Comment s'habiller pour un premier rendez-vous

Note : 3

le 12.06.2014 par sebz9999

11 réponses / Dernière par world_seduction le 24.06.2014, 19h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
C'est peut-être une question accessoire mais cette dernière me turlupine depuis quelques temps dejà. Pour aller boire un café en ville avec une fille jamais vue en vrai mais daté par le biais d'un site de rencontre ( pour ceux qui suivrait, ce n'est pas la fameuse emmerdeuse que j'ai toujours pas réussie a dater d'ailleurs ), est-ce que se serait pas osé de mettre un pantalon a pince. Une bonne paire de chaussure avec une chemise cintré blanche

http://www.zalando.fr/mexx-pantalon-cla ... m-q11.html

C'est une question que je me pose pour deux raisons, on n'a jamais autant la classe que lorsque l'on est réellement bien habillé " je parle pas non plus d'aller a un rendez-vous en costard cravate ". Ces fois ou on peut ressentir cette confiance, cette énergie bénéfique procuré par le style vestimentaire, ou tout du moins, plus que d'accoutumé dans des tenues plus decontracté. Hors, ce style et cette énergie qui peut se dégager ( le style influent sur l'energie ) et a mon sens absolument essentiel pour séduire. La mise en valeur vestimentaire attirant le regard des gens et créant une dynamique de monté en confiance.

Surtout que la première impression est souvent déterminante pour une fille ( en particulier sur les sites de rencontres ou la concurrence est rude et ou le next est facile ), du coup, même si je ne porte pas tout les jours ce genre de tenue autre que pour les occasions ou pour les sorties habillés. je me demande si il n'y aurait pas un risque que ce soit perçu comme un trop, et qu'il y est un décalage entre le contexte et le vestimentaire.

C'est une question difficile, parce que comme pour beaucoup de choses, il n'y a pas une seule réponse.

Tout dépend des personnes.
Moi je serais mal à l'aise avec quelqu'un de trop bien habillé, ou du moins classe, simplement parce que ça ne me ressemble pas. D'autres filles adoreront. Certaines seront plus attirées par un style très particulier.

Moi j'aime qu'un rendez-vous reste casual. J'apprécierai que le mec n'en fasse pas trop.
Il est évident que c'est important de faire un effort, pourquoi pas d'être plus classe que d'habitude, mais il faut pas complètement se changer. Je pense que c'est important de se ressembler, de ne pas vouloir changer du tout au tout ou essayer de ressembler à quelqu'un/à un style. De toute façon ça se remarquera.

Une bonne technique peut être de faire une folie sur un seul détail, un accessoire particulier (par exemple une belle paire de chaussures, un veston, une belle montre, une belle chemise … ) et de l'associer à ton style habituel.

Encore une fois, il n'y a pas UN look parfait, il y en a des milliers. Tant qu'il n'y a rien qui ait l'air repoussant ou négligé sur toi (Ex. "jailairdesortirdemoncoursdesport" ou "jaipassémajournéeàmegoinffrerdechipssurmoncanapé"), je pense qu'il faut pas en faire des tonnes là-dessus. Au final, ça n'est pas ce que la fille retiendra.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 13.06.14, 10h28 par NewStart
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Te prends pas la tête.

Habille-toi juste correctement selon tes goûts, selon ton style de vie, selon les goûts de la fille, selon l'environnement où vous allez être et selon le type de relation que vous souhaitez avoir.

T'as plusieurs façon d'être bien habillé. Prend Wolverine. Qu'il soit en costard, t-shirt, jean, boots, cuir ou qu'il soit en short il est bien habillé et se met en valeur.

Perso, jean, chemise, chaussure c'est ce que j'utilisais, c'est efficace et polyvalent. Sauf si vous avez prévu un premier rendez-vous sportif.

Merci pour vos réponses pertinentes. Je pense miser sur un style entre le classe et le casual. Histoire de ne pas en faire des tonnes tous en misant sur l'allure. En réalité, je pense qu'au delà du look, c'est surtout la coupe des vêtements mettant en valeur le corps qui compte le plus a mon sens. A partir du moment ou je me sent bien a l’intérieur, pas de soucis.

Le but c'est juste de se mettre en valeur et d'avoir confiance en soi pour pouvoir s'éclater. Rien de plus. Rien de plus simple.

Après, peu importe comment tu y arrive que ce soit avec un costard dans un pub de luxe, que ça soit avec des boots et chemises à gros carreaux dans un bar relax ou que ce soit en short près de la plage pour bouffer une gauffre/glace/crêpe ^^

Le classique : chemise, jean ,chaussures de villes , veste en cuir.

Ca marche a tout les coups

Ou sinon, tu fais un jeu comme quoi tu lui dis comment s'habiller et elle te dis comment t'habiller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 15.06.14, 08h36 par Ash

Non justement! Ne fait pas ca !

Tu te tires deja une balle dans le pied avant meme d'y etre, on peut essayer de me vendre ca toute les formes ou me faire croire que c fun ou pas important.
Ca lui montre a la fille que tu hésites déjà sur tes choix et parallèlement sur ce que tu veux vraiment. Surtout si la fille est une inconnue.

Après, peu importe comment tu y arrive que ce soit avec un costard dans un pub de luxe, que ça soit avec des boots et chemises à gros carreaux dans un bar relax ou que ce soit en short près de la plage pour bouffer une gauffre/glace/crêpe ^^
Relis toi un peu , la meuf tu ne la connais pas et tu débarque en short débardeur qu'est -ce qu'elle va penser de toi ?
Autant tenter le coup des sandales chaussettes germano belge pour le défi.

Les fringues et comment tu t'habille ca ne fait pas tout certes mais ca reste tout de meme important. Elle te juge deja sur la maniére dont tu t'habilles, ca en dit deja long sur la personne.

Par exemple de mon coté , entre une nana bien habillée et une autre habillée de maniére complétement negligé (style touriste: sandale, debardeur et short etc..) ca fait deja beaucoup de differences de mon coté


bref un bon conseil:

Arriver au rdv dans une tenue qui ne fait trop sérieux ni trop jemenfoutiste ,quelque chose de neutre et passe partout qui te met tout de meme en valeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.06.14, 22h52 par amelia

Pour jouer le jeu :



"Je tiens absolument à ce que tu remettes le chemisier que t'as mis sur ta photo ou celui que tu avais à l'anniversaire de Jordan. Et toi, 'chui sur que tu tiens à ce que je remet mes super pompes de l'anniv' de Jordan ou que tu veux toucher l'alpaga 5000 de mon pull en vrai laine d'espadon que t'as vu sur ma photo."



"Attention, j'accepte dans ma caisse que les filles souriantes et avec les cheveux détachées. Non j'en demande pas trop, la preuve, t'as même le droit de choisir si tu veux. Chiche que je me ramène avec shoes MJ réplica ?"



Je pense qu'avec une connerie du genre, y'a moyen de moyenner si on gère bien. Nan ? Perso, j'ai déjà réussi à en jouer.



Sinon, pour l'histoire du short, pourquoi pas ? Y'a des jolis shorts aussi. Les hommes ne sont pas condamnés à être en pantalons longs j'espère. Si t'as le bon physique, si il fait 25°C avec le gros soleil qui tape bien, si tu vas marcher dans un parc, ballade avec ton nouveau VTT au parc , ballade plage si t'es au bord de la mer, si t'es au camping, etc... Effectivement, faut pas se ramener pour une soirée dans un bar chic avec le vieux short sale fait d'un jean troué lors de ta pelle en 50cc qui te sert lorsque tu bricole chez toi, là on est d'accord.



Mais je suis d'accord avec toi hein, on a proposé les mêmes habits ni trop classe, ni trop ghetto pour son cas : café en ville avec une fille inconnue d'un site de rencontre.

Non, comme le dit Serial, il y a des codes à respecter.

Tu ne rencontres pas une fille en short et tee-shirt. Sauf si vous vous donnez rendez-vous à la plage, avec une température dépassant les 30-35°C et que vous avez prévu d'aller nager ensemble.

Dans tous les autres cas:
- un beau pantalon, ça peut être un jean s'il est vraiment beau et bien coupé
- une chemise
- une belle paire de chaussures, pas forcément des chaussures de ville
- une veste, ça peut être une veste de costume ou d'autre vestes, c'est à adapter en fonction de la fille, de la situation, de vous, etc...

en gros, il faut que la tenue vous mette vraiment en valeurs et que vous avez fait l'effort de choisir une tenue en vu de plaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 15.06.14, 11h07 par John_Rimbault
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.06.14, 12h03 par sebz9999

Comme beaucoup de choses en fait, ça dépend entièrement de la façon dont tu as géré en amont.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux t'habiller décontracté vue qu'il fait beau :

-Chemise Blanche bien cintrée (SLIM FIT) avec les manches retroussés qui te donne un côté plus décontracté et chic.
-Pantalon Chino Beige.
-Ceinture Noir.
-Mocassins Noir.

Je m'habille souvent comme ça pour aller à un rendez-vous ou même pour aborder des filles dans la rue.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre