Comment SE LANCER ?

Note : 2

le 29.06.2016 par purplefoxxx

3 réponses / Dernière par Syd_ le 30.06.2016, 09h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey !

Je me lance un défi de taille: devenir un bon séducteur pour la fin de cet été.

Je suis conscient que c'est du boulot, mais j'ai pas peur de suer et j'ai pas mal de temps devant moi.

J'ai raconté plus en détail mon histoire sur le forum et maintenant je cherche vraiment à me lancer ! ( yo-salut-tout-le-monde-vt39930.html )

J'ai un "BOOTCAMP" avec des petites missions ludique semaine par semaine (aborder des meufs en rue, etc)... Je le trouve pas mal, mais je voulais savoir s'il existe un bootcamp plus complet, étalé sur plusieurs semaine et qui a été testé avec succes.

Comme pour la muscu, chaud de suer, mais si y a pas un bon programme à suivre c'est bcp 'effort dans le vide :)

Des idées ?

Merci !

Tu as l'air bien motivé, je t'encourage à continuer avec ce dynamisme. Par contre, avant de te répondre, je voudrais te mettre en garde sur deux choses. Je vais être direct, mais c'est avec bienveillance :

- On ne devient pas un "bon séducteur" en quelques semaines. La séduction, c'est beaucoup de rapports humains, d'expériences positives, d'échecs cuisants, de remises en questions, d'apprentissage de ses erreurs puis de réussites fulgurantes, etc. C'est très sentimental.
Ce n'est ni comme la muscu, ni comme les études où tes résultats dépendent du temps et de l'énergie que tu y consacre. Ici c'est l'expérience et ta capacité à apprendre de tes échecs et de tes réussites qui te feront progresser. Et on croirait presque que c'est décoléré du temps, tellement certaines personnes séduisent des bombes dès leurs premières soirées, tandis que d'autres cravachent pendant plusieurs années.

- Ton pouvoir de séduction est dépendant et catalysé par ton mode de vie. Si tu souhaites devenir meilleur séducteur, il s'agit également de développer les autres facettes de ta vie (pro, passions, sport, cercle social, etc.). Les deux vont de paire. Et c'est certainement pour ça que FTS ne se focalise pas que sur la séduction.

Ceci dit, pour ce qui est des bootcamps : sans vouloir lui faire de la pub (même si c'est avec plaisir ;) ), celui de Blusher m'a énormément plu.
Il s'agit avant tout de trouver un coach qui ne se focalise pas que sur ton attitude superficielle, mais qui va t'accompagner pour détruire les croyances limitantes profondes qui t'empêchent de progresser. En gros, c'est comme le proverbe qui dit : "Si tu veux sauver un homme affamé pour un jour, donne lui un poisson. Si tu veux le sauver pour toute sa vie, apprends lui à pêcher.". Après, il s'agira donc de savoir te débrouiller (et progresser) en autonomie.
Si ton coach actuel correspond à cette description, nul besoin d'en changer. Sinon, celui de Blusher est une bonne option.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 30.06.16, 19h47 par Onmyoji

Merci pour ta réponse encourageante :)

Tu as sans doute raison, 'faut pas se faire d'illusion et on devient pas le roi de la drague en 4 semaines...

Mais perso ce qui m'intéresse c'est pas tant de devenir le Mystery du coin, mais plutôt de vraiment dissiper mes peurs quant à la séduction, être en confiance pour aborder des meufs, ne plus du tout craindre de me prendre le pire rateau, pas avoir peur d'insister trop (plutôt que trop peu), mettre mon égo de côté, bref: vraiment voir ça comme un jeu plutôt que de prendre ça au sérieux. A partir de là, avec un peu de connaissance et de tact, les résultats vont suivre (surtout que je me débrouille déjà presque correctement sans toute ces qualité, parce que j'ai un super lifestyle, que je suis plutôt mignon et que j'ai beaucoup d'humour).

En résumé, ce que je cherche c'est un programme avec des mission clairement définie (type cette semaine, aborder 25 filles dont dans le métro et au resto) que je peut suivre avec la même rigueur qu'un programme de sport ( sans mauvaise comparaison entre l'un et l'autre).
Bref, je suis conscient qu'on devient pas une star sur quelques semaine, mais ce qu'il me faut c'est un programme à suivre pour que j'ai PLUS D'EXCUSE pour regarder les belles meufs passer en me disant '"noon je ferai ça la semaine prochaine, je le sens pas là".

Par contre (peut-être suis-je trop demandant ?) je cherche pas un coach payant, mais plutot une "to-do list" à faire, j'aurai besoin ni de prof ni de wingman pour aller au front, juste des objectifs clairs à atteindre. Pour le reste ce sera une question de détermination et de patience. Des idées ? :)

Tu sors seul ? Avec des amis, avec un wing ? Tu habites une grande ville ? Tu sors en bars et boîtes ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre