Ça va trop vite

Note : 0

le 01.05.2017 par Ethann

2 réponses / Dernière par Ethann le 01.05.2017, 16h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis tombé sur un cas très bizarre samedi soir. Pour poser le contexte, fille rencontré sur happn, on discute et on pose un rdv en ville pour aller boire un verre. 19h30 on va se poser dans un bar , ça se passe bien je la fais rire je la taquine. Elle me propose ensuite qu'on aille manger ensemble, ce que j'accepte. On va se balader en ville pour faire le tour des restos pour enfin en trouver un bon.

Encore une fois on rigole bien, on parle de sujets intéressants, on a beaucoup de points communs, le sport la bouffe etc on parle aussi de couple, de ce qui est important pour les faire durer etc je lui fais aussi le test du champ de fraises ce qui me donne l'occasion de sexu un peu et de la faire rire.

On quitte le resto pour aller boire un dernier verre, arrivé devant le bar elle me dit "tu préfères pas qu'on aille boire un verre chez moi ?". J'accepte et on y va ensemble avec ma voiture.

On arrive chez elle, elle me fait visiter son appart, un moment je tente de la kc, elle se recule avec un sourire. Ok 1er échec mais je lâche pas. On se pose dans son canapé pour boire, et on joue à un petit jeu de cartes qui s'appelle limite limite (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez marrant je vous le conseille) , un jeu assez trash et sexu on va dire. À la fin je la kinote en lui lisant les lignes de sa main. 1h après je retente de la kc mais 2nd échec elle tourne sa tête en souriant encore une fois. Quelques minutes après elle prend un oreiller le pose sur ma jambe puis s'allonge dessus. À ce moment là je tente de kinoter ses bras mais elle me dit qu'elle est chatouilleuse, je kinote alors ses cheveux où elle se laisse un peu plus faire on va dire.
Au bout d'un moment elle commence à s'endormir sur moi donc je lui dit que je vais m'en aller pour la laisser dormir, elle me dit que non c'est bon que je la dérange pas. Bref au bout d'un moment je décide de partir.

Avant de quitter le bas de sa porte, je lui demande son numéro car je ne l'avais pas encore (on se parle sur FB) , elle me dit toujours avec un sourire "on verra ça par message".

Je la recontacte le lendemain pour savoir si elle avait bien dormi etc elle répond immédiatement on discute un peu, je lui propose de la revoir très prochainement ce à quoi elle me répond positivement, et dans la conversation je lui dis que j'aurais bien aimé repasser ma main dans ses cheveux (bon là j'ai sûrement fait une bourde en disant ça) suite à quoi elle me répond "Je vais être sincère avec toi ça va trop vite". Je lui réponds que je comprenais etc mais j'ai pas eu de réponse..

Quelqu'un peut m'eclairer sur la situation ?

Merci d'avance !

Les femmes pardonnent à celui qui bruque l'occasion jamais à celui qui la manque.

Tu avais tous pour un Fclose, avant de Kc trop vite et de t'emballer parce que tu étais chez elle, tu pouvais pas observer un peu son language corporel et attendre pour être sur et enchainer sur le FCLOSE .
Le lendemain il est trop tard l'état émotionnel n'est plus le même elle s'est posé des questions entre deux, maintenant il faut que tu la rassures et lui demander si elle veut continuer avec toi, voir ou sa va déboucher et continuer à apprendre à vous connaitre et vous apprécier ...

Oh le coup du ça va trop vite par message sa se desarmorce tout seul, je vois déjà la réponse que je balancerais : < Oh non mais on à pas encore commençais, j'éspére que miss policewomen ne pas me mettre à l'amende ou m'énlever de point .. :P > un truc du genre mdr .. Pour dire de dédramatiser le truc et repartir sur du comfort ...
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Merci pour ta réponse mais malheureusement elle vient de me dire "On peut parler de temps en temps mais il n'y aura rien de plus".

Donc next. Je commence à entendre cette phrase un peu trop souvent..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre