est une technique très efficace dans le cadre d'un EC lock, en moins bourrin.
Le regard qui doit transpirer l'envie, le fille doit se sentir nue ( l'imaginer nue aussi, sa aide. Ec lock seulement. )
Partir dans le vague ( en principe sa doit se faire inconsciemment si les paroles de l'autre nous intéresse. ) Exemple : Hors de prix, avec Gad et Audrey.

A ne pas faire :
Ec lock un inconnu ( homme parce que c'est hostile, femme parce que c'est flippant )
Fuir le regard d'un connu ( homme parce que tu convoies faiblesse morale, et femme idem. )

Le regard permet de faire parfois 70% du travail. Il témoigne de tout et n'importe quoi. Et il n'y a rarement que très peu d'erreur d'interprétation de celui ci. ( En clair, quand vous faite un EC a une femme, elle sait très bien ou vous voulez en venir. Et c'est tant mieux. )
Ocean a écrit:
Pour bien répondre au sujet initial, je vais faire un condensé de ce que je sais même si j'ai déjà réagit la dessus :

Un Ec de +1s c'est très long. Surtout sur une inconnue. Bref, arrêtez de dire que vous faites des EC de 3-4s parce que c'est pas vrai :mrgreen: . Un Ec, c'est maxi 2 secondes, c'est très rapide, sauf si c'est fait " exprès ".

Exemple : La scène de top gun dans les toilettes des femmes a la fête des pilote quand Maverick ( Tom C ) se pose sur le lavabo. Entrainez vous a faire ce regard là.

Un Ec, sa se fait en plusieurs parties, on regarde, on ne regarde plus, on re-regarde voir si l'autre nous regarde encore, et s'il nous regarde on tourne la tête ou on attend qu'il nous regarde une fois de plus. S'il nous regarde plus, on laisse tomber. Bref, ça se fait en une demi seconde. ( Sinon, dans le vocabulaire FTS on parle d'EC lock ).

On Ec pas les autres mecs parce que c'est une attaque ou une incitation au défis. Ou alors c'est nos amis.

On Ec pas la copine d'un autre, sinon c'est la même chose, et souvent même si c'est la copine d'un ami.

Bref :
Ec homme / femme = séduction
Ec homme / homme = défis

Petites techniques :
Sourire quand on EC, sa aide. ( Dites vous " Plouf " dans votre tête ou a voix haute si ça ne marche pas, c'est tellement bête que sa fait sourire. )
Passer de l'oeil droit, a l'oeil gauche puis aux levres et recommencer un tour( le triangular gazing de Style ) est une technique très efficace dans le cadre d'un EC lock, en moins bourrin.
Le regard qui doit transpirer l'envie, le fille doit se sentir nue ( l'imaginer nue aussi, sa aide. Ec lock seulement. )
Partir dans le vague ( en principe sa doit se faire inconsciemment si les paroles de l'autre nous intéresse. ) Exemple : Hors de prix, avec Gad et Audrey.

A ne pas faire :
Ec lock un inconnu ( homme parce que c'est hostile, femme parce que c'est flippant )
Fuir le regard d'un connu ( homme parce que tu convoies faiblesse morale, et femme idem. )

Le regard permet de faire parfois 70% du travail. Il témoigne de tout et n'importe quoi. Et il n'y a rarement que très peu d'erreur d'interprétation de celui ci. ( En clair, quand vous faite un EC a une femme, elle sait très bien ou vous voulez en venir. Et c'est tant mieux. )

Merci pour ce post très instructif !

Cela dit, je n'ai pas bien compris un truc.

Tu dis qu'il ne faut pas tenter d'EC avec des inconnues si j'ai bien lu ?

Est ce que c'est pas un peu antinomyque avec la philosophie FTS ?

Merci par avance pout tes éclaircissements
  • Score :
Ouais je suis pas tout a fait d'accord avec le fait de pas EC une inconnue. Y a rien de plus agréable qu'on accrochage visuel avec une belle inconnue, agrémenté d'un sourire.
Non, j'ai juste dit de ne pas faire d'EC lock ( fixer du regard pendant +4s ) avec des inconnus. ( avec des inconnuEs, c'est celon votre degrès de kamikazisme :blbl: ) Mais le jeu de regard est autorisé ( et conseillé 8) )
Citation:
On Ec pas les autres mecs parce que c'est une attaque ou une incitation au défis

Chercher a fuir perpétuellement le regard des autres mecs n'est pas non plus une bonne chose.Un regard franc et posé n'a jamais fait de mal...
Par contre si tu parle de bloquer le regard, la je suis d'accord.
En tout cas pas plus de 2-3sec, histoire de montrer que le mec ne t'impressionne pas.

A oui, juste un dernier conseil, que je n'ai pourtant jamais vu ici...

Lorsque vous rompez un EC, quelque soit la situation, même professionnelle, laissez partir votre regard sur le coté.Cela montre une attitude neutre. Une sorte de statu quo. Ne baissez pas les yeux, ce qui indique une attitude de soumission.
  • [0] Yep ! :) le 10.08.10, 13h14 par Clement Rocknrolla
Chacun son truc, moi les autres mecs que je ne connais pas, je ne les regarde tout simplement pas. Si je les regarde, c'est que j'ai une raison. Ses habits, son killer sac, ses alphashoes, sa tecktonic coupedechveux. Histoire de lui donner une raison en cas d'agressivité de sa part.

On vit dans un monde de fou, et les gens prennent la mouche pour rien de nos jours. En tout cas, c'est la réalité sur le terrain dans ma ville de pecnots.

" Ouai la ! Qu'est ce que tu mate ! "
" beuuhhh rien... :o "

-> Fight.

" Ouai la ! Qu'est ce que tu mate ! "
" Ta veste. J'aime bien. "
" Ah... Cool mec. "

-> Copain copain.

Je vois pas pourquoi j'irai mater les autres mecs de nos jours... Je suis pas gay 8) .
On n'est plus exactement dans le sujet, mais j'ai un "truc" pour regarder une nana dans les yeux avec une intensité fabuleuse.

C'est un truc pour lancer le regard "toute nue" systématiquement. C'est pas mal pour transformer un blanc dans la conversation en tension sexuelle.

Driller va râler, parce que c'est un truc qu'on peut complètement faker. Venusian va peut être essayer avec ses partenaires s'il ne connait pas déjà.

J'ai trouvé ça au théâtre, car je devais jouer une scène les yeux dans les yeux avec une fille qui a un regard...

Cela commence par un vrai regard dans les yeux. Normal. Vous regardez les yeux, les cils, ce que vous voulez. Et puis quand la tension monte un peu, vous vous concentrez, vous faites le focus sur la pupille de l'oeil (le noir). Vous y verrez votre reflet. Et là, c'est génial parce que vous pouvez maintenir le regard indéfiniment et corriger votre expression.

De rien ;)
  • [0] Merci ! :) le 10.08.10, 14h15 par Clement Rocknrolla
  • BinBee
Citation:
Cela commence par un vrai regard dans les yeux. Normal. Vous regardez les yeux, les cils, ce que vous voulez. Et puis quand la tension monte un peu, vous vous concentrez, vous faites le focus sur la pupille de l'oeil (le noir). Vous y verrez votre reflet. Et là, c'est génial parce que vous pouvez maintenir le regard indéfiniment et corriger votre expression.

??????????? effectivement je vais raler !!!!

tu perds à coup sur toute la tension vu que tu la regarde plus, c'est pas en regardant ton reflet que tu va créer Beyrouth ds ton slip et Vaison la romaine ds le sien !
  • Score :
Ouais ouais je connais effectivement mais notre metteur en scène m'avait appris ça pour maintenir un regard dominateur sur ma partenaire, pour un rôle de mafieux.

Je tempèrerait Driller, si y a un minimum d'attirance ça peut transformer un blanc dans la conversation avec une terrible tension sexuelle si. Ca mérite d'être testé en tout cas !
  • BinBee
trop fake pour moi, mais ça peut être utile pour ceux qui ont du mal à regarder ds les yeux..

on va dire que c en attendant d'avoir la confiance nécessaire pour lancer et tenir un regard dominateur sans artifice.
  • [0] 100% d'accord le 10.08.10, 16h41 par Boubou
  • ray13
  • Score : -1 - 36 ans
C'est en effet interessant...

Pour rebondir un peu sur le sujet et ne pas rester sur l'EC, Y'a t'il une ou plusieurs sortes de clin d'oeil ?

J'entends par la si'l faut dissocier un clin d'oeil complice d'un clin d'oeil disons interessé ...( Peut etre en avez cvous deja debattu d'ailleurs, je n'ai pas encore fait tout le forum)
  • [-1] Fais une recherche le 14.08.10, 16h59 par Boubou
le-triangular-gazing-vt17478.html?hilit=clin

les-regles-a-respecter-en-presence-d-inconnus-et-vt18628.html?hilit=clin

ET SURTOUT

utilisation-du-clin-d-oeil-vt16795.html

Mais faites un effort. Au pire, si vous ne trouvez pas tout de suite ce que vous cherchez, ça ne vous fera pas de mal de lire un peu.