Comment APPRENDRE à ouvrir

Note : 2

le 06.03.2011 par TinkyWinky

4 réponses / Dernière par blam! le 22.03.2011, 21h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vois toujours le même problème (soit sur des gens débutants et aussi intermédiaires) quand je sors sarger avec des wings. Mon game il n'est pas top (plutôt faible en situation de close et en boite) mais le coté approach/attraction c'est bien (c'est l'avantage d'avoir appris en faisant sarging solo)

Bref, il y a 6 gros limiting beliefs. Si vous êtes du type "je sors sarger mais je reste avec mes potes dans un coin jusqu'à que la situation parfaite apparaisse"... alors quelques conseils:

1. le premier set

probablement vous n'allez pas chopper la nana du premier set donc allez avec n'importe quoi, le premier set on s'en fous. c'est juste pour s'échauffer. allez avec quelque chose d'extrême. cherchez le blow out.

2. frame pour ouvrir

persistance. on vous regarde avec "c'est qui ce mec?"... continuez, c'est préférable d'ennuyer le set que de sortir. rentrez en mode interview à la limite. on s'en fous. restez dans votre idée.
parlez et parlez... jusqu'à que l'on appelle le videur.

3. l'avis des autres

les autres mecs vous regardent genre "ok, t'as lu ça sur FTS non?"... on s'en fous... ce sont des ptits joueurs. on s'en fout de se faire ridiculiser par un set des mecs AFC... à longterme ils vont rester AFC pendant que toi t'es avec moins de limiting beliefs.

4. l'avis des sets

le set meurt parce que les filles pensent que t'es dragueur? VA EXACTEMENT AVEC LE MÊME OPENER pour ouvrir le set JUSTE A COTE, TOUT DE SUITE!!! on s'en fous si les meufs sont en mode "t'es un dragueur loser"... si elles sont socialement limités c'est leur problème

5. killer instinct

ne pensez pas trop a l'opener. c'est mieux d'aller avec un opener AFC low value, ridicule, expérimentale...etc... mais c'est mieux d'y aller. c'est mieux un opener low value en respectant la 3 second rule que rester 1h dans un coin du bar en réfléchissant au truc parfait.

6. le set parfait

n'attendez pas le set parfait. le 3 set des meufs slut qui sont sympa... ouvrez n'importe quel set. en général les gens stressent avec les mixed sets, sachant que c'est bien plus facile car les filles ont moins peur et elles valorisent ton courage d'ouvrir.

___

si vous restez discipline a ces principes je ne veux pas dire que vous allez fuck closer tous les sets mais au moins vous sortirez sans regrets de vos soirées et vous aurez la chance de vous concentrer sur le middle/end game...

si vous avez du mal a ouvrir ça ne sert à rien d'apprendre mil routines de cold read et techniques de nlp par coeur ou lire des pdf sur comment faire un threesome.

perso, à force d'ouvrir beaucoup le fait d'ouvrir devienne vraiment naturel. ça fait presque bizarre car les gens ne sont pas habitués. tu vas acheter ta bière... sans réfléchir t'as small talké avec plusieurs sets en passant... après on te fait la remarque "ah ,t'es un gars très social whatever"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 22.03.11, 22h05 par Amaral
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Merci Jokke ... même si ton style un peu JCVD me fait sourire, tu donnes de bons conseils à appliquer.
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

#7 et l'un de plus importantes!

opener contextuel ... pas nécessaire. vouloir donner du réalisme avec l'opinion opener ça va limiter ton game à dépendre d'avoir le set juste à coté et être avec un wing. un fois je suis sorti avec qqn qui ne faisait que ça. se mettre à coté du set, faire l'opinion opener et ennuyer les filles avec la justification de l'opener pendant des heures. ça ne sert à rien!!!. allez avec un truc "n'importe quoi", confusion c'est bien... puis transition vite pour commencer à mettre du kino.
Djudj a écrit :Merci Jokke ... même si ton style un peu JCVD me fait sourire, tu donnes de bons conseils à appliquer.
hahah, c'est normal le coté JCVD. ici à la maison on est 100% de la philosophie bradp.com et aussi influencés par http://www.physicalgamebook.com. Un peu macho peut être, mais perso, c'est une frame cool pour débuter car tu centres ton game sur "ton apprentissage et vaincre tes limitations" et pas sur "les résultats pour impressionner tes potes".

ça change tout.
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bref, il y a 6 gros limiting beliefs. Si vous êtes du type "je sors sarger mais je reste avec mes potes dans un coin jusqu'à que la situation parfaite apparaisse"... alors quelques conseils:
Yep, carrément. D'ailleurs les gens qui restent avec leur pote en attendant la situation parfaite (qui en principe ne vient jamais... ^^), c'est le genre de gens à dire "en fait je sors pour m'amuser, si je drague pas je m'en fous" alors qu'en étant un peu honnête, ils ne s'amusent pas spécialement c'est juste qu'ils ne draguent pas (soit par peur d'aborder, soit pire par fierté et peur de rater) (de plus, les gens qui s'amusent vraiment, sont souvent ceux qui draguent le plus).

Vu que je suis complètement d'accord avec la philosphie générale de ton post, je me permets d'ajouter des précisions selon mon point de vue :
1. le premier set

probablement vous n'allez pas chopper la nana du premier set donc allez avec n'importe quoi, le premier set on s'en fous. c'est juste pour s'échauffer. allez avec quelque chose d'extrême. cherchez le blow out.
En fait, si clairement c'est avec cette mentalité qu'il faut partir (si ça foire on s'en fout, c'est juste pour s'échauffer), faut pas oublier qu'au final y'a quand même des chances que ça marche quand même.

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'aborde une fille en me disant "ça marchera pas, c'est juste pour me forcer à me bouger et aborder" et au final le game se passe très bien.
2. frame pour ouvrir

persistance. on vous regarde avec "c'est qui ce mec?"... continuez, c'est préférable d'ennuyer le set que de sortir. rentrez en mode interview à la limite. on s'en fous. restez dans votre idée.
parlez et parlez... jusqu'à que l'on appelle le videur.
Yep. Après peut-être pas au point que le videur intervienne :)
Mais, clair, quand les filles ne sont pas ouverte au début, parfois en forcant l'intéraction, ça finit par réussir. J'ai quelques exemples perso, mais surtout j'en ai vu pas mal IRL (pas forcément par des players, mais des intéractions sociales ou au début y'en a un qui saoule l'autre, et en insistant habilement, il finit par se faire accepter puis même à attirer).
3. l'avis des autres

les autres mecs vous regardent genre "ok, t'as lu ça sur FTS non?"... on s'en fous... ce sont des ptits joueurs. on s'en fout de se faire ridiculiser par un set des mecs AFC... à longterme ils vont rester AFC pendant que toi t'es avec moins de limiting beliefs.
100% d'accord.
5. killer instinct

ne pensez pas trop a l'opener. c'est mieux d'aller avec un opener AFC low value, ridicule, expérimentale...etc... mais c'est mieux d'y aller. c'est mieux un opener low value en respectant la 3 second rule que rester 1h dans un coin du bar en réfléchissant au truc parfait.
Comme je l'avais écrit, et comme plein de gens l'ont déjà dit : l'important c'est pas l'opener, l'important c'est d'opener. Putain, un opener banal, ou même mauvais, ça a jamais emêché de compenser avec un bon game derrière.

Par contre ne pas opener du tout, ça empêche de faire un bon bon game derrière, je suis catégorique ^^
6. le set parfait

n'attendez pas le set parfait. le 3 set des meufs slut qui sont sympa... ouvrez n'importe quel set. en général les gens stressent avec les mixed sets, sachant que c'est bien plus facile car les filles ont moins peur et elles valorisent ton courage d'ouvrir.
+1

Autant aborder un set qui ne nous intéresse pas du tout, je ne le fais pas, mais autant quand on a le choix entre un set moyen (parce qu'il est mixte, parce que les filles sont moyennes, etc.) et ne rien aborder du tout, ben c'est évident qu'il faut aborder le set moyen.

Et pour rebondir sur les problèmes d'égo : tout les gens que j'ai rencontré qui n'abordaient pas (a part les débutants qui n'ont jamais abordé évidemment), c'est qu'ils ont peur de rater, peur de montrer qu'ils ne réussissent pas tout le temps. J'ai eu quelques wings dans ce genre (dont deux, qui ont réussi l'exploit de ne pas aborder une seule fois de l'après midi "car le field était nul" alors que moi et mon pote qui débutait on a numclosé, entre autre, des HB8...).

Et donc, je le dis une fois de plus : je n'accepte plus de rencontrer des gens qui se trouvent des excuses pour ne pas aborder (autre que : "je n'ai pas eu les couilles d'y aller" évidemment).

Franchement, faut jamais avoir honte de rater un game, ça fait toujours de l'expérience. Et je préfère 100 fois un wing qui foire tout ses game de la journée à la suite plutôt que quelqu'un qui n'aborde pas car il ne veut pas rater.

Si vous ne voulez pas rater devant un wing, a quoi ça sert de le voir ? Autant draguer seul dans ce genre de cas.

En fait, la règle primordiale du wingage ça devrait être : on s'entraide, pas d'égo, et j'ai absolument pas honte de foirer devant toi, au contraire ça nous fait apprendre.
#7 et l'un de plus importantes!

opener contextuel ... pas nécessaire. vouloir donner du réalisme avec l'opinion opener ça va limiter ton game à dépendre d'avoir le set juste à coté et être avec un wing. un fois je suis sorti avec qqn qui ne faisait que ça. se mettre à coté du set, faire l'opinion opener et ennuyer les filles avec la justification de l'opener pendant des heures. ça ne sert à rien!!!. allez avec un truc "n'importe quoi", confusion c'est bien...
Tout dépend ce qu'on entend par opener contextuel. En fait, si on garde ta définition, je suis complètement d'accord avec toi : vouloir à tout prix faire un opener pseudo réaliste, comme l'opinion opener, ça sert à rien.

Par contre, moi j'ai une autre définition de l'opener contextuel : pour moi un opener contextuel c'est un opener qu'on ne se rend même pas compte d'avoir fait. Exemple : tout à l'heure à la gare je n'écoute pas une annonce, donc je demande à la fille à côté de moi. Je n'avais pas du tout pensé à l'aborder, mais fiinalement on a bien parlé (mais on s'est séparé avant le numclose a cause du train qui arrivait, dommage).

Autre exemple d'opener contextuel selon ma défintion : t'es dans un bar, tu dis des conneries avec ton pote et les filles se marrent en écoutant. Du coup tu engage la conversation.
Enfin bref, toutes les fois ou tu te retrouve a parler avec une fille alors que tu n'y avais pas réfléchi, que c'est venu "tout seul".
Et tout en gardant à l'esprit que si ça n'arrive pas, sortir n'importe quel autre opener convient tout à fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 22.03.11, 00h06 par Imprime
Je propose des coaching gratuit en drague de journée sur Lyon et sur Paris : offre-de-coaching-gratuit-sur-paris-vt25074.html (par contre, désolé si je ne réponds pas à tout les mp, j'en reçois trop).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que le meilleure truc, c'est de sortir avec des gens qui prennent du plaisir à draguer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.03.11, 23h56 par Reality

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre