Comment être Cocky and Funny?

Note : 0

le 12.04.2005 par aRise

10 réponses / Dernière par lohloic le 17.11.2005, 10h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les raisons d'être Cocky and Funny :
- vous montrez que vous avez de l'humour ( vous faites rire)
- vous montrez que vous êtes intelligent ( en une fraction de seconde vous trouvez la répartie qui TUE)
- vous avez confiance en vous
- vous transformez une discussion banale en un "jeu" humain et amusant auxquelles toutes les filles veulent jouer

L'attitude Cocky and Funny est une manière d'être "charmant".

EXEMPLE :
Elle : "Je viens de commencer à être serveuse"
Vous : "C'est un vrai problème, je recherche une femme suffisemment riche pour me nourrir et assumer mon rôle de papa-poule..."

Analyse de ce Cocky and funny de David Deangelo qui en est le premier à avoir mis un nom sur le C&F :

Le cocky and funny présent, offre une vision future dans le temps, il permet de faire imaginer à la fille une vision future " être ensemble". C'est la que j'ai compris le concept de la VISION FUTURE.
Le C&F inverse les rôles, ce que vient de dire la femme est une simulation de drague de sa part, vous maintenez et entretenez votre "HARD TO GET".
Le C&F est arrogant car il critique le métier de la personne, la sous estime, mais il est drôle car il est suffisemment grossier pour être hors de la réalité. Je pense que l'on peut parler ici d'un autre concept, le concept de l'EXTREME LIMITE.


Selon David Deangelo, le C&F permet d'entretenir une TENSION SEXUELLE et évite de rentrer dans la FRIENDZONE.
TENSION : jeu, réponse
SEXUELLE : rapport à l'acte de l'amour, les préliminaires

Pourquoi? Rappelez vous ce que le C&F exprime, VISION FUTURE, HARD TO GET, EXTREME LIMITE, voila des ingrédients qui rentrent parfaitement dans les préliminaires.

La plus grande difficulté est d'arriver à se positionner dans le mode C&F, il faut de l'entrainement et l'avoir constamment, savoir le doser en fonction de la personne que vous avez. Plus la personne est sexuée, plus le C&F est virulent (jusqu'à devenir un NEG HIT) et inversement.

Quelques conseils, laissez vous un peu de temps de réflexion, ralentissez votre corps et votre esprit, maintenez des pauses, si elle sont naturelles et éléments de votre personnalité, la personne sait que vous prenez du temps pour parler. GERER votre TEMPS.
Cultivez-le C&F en s'inspirant de ceux avez lu ou entendu, ajoutez votre touche personnelle, imaginez des situations de C&F pour chaque réplique.

EXEMPLE :

je suis fatiguée !

MOI : ah non ! ... (PAUSE) ... tu dois me faire la vaisselle, le ménage et le repassage (VISION FUTURE)...ET....un massage (EXTREME LIMITE) car je suis fatigué (HARD TO GET)

J'ai chaud !

MOI : Déshabille toi ! enfin faudrait pas que ce soit un prétexte (HARD TO GET) pour me faire un STRIP TEASE (EXTREME LIMITE), hein !

Le C&F marche bien quand il répond à une affirmation de la fille. L'art du C&F est de lui donner les moyens de dire des affirmations. Un peu de Fluff talk, quelques commentaires, remarques sont les bienvenues.

Le plus difficile dans le C&F est de savoir l'utiliser au moment T, c'est pourquoi je conseille de l'utiliser constamment de le graver à jamais comme un élément de votre personnalité, car n'oubliez pas :

LIFE IS A GAME !

Très bon post.On ne peut pas faire mieux en ce qui concerne le c&f 8)
Rien à rajouter.Tu as dit pourquoi,et comment l'utiliser.
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Rien à redire, à part peut-être David Deangelo qui en est quelque sorte le père fondateur

Euh, le C&F existait bien avant qu'il soit né... :roll:

je voulais parler de "l'appellation"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
très bon post effectivement.

tu as fait le tour de la question :)

Effectivement, c'est LE truc à maîtriser si l'on veut animer et suggerer l'orientation du GAME. Moi qui suis plutôt du type: "réflexion lente mais précise et élaborée", le C&F ne va pas être simple à acquérir :frown: . Quoique, :?: est-ce que je qualifie de réflexion lente un simple blocage résultant d'un manque de confiance en soi...?
Trève de tergiversations je pense qu'il faut dans un premier temps comme pour le reste, faire appel consciemment au C&F, toujours avoir en tête: "Tiens, qu'est-ce que je pourrai placer à cet instant...???!!!" Bref, faire carburer son brain à plein régime, puis par la suite, cela deviendra un réflexe conditionné.
Mais il est certain qu'en plus d'écouter, pour qqn comme moi, se parler est très important pour élaborer, le temps d'un battement de cils, LA réplique adéquate...

Meorthem tu as tout à fait raison... C'est vraiment une base du GAME, en tout cas c'est la base du mien puisque je pratique le C&F naturellement depuis longtemps.

L'EXTREME LIMITE est très important dans mon game, c'est certainement la composante essentielle puisqu'elle permet de maintenir la vision sexuée que la fille doit avoir du mec en face d'elle.

Quant au dosage les HB n'apprécient pas toujours le C&F lorsqu'il est trop poussé mais au fond personne n'ose s'y aventurer avec elles donc cela attire leur attention et vous démarque des autres.

Comme d'hab c'est donc un excellent post d'aRise :D

L.

j'ai tendance a rire apres une remarque cocky,
je pense qu je ne devrais pas , mais les gens se vexent tellement vite
qu'en pensez vous? :?:

heno a écrit :j'ai tendance a rire apres une remarque cocky,
je pense qu je ne devrais pas , mais les gens se vexent tellement vite
qu'en pensez vous? :?:
Oui, les gens se vexent tellement vite, et alors ? C'est bien, PARFOIS, de rire après une remarque cocky histoire de donner un côté funny, mais si tu le fais trop souvent et surtout si tu le fais parce que tu as PEUR de la réaction des autres tu passes pour un bouffon (car tu ris tout le temps), un mauvais bouffon même car un bon boufon n'est pas cocky. Ose de temps en temps sortir des remarques cocky sans rire, et si certains te font des remarques fais-leur comprendre que tu t'en bats les reins.

Moi qui suis plutôt du type: "réflexion lente mais précise et élaborée", le C&F ne va pas être simple à acquérir . Quoique, est-ce que je qualifie de réflexion lente un simple blocage résultant d'un manque de confiance en soi...?
Je demeure pas convaincu que l'aptitude à faire du CF et de l'humour soit une question de confiance en soi...
Simplement, comme dans tous les domaines, il y a des gens qui sont plus favorisés que d'autre à la base.
Je pensais comme toi, vu que moi aussi à la base je suis cérébral et pas spontané...
En fait, maintenant, j'y arrive finalement pas si mal, même si ça m'a demandé plus d'effort que pour d'autres, sans doute.
C'est comme pour le reste : efforts, entraînement, pour que ce qui n'est pas naturel à la base le devienne (comme dirait aRise)
8)

Je pensais comme toi, vu que moi aussi à la base je suis cérébral et pas spontané...
Pour ma part je suis cérébral aussi, j'analyse tout, mais je suis aussi spontané, et ce depuis que je suis tout gosse. Au boput d'un certain temps il y a un stade où tu parais spontané mais où toutes tes remarques C&F sont calculées avant de les sortir.

Perso je sais que tout le monde pense que je suis hyper-spontané, et ce n'est pas forcément faux mais quand je sors une remarque C&F ou une vanne, c'est calculé, et je sais à l'avance les effets que ca aura sur mon/mes interlocuteurs.

On peut donc allier la spontanéité à la "cérébralité" :mrgreen: Peut-être qu'il faut juste un peu d'entraînement, il ne s'agit pas de sortir tout ce qui nous passe par la tête :wink:

L.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre