Cette voisine...

Note : 1

le 22.01.2015 par plipopipopa

9 réponses / Dernière par Hikro le 25.01.2015, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je viens chercher ici quelques conseils, je vais donc vous expliquer ma situation.

Je suis étudiant, et dans ma résidence, j'ai découvert il y a peu de temps que ma voisine était en fait une très jolie blonde qui ne parle pas bien français* (ça ne me facilite pas les choses, mais ça me fait kiffer, apparement elle parle anglais, ça devrait suffire ^_^ ). Mais du coup, elle ne parle VRAIMENT pas beaucoup. Par exemple, l'autre fois, je l'ai croisée dans le couloir et je lui ai demandé si elle avait à tout hasard un peu de beurre.
2 coups de bol : elle en avait, et elle passe dans le couloir alors même que je m'apprettais à en demander à qqun (et avec ça j'ai rien réussit à faire... vraiment pas doué...).
Je lui emprunte, elle ne parle pas beaucoup (tout juste qq mots), je vais faire ma petite cuisine, et puis là je repasse pour lui rendre son précieux, j'ai peut-etre un peu trop réfléchi avant, ou je n'ai pas été assez réactif, je ne sais pas, en tout cas je l'ai remercié, avec un sourire, mais elle n'a rien dit, pas un mot, elle a sourit, repris sa petite plaquette de beurre et refermé la porte. C'etait bien la derniere chose à laquelle je m'attendais... Au moins un mot, je ne sais pas quoi :blbl:

En y repenssant, j'aurai dû retenir la fameux objet et tenter de la forcer à parler en lui posant des question histoire d'entammer une conversation. Mais maintenant c'est trop tard.