Comment rattraper le coup?

Note : 4

le 14.02.2015 par leder74

8 réponses / Dernière par Pastore le 17.02.2015, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

Pour faire court, je suis sortie avec une fille il y a 1 an maintenant, mais sa c'est mal fini car je n'étais pas bien psychologiquement à se moment là et sa la fait fuir... notre relation na durée que 2 mois.

Ensuite elle c'est trouver un autre copain et leur relation c'est très mal terminé. j'ai essayer d'être là pour la réconforter. Et comme toute réaction normal elle ne voulais pas de copain avant longtemps, moi non plus d’ailleurs. Donc on était ami.

Mais depuis 1 mois, j'ai eu l'envie de retourner avec elle, car entre nous 2 le courant passe très bien. Et ces 2 dernières semaines notre relation était au top, elle s'intéressais beaucoup à moi et j'ai ressentit comme une grande attirance, mais apparemment je me suis trompé.

Jeudi je lui est envoyer un sms un peu ambiguë, qui disait que nous 2 c'était très fort, et je l'ai invité samedi soir. Mais elle ma répondu "Je te vois vraiment comme un ami, et pour samedi soir je vais devoir dire non car c'est la saint-Valentin et c'est trop connoté comme journée" et me demande d'être plus explicite à propos de mon message.

Du coup je sais pas trop comment réagir. Oui je veux retourner avec mais je me demande si il y aurai moyen de sortir de la "friendzone".

Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Friendzone ! le 14.02.15, 12h07 par Seyle192
  • [0] Oublie la le 15.02.15, 00h04 par Arlequin

Elle est tout à fait clair avec toi. Je pense que ca va être extrêmement difficile pour passer de la friendzone à une relation. Tout simplement tu t'es découvert avec ce message. Elle sait que tu es intéressé et donc c'est mort pour moi.

Si tu avais essayé de la reconquérir de manière plus subtile, en initiant dans sa tête l'idée que "Ca serait bien qu'on se remette ensemble, il a changé" alors la y'aurait eu moyen pour moi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 14.02.15, 13h58 par JackSlater

leder74 a écrit :Bonjour à tous.

Pour faire court, je suis sortie avec une fille il y a 1 an maintenant, mais sa c'est mal fini car je n'étais pas bien psychologiquement à se moment là et sa la fait fuir... notre relation na durée que 2 mois.

Ensuite elle c'est trouver un autre copain et leur relation c'est très mal terminé. j'ai essayer d'être là pour la réconforter. Et comme toute réaction normal elle ne voulais pas de copain avant longtemps, moi non plus d’ailleurs. Donc on était ami.

Mais depuis 1 mois, j'ai eu l'envie de retourner avec elle, car entre nous 2 le courant passe très bien. Et ces 2 dernières semaines notre relation était au top, elle s'intéressais beaucoup à moi et j'ai ressentit comme une grande attirance, mais apparemment je me suis trompé.

Jeudi je lui est envoyer un sms un peu ambiguë, qui disait que nous 2 c'était très fort, et je l'ai invité samedi soir. Mais elle ma répondu "Je te vois vraiment comme un ami, et pour samedi soir je vais devoir dire non car c'est la saint-Valentin et c'est trop connoté comme journée" et me demande d'être plus explicite à propos de mon message.

Du coup je sais pas trop comment réagir. Oui je veux retourner avec mais je me demande si il y aurai moyen de sortir de la "friendzone".

Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie d'avance.

Ne jamais verbaliser ce que l'on ressent pour une femme sans avoir commencer un début de quelque chose .Ça va rebuter une femme dans le sens où ça ne sera pas séduisant du tout.Tu ne prends pas d'initiative et tu essayes de rester dans ta zone de confort en lui déclarant ce que tu éprouves pour elle

Les femmes aiment quand un homme se décide prendre des risques quand il est face à elle quelque soit la finalité de s on action.C'est beaucoup plus "excitant" pour une femme de se faire embrasser ou qu'on essaye de prendre l'initiative de l'embrasser

En lui envoyant ton sms , tu étais dans la position d'attendre son signal pour tenter quelque chose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.02.15, 10h38 par splifstarz

Merci pour vos réponses, sa ma aidé.

Du coup on est resté ami, et toujours en bon terme, elle me propose même de se revoir.
Mais je me vois pas rester ami honnêtement.
je préférerais retenter de me remettre avec ou de coupé contact plutôt que de la revoir en me disant que se n'est qu'une amie.

Ca ne sert à rien de retenter ta chance prochainement .Il y a un fort risque que tu te casses à nouveau les dents.

Si tu sens que tu peux te comporter en ami avec elle , vas-y et profite de cette amitié avec elle et peut-être un jour , il y aura peut-être une hypothétique possibilité

Sinon prends du recul et prends tes distances avec elle , le temps que ça passe cette souffrance que tu as de ne pas pouvoir être avec elle puis reprends le contact avec elle dans plusieurs semaines ou plusieurs mois

Si tu sens que tes sentiments sont à sens unique et que tu ne pourras pas les changer , passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.02.15, 10h39 par splifstarz

leder74 a écrit :Merci pour vos réponses, sa ma aidé.

Du coup on est resté ami, et toujours en bon terme, elle me propose même de se revoir.
Mais je me vois pas rester ami honnêtement.
je préférerais retenter de me remettre avec ou de coupé contact plutôt que de la revoir en me disant que se n'est qu'une amie.

Tu ne trouves pas qu'il serait dommage de gâcher une belle amitié par pur ego? Parce que, ne pas vouloir rester ami parce que tu es attiré par elle alors que elle non, c'est juste de l'ego mal placé et blessé.

Vois-tu d'autres femmes qu'elle? Y a-t-il des femmes de ton entourage qui te plaisent?

Je pense que tu aurais à gagner à la garder en amie et à en rencontrer d'autres. Peut être même qu'elle t'en présentera quand tu seras passé au dessus de son refus.

Sois un peu plus mature dans cette histoire, tu as vraiment à y gagner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.02.15, 18h49 par The_PoP

Du coup, je vais essayer de rester ami.
On s'entend très bien, je la fait beaucoup rire, et c'est vrai que sa serais bête de tout gâcher. En espérant juste que se ne sera pas trop dur!

Et merci en tout les cas, je recommanderais se site.

Pense aussi à la deuxième partie du conseil de Splif ! Presque aussi importante que la première.

Ouvre toi à d'autres demoiselles, rencontres en d'autres.

Na va pas nous poser une petite obsession amoureuse malvenue :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vois pas en quoi couper les ponts serait de l'ego mal placé, si ça peut lui empêcher de se torturer l'esprit et de faire un one-itis.
Essaye de rester ami mais si tu te sens trop attiré faut pas te forcer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 01.03.15, 15h25 par leder74

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre