Comment aurais-je dû réagir ?

Note : 0

le 11.12.2014 par plipopipopa

5 réponses / Dernière par imposteur33 le 13.12.2014, 13h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis étudiant, et je loge en résidence étudiante. Il y a quelques jours une représentante du crous (ou qqch du genre, enfin elle était étudiante aussi quoi) est passée toquer à ma porte pour me poser des questions diverses et variées dans le cadre d'une enquête. Elle était plutôt belle, souriante, sypathique, tout bien quoi...
Et en y repenssant je me dit que j'aurai peut-etre dû tenter un truc, pour recuperer son numero par exemple ou avoir un moyen quelquonque de la revoir/lui parler (là mon seul moyen ce serait de la croiser, par hasard... pas le top vous admettrez).
Le soucis c'est que sur le moment j'y ai effetivement pensé, mais je n'ai trouvé aucune façon de le faire de manière cool si ce n'est "wesheu t'as un 06 ?" (ce que je n'ai pas fait, parce-que c'est pourri, et aussi parce-qu'il y avait ses "supérieurs" pas loin).

Du coup, j'aimerai savoir si vous aviez été à ma place, comment auriez-vous fait, vous, les pros ? Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 11.12.14, 21h00 par deparisien

Ben on lui aurait demandé. Ou on lui aurait donné le notre écrit à l'arrache avec un petit sourire et un message à la con.

La seule différence entre le "pro" et toi c'est qu'il essaye.

Et il initie la séduction, il parle, sourit, fait rire et construit du lien.

:pokerface:

Chymero a écrit :Et il initie la séduction, il parle, sourit, fait rire et construit du lien.
Ouai, c'est bien ce que j'ai fait. J'ai bien pensé à lui noter mon num sur son papier à la fin mébon, j'ai pas osé (et c'est bien le probleme a chaque fois d'ailleurs).
Enfin merci pour ta réponse.

Salut poulet,

tu es en pleine phase d'apprentissage, dans quelques années, tu te rappelleras de ces "coups ratés" avec un sourire en coin sur celui que tu étais. On a tous été étudiant en première année ;).

En attendant, next, ne te focalise pas, y'a des milliers de HB 9 qui t'attendent à la fac ! Fonce !

La période estudiante est une phase où tu peux draguer sans être perçu déviant socialement donc profites en !

++
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.01.15, 20h54 par plipopipopa

La période estudiante est une phase où tu peux draguer sans être perçu déviant socialement donc profites en !
Ce n'est pas "déviant" de draguer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.12.14, 13h19 par Barta
  • [0] En effet le 13.12.14, 13h37 par JackSlater

Blusher a écrit :
La période estudiante est une phase où tu peux draguer sans être perçu déviant socialement donc profites en !
Ce n'est pas "déviant" de draguer.
Je n'ai pas dit que ça l'est. Je dis juste que c'est perçu en tant que tel. Pour preuve, tous les mouvements feministes ultre-agressifs qui fleurissent, dernier en date sur Paris, les bars "anti-relous" où les mecs qui y rentrent s'engage à ne pas draguer ouvertement les filles...

Oui c'est pathétique mais ça existe.

De plus, draguer dans la rue à 20 ans est beaucoup moins connoté "négativement" qu'à 40 ans... ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre