[YT] C'est possible ce que fais ce mec ?

Note : 18

le 28.11.2014 par datStalker

27 réponses / Dernière par datStalker le 15.12.2014, 20h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous, j'ai récemment vu sur youtube une chaine d'un mec basée sur les "prank" ces vidéos où le mec est filmé dans la rue en train de faire des blagues etc.

Sauf que ce type en gros propose un petit jeu aux filles et si elles perdent il doit les embrasser.



Ça m'a l'air douteux quand même, à votre avis c'est un fake ou bien le mec est un artiste ? :D

Vous en pensez quoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] #laBase le 28.11.14, 21h48 par LeBeauGosse

C'est probable que ce soit bien choisi ai montage surtout, sans forcément faire du fake.
Mais c'est possible.
Il y a toujours des gens pour se laisser prendre au jeu. Dans ce cas là il montre peut-être seulement la fille sur dix qui aura marché jusqu'au bout.
Après ça dépend aussi de qui il cible. Tu as plus de chances sur une population pas coincée par nature.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.11.14, 21h53 par LeBeauGosse

Garder à l'esprit que la présence de la caméra a une influence forte sur le libre arbitre des gens.

=> pas mal de ces nanas se laissent embrasser parce qu'elles osent pas opposer de résistance / passer pour des connasses hystériques devant la caméra (ça + l'effet de surprise).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.11.14, 21h47 par LeBeauGosse

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On va sûrement me mettre des -1 pour " pensées limitantes ", mais je pense pas que FTS prône le délire d'embrasser des filles en quelques minutes ( ou même quelques heures ) avec une quelconque pression à la clé. Que ce soit une caméra, de l'argent, ou de la drogue, embrasser une fille dans ces conditions, c'est mal, c'est puni par la loi, et ça fait accessoirement de toi un connard qui profite de la faiblesse des gens.
Embrasser des filles en quelques secondes/minutes, ça va t'arriver si tu sors, que tu fais un travail sur toi-même, et qu'évidement, tu travailles des compétences propres à la sarge, mais évites les concours à la realsocialdynamics où c'est à celui qui fera le plus hardcore le plus vite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.11.14, 22h10 par FK
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.11.14, 00h39 par Onmyoji
  • [0] Hors sujet le 29.11.14, 12h14 par Automatic
  • [+1] +1 le 15.12.14, 19h40 par Hydrogene
  • [-3] le 14.05.19, 08h56 par Syd_

Oui je vois LBG, après je cherche pas à refaire ce qu'il fait, j'en suis à des années lumières, mais j'étais curieux de savoir si c'est possible vu que j'ai jamais embrassé une fille je sais pas trop comment on peut amener les choses jusqu'au FK :D

Ah et je dois avouer que ça me rassurerait que ce soit faux, ce type me fait rager :P

Que ce soit vrai ou pas, tu gagneras beaucoup à ne pas te comparer aux autres.
Il pourrait les draguer à poil dans la rue avec une plume dans le cul et chopper des numéros que ça ne changerait rien pour toi.
Et qu'il y arrive parce qu'il est bon ou qu'il joue subtilement sur des facteurs psychologiques, ça reste une fausse bonne idée, ou des trucs weird comme la plupart des trucs de RSD.
Tout est possible, mais déjà pour ça il faut se bouger, commence par là, au lieu de regarder des vidéos;)

Pose toi simplement la question de l'après.
C'est tout à fait possible le temps d'une blague ou d'un film avec une caméra (la caméra aide beaucoup comme dit plus haut). Mais à ton avis, quel avenir à un patin arraché avec l'aide d'une caméra et de la surprise ?
Pratiquement aucun.

Après, ça dépend de ce que tu veux. Si ton trip c'est de faire des vidéos pareil et que ça te va bien, ouais tu peux faire ça. Si tu veux faire des rencontres pour de vrai et créer un lien qui aille au delà de 30 secondes en face d'une caméra, nan, c'est pas la bonne méthode.

Ouais je suis d'accord avec vous Outkast et ailether, mais rassurez vous j'ai jamais eu l'intention de faire pareil :lol:
Je me demandais juste si c'était possible IRL d'embrasser une fille aussi facilement, chose qui personnellement serait comme gravir un montagne :awesome:

Tu t'en fais une montagne.
Mais ce pourrait être très simple et se faire en un clin d'oeil.
Si vite que tu ne saurais même pas ce qui t'arrive
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 23.12.14, 14h30 par Dan0401

Au delà de la vidéo, oui on peut embrasser des filles très vite, et ce qu'il faut que tu retienne c'est quen étant positif, il y a plus de chance pour que tu séduites une femme.

Après embrasser pour embrasser, en 1 minutes, pour se faire mousser sur YouTube... Bon ça a ses limites, c'est sympa mais ça n'apporte pas gramd chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.12.14, 09h33 par Onmyoji

Ben j'en fais pas une montagne Outkast, c'est juste qu'en l'état actuel des choses y'a des facteurs qui font que j'en suis très loin.

- Vie sociale de merde ( en gros j'ai que des potes mecs , quand on fait soirée la plupart du temps c'est entre couilles à fumer des joints, jouer et boire. ) Je fréquente quasiment pas de filles. Je parle vite fait à quelques filles de ma fac mais elles sont en couple ou pas intéressées, celles qui pourraient être intéressées sont des schlags qui me plaisent pas. Le dernier SMS reçu d'une fille date d'il y a 3mois :D

- J'ai tinder depuis 1ans, j'ai du avoir 70matchs mais zéro RDV ( j'ai lu les articles dessus, mais mener une conversation comme ça ça me gave je sais pas gérer et je sais jamais quoi dire pour relancer la fille.

- Le peu de fois que je sors dans les bars c'est entre couilles et aucun de nous n'ose aborder des inconnues..

Donc voilà j'essaie de rester positif et de progresser mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire, ça commence à me peser, je me sens seul mais au delà du fait d'avoir une copine ou une vie sexuelle ça me frustre de ne pas vraiment cotoyer de filles ( et ce depuis toujours ) , j'ai l'impression que mon existence est vide et fade même si à côté je fais des trucs qui me plaisent.

Ah et comme je l'ai dit ça me fait bouillir intérieurement de voir que des types arrivent à obtenir en 5min ( sur la vidéo ou en vrai ) ce à quoi j'ai jamais eu accès.
À moi d'apprendre et d'essayer mais je commence avec du retard et j'apprends très lentement 8)

Ben sors toi les doigts. Les meufs (et tous les trucs cools) sont juste en dehors de ta zone de confort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.12.14, 17h45 par Onmyoji
  • [0] Developpe stp le 02.12.14, 19h24 par LeBeauGosse
  • [0] Des exemples ? le 03.12.14, 01h54 par datStalker
  • [+1] le 23.12.14, 14h33 par Dan0401

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK a tout dit, je me permet juste d'ajouter une démarche un peu plus concrète pour te guider :


- Apprécies le simple fait de sortir de ta zone de confort et de faire des choses qui sont bonnes pour toi au lieu de constater que certains sont meilleurs que toi et que tu as commencé très tard ; Si je ne devais te donner qu'un seul conseil, c'est celui-là : prends goût au changement positif, prends goût à l'effort, délectes-toi du challenge. Les résultats viendront sur le long-terme, et tu les apprécieras comme la cerise sur un gâteau. Si tu lis un peu l'anglais, tapes " tyler rsd, the right way and the wrong way ", c'est une réflexion assez développée sur le sujet qui est très intéressante.
- Traînes avec des gens sociaux qui t'inspirent et te tirent vers le haut, éventuellement quelques potes actuels qui ont le désir de s'élever eux aussi, mais cesse de traîner avec des gens qui te tirent vers le bas ; On est la fusion des gens avec qui on passe le plus de temps.
- Arrêtes la drogue. Définitivement serait le mieux, mais au moins espaces les prises, habitues-toi à interagir avec les autres sans être dans un état second car même si ça facilite la tâche, ton cerveau n'est pas en état de faire les connexions qui te permettront de le faire de manière naturelle sans ces substances. Again, ne laisse pas ta vie tourner autour d'un quelconque produit, j'ai eu ma phase et tu as eu la tienne comme beaucoup d'autres, maintenant il faut passer à autre chose.
- Fais des trucs qui te plaisent. Pas des trucs qui sont dans ta zone de confort, mais des choses qui t'inspirent et que tu désires réellement au fond de toi. Je lis que Tinder te gave, supprimes Tinder. C'est aussi simple que ça. Devenir bon à quelque chose demande de l'énergie et de la motivation, trouves toi tes passions et expérimentes des fields qui te conviennent mieux ( et arrêtes le online définitivement, visiblement, tu n'es pas fait pour ça, et je pense que l'IRL te serait plus profitable anyway ).


Ce que je te conseille de faire dés maintenant, c'est de choisir 1 à 3 habitudes que tu vas t'engager à tenir dés l'instant où tu les auras mis sur papier. Dés que ces habitudes seront ancrées en toi, re-choisis en 1 à 3, et ainsi de suite ... Ça te permettra d'élargir ta zone de confort progressivement, et sur du très-long terme ( contrairement à la plupart des gens qui veulent tout tout de suite et qui reviennent à la normale au bout de 2 semaines ).
La balle est dans ton camp, à toi de jouer ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 03.12.14, 00h53 par datStalker
  • [+1] Constructif le 03.12.14, 07h02 par Onmyoji
  • [-3] le 14.05.19, 08h57 par Syd_

Oui oui c'est possible, tu peux embrasser des filles sans leur parler du tout aussi :D.

Evidemment la vidéo masque les rateaux qu'il s'est pris. A la louche une video sur youtube rapporte $1 par 1000 vue, donc ici 5 millions c'est $5000, donc il peut bien perdre 2 ou 3 aprèms à faire sa vidéo.

Par contre la routine est très intéressante si tu la regardes instant par instant d'un point de vue de game theory.

Il annonce le kiss comme un détail, la fille ne sachant pas réellement à quoi elle s'engage, rentre dans le jeu car ça ne coute rien, et que c'est l'option qui ne demande pas de décision (puisqu'en croisant le regard du mec au départ, elles ont déjà commencé).

Puis elle ne veulent pas perdre, l'eye contact intense élève la tension sexuelle, + le fait qu'elle réalise qu'elle a implicitement accepté le kiss. Pour certaines ça chauffe dur.

Du coup elle ne sait pas quoi faire, donc elle ne fait rien, (non) décision la plus facile, elle reste en jeu, mais la pression augmente quand même.
Lorsqu'elle perd, c'est que la tension était forte, donc qu'elle est dans un état émotionnel fort, et c'est là qu'il tente ça chance.

En PNL ça s'appelle un pattern interrupt, tu places quelqu'un dans un moment de confusion ou il ne sait pas ce qu'il doit faire, et tu choisis ce moment pour leader, car la personne est très suggestible dans cette seconde donnée (un des seuls trucs que je garde de la PNL :)).

Un eye contact prolongé donne de plus un sentiment de familiarité, ça a été testé dans des expériences académiques des dizaines de fois.

Il est dans une très bonne place pour calibrer, et lorsqu'il voit dans le regard d'une fille qu'il y a beaucoup d'attraction il coupe le jeu pour tenter le kiss directement (en formulant qu'il va l'embrasser, créant un nouveau pattern interrupt).

Donc mine de rien beaucoup de game assez avancé dans une vidéo en apparence toute bête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 03.12.14, 07h01 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 03.12.14, 11h51 par LeBeauGosse

Me bouger, on m'a toujours dis ça mais j'ai pas toujours pigé ce que je devais concrètement faire, j'ai toujours compris ça comme aller causer à des groupes de filles, aborder des inconnues dans la rue, aller parler à des gens et m'intéresser à eux même si ils ont pas l'air d'être intéressants pour moi etc.

j'ai encore du mal avec ça, en général je juge les gens assez vite et si j'estime qu'ils n'ont rien à m'apporter ( intellectuellement, socialement ou autre peu importe ) je cherche pas à les connaître, j'ai du mal à m'intéresser aux gens que je n'apprécie pas.
Après oui aller aborder une ou des fille(s) j'ai peur, enfin sauf si c'est pour demander un truc con, si j'ai une vraie raison quoi.

Après LBG, tu me dis que je dois trouver des passions et tout, le truc c'est que j'en ai ( l'histoire astronomie le foot le tennis films livres par exemple ) mais bon c'est pas vraiment des trucs qui font rencontrer des gens mis à part le sport y'a bien les voyages mais j'ai clairement pas les tunes.
Le sport et le développement de ma culture générale déjà assez conséquente c'est bon pour moi non ?

Faudrait que je sorte de ma zone de confort mais je trouve pas quelque chose qui m'inspire réellement qui entre dedans.
Je prends des exemple mais je ne me vois pas m'inscrire à des activités où je pourrais rencontrer des gens comme la danse, le théatre, club de lecture ou j'sais pas quoi parce que j'aime pas ça.
Je cherche des idées actuellement j'en vois pas mais j'y réfléchis

C'est vrai que ma consommation d'herbe peut être un problème, mais ça me fait oublier que la vie que je mène est un peu fade et faire des trucs qui me plaisent défoncé ça me fait encore plus aimer.

Tinder aussi bon j'y ai pas été du mien, j'ai qu'une photo où on voit pas mon visage et c'est toujours les filles qui sont venues me parler, mais les conversations étaient tellement merdiques ( tu fais quoi dans la vie blabla, tu viens d'où blabla ) que j'ai pas continué, sans compter que dès que les filles trouvent mieux elles répondent plus après.

C'est cool que ça marche sur la long terme mais bon j'aurai un peu de résultats quand ? à 22 23ans ?
Je suis du genre à vouloir tout et tout de suite, si j'ai bien compris ça va être un travail de longue haleine, pas de bol j'ai toujours détesté l'idée de mettre longtemps et de batailler pour réussir quelque chose. :x
:D Bref je vais essayer d'explorer les pistes que vous m'avez données et méditer là dessus , merci à vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 03.12.14, 06h40 par Onmyoji

J'avais écris un long message mais il a été bouffé par le forum.
Ton problème pour résumer c'est que tu es arrogant et que tu cherches les mauvaises solutions. Se comparer à un débile qui n'est pas assez normal pour aller chercher l'idée de faire ce genre de truc et qui mendie des baisers sans espoirs de rien derrière c'est de la merde. Un mec se mesure pas à sa capacité à chopper de toute façon.
Aller draguer dans la rue alors que tu n'en es pas capable parce que pas de couilles et pas l'ouverture d'esprit c'est de la merde, surtout quand tu es à la fac.
Considérer le monde en binaire avec les filles qui te baisent ou elles existent pas c'est de la merde. Si elles sont pas intéressées tu peux en faire des amies. Idem si elles t'intéressent pas.
Et évite les termes à la con genre shlags, ça te rend pas plus intelligent, juste plus arrogant sans aucune raison de l'être.
Tu connais tes problèmes mais tu prends que des solutions de merde.
Se bouger c'est pas courir le 100m avec les mêmes boulets aux pieds. C'est trouver la clé puis bouger.
Tes amis change les ou tire les verts le haut.
Les filles commence par en faire des amies.
Sois bienveillant et ouvert au lieu de considérer d'emblée que les gens sont pas intéressants, SANS MÊME AVOIR PARLÉ AVEC EUX.
Les tunes tu peux bosser.
Les sujets de merde tu peux y répondre de manière intéressante. Les règles sociales de base comme "faire connaissance", préalable indispensable parce que c'est pas marqué sur ta gueule que tu n'es pas un tueur psychopathe et que tu vaux le coup de baiser avec (parce que la gueule ça fait pas tout. Et tes "ça me fais chier de parler" pour tinder ça résume bien tout: avec tes matchs j'en aurais eu pour l'année et je suis loin d'être bon, tu dois t'y plier ou jouer avec mais tu ne passeras pas outre.
À chaque excuse de merde que tu sors pour te justifier de ta lose dont tu es responsable,
Tu peux adopter une attitude plus constructive.
C'est entre tes mains. Alors lâche le game de merde (surtout RSD quoi, les cas sociaux de la drague) lis les fondamentaux, et bouge toi vraiment jusqu'au bout, pas juste pour te mettre en situation (tinder c'est bien mais si tu parles pas c'est pas le self service à filles), et ça ira mieux.

(C'est plus rentre dedans que l'original, mais c'est plus condensé et j'ai pas le temps d'arrondir les angles. Mais Ça te donnera à réfléchir).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.12.14, 10h29 par Vinsanity
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.12.14, 11h53 par LeBeauGosse

Me bouger, on m'a toujours dis ça mais j'ai pas toujours pigé ce que je devais concrètement faire, j'ai toujours compris ça comme aller causer à des groupes de filles, aborder des inconnues dans la rue, aller parler à des gens et m'intéresser à eux même si ils ont pas l'air d'être intéressants pour moi etc.

j'ai encore du mal avec ça, en général je juge les gens assez vite et si j'estime qu'ils n'ont rien à m'apporter ( intellectuellement, socialement ou autre peu importe ) je cherche pas à les connaître, j'ai du mal à m'intéresser aux gens que je n'apprécie pas.
Le problème se situe là en fait ! Les autres ne t'intéressent pas, globalement !
Du coup, comment veux-tu rencontrer des filles?

Et j'ai l'impression que ta problématique finalement, c'est plus baiser et rien d'autre, puisque les gens ne t'intéressent pas.

J'exagère un peu le trait, mais on en n'est pas loin.
Après LBG, tu me dis que je dois trouver des passions et tout, le truc c'est que j'en ai ( l'histoire astronomie le foot le tennis films livres par exemple ) mais bon c'est pas vraiment des trucs qui font rencontrer des gens mis à part le sport
Histoire: les visites de monuments
astronomie: club d'astronomie
films: aller au cinéma
livres: bibliothèque

A chacune de tes passions, je vois des prétextes pour rencontrer des gens.
C'est vrai que ma consommation d'herbe peut être un problème, mais ça me fait oublier que la vie que je mène est un peu fade et faire des trucs qui me plaisent défoncé ça me fait encore plus aimer.
Et si, à la place de consommer de l'herbe, tu changeais ta vie pour la rendre plus intéressante?
Tinder aussi bon j'y ai pas été du mien, j'ai qu'une photo où on voit pas mon visage et c'est toujours les filles qui sont venues me parler, mais les conversations étaient tellement merdiques ( tu fais quoi dans la vie blabla, tu viens d'où blabla ) que j'ai pas continué
On en revient à ta problématique, qui est :
tu ne t'intéresses pas aux gens...

Comment veux-tu que les filles s'intéressent à toi, si toi-même tu ne t'intéresses pas réellement à elles?
C'est cool que ça marche sur la long terme mais bon j'aurai un peu de résultats quand ? à 22 23ans ?
A ce niveau là, ce n'est pas une question d'âge, mais de maturité ! A toi de grandir et prendre conscience de la réalité de ta situation. C'est seulement à partir de ce moment là que tu commenceras à avoir de réels résultats.

Cela peut prendre quelques mois, comme cela peut prendre des années. Cela ne dépend que de toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.12.14, 16h53 par Onmyoji

Tu as écrit ça :
je cherche pas à les connaître, j'ai du mal à m'intéresser aux gens que je n'apprécie pas.
Comment tu fais pour apprécier des gens que tu ne connais pas (c'est une vraie question) ?
Je suis du genre à vouloir tout et tout de suite, si j'ai bien compris ça va être un travail de longue haleine, pas de bol j'ai toujours détesté l'idée de mettre longtemps et de batailler pour réussir quelque chose. :x
Pour quelles raisons, faudrait-il batailler pour faire des activités qui te plaisent et rencontrer des gens (des filles et des mecs) qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi ?

quand je dis que je m'intéresse pas aux gens, c'est pas totalement faux.
Mais par exemple, je suis en fac de biologie, et dans mon groupe y'a plein de gens ( pardonnez moi ma condescendance ) qui n'ont rien d'intéressant, pas de style, pas de prestance, probablement pas la même culture que moi, beaucoup de têtes de nerds et de filles pas jolies jolies qui sont niais(es) et qui se fringuent comme des sacs, bah ces gens là j'ai pas envie de m'intéresser à eux parce que leur groupe a l'air chiant au possible et que j'ai pas envie de retourner aux années lycée quoi.

Après y'a plein de gens qui ont l'air cools et intéressants mais à part parler vite fait en cours à certains ça va pas plus loin ( et là oui c'est sans doute ma faute ).

J'ai pas rencontré beaucoup de nouvelles personnes car je traîne avec des potes que je connais déjà. Et comme c'est pas des monstres de sociabilité bah rien ne bouge.

Ash :arrow: comme j'ai dis j'ai pas forcément envie que de baiser mais j'ai pas forcément envie de m'intéresser à tout le monde, le truc c'est que j'ai du mal à aller vers les gens et m'ouvrir aux autres, du coup je me cache derrière une attitude froide et assez hautaine par moments je le reconnais. ( mes profs disaient tout le temps que je souriais jamais :D )

Les filles qui m'intéressent ( et que je connais pas soit la quasi totalité des filles de ma fac ) je ne leur montre pas, j'ignore pourquoi j'ai peur de le faire mais c'est le cas.

En ce qui concerne les clubs, je peux te dire que dans ces clubs là y'a que des adultes, des vieux, et les jeunes qu'il y a c'est que des jeunes férus d'astronomie comme moi, c'est que des mecs.
Je préfère observer le ciel seul chez moi en ayant fumé un gros spliff pour bien planer
Les livres je les achète, le cinéma ou les musées ou autre je vois pas comment je rencontrerai des filles puisque je n'aborde pas c'est pas elles qui vont faire ça à ma place :?
Après j'imagine que pour des mecs comme toi ça arrive de rencontrer du monde comme ça n'importe où, tu vois une opportunité et tu la saisis.

Ah et dernier point sur tinder, dans les discussions bah on se demandait d'où on venait, ce qu'on faisais dans le vie et ce qu'on aimait faire, mais à chaque fois les filles ne relancent jamais les conversations et je finis par ne plus savoir quoi dire sans dire de la merde ou des trucs bateau à la con , j'ai l'impression d'avoir les mêmes discussions stéréotypées à chaque fois.

Fate :arrow: ce qui me plait dans la vie je le fais déjà en grande partie, pas de bataille jusque là mais sans vraiment rencontrer des gens.
Le sport ça se résume à jogging tout seul, tennis avec des potes ou en cours dans un groupe de mecs mais j'habite à 100m donc j'y vais et je me casse après, foot et piscine avec des potes, pas très palpitant...

Quand je parlais de batailler c'est de devoir me galérer pendant je sais combien de temps avant de réussir à intéresser des filles et d'avoir des résultats.
Les filles sont peut être indulgentes avec un mec de 18 19 ans sans aucune expérience mais un mec de 23 un peu moins j'imagine. ( certaines trouvent ça louche voire bizarre oui oui )

T'es fermé dans ta tête, à cause de tous les jugements hâtifs que tu portes. Tu vois les relations sous une dimension utilitaire uniquement. Tu cherches une raison, un bénéfice derrière chaque relation, sinon elle ne t'intéresse pas.

Tous tes "problèmes" viennent de là. Règle ça, et tu feras un gigantesque bond en avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.12.14, 21h32 par Ash

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre