[FR] Carine ou la sodomie buccolique

Note : 0

le 30.03.2011 par Timaro

0 réponses / Dernière par Timaro le 30.03.2011, 13h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Prénom : Carine

Age : 25 ans

Lieu : Rue

Heure : 14h

Contexte : Je vais travailler et me fait aborder par une jeune femme qui vends des trucs bizarres dans la rue. Elle est bonne.

Opener : Moi: « J’en aurais bien pris si votre vernis était plus soigné »

Discussion : J’enchaîne donc en lui demandant l’histoire de ce vernis, pourquoi elle travaille là, on parle DevPerso, PNL et ainsi de suite…

Proposition de la date : Un sms dans la semaine: « Je te laisse 2 jours pour refaire ton vernis. RDV tel jour, tel heure, tel endroit ».

Date : Balade et thé dans un café. Je pose une frame mec sérieux. Je la raccompagne sans KC, n’oubliez pas, je suis un mec sérieux. Rien de notable, si ce n’est des petites remarques du genre: « Jamais cela ne sera possible nous deux. Tu sais, j’ai une grille de point pour chaque premier rdv, et là, tu fais fort… Ou faible, mais cela n’a pas de sens « .



Date 2 :
Image
Je vais la chercher en voiture. On roule, direction la campagne, sucy en brie. (et pas sucer mon brie, quoique…). Je sors de la voiture, je la sors, KC. C’est hallucinant, j’étais certain que le changement de frame ou le manque de congrueunce me casserait le délire.. Même pas. Elle est totalement soumise.

Imaginez la scène: Dans un champs, elle le pantalon sur les genoux, les genoux sur le rebords de la portière, la tête dans le siège et le levier du frein a main, ses mains écartant ses fesses, et moi, la sodomisant. Elle gémissait… Douleur ou plaisir, je sais pas. On (je) termine. La femme dans toute sa splendeur .
E:En s’allonge dans l’herbe?
M: Euh… J’ai presque plus d’essence faut que je trouve une station
Magnifique excuse. Je la ramène donc. J’aurais bien remis le couvert, mais j’ai l’impression qu’elle a cru (ou compris) que je la traitais comme une pute.

Post-date :
M: Ca va mieux les fesses?
E: :) Bonne nuit!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 31.03.11, 17h20 par Dams007
  • [0] ??? le 19.06.11, 07h38 par Pierre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre