Comment proposer d'établir une relation de sex-friend à une inconnue ?

Note : 4

le 27.05.2015 par Honix

7 réponses / Dernière par Timaro le 25.06.2015, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je me suis remis à la course à pied et je pratique mon sport dans une résidence universitaire remplie de belles demoiselles avec de jolies formes...
Je suis en recherche d'une relation sexfriend/plan cul mais je ne sais pas comment proposer ça ?
En bref, je croise une jolie fille entrain de faire sa course à pied, comment lui proposer une relation sexfriend sans me faire passer pour un gros porc pervers etc ? Étant donné que je ne l ai jamais croisée auparavant...

L'autre jour j'ai croise une fille qui avait des formes magnifiques a mon goût et j'ai tente une approche: pendant qu elle est passée a cote de l'endroit ou je faisais mes étirements, je l ai arrêtée et dit que je la trouvais ravissante et si elle était d accord que je lui donne mon numéro pour qu'on puisse aller boire un verre. Elle a rigole des l instant où je lui ai dis que je la trouvais belle et m a rétorqué qu'elle n'était pas intéressée en souriant et rigolant un peu...

Je pense qu 'elle n'a pas clairement compris que je souhaitais établir une relation sexfriend (même si on se connaît pas) ? Quelle serait selon vous la meilleure approche pour ce type de propositions ?

Merci d'avance :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Space monkey le 27.05.15, 07h27 par Snow
  • [0] OMG le 27.05.15, 12h31 par splifstarz
  • [0] WTF le 25.06.15, 20h18 par COREupt

Dans sexfriend, il y a "friend". Ce n'est donc donc plus une inconnue. Cela implique de se connaître un minimum, pas juste d'aborder une fille pour lui demander si elle veut baiser...

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.05.15, 07h28 par Snow

Oui, pour obtenir ce genre de relation avec les gens, il faut d'abord faire leur connaissance. Tu peux pas proposer ce genre de choses à froid.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
J'ai eu qu'une sex friend dans ma vie donc le seul conseil que j'peux te donner c'est de la charmer et de vite lui faire comprendre que tu ne cherches pas à te poser avec elle.

J'avais écrit cette article, tu y trouveras peut-être quelques billes et réflexions :
gerer-les-rencontres-lorsqu-on-cherche- ... 36079.html

(plus pour gérer les relations ouvertes que sexfriend, mais la réflexion est la même)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Dans sexfriend, il y a "friend". Ce n'est donc donc plus une inconnue. Cela implique de se connaître un minimum, pas juste d'aborder une fille pour lui demander si elle veut baiser...

[youtube][/youtube]


J'ai éclaté de rire.... EXCELLENTISSIME!!!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Honix a écrit :Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je me suis remis à la course à pied et je pratique mon sport dans une résidence universitaire remplie de belles demoiselles avec de jolies formes...
Je suis en recherche d'une relation sexfriend/plan cul mais je ne sais pas comment proposer ça ?
En bref, je croise une jolie fille entrain de faire sa course à pied, comment lui proposer une relation sexfriend sans me faire passer pour un gros porc pervers etc ? Étant donné que je ne l ai jamais croisée auparavant...

L'autre jour j'ai croise une fille qui avait des formes magnifiques a mon goût et j'ai tente une approche: pendant qu elle est passée a cote de l'endroit ou je faisais mes étirements, je l ai arrêtée et dit que je la trouvais ravissante et si elle était d accord que je lui donne mon numéro pour qu'on puisse aller boire un verre. Elle a rigole des l instant où je lui ai dis que je la trouvais belle et m a rétorqué qu'elle n'était pas intéressée en souriant et rigolant un peu...

Je pense qu 'elle n'a pas clairement compris que je souhaitais établir une relation sexfriend (même si on se connaît pas) ? Quelle serait selon vous la meilleure approche pour ce type de propositions ?

Merci d'avance :-)
Le seul risque que tu prends en proposant une "relation sexfriend" avec les bases de ce types de relations à dominantes "on se voit pour se faire du bien , du sexe" sans exclusivité sexuelle et sans engagement .

Si par la suite tu te rends compte que tu en veux plus ou que tu t'attaches , tu ne pourras plus revenir en arrière...

Tu te casseras le nez... On conseille pour ne pas s'attacher d'avoir plusieurs plans à coté...

Si tu n'es pas à l'aise au niveau sexe , tu auras du mal à créer la relation sur du long terme, n'oublie pas que tu seras "jugé" sur ce critères par tes partenaires.. Image

Désolé pour le up, Mais je ne suis pas d'accord avec les avis préceédents.

Tu ne peux pas proposer directement du sexe, tu vas passer pour un pervers.
Mais en discutant, et en communiquant que tu es quelqu'un de sexué cela peu passer. Tout est question de dosage.


J'aime bien utiliser des experiences pour illustrer ce que je pense car j'ai du mal à théoriser.

Il y a quelques jours j'ai rencontré Clara en sortant du sport. Je l'aborde et la discussion commence comme ca:
Moi: Hey. Je te trouve sexy, j'adore tes formes.
Elle: euh.. merci.
Moi: Ouais, je sais ca parait superficiel d'aborder quelqu'un comme ca, mais je sors de la salle de sport alors j'imagine que ce type d'approche colle au cadre.
Elle (rigole): Dont talk to me then, you are probably all sweaty and gross.
Moi: Non j'ai pris une douche. Assez bizarre d'ailleurs, pendant que des mecs mattent ton cul hahaha
Je me rapproche d'elle et l'embrasse. On se pose pour discuter à coté de ma moto, pendant 10 min. A base de "ta poitrine me rend dingue, t'es sexy". Ca fait 15-20minutes qu'on discute. On se pelote en plein milieu de la rue et elle commence à me caresser de maniere assez poussée.
Moi: On va chez moi?
Elle: euh.. Attend. Moi j'ai 30ans, je cherche quelque chose de serieux, une relation.
Moi: Je te connais a peine. Je recherche rien de particulier, ca depend de chaque fille. Avec certaines je veux juste baiser, avec d'autre etre amis... Mais la non, je ne peux rien te promettre. Ce que je sais c'est que la, je suis avec une fille terriblement sexy, et que j'ai envie de la sentir mouillée, de la sentir chienne, de la sentir "craving for my dick"
(desolé, j ai pas le mot enf francais pour craving).

J'appelle un uber pour qu'elle me rejoigne chez moi. Quand elle arrive elle me saute dessus.


L'idée c'est vraiment d'etre sexué dans ta facon de parler, dans ta facon de bouger, de la regarder. Si tu n'es pas sure de toi, si tu ne montres pas que c'est ton univers, que tu es habitué à ce genre d'interaction ca ne passera jamais. Tu passera pour un pervers. Et bien sur, il ne faut pas parler que de cul. Dans notre discussion de 20minutes, j'ai parlé de mon taff, de mes potes. Mais souvent je ramene le tout à quelques choses d'animal.

Il faut transpirer le cul (et pas du cul :)) quand tu abordes une nana et que tu veux uniquement baiser à ce moment.
Et bien sur, il faut etre claire sur tes intentions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 07.07.15, 17h34 par Sulz
  • [+2] Constructif le 10.07.15, 14h17 par LeBeauGosse
  • [+1] Absolument le 18.07.15, 20h54 par Lieutenant

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre