Cherche wingman sur Toulouse

Note : 0

le 19.01.2018 par tigratigra

2 réponses / Dernière par sun31 le 02.08.2018, 21h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour aux membres de FTS et surtout aux toulousains !

Je suis un jeune trentenaire toulousain avec une bonne présentation et un bon lifestyle, ainsi qu'une bonne tchatche.
Je recherche un bon wingman sur Toulouse afin de faire quelques sorties sympas.
Quelqu'un est intéressé ?

A très vite,
Jean

Salut Tigra, si jamais tu cherches toujours je peux être intéressé. N'hésite pas à me contacter ;-)

Salut les toulousains frenchtouchseducteurs,

Je repasse sur le forum après une longue absence.
Si y a des toulousains qui passent par là (et je suis sûr qu'il y en a), n'ayez pas peur de vous manifester. Ça serait cool de se faire quelques sorties, y a moyen de se faire des trucs sympa sur Toulouse :-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre