Collègue ambiguë

Note : 0

le 29.07.2017 par Pastore

2 réponses / Dernière par Pastore le 30.07.2017, 15h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous,

Je viens solliciter votre aide parce que je sens que je rentre en one it is, et vu que c'est sur mon lieu de travail, c'est pas mal problématique.

J'ai rencontré une collègue a mon arrivée, d'un naturel distant je ne lui ai pas porté plus d'attention que ça mais elle est tout de suite venue vers moi pour sympathiser.
Ne voulant pas trop nouer de relations avec elle, j'ai essayé de rester distant mais avec le temps elle m'a apprivoisé, un peu charmé et on s'est beaucoup rapproché (pauses ensemble, petit jeu de séduction de sa part...).
Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était mariée du coup je lui ai demandé de prendre ses distances mais elle m'a dit que ça changeait rien.
Du coup j'ai essayé de continuer de parler avec elle, tout en la rappelant a l'ordre, a chaque fois que je pensais qu'elle rentrait en jeu de séduction.
Elle a abusé j'ai arrêté de lui parler, elle est revenue par sms, m'a fait de la peine j'ai cédé et on est redevenu copain comme cochons.
Ça a chauffé de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle me demande carrément si je faisais des préliminaires avant rapports + «j'aime bien quand on joue aux amoureux tous les 2».
J'ai été tactile, de plus en plus, et en plein ramadan (elle est musulmane) je lui ai peloté un peu les fesses pour voir vraiment ses limites.
Elle a un peu objecté (genre un «non» ferme), je pensais que ça créerait une rupture (et limite tant mieux) mais elle a continué a me parler comme si de rien n'était.
N'y comprenant plus grand chose, j'ai décidé de l'ignorer totalement un mois (freeze out un peu étrange mais j'étais gêné de mes mains baladeuses et je pensais qu'elle comprendrait) .
Elle n'a pas apprécié du tout, m'a fait une scène «tu m'ignores sans aucune raisons nia nia», elle a même pas fait référence a ma petite main déplacée.
Du coup elle m'a fait de la peine, j'ai voulu l'inviter manger, elle a refusé...le lendemain elle me dit finalement oui on y va je lui ai dis non (je suis pas une girouette non plus).
On va sûrement manger ensemble Lundi...la situation me soule, je sais pas si elle m'allume et si elle fait ça a tout le monde, la fille est mariée, ne veut pas prendre de distances avec moi.
Elle me plaît un peu, en fait je voudrais même pas avoir une aventure avec elle, je voudrais juste comprendre son comportement voir même rester potes mais sans qu'elle dérive sur le sexe sans arrêt...Est ce que je lui plais, est-elle en manque ? ...tout ça pour progresser dans mon game et mieux appréhender les réactions féminines.
Vous pensez que je peux lui poser la question directement ?

Merci a vous ;)

Si tu avais gardé à l'esprit que c'était une pote tu lui aurais déjà posé tes questions.

Dans tous les cas une fille qui allume et qui fait des scènes de couple tout en objectant que la relation restera amicale, est une fille qui te fatiguera le moral à la longue.

Ça ressemble à un début de OI en effet. Vois-tu d'autres filles ? As-tu fait de belles rencontres ces derniers temps ? C'est souvent la piste...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta réponse,
Elle n'objecte pas en disant que ce n'est qu'amical, on en parle pas en fait.

Elle joue au petit couple, moi j'aurais juste envie de savoir si c'est que du cinéma pour se divertir ou si y'a tout de même une attirance derrière.
Je sais que c'est bête mais c'est une petite question d'égo.
Je fais pas trop de rencontres en ce moment,il est vrai...

En fait c'est la troisième fois que ça m'arrive que des filles mariées ont ce comportement là avec moi.
J'ai toujours pris mes distances et fait celui qui comprenait pas, et par la suite ça s'est tassé.
Au final je sais pas si elles jouaient un jeu ou pas vu que j'ai pas poussé le vice...

Mais elle a vraiment été plus accrocheuse que les autres, malgré le fait que je veuille garder mes distances.
Du coup je pense que je vais lui demander d'être sincère avec moi et de mettre les choses au clair, je pense pas qu'elle me mentira pour pas prendre de risques, on se fait confiance.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre