Cette meuf me prend pour un imbécile?

Note : 6

le 22.07.2015 par go-ku

5 réponses / Dernière par Timaro le 22.07.2015, 18h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey!! comment va?

Bon je vous explique le topo...j'ai rencontré sur le net une femme de 42 ans (j'en ai 24) avec qui le courant est très vite bien passé...

Elle ma fais comprendre qu'elle voulais être avec moi et moi de même

On s’appelle tout les soir on discute de tout et de rien,elle me raconte sa vie ect ect jusque la tout se passe bien

Tout naturellement je lui propose de venir passé une petite semaine chez moi ce a quoi elle n'a pas refusé

On devais ce voire le 21/07 (hier) mais depuis le 16/07 plus de nouvelle...

Son téléphone sonne bizarrement ect ect rien de sa part..SR de malade

aujourd'hui le 22/07 je viens de l'avoir au téléphone...Je lui demande ce qui ne vas pas ect elle me dit qu'elle a eu des souci avec son téléphone (par souci d'argent elle na pu payer sa facture et de ce fait elle ne peut recevoir que des appel et ne peut pas appeler et que son ex sortie de prison la soit disant harcelé et que par rapport a tout sa elle ne voulais pas m'en parler...

quand elle me parlait elle placé des mots comme mon cœur ect ect (ce a quoi je ne réagissait pas...

quand je les appelé elle étais soit disant au commissariat pour déposer plainte...elle me dit qu'elle a jusqu'au 27 pour venir avec son billet de train mais elle ma fais comprendre que si sa n'allait pas mieux de son coté elle ne viendrait pas malgrer qu'elle aimerais bien.

Donc ma question et la suivante

Sachant que je parle a cette femme depuis plus d'un mois qu'elle se confient qu'on rigole qu'on passe de bon moments au téléphone et qu'elle me parle de bien entre elle et moi croyez vous que je passe pour un con est quelle s'amuse avec moi ?(sachant que je ne c'est pas pourquoi elle ferais sa) ou bien que cela peut vraiment arrivé est qu'elle va surement venir?!

Au téléphone elle ma dit apelle moi ce soir...ce a quoi j'ai répondue "je te laisse a plut tard"

Des avis ? merci d'avance et dite franchement ce que vous en pencé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 22.07.15, 19h25 par The_PoP
  • [0] Orthographe stp le 23.07.15, 02h46 par splifstarz
  • [0] Oublie la le 24.07.15, 19h15 par Jsh

go-ku a écrit :Elle ma fais comprendre qu'elle voulais être avec moi et moi de même
Encore un qui va tomber de haut, tu n'a jamais vue cette fille, le web a cette particularité que tant que tu n'a pas vue la nana, tu ne sais pas a quoi t'attendre, si elle te plait, mais aussi si tu lui plait. Faire des plans en mode on s'engage s'en s'être vue c'est irrationnel. Pour le fond de l'histoire, je serais pas trop quoi te dire sur la vérité ou non de la chose, ci ce n'est que l'ex " chelou " qui sort de prison pour la harceler, ça pu les embrouilles a dix kilomètre pour ta gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.07.15, 19h15 par Jsh
  • [+1] Absolument le 28.07.15, 15h33 par DaveNull

Exact...sa pue l'embrouille...

après niveau physique je m'en tape un peu c'est plus son coté psycko qui m'attire mais bon faut pas que sa sois non plus une meuf harchi moche...

j'ai déjà fais des rencontre sur le net est c'est vrai que des fois c'est limite mais bon...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai rien contre les cougares mais tu aurais pu trouvé plus simple qu'une femme de 20 ans ton ainée, avec un ex en taule (qui finira par sortir je suppose) et un tas de casseroles à son cul.

À moins qu'il ne s'agisse d'un plan Q ? Mais même...

De plus :

Tu l'invites chez toi sans savoir vraiment qui elle est. Il y a plus de chances qu'elle vienne d'un milieu pas très catholique avec un ex en taule (enfin, c'est mon humble avis)
Méfie toi quand même.

La prochaine fois, propose un endroit neutre... Si prochaine fois il y a avec elle ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas si simple le 22.07.15, 18h45 par Timaro
  • [0] C'est pas si simple le 22.07.15, 21h43 par SweetyKID

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouep , je suis d'accord avec les autres hein . Ca sent le sapin cette relation , réflichis y l'ami !

Parler sur le net avec une femme qui est à des centaines de kilometres c'est appliquer la stratégie de l'echec haha.

Redflag 1: Elle a 42 ans tu en as 24. A part pour un plan cul, c'est rare qu'une femme aussi mature s'engage sur du long terme avec un petit jeune.

Redflag 2: Silence radio par téléphone mais vous vous êtes rencontré sur le net: elle aurait pas pu t'écrire sur votre plateforme de rencontre? Sauf si vous avez supprimé vos comptes sans meme vous rencontrer... Et c'est un redflag 2bis

Redflag 3: Ex en prison qui la harcèle. Forte chance qu'il te harcèle toi aussi.

Redflag 4: elle reprends contact pour te parler de ses problèmes: ca sent le relation de merde. Vous vous connaissez à peines et elle te parle déjà d'embrouilles... Par experience, dans ce genre de situation, la fille s'est toujours avérée être une pyscho, mais pas dans le sens que tu accordes à ce mot...


Pour la suite: fie-toi à ce qu'elle fait et non ce qu'elle dit. Si elle dit qu'elle a un billet pour venir te voir, qu'elle a envie de te voir, mais qu'elle ne vient pas... Oui elle te prends pour un imbécile.


Enfin, et si tu veux vraiment continuer avec quelqu'un qui se fou de ta gueule: est ce que tu veux vraiment accorder de ton temps à quelqu'un qui te zappe pendant 1 semaine? quelqu'un qui te laisse languir pendant un moment afin de savoir si elle vient ou pas... Tu as plus de valeur que cela, alors tu portes tes couilles, et tu lui dis que tu as besoin de savoir si elle vient ou pas car tu n'es pas né sur cette Terre pour l'attendre, et pour attendre que ses états d'âme s'apaisent.


PS: Arrete le net. Je pense sincèrement que le net est une bonne source de rencontre quand tu n'as déjà aucun problème à rencontrer quelqu'un IRL. Une fois que tu seras à l'aise avec des femmes rencontrées dans ta vie de tous les jours, réessaie le net. Mais pour le moment, tu es needy, et tu te jettera sur n'importe quelle meuf qui t'accordera de l'attention sur le net.

Puis Badoo.. C'est pas le meilleur plan pour rencontrer des femmes. On dirait qu'elles sortent toutes de Germinal (et la version Thaïlandaise pour certaines). Des femmes de 45ans avec 4 gamins de 3 pères different dont 2 sont en prison et caissières à Leader Price. Encore une fois j'ai rien contre ce type de profil, mais ce n'est pas mon truc et j'ai du mal à m'épanouir avec ce genre de femme ce qui me fait dire que c'est pas le meilleur moyen de prendre confiance en soi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 22.07.15, 19h23 par The_PoP
  • [+1] A lire le 22.07.15, 19h42 par sebz9999
  • [+1] Constructif le 22.07.15, 21h46 par SweetyKID
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.07.15, 19h17 par Jsh
  • [+1] A lire le 28.07.15, 15h36 par DaveNull

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre