Comment séduire un homme timide ?

Note : 1

le 01.10.2016 par mya91540

7 réponses / Dernière par mya91540 le 22.10.2016, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je suis un peu perdue depuis que j'ai rencontré cet homme sur internet il y a 4 mois. Ce fut comme un coup de foudre entre nous, Monsieur passait tout son temps à communiquer avec moi par sms, du petit bonjour au reveil le matin et jusqu'au soir nous échangions tout le temps, on se racontait nos vies, nos journées,et cela venait d'ailleurs plus souvent sa propre initiative. Presque 40 sms par jour.Nous en sommes arrivés rapidement à flirter par sms,photos....etc. Cela a duré 2 mois environ, jusqu'à notre rencontre en réel. Très heureuse de le voir et c'était vraiment réciproque! Mais j'ai vu tout de suite qu'il était très timide. Il était déjà pressé de me revoir,très affectueux. ..Malgré tout il ne s'est rien passé de plus entre nous. Une semaine plus tard, il a commencé à envoyer moins de nouvelles. Je n'ai pas voulu le brusquer,me disais qu'il avait sûrement plein de choses à faire. Il passait son temps à s'excuser pour la distance.. qu'il avait des soucis. Mais le temps passe et la distance grandit entre nous. Je ne comprends pas bien ce comportement, même s'il est timide, débordé, et probablement du mal à se projeter dans une relation car il sortait d'une histoire compliquée dont il a souffert. Je ne sais pas comment me comporter avec lui car je tiens beaucoup à lui. Merci d'avance pour vos conseils.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 01.10.16, 10h56 par Aristophane

Bonjour mya91450.

Trop de sms tue le sms ( et pas que...)

Une rencontre, c'est censé être un peu magique, non? Là, beaucoup a été dit avant de vous voir en vrai...

Il aurait fallu vous rencontrer avant.

----------

Il sort d'une relation compliquée. Il a souffert. Il est timide...

Une "relation par sms", c'est pas mal pour éviter de souffrir, d'être confronté au réel et ses désillusions, de vivre, potentiellement, une vraie relation...
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci Aristophane, je suis bien d'accord avec toi mais faut il encore que le monsieur sorte de sa carapace....j'ai du faire des pieds et des mains pour le rencontrer ....Pas simple. Et puis c'est la 1ere fois que je tombe sur un homme si timide... Je pense que je vais le brusquer un peu...

@ mya91540: évite les shuriken, le pantalon en cuir et les menottes au deuxième rendez-vous, d'accord? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.10.16, 12h19 par Blusher
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Ça paraît clair...Merci du conseil ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 01.10.16, 16h33 par Aristophane

...Quelques nouvelles après 3 semaines. .... Toujours pas de rdv avec mr timide .
J'ai proposé une soirée, il a répondu " si seulement tu l'avais dit plus tôt ", j'ai proposé à nouveau 1 semaine plus tard... mr timide encore trop occupé. Puis comme une needy idiote je lui envoie une photo de moi très. ..sexy et lui demande un câlin. Il me répond oui.....Et toujours pas de nouvelles depuis .
Plus le temps passe,plus je m'accroche et plus je sabote mes chances.... non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.10.16, 12h19 par Blusher

Si je comprend bien, un flirt via messages et photos, une rencontre où rien ne se passe, un homme occupé (?)... désolée mais tu penses passer à autre chose quand ? Que de semaines perdues pour toi à mon sens.

Et l'envoi récent d'une photo sexy ?? Réveille-toi, si monsieur a besoin d'un doudou autant ne pas en faire les frais. Arrête. Non une histoire puisqu'elle n'existe pas mais de t'abaisser à solliciter une rencontre avec quelqu'un qui n'en a aucune envie. Et qui n'en aura jamais envie puisque tu offres tout sans qu'il lève un sourcil...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 26.10.16, 12h20 par Blusher

Merci de ta franchise.... seule la vérité blesse et je sais que tu as raison. Je devrais probablement oublier tout ça mais ça n'est malheureusement pas simple. . .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 23.10.16, 09h52 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre